akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Su Ji
Nam Su Ji

pseudo : joker.
messages : 1
i'm here since : 22/05/2011
points : 23650
age : 32

❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:14

nam su ji
featuring nom choi soo young.


Annyeong ! je me nomme nam su ji, je suis né un onze mai, j'ai vingt ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une née moldus et je suis hétéroseuelle. Mon animal de compagnie, c'est un animal de compagnie et ma baguette mesure 26.7 cm, est en bois de châtaignier et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais travailler au département des accidents et catastrophes magiques. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.

2.

3.

4.

5.

6.






&derrière le sorcier...
pseudo i'm the joker;
âge dix-sept ans;
où as-tu connu le forum ? je connais le forum depuis longtemps, mais je ne savais pas qui faire;
double-compte ? sûrement pour plus tard;
poste vacant ? non;
présence sur le forum le plus possible;
un mot de fin ? de tous les rpg asiatique que j'ai vu, akiwa est de loin le meilleure;
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24267
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:51

la bienvenue ici, miss. & courage pour ta fiche \o.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:44

la bienvenue alors et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25413
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:50

Bienvenue parmi nous o/
Vu que tu es en cinquième année, il nous faudra un lien o/ et aussi un avec yano *w* o/
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23725
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:34

    Bienvenue; & bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23897
my heart is : only mine
wizard's spellbook : ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Sansre1p


❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:55

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Fight ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Contenu sponsorisé


❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. _
MessageSujet: Re: ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.   ❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ « gave me two different tears, after all these years. » ;nam su ji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-