|
| hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Eun Ae g
pseudo : dday. messages : 19 i'm here since : 21/05/2011 points : 24715
age : 30 mood : lost in thoughts. my heart is : waiting for someone to take it.
| Sujet: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 9:51 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo dday. âge dix-sept ans. où as-tu connu le forum ? ça fait longtemps, je m'en souviens plus. 'o' double-compte ? non. poste vacant ? non plus. présence sur le forum normalement, tous les jours. un mot de fin ? j'adore le design. ♥ exemple rpg 1013 mots.
- Spoiler:
C’était décidé, Min Woo ferait son retour dans la vie de Leah. Retour probablement mouvementé, mais il devait bien y faire face un jour ou l’autre. Il y avait maintenant un ans qu’il était de retour sur terre, qu’il avait eu droit à cette deuxième chance et il ne pouvait pas se permettre de la gâcher. Ça restait plus facile à dire qu’à faire, après tout, étant supposé être mort, il ne pouvait pas vraiment arriver devant Leah et la saluer comme si de rien était. Enfin techniquement il pourrait très bien le faire, mais ce n’était probablement pas ce qu’il y avait de plus approprié vu la situation. Puis à la base, est-ce qu’il pouvait lui dire la vérité, comme quoi il avait eu cette deuxième chance ? Il n’avait pas vraiment eu la chance de rencontrer quelqu’un à qui il pouvait poser ses nombreuses questions quant à sa nouvelle nature d’ange gardien. Enfin, autant ne pas trop s’en préoccuper, il y aurait surement quelqu’un pour le guider quand il en aurait besoin. Le truc, c’était de trouver le bon moyen d’aborder Leah et surtout le bon endroit. Idéalement quand il n’avait pas trop de monde sans pourtant que ce soit une ruelle sombre non plus. Bien perdu dans ses pensées, le jeune homme en oublia même qu'il était encore au boulot, triste heure puisqu'un de ses collègues vint lui annoncer que sa pause était terminé. Soupirant sur le coup, Min Woo retourna tout de même dans la salle à manger et alla prendre des commandes. Il fallait voir le côté positif de sa choses, son travail lui permettait au moins de penser, ce qu’il ne pouvait pas vraiment faire à l’école. Enfin l’heure de la libération fut sonnée lorsque son remplaçant arriva. Il pouvait maintenant se concentrer sur ce qu’il allait faire. À force de s’assurer de loin que Leah allait bien, Min Woo avait appris qu’elle se produisait toujours dans les bars, c’était probablement le meilleur endroit pour essayer d’attirer son attention. Après tout, n’était-il pas son plus grand fan ? Puis l’entendre chanter avait toujours été un plaisir de son vivant alors ça ne pouvait qu’être pareil maintenant qu’il était un ange. Sentant que c’était probablement la meilleure idée qu’il aurait avant un moment, il opta pour cela et se précipita dans la salle des employés pour se changer. Autant ne pas arriver avec son uniforme de serveur, ça pourrait faire assez ridicule. Il aurait pu se demander pendant des heures ce qui était le plus approprié pour un moment aussi important, mais n’ayant que les vêtements qu’il avait mis le matin même, l’hésitation n’eut pas sa place. Il enfila donc les vêtements qu’il avait sous la main et arrangea un peu sa coiffure avant de sortir du restaurant. Il était encore assez tôt, donc Min Woo avait un peu de temps à tuer avant de se diriger au bar. C’était le moment de se préparer mentalement, surtout à trouver une quelconque explication à sa présence alors que ça faisait un an qu’il était ‘mort’. Autant se préparer à recevoir une foule de questions auxquelles il ne pourrait même pas répondre. Enfin, il essaierait de répondre aux questions, mais il ne devait pas perdre de vue que le plus important restait de pouvoir reprendre une certaine place dans la vie de Leah, comme s’il pouvait l’oublier de toute façon. Il était donc temps d’aller au bar, après tout il ne voulait pas manquer un seul instant où sa protégée serait sur scène. Il ne mit pas longtemps à s’y rendre après tout il connaissait bien l’endroit et de toute façon il n’en était pas bien loin. Une fois là-bas, le jeune homme se faufila à travers les gens pour se mettre plus près de la scène. Lorsqu’il fut bien installer, il demanda simplement un cocktail quelconque. Il eut tout de même un doute quant à la présence de la demoiselle ce soir, après tout il pouvait s’être trompé et c’était un autre soir... Alors qu’il regardait autour de lui dans l’espoir de la voir ou du moins de voir une quelconque annonce. Son regard ne croisa ni un ni l’autre, mais il entendit les deux personnes derrière lui en parler ce qui le rassura. Elle allait donc être là, ce serait donc vraiment ce soir qu’il lui reparlerait pour la première fois depuis sa mort. Rien que d’y penser, il avait un certain stress qui montait en lui, il était anxieux de la revoir, de lui reparler. Quoi de plus normal considérant les sentiments qui l’habitaient depuis la dernière fois qu’il l’avait entendu chanter, depuis avant sa mort. C’est alors qu’un certain silence s’installa dans la salle pour laisser place à une personne et pas n’importe laquelle, Leah en personne. Rien qu’en la voyant, Min Woo eut un sourire rassuré. Elle semblait bien aller et elle était toujours aussi belle. C’est que sa présence lui avait manqué plus que tout et il s’en rendait véritablement compte maintenant qu’elle était là, si près, mais à la fois si loin. Il y avait tout de même une scène qui les séparait et de toute façon, il ne pouvait pas interrompre sa prestation simplement pour la serrer dans ses bras. Il avait eu amplement le temps pendant la dernière année, mais il ne s’était pas senti prêt avant et pourtant, maintenant il l’était. Voilà qui faisait toute une différence. ★★★ Finalement, une fois la prestation terminée, Min Woo ne perdit pas un instant avant de se diriger vers la miss qui sortait de scène. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait faire après, alors c’était le moment ou jamais de faire son retour. En espérant que ça ne soit pas trop dur pour elle. « Tu es toujours aussi talentueuse tu sais ? » Dans le genre, ce n’était certainement pas la meilleure chose à dire après tout ce temps, après être mort, mais que voulez-vous, il n’avait rien trouver de mieux à lui sortir. D’autant plus qu’il ne s’était même pas placé dans son champ de vision, espérant diminuer le premier choc...
Dernière édition par Hwang Eun Ae le Dim 22 Mai - 1:05, édité 9 fois |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 10:01 | |
| Rebienvenue sur le forum, il me semble que tu y étais déjà à un moment ;) Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Kurokawa Sawako g
pseudo : chuu. messages : 38 i'm here since : 20/04/2011 points : 24895 age : 33 mood : solitaire. my heart is : situé à gauche. wizard's spellbook :
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 10:08 | |
| ddaaaychouuu. avec jiyoung en plus! *-* rebienvenue parmi nous donc & réserve moi un lien. (aa) fiiight pour ta fiche.
Dernière édition par Kurokawa Sawako le Sam 21 Mai - 22:42, édité 1 fois |
| | |
Kang Min Hee y
pseudo : myreil messages : 55 i'm here since : 09/05/2011 points : 24821
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 10:34 | |
| ddaaaaaay ♥ rebienvenue ~ et bonne chance pour ta fiche~ |
| | |
Moon Juliet pseudo : Michiyo messages : 221 i'm here since : 24/09/2010 points : 26135
age : 40 matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 10:49 | |
| Rebienvenue sur le forum ♥ |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 13:35 | |
| la bienvenue ici, jeune fille. très joli avatar. & bonne chance. ah, et un lien aussi. mais je viendrai sur ta fiche pour t'en parler. un peu de courage pour la reste. (: |
| | |
Hwang Eun Ae g
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 16:17 | |
| merci tout le monde ♥
hyunmin;; oui j'y étais (:
sawako;; chuuchouuuu ♥ évidemment qu'il nous faudra un lien!
minhee;; myreiiiiiil ♥
dylan;; merci beaucoup! et ce sera avec plaisir pour le lien :3
normalement je vais faire ma fiche au courant du long weekend, enfin ce qu'il en reste. |
| | |
Ying Xian Xue pseudo : yoona. messages : 37 i'm here since : 19/05/2011 points : 24745
age : 40 mood : satisfied. my heart is : perfectly clean. matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Sam 21 Mai - 23:13 | |
| - Hwang Eun Ae a écrit:
- au courant du long weekend, enfin ce qu'il en reste.
*repart déprimer dans un coin.*
bieeeeeenvenu parmi nous; enfin re. & bon courage pour la suite, donc. ;~; ♥ |
| | |
Hwang Eun Ae g
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Dim 22 Mai - 1:04 | |
| faut pas déprimer éwè mais merci beaucoup ♥
&& je crois avoir terminé, en espérant que ça joue |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Dim 22 Mai - 23:21 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
| | |
| Sujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. | |
| |
| | | | hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |