|
| Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END | |
| Auteur | Message |
---|
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Jeu 19 Mai - 6:56 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Mary ._. âge 23 où as-tu connu le forum ? à ses tout débuts double-compte ? oui ._. poste vacant ? non présence sur le forum 7/7 un mot de fin ? je vous aime toujours autant. Et j'ai obtenu l'autorisation de Kessy pour faire un agent ministériel infiltré, pouvant utilisé la légismancie et oclumensie apprise lors de sa formation en tant qu'Auror. exemple rpg 2330
- Spoiler:
Avoir peur était bien une chose à laquelle le jeune homme n’avait jamais eu vraiment à faire avant, sa rencontre avec le jeune homme qu’il était en train de caresser tendrement du bout des doigts. Il faut dire que le jeune homme avait été élevé dans une ambiance stricte et dure où la faiblesse n’était pas tolérée. Il est donc évidant que dès son plus jeune âge, ses parents avaient pris soin de faire de lui, un enfant à l’apparence sure de lui, un poil orgueilleuse même mais qui était aussi fort et droit que de la glace. Un jeune homme qui saurait faire face à toute situation dangereuse ou déstabilisante sans ciller comme se devait être un héritier de son calibre, illustre descendant d’une famille comme la sienne. A vrai dire, cet exercice était à l’époque bien facile pour lui car il ne craignait vraiment rien, ni personne. Confiant en ses capacités magiques, il savait que grâce à ses pouvoirs et ces connaissances sur les sorts et le monde magique, il pouvait a tout instant se sortir de toute situation dangereuse en toute circonstance, comme se le devait un futur auror. C’était uniquement pour remplir ce rôle qu’il avait été éduqué de cette façon et c’était dans une confiance aveugle que ses parents comptaient sur lui pour accomplir la dure tâche imbue à son rang. Héritier de la branche principale, il devait donc répondre à toutes les attentes que ce soit en terme d’image officielle, métier qu’il allait exercer, personne auprès de laquelle il devrait établir sa vie pour satisfaire les besoins et espérances familiales. La seule chose qu’on lui laissait faire sans broncher, c’était le choix tout particulier qu’il faisait en ce qui concernait ses amis. Ses parents avaient au moins eu le mérite de lui laisser la possibilité de choisir quelles personnes il souhaitait avoir autour de lui en tant qu’ami.
En toute honnêteté, ses parents avaient totalement confiance en son jugement et lorsqu’ils avaient rencontrés, le meilleur ami de leur fils héritier, ils avaient su qu’ils avaient bien fait car l’être, qui leur avait été présentés, était tout simplement un être délicieux bien qu’il fut un sang mélé mais cela avait peu d’importance puisque cet être avait du sang pur dans ces veines. Du moins, c’était ce que leur fils leur avait croire et faisait encore croire. Ils avaient pleinement conscience que le jeune homme avait un impact positif sur leur visage. Les traits de leur ainé, s’adoucissait toujours, semblait peu à peu s’épanouir et surtout il devenait un véritable homme. Un homme à l’image de celui qu’ils avaient toujours souhaité qu’il devienne bien qu’il avait tendance à donner une impression de fragilité face à ce garçon en particulier. Cependant ils ne disaient mot, se contentant seulement de veiller sur cette relation sans pour autant imaginer une seule seconde que cette tendresse entre les deux jeunes hommes n’était pas sans sous entendus. Des sens entendus qu’à l’époque, les deux jeunes hommes étaient loin d’avoir compris et qui maintenant à l’heure actuelle avait prit tout leurs impacts. Ils s’aimaient et peut être que déjà à l’époque leur amitié n’en était pas réellement une. Yano était bien incapable d’expliquer quand il avait commencé à développer des sentiments envers le jeune préfet qu’il aimait désormais si fort. Peut être est ce qu’il avait eu un coup de foudre pour lui dès leur première rencontre dans ce wagon qui les avaient mené à Akiwa ? Il y a avait de grande chance car ce jour là, il l’avait tout simplement accepté à ces côtés sans aucune aversion, aucune crainte d’être utilisé par cet être si innocent qu’il semblait et était à l’époque. Devant une telle pureté, gentillesse et tendresse, comment pouvait-il rester de marbre et ne pas s’attacher à celui-ci ? Yano qui avait toujours été éduqué en devant se méfier de quiconque, s’était alors laissé mené par son instinct, ce sentiment d’amitié qui était né au contact du jeune homme et surtout il s’était allé à ces gestes si tendres et désormais il ne se voyait plus vivre sans pouvoir caresser cette peau qui apaisait si facilement ses angoisses, ses craintes.
C’est en côtoyant Ki Suk, qu’il avait connu pour la première fois ce qu’était la peur. La crainte de perdre quelqu’un qu’on aimait et chérissait de tout son cœur. Tout cela était né au fond de sa poitrine lorsque le jeune homme avait commencé à sortir avec une charmante demoiselle comme lui. Lui, qui n’avait jusqu’alors jamais partagé le jeune homme avec quiconque, avec qui il passait la plupart de son temps, s’était retrouvé à passer au second plan et occuper la place qui devait être la sienne depuis toujours, celle d’un ami. Cette jalousie qu’il avait connu à ce moment là lui avait mise la puce à l’oreille et lorsqu’il avait comprit pourquoi, il avait voulu fuir ce qu’il éprouvait pour lui. Pourquoi ? La peur de le perdre tout simplement face à la folie de son amour avait été trop forte. Désormais qu’il pouvait être enfin libre de lui avouer ces sentiments sans aucune crainte, cette passion, qui l’enveloppait de ces bras depuis tant d’années, ne voulait pas le perdre au nom d’un devoir, d’une obligation à laquelle il était soumit depuis trop d’années. Il avait tenté d’être raisonnable encore une fois, incapable d’être inconscient ou insouciant de toutes les conséquences que cela sous entendait mais puisque, l’homme qu’il aimait et qu’il craignait le plus de perdre lui posait un ultimatum, il ne pouvait décidément plus taire ce qu’il ressentait, ce qu’il désirait.
Pour une fois, lui qui avait passé sa vie à répondre aux attentes des autres, il voulait également être à son tour égoïste et suivre la voix qu’il le désirait. Ce n’était pas un souhait nouveau puisqu’il avait toujours eu l’intention de quitter un jour ou l’autre sa famille pour poursuivre son rêve en marchant sur un chemin différent de celui sur lequel on voulait qu’il marche. C’est juste pour protéger son frère et sa sœur qu’il consentait encore à répondre à l’attente de ses parents mais pour Ki Suk, il voulait bien quitter sa position actuelle maintenant. Cependant en digne ainé, il voulait au moins avoir le temps de discuter avec les différentes personnes impliquées dans son histoire. Que ce soit Aika, Eichi, même Sun Hee, il voulait au moins être sincère et loyal envers un. Il voulait également trouver la manière la plus douce pour annoncer cette nouvelle à ces parents. Le fait d’aimer un sorcier né moldu, qui en plus de cela était un homme. Beaucoup d’éléments étaient contre lui mais qu’il pouvait-il ? Rien. Personne au monde ne choisissait la personne qu’il aimait et surtout il ne voulait en aucun cas changer qui était le jeune homme, dont il était fou d’amour. Mais qu’importe au fond la réaction de ses parents, cela n’avait que peu d’importance car sa décision était prise. La seule chose qu’il désirait désormais, c’était Ki Suk et personne d’autre et il ne reculerait devant quiconque pour pouvoir se tenir à ces côtés et l’aimer comme il le souhaitait. C’est pour cette raison qu’il voulait que Ki Suk lui fasse confiance et qu’il accepte sa demande. Il consentait à abandonner sa place mais il voulait le faire correctement en ayant au moins la chance de pouvoir se regarder ensuite dans la glace sans se trouver pathétique et navrant d’avoir laisser tout en plan sans explications qui leur étaient dues.
C’est donc avec une certaine inquiétude maitrisée qu’il le regardait avec tendresse en lui caressant les traits du visage. Il voulait qu’il ait confiance en lui, qu’il lui laisse au moins la possibilité d’arranger les choses avant de pouvoir s’aimer librement. Il avait pleinement conscience que cela allait être particulièrement difficile pour eux, autant pour lui que pour le jeune homme mais c’était inévitable…Ils n’avaient pas le choix, du moins le pensait-il réellement. Fermant doucement les yeux en sentant les doigts du jeune homme se poser sur les traits de son visage, il se laissa enivrer par ce doux contact qui avait le don de l’apaiser dans une certaine mesure. Son cœur quant à lui semblait prisonnier d’une douceur et d’un bien être qu’il se savait désormais dépendant plus qu’à toute autre chose. Un bonheur qui s’accentua en mesure des mots que prononçant le jeune homme. Sa voix si grave en temps normal était si douce et tendre dans son ton, ses mots si envoutants et si passionnés. Il lui avouait à son tour qu’il l’aimait, qu’il ne pouvait pas à son tour imaginer passer sa vie loin de lui, pas après avoir connu les derniers instants qu’ils venaient de vivre. Il avait l’impression folle de mourir de bonheur sous ces mots, réprimant déjà cette envie terrible qu’il avait de l’embrasser de nouveau, de le serrer contre lui alors que son cœur semblait se gonfler de bien être et d’un bonheur sans nom. Lorsqu’il consenti à répondre favorablement à sa demande, il ouvrit alors doucement les yeux pour les plonger dans ceux du jeune homme. Il n’était pas en train de rêver ? Il lui disait bien qu’il acceptait de se cacher quelques temps même s’ils allaient risquer de souffrir en gardant que l’image de simple amis mais que pour lui, il était prêt à l’accepter car il était bien trop amoureux de lui.
Il était tellement ravi, soulagé qu’il ne put s’empêcher un léger soupir de soulagement alors qu’il sentait les lèvres du jeune homme venir sceller ses paroles par un tendre baiser. Fermant doucement les yeux face à ce doux baiser, il ne put s’empêcher de sourire attendri et amoureusement aux paroles qui suivirent. Il lui demandait de lui promettre de trouver des moments rien qu’à eux, pour qu’il puisse l’embrasser, lui murmurait des mots doux car il avait besoin de l’aimer. C’était définitif, ce jeune homme allait définitivement causer sa perte car il ne pouvait résister à de telles paroles. Ki Suk se rendait-il vraiment compte du bonheur qu’il apportait à son cœur, à son être en murmurant de telles paroles ? A ces simples mots si évocateurs, son cœur se mit à battre encore plus fort alors qu’il rouvrait doucement les yeux pour les plonger dans ceux du jeune homme. Son regard était si doux, si tendre et à la fois si passionné. Ses lèvres se trouvaient juste en face des siennes et cette envie folle de le dévorer encore plus présente à l’attente de ces mots. Cependant il voulait profiter de ce léger instant en suspension entre la déclaration si franche et si passionnée du jeune homme et sa réponse. Glissant ses doigts sur les lèvres du jeune homme, il les effleura avec tendresse et sensualité, alors que son regard se faisait plus pénétrant et sensuel, avant de les faire se mouvoir sur sa nuque, la frôlant avec sensualité et volupté. Un sourire doux et attendri se dessina simplement sur ces lèvres alors qu’il s’approchait doucement de ces lèvres, ne laissant qu’un simple espace entre eux pour susurrer avec passion.
« Ki Suk…Tu n’es pas le seul à désirer tout cela…Mon être tout entier brûle de désir de ta personne... Je te fais la promesse qu’on trouvera des moments à nous, qu’on pourra s’aimer sans inquiétude, crainte car je ne pourrais pas survivre sans pouvoir te murmurer à quel point, je t’aime… que tu es beau, attirant et magnifique… Sans parler du fait que je veux plus que tout te toucher, sentir ma peau sur la tienne comme présentement… Et surtout, ce que je désire plus que tout faire, c’est ceci… »
Effleurant doucement le dos de la nuque de ses doigts, il attrapa en douceur celle ci et approcha le visage de son amour pour poser ses lèvres enfin sur les siennes avec tendresse. Se contentant seulement de les frôler dans un premier temps, il s’écarta quelques secondes pour venir de nouveau les capturer des siennes. Retenant prisonnière l’une de ces compagnes, il la caressa avec tendresse du bout de sa langue, sentant alors les lèvres du jeune homme désireuses de plus contact s’entrouvrir à ce doux baiser. Ne se faisant alors pas plus prier, il vint capturer de nouveau ses lèvres avec passion, pour caresser de sa langue, sa jumelle avant de les mêler dans une danse des plus sensuelles, ses doigts quant à eux caressaient avec avidité et tendresse la peau du jeune homme. Se laissant aller au bien être d’embrasser l’être qu’il aimait plus que tout, il glissa alors ses mains sur son cou pour descendre sur son torse, le caressant alors avec une passion non dissimulée. Lui dévorant ainsi les lèvres dans un baiser des plus langoureux, il n’était décidément pas résolu à les lâcher de sitôt. Désormais qu’il était en droit de les embrasser comme il le souhaitait, comme il en avait toujours eu envie, il ne risquait pas de se retenir et surement pas après de telles paroles venant de l’homme qu’il aimait plus que tout. Sentir la peau du jeune homme se mouvoir sous ses doigts, sentir l’odeur si particulière de son parfum enivrer tous ces sens, il avait l’impression qu’il pouvait à tout instant mourir de bonheur, de désir pour ce corps qui le rendait littéralement dingue.
Un corps qui était présentement nu sous les draps et qui était terriblement tentant mais il tentait de se raisonner, de ne pas se perdre dans sa folie mais l’envie était là. Fort heureusement la réalité le rattrapa puisqu’il se retrouva rapidement à bout de souffle, l’obligeant alors à cesser tout baiser et caresse. A bout de souffle, le regard embrumée par cette passion sans fond, il ne pu se retenir de gémir de frustration en quittant ces douces lèvres qui le rendait si fou. Ces lèvres si pulpeuses et gonflées dues au fait d’être si fougueusement embrasser, et qui l’appelaient de nouveau. Fermant doucement les yeux en se mordant doucement la lèvre, il susurra le souffle court.
« Ki Suk…Je suis fou de toi… »
Dernière édition par Kim Hyun Min le Jeu 19 Mai - 9:50, édité 6 fois |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Jeu 19 Mai - 8:05 | |
| ils refont tous leurs personnages ô_o ! quoiqu'il en soit c'est bien, il faut du personnel. rerererebienvenue et bonne continuation mary o/ |
| | |
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24821 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Jeu 19 Mai - 8:14 | |
| Rebienvenuuuue ♥ (t'as vu hein? je viens **)
Bon courage pour ta fiche o/ |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Jeu 19 Mai - 9:54 | |
| Joshua : Oui T.T...mais ça c'est votre faute car je peux pas résister alors que je voulais jouer un professeur depuis des mois e.e...sans trouver de forum assez intéressant ou me motivant o/. Et merci d'avoir posté Joshua ♥.
Sun Mi : T'es venu *w*. tu avais intérêt sinon tu étais un cousin infidèle è.é. Merci d'être passé ♥.
Sinon merci de l'accueil et fiche terminée. |
| | |
mr. le ministre messages : 13 i'm here since : 28/02/2011 points : 25119
| Sujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Jeu 19 Mai - 12:33 | |
| tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile. |
| | |
| Sujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END | |
| |
| | | | Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |