akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23800
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:22



ying xian xue
featuring ma yuan.


bonjour, je me présente; ying xian xue, je suis âgé de 27 ans et je suis intéressé par le poste de professeur de métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th années.. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité chinoise et je suis né un 16/12/1983, je parle couramment le chinois, coréen, anglais et japonais ( les bases uniquement ) et ma baguette mesure 19 cm, est en bois d'orme et contient une plume de phénix..



1. Mon parcours scolaire ? ... Il n'est pas bien difficile à cerner, vous pouvez fouiller dans les archives d'akiwa. Archives qui ne remontent pas à si loin que cela ... Vous pourrez aisément constater que j'ai enchaîné les succès scolaire et ce, depuis mon plus jeune âge. Même lorsque je n'étais pas encore en mesure d'aller à akiwa, j'excellais déjà dans les matières "moldues". En ce qui concerne mon parcours de travail, je n'en ai eu aucun. Depuis un long moment, je me suis fixée sur le fait d'être professeur de métamorphose et je n'ai envisagé aucunes autres options possible. Pour être honnête et parfaitement modeste sans tomber dans mon narcissisme inexistant, j'estime être hautement qualifiée pour ce poste. Des notes brillantes, une attitude irréprochable dans toutes les matières ... Je pense être réellement faite pour ce le professorat.

2. Mes raisons et motivations sont d'une simplicité que l'on pourrait décrire d'affligeante. Je suis le parfait petit enseignant même qui a ce désir de transmettre son savoir aux autres. Pas parce que c'est le seul métier un peu bien payé qui s'est offert à moi, mais vraiment parce que je possède cet altruisme qui fait de moi la jeune femme qui a réellement envie de tout transmettre à ses élèves qui ont soif de pouvoir. Et puis, après tout, c'est bien simple, non ? Qui mieux qu'une métamorphe elle-même peut leur apprendre la métamorphose ? Personne, n'est-ce pas ? Quitte à faire les choses, autant les faire bien. Et je pense être une personne qualifiée pour ce poste de par ma particularité. De plus, je suis très assidue dans mon travail, je ne laisse jamais tomber quelqu'un, et ça peut être un tort. Vous savez, la professeur un peu naïve qui ne va pas hésiter à aller voir l'élève trop absent ou en trop grandes difficultés dans son dortoir ? ... C'est moi. Je n'aime pas que les élèves se fichent des cours aussi bien que je n'aime pas quand un élève bosse vraiment dur pour avoir une note médiocre. Je pourrais bien demander à un muneo ou un geobuk de les aider parce qu'entre élèves cela passe peut-être mieux ? Mais définitivement pas. Je suis la professeur, c'est ma faute si les élèves ne comprennent pas bien, et c'est donc aussi mon rôle de venir les soutenir dans leurs études.

3. Très franchement, il y a quelque chose de notable chez moi et qui ne passe inaperçu aux yeux de personnes, ceci étant carrément capable de me discréditer aux yeux des élèves. Cette chose ? Je suis une femme maniaco-dépressive. C'est à dire qu'il m'arrive d'être prise d'une euphorie exagérée avant de sombrer dans une déprime tout aussi exagérée - si j'ai le malheur d'oublier mes cachets. Et comme cela m'arrive, il est possible que je me mette soit à trop parler avec un engouement inhabituel, soit à parler avec un ton morne et monotone qui a vite-fait d'endormir mon auditoire. La vérité est, également, que je suis probablement une des femmes les plus maniaques au monde : me laver les mains cinquante fois par jour, c'est un minimum. Il n'est pas rare de me voir me déplacer en plein milieu d'un cours et de continuer ma leçon à haute-voix tout en me lavant les mains, et je ne vous raconte pas les crises d'hystérie dès qu'un élève à le malheur de se curer le nez sous mes yeux ... Certains font cela car cela les amuse de me voir sortir de mes gonds. Il parait que ma voix sur-aiguë les amuse et c'est tout à fait ce que je constate lorsque je les vois éclater de rire sous mes yeux ... à priori, je reste tout de même une femme très discrète sur elle-même, et discrète dans ses actions. Et, évidemment, il ne s'agit que d'un à priori. Car en réalité, si je reste très calme et posée, je suis en réalité dotée d'une ambition et d'un mordant à toute épreuve. La preuve même et que je cherche moi-même à combattre ma maladie mentale sans l'aide des cachets, et si cela ne marche pas toujours ... Et bien des élèves ont tenté de réellement me faire tomber en dépression pour avoir des cours en moins, mais aucun n'a réussi à cause de cette volonté incroyable qui fait de moi celle que je suis. Ce qui fait, également, que je suis dotée d'une flexibilité à rude épreuve en dehors de mes maniaqueries, j'aime rire et j'aime qu'on me fasse rire, je peux rire de tout. En revanche, je condamne rapidement toute forme d'échecs ou d'abandons. Pour moi, cela n'existe pas. C'est pour cette raison que, quoi qu'ils en disent, je ne sombrerais pas en dépression et je resterais droite et forte, parce que je n'échouerais pas. Jamais. à rien. Et personne ne pourra changer mon être.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
Aouch ... Oui. La situation à laquelle est confronté tout professeurs, après tout. C'est vrai, je suis fatiguée comme à chaque dernière heure de la journée, et ces élèves manquent cruellement de maturité. Comme quoi, l'âge n'indique rien. Être professeur d'années supérieures ne signifie strictement rien, les élèves sont toujours aussi bruyants et - pénibles, si, il faut le dire. Il y a tous les atouts, en effet, pour me mettre hors de moi, ou me plonger dans la plus profonde des dépressions "juste" pour cela. Mais non, par habitude, je sais garder le peu de calme que j'ai. Et cette fois-ci, j'ai envie de mettre en pratique mes propres cours. Alors je vais m'excuser platement auprès des quelques élèves studieux pour les minutes d'interruption qui vont suivre; et j'irais droit vers les élèves en fond qui, de toutes évidences, ne prêtent aucunes attention à ce que je peux bien leur raconter. Sous les traits du Directeur - ou actuellement sous les traits d'un chef de brigade, je présume - je m'approcherais doucement d'eux en leur sommant de s'arrêter immédiatement. Auquel cas, ils ne seront pas collés, n'auront pas de devoirs supplémentaires et ne seront pas expulsé de cours ... mais expulsé de l'établissement tout court ! Et ce, pour plusieurs jours. Vous croyez que ça peut marcher ? Je pense que oui, assurément. Et je ferais probablement semblant de ressortir de la classe pour y re-apparaitre sous ma véritable forme et, ainsi, ne pas vriller toute ma crédibilité.



un peu plus à propos du personnage...
Une sang-pure chinoise née dans une grande famille de sang-purs ne peut donner qu'exceller dans le domaine magique, n'est-ce pas ? Je n'étais même pas encore dans le ventre de ma mère ou dans les parties de mon père que mon avenir était déjà tout tracé. Je devrais être une belle fille. Grande, si possible. Et qui excellerait dans toutes ses études sans jamais avoir à trop ouvrir ses bouquins - puisqu'elle serait naturellement. Bonjour, c'est bien moi. J'ai toujours fais ce que l'on exigeait de moi, je suis toujours rentrée dans les cases, j'étais la petite fille parfaite que l'on a voulu que je sois. J'étais toujours dans les trois meilleures de ma classe de ma promotion - et pourtant je n'étais ni à geobuk, ni à muneo, voyez - et les professeurs m'avaient toujours à la bonne. J'étais parfaite, j'avais tout pour moi. Jusqu'à ce que tout finisse par éclater et que je tombe. Elle est moche, la vie, hein ? J'étais déjà pourvues de tocs concernant la propreté, et il a fallu qu'en plus je sombre dans un gouffre sans fond, le sol se dérobant sous mes pieds sans que je puisse parvenir à me rattraper, sans que jamais personne ne me tendes la main. La faute à quoi ? à un homme, bien entendu. Il ne s'agit pas de déception amoureuse ou de tromperie, non, rien de tout ça. Un homme qui avait grandi avec moi et qui m'était destiné - mariage forcé oblige. Le pire dans tout ça ? Je crois bien que je l'aimais. J'en suis pas bien sûre, mais il représentait tout ce que je haïssais chez un homme. Un vrai porc, un sombre crétin bienheureux qui passait la moitié de son temps sur le canapé, les pieds sur la table, une boisson alcoolisée en main et faisant exprès de laisser des chips s'écraser sur le sol dès que je nettoyais à ses pieds. Ce n'était qu'un salaud - excusez mon terme, mais il l'était - et je tenais vraiment à lui. Un sang-pur, également. Et. Il a été sauvagement assassiné par une personne dont j'ignore l'identité. Même si je la connaissais, que pourrais-je y faire, de toutes façons, hein ? Absolument rien. Cela m'a plongé dans une profonde dépression qui, heureusement, eut une fin. Je trouvais refuge dans les études, et j'ai osé tenir tête à mes parents. Refusant de suivre le chemin d'auror qu'ils voulaient que je sois, mais à la place je préférais mettre à profit ma particularité de métamorphe afin de devenir professeur de métamorphose. Parce que ce qui ressort beaucoup trop chez moi, c'est ce besoin obsessionnel de venir en aide aux gens. De me sentir utiles aux autres. Et je pense qu'il est plus intéressant pour des élèves de posséder un professeur métamorphe ou animagi qu'un simple sang-pur ou autre pour enseigner la matière en question. Ce n'est pas de la prétention, hein ? C'est ... De la logique. Oui, de la logique. Parce que, mine de rien. Je réfléchis beaucoup, beaucoup trop. mais mes impressions sont toujours faussées. J'ai l'impression que les élèves m'apprécient, alors qu'en réalité ils doivent rire de moi ...







&derrière le sorcier...
pseudo yoona.
âge même que ma perso.
où as-tu connu le forum ? depuis le temps...
double-compte ? j'oserais jamais.
poste vacant ? nope.
présence sur le forum trop présente.
un mot de fin ? VI. Suite à la suppression de Yang Mei Li qui était métamorphage. Je souhaite reprendre le poste avec Xian Xue. :3
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Ying Xian Xue le Ven 20 Mai - 4:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24704
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: Re: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:03

rebienvenue yoona, et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Sâto Shiki
Sâto Shiki
yy

pseudo : Hye-e.
messages : 19
i'm here since : 04/04/2011
points : 23998
age : 32
mood : j'ai envie de manger des radis...
my heart is : j'ai eu le coup de foudre... c'est un peu fatal, ce machin.

that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: Re: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:17

Rebienvenue, darling. ♥
Fais nous vite une prof sexy. 8D Nous deux on se reverra, t'en fais pas. *-*

Ying Xue Na a écrit:
âge même que ma perso.
Ah ben. Menteuse aussi. ♥

bon courage. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1308-breath-in-breath-out-shiki http://a-wa.forumactif.com/t1299-i-m-a-b2uty-that-s-right


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23800
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: Re: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:28

    mici les cocos. ♥
    et je mens jamais.

    fiche terminée, donc. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24174

that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: Re: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:52









tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. _
MessageSujet: Re: that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.   that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

that's like making fun of a maniac because his brain isn't completely right, because he isn't in the norm. - yingxianxue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-