akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Nan Suk
Lee Nan Suk

pseudo : Min Ji
messages : 5
i'm here since : 21/05/2011
points : 23677
age : 39

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:19



Lee Nan Suk
featuring Han Chae Young.


bonjour, je me présente; Lee Nan Suk, je suis âgé de 26 Ans ans et je suis intéressé par le poste de Concierge. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité Coréenne et je suis né un 25/12/1984, je parle couramment le coréen, l'anglais et vietnamien et ma baguette mesure 26 cm, bois de houx, écaille de basilic).



1. Pourquoi ne suis-je aucunement surprise? Je m'attendais à des remarques aussi acerbes. L'avis que vous vous faites sur moi sans même me connaitre ne fait que refléter la laideur de vos âmes. Pourtant, je ne nierais guère que vous approchez de la vérité. Malheureusement, vous ne faites que la frôler. Je n'ai aucunement hérité du simple rôle de concierge car ma cervelle n'est guère rempli. Je me suppose même assez maligne et disposant d'une culture intéressante. Ma scolarité ne fut guère un échec. Et ce dès l'enfance. Que ce fut en maternelle ou primaire, je brillais sans avoir à apprendre. Il en fut ainsi pendant mes trois premières années dans cette fameuse école de magie. Je réussissais sans grand effort, provoquant souvent la jalousie de mes camarades et mes soit disant amis. Mes notes commencèrent à chuter lorsque je perdais un de mes parents d'une maladie dès plus moldu. Ce fut aussi le début de mon aversion pour mes semblables. Ne doit-on pas avoir du soutien lors de pareil épreuve? Je n'en eu aucun.Voir des sourires radieux et entendre des remarques acerbes sur la limite de mes capacités intellectuelles furent douloureuses. Avec recul, peut-être en suis-je venue à m'isoler de ceux qui voulaient m'apporter une véritable aide. Je devins donc une élève solitaire, flânant dans l'école mais incapable de me concentrer. Oh je réussis mes examens! Tous juste mais je m'en moquais, je ne visais pas à avoir un poste important. Pendant quelques années, j'alternais les postes dans diverses boutiques. Moldus ou sorcières. Livres, vêtements, herboristerie... Je ne restais guère longtemps, mon mauvais caractère me faisant mettre à la porte. Puis, il y'a peu de temps, j'entendis dans une taverne que le poste de concierge se libérait dans l'établissement de mes études. J'en vins à tenter ma chance.

2.Peut-être penseriez vous que mes motivations sont risibles mais que voulez-vous que je puisse affirmez sur ma volonté d'être concierge? Que j'aime parcourir les couloirs à la recherche d'élèves à disputer? Repérer la moindre petite saleté et faire s'agiter les balais? Ce ne serait qu'un vulgaire tissu de mensonge. Mais ne pensez pas que je ne cherche à avoir cet emploi que parce-que j'ai besoin d'argent à la fin du mois. Adorant flâner, il me serait aisé de parcourir les couloirs vides ou combles pendant des heures pour assurer un certain rôle de surveillance. Je peux ainsi observer aussi bien les locaux que les élèves. Ou alors m'adonner à des réflexions parfois profondes, parfois insensées. D'un naturel calme, je ne m'emporterais aucunement contre un élève même si il est en tord ou je ne paniquerais pas dans une situation d'urgence. Je ne suis que peu sociable et loquace mais je ne peux supporter de ne pas voir l'espèce humaine trop longtemps. A s'isoler on se met à radoter, à force de radoter on devient folle et on se met à construire des maisons en pains d'épices. Le poste de concierge me demanderait un certain contact avec les jeunes voire professeurs, mais je ne serais aucunement celle que l'on sollicitera lors d'une peine de coeur, d'une maladie, d'un contrôle raté et j'en passe...Qui pensera à venir me voir lors de problème autre que pour un lavabo fuyant? Et en parlant de soucis techniques, j'aime réparer. Mes mains ne sont pas celles d'une dame n'ayant jamais mis la main à la pâte. Je sais, la magie est des plus utiles pour les petits bricolages mais j'aime aussi utiliser mon propre cerveau. De plus, il est vrai que j'aime cette école. Déjà étudiante, je me sentais à l'aise dans celle-ci. Revenir y travailler ne serait évidemment pas comme un flash-back dans le passé, je préfère ne plus penser à celui-ci. Mais retrouver un lieu où je me suis toujours sentis à l'aise ne peut être que profitable pour ma personne.

3. Me dévoiler? Avez-vous conscience qu'en parlant du merveilleux être que je suis, tous mystères sur ma personne risque de s'évaporer? J'aime tellement entendre toutes ces histoires à mon sujet...Mais je ne m'oppose guère à l'autorité. Du moins quand celle-ci ne me dérange aucunement. Alors allons-y! Parlons de la drôle de chimère que puisse être Lee Nan Suk. Ce qui intrigue tant? Mon visage fermé. Pas une expression ne parcours mon visage et encore moins mon regard si je ne le décide. Une statue est bien plus expressive que ma personne. Si j'ai des sentiments? Ah vous touchez un des sujets qui prêtent bien souvent débat à mon cher entourage. Certains affirmeront que non, que je n'ai même aucun coeur, d'autres que je cache mes émotions de peur qu'on puisse me lire. La bonne réponse? Tous simplement que je ne vois que peu l'utilité de montrer à autrui mes états d'âmes. Qu'en ferait-il? Il les utiliserait contre moi. Hors je me refuse d'être manipuler. Je suis celle qui suis maitresse de mon être, je suis celle qui souhaite contrôler les autres. Et je me débrouille plutôt bien. Oui, même une jeune femme sans expression peut jouer avec ses semblables et ce à la perfection. Si je le fais souvent? Pas vraiment à vrai dire. Je n'aime la compagnie. Je préfère m'isolée. Oh non, je ne déteste pas l'espèce humaine mais rares sont ceux que je trouve digne d'intérêt. Tous sont à mes yeux pitoyables. Pourquoi me rabaisser à me montrer sympathique avec eux? Vous vous en doutez, je ne suis que peu aimable. Froide et distante sont des mots qui me décrivent parfaitement. Les relations humaines ne sont que futiles quand elles deviennent excessives. On me dit de nature réfléchi, calculatrice et surtout observatrice. Même s'ils ne m'apparaissent pas comme utile, j'aime observer mon entourage. Une passion comme tant d'autres...J'essais alors de les comprendre. Je ne supporte pas l'injustice et aide alors. Et ce bien trop souvent à mon goût...Je tâche alors d'agir dans l'ombre ou de me montrer immonde par la suite pour qu'on ne puisse me voir comme une bonne samaritaine. Oh je sais aussi me montrer un brin sadique. Les pires punitions sont celles qui marquent après tous! Puis c'est tellement amusant...Mes passions? La lecture évidemment! Tous comme l'écriture et le sport. Oui, je suis une grande adepte des efforts physiques. Rien de mieux que la dépense d'énergie pour canaliser quelques mauvaises pulsions. Mais ce que j'aime sans nul doute le plus est l'étude des plantes. Vous empoisonnez avec une fleur? Oh je pense que j'en serais sûrement capable....


4. Pourquoi me mouvoir? Ne vit t'on pas dans un monde où la loi du plus fort sévit? Ce petit, s'il souhaite ne plus être harcelé, a simplement besoin de s'affirmer. Le respect ne lui serait-il pas plus profitable que mon aide? Voire même la crainte. Pourtant, je ne pourrais me résigner à le laisser seul face à un mauvais pas. Je ne suis guère sociable certes, mais je refuse la lâcheté. Car le bourreau n'a rien de valeureux. Puissant? Rusé? Effrayant? Sûrement se croit-il ainsi mais il n'en est rien. Et je ne supporte ce type d'enfant orgueilleux. Souvent issu de famille aisée d'ailleurs mais je n'aime guère les stéréotypes et je m'égare du sujet. Oh j'interviendrais. Mais ce ne serait aucunement car je ne supporte guère ce diable. Par souci de justice? Martyriser un camarade est pitoyable. Tous comme s'en prendre au plus faible. Puis j'avoue que j'aurais sans nul doute pitié de l'enfant qui subira la mauvaise farce.. Alors je reprendrais l'effroyable élève. J'affirmerais que je ne peux tolérer que l'on perturbe la tranquillité de cette école et donc la mienne. Comment je le punirais? Ne me voyiez pas lui mettre une heure de colle, je suis pour les punitions physiques ou ridiculisantes...


un peu plus à propos du personnage...
Que dire de plus sur moi? J'avoue que je n'ai guère l'habitude de pareille tâche et ne voit quoi dire d'autre. Mais avec un peu d'effort, peut-être puis-je trouver autre chose? Je reviendrais légèrement sur la mort de ma mère. Ou plutôt du comportement que j'eu lors de cette dure période. Un des points qui fit de moi un monstre aux yeux de mes camarades fut mon absence de larmes. Oui, aucunes perles de tristesse ne vint effleurer mes joues. Mais mon coeur saignait pour autant. Je n'ai jamais pleurer même simple fillette. Ma peine se perçoit plus dans mon comportement. Sport intensif, renfermement sur moi-même et parfois mutisme aggravé. Aggressive? Oui, malheureusement. Je suis par contre un tantinet plus sadique et misanthrope. Evidemment, je ne parle de ma souffrance à personne...Je reviendrais sur ma famille J'ai rompu tous lien avec mon patriarche, lui reprochant d'avoir délaissé ma mère lorsqu'elle souffrait et de ne pas être venu à son enterrement. Je ne l'ai d'ailleurs que rarement aperçu depuis cette période. Je passais mes vacances chez mon oncle et sa femme.. Personnes avec lesquelles je suis encore proche. Nos échanges sont réguliers. Ce sont les seuls êtres avec qui je suis proche. Des amis?Je n'en ai aucun et n'en veux pas.Et di vous vous posez des questions sur ma vie sentimentale, sachez que celle-ci fut toujours vide. Enfin...J'eu bien essayé d'aimer et d'avoir des petits amis mais ces relations finirent toujours par des ruptures. Je ne suis pas faite pour être avec autrui....

Sans être superficielle, j'aime prendre soin de ma personne. La beauté est des plus agréable...Je ne critiquerais pas pourtant un habit des plus ridicules si celui-ci à son utilité. j'essais tout de même de valoriser le pratique à l'esthétique. Mais les deux sont parfaitement associable.Je ne cherche qu'à me plaire à moi même, me moquant du jugement des autres. On me dit plaisante à regarder, séduisante mais je ne joue pas pour autant dessus. J'aurais peut-être même aimé être plus passe-partout afin de ne pas me faire accoster à chaque fois que je traine seule dans un pub.







&derrière le sorcier...
pseudo Min Ji;
âge 20Ans;
où as-tu connu le forum ?DC;
double-compte ?Seol Min Ah;
poste vacant ?Non;
présence sur le forum7/7;
un mot de fin ? Suis toujours aussi fan d'akiwa;
exemple rpg1152
Spoiler:


Dernière édition par Lee Nan Suk le Jeu 9 Juin - 15:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25491
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:28

Rebienvenue jeune concierge ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24634
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:43

rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche. o/ !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25418
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:49

Rebienvenue parmi nous, la miss ♥
On aura un lien, bien entendu *w* ♥
Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25076
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:08

Bienvenue à vous, belle demoiselle folle qui m'attire grandement '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24272
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:14

bienvenue ici \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23730
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:31

    Bienvenue; miss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23902
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Sansre1p


Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:56

Rebienvenue o/
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Lee Nan Suk
Lee Nan Suk

pseudo : Min Ji
messages : 5
i'm here since : 21/05/2011
points : 23677
age : 39

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:17

Merci à vous tous ♥
Je fini ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Lee Nan Suk
Lee Nan Suk

pseudo : Min Ji
messages : 5
i'm here since : 21/05/2011
points : 23677
age : 39

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:58

J'ai enfin fini ^^
J'espère que la fiche conviendra!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} _
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}   Ne vous fiez pas aux apparences {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas aux apparences {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-