akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kwon Jin Guk ; underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Jin Guk
Kwon Jin Guk

pseudo : cookiie
messages : 1
i'm here since : 19/05/2011
points : 23665
age : 35

Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:56

Kwon Jin Guk
featuring Kim Soo Hyun.


Annyeong ! je me nomme Kwon Jin Guk, je suis né un 27/05/88, j'ai 22 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chaton et ma baguette mesure 26.7 cm et contient un crin de licorne.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo ou Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo et Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être ministre de la magie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

2. Choix B :Je décline, désolé les amis mais les fêtes il y en aura d'autre. Les examens on se rate une fois généralement pas deux. Je ne risquerai pas de me rater et ne pas les avoir du premier coup. Donc, vous l'aviez compris, cette invitation je la déclinerai. Je m'installerai alors dans la bibliothèque et prendrai un livre ou alors je réviserai pour cet examen. Oui je réviserai en me plongeant dans dans un manuel pour prendre de nouvelles notes. De toute façon je suis renfermé et timide donc les fêtes avec la population ne sont pas faites pour moi. Je m'endormirai et je le sais parfaitement car la salle commune serait alors déserte, il ne faut pas m'en vouloir je ne suis qu'un être humain. Sii en me réveillant je vois que mes notes ne sont plus là ? Un sort pour suivre les traces de gens qui sont passés doit exister non ? Sinon je recommencerai.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

5. Et dites-moi, jeune sorcier... quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

6. Voici la dernière ! Maintenant, il serait temps que tu me parles un peu de toi histoire que je puisse décider si la maison que j'ai déjà en tête te convient réellement... {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}






&derrière le sorcier...
pseudo cookiie
âge 17 ans
où as-tu connu le forum ? .
double-compte ? non
poste vacant ? non
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? point.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Jin Guk le Ven 20 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Re: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:59

la bienvenue sur le forum et bonne continuation. n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question o/
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25413
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kwon Jin Guk ; underco. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Re: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:36

Bienvenue sur le forum ♥ cookie ♥
Amuses-toi bien sur le forum et bonne chance pour ta fiche *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25919
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Kwon Jin Guk ; underco. Nmx7wn


Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Re: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:09

Bienvenue \o/
Et je te dit pas j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous parce que t'es obligé è_é capich ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Kwon Jin Guk ; underco. 2yyrozr


Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Re: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:51

bonjour. \o/
cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours, nous aimerions donc avoir de tes nouvelles ? si c'est positif, tu auras un délai d'une semaine pour la compléter, et si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse, ton compte sera malheureusement supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Kwon Jin Guk ; underco. _
MessageSujet: Re: Kwon Jin Guk ; underco.   Kwon Jin Guk ; underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jin Guk ; underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-