akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 + pain & past . ♛ L.Hanbyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Han Byul
Lee Han Byul

pseudo : boebi.
messages : 2
i'm here since : 20/05/2011
points : 23668
age : 33
mood : angry.
my heart is : locked.
wizard's spellbook : u.c

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:11

Lee Han Byul
featuring Hyorin - Sistar & Sistar19.


Annyeong ! je me nomme Lee Han Byul, je suis né un 1er mars 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en sixième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un lapin angora noir et ma baguette mesure 16.5 cm, est en bois de rose et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo ou Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo et Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur de potions. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

5. Et dites-moi, jeune sorcier... quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

6. Voici la dernière ! Maintenant, il serait temps que tu me parles un peu de toi histoire que je puisse décider si la maison que j'ai déjà en tête te convient réellement... {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}






&derrière le sorcier...
pseudo boebi.
âge en âge de savoir plein de choses.
où as-tu connu le forum ? /
double-compte ? baek ruby
poste vacant ? non
présence sur le forum all day but moins présente pour rp
un mot de fin ? annulé ma réservation pour Goo Hye Sun vu que je prend Hyorin à la place, merci eoe ♥.
exemple rpg 600.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23806
age : 33

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:28

viens à yongwang et on pourra être des jumelles \o/ /enclume/
sinon, rebienvenue & bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Lee Han Byul
Lee Han Byul

pseudo : boebi.
messages : 2
i'm here since : 20/05/2011
points : 23668
age : 33
mood : angry.
my heart is : locked.
wizard's spellbook : u.c

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:53

Sa me tente bien ça dis donc o/.
On verra, en tout merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25418
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
+ pain & past . ♛ L.Hanbyul Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:56

Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chace pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23730
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:13

    Bienvenue parmi nous & Courage pour ta fiche.
    Joli avatar. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27228
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
+ pain & past . ♛ L.Hanbyul 2yyrozr


+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:52

bonjour. \o/
cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours, nous aimerions donc avoir de tes nouvelles ? si c'est positif, tu auras un délai d'une semaine pour la compléter, et si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse, ton compte sera malheureusement supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


+ pain & past . ♛ L.Hanbyul _
MessageSujet: Re: + pain & past . ♛ L.Hanbyul   + pain & past . ♛ L.Hanbyul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ pain & past . ♛ L.Hanbyul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-