|
| ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun | |
| Auteur | Message |
---|
Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24757 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
| Sujet: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Lun 23 Mai - 6:17 | |
| baek haru & ok chun
Un corps déchainé se bousculant entre tout ces autres corps enflammés se dévergondant sur la piste dans des danses toutes aussi démodées que masos, une soirée approximativement comme les autres avec une bouteille de trop, un mètre de shooters en trente-cinq secondes et un taux de drogue au dessus de la moyenne. Voilà le genre de soirée regrettable pour certain mais inoubliable pour d’autre qui finirons en vomi ou autre situation grotesque sous l’effet des boissons. Haru étant perchée sur ses talons aiguilles, dansait sans s’arrêter jusqu’au moment ou elle se retrouva la tête derrière le bar à vomir. Pas très sexy pour notre jolie Haru, certes, mais nous avons tous nos petits défauts, non?
L’alcool ayant un effet second sur le mince corps de notre petite Haru ne dépassant pas le mètre cinquante. Hormis une attitude des plus salissantes et un esprit s’évadant à chaque pas, Haru s’était dirigée en titubant vers la sortie de l’appartement très sélecte au cœur d’Atlantis. Les rues étaient sombre et la magie grouillaient dans les coins de la ville, Haru ne comptait plus les jours ni les heures, elle en oubliait même de regarder ou Atlantis était en ce moment. Ses pieds douloureux, la jeune femme avait finit pas succomber et enlever ses chaussures, elle était rentrée à pied jusqu’à Akiwa -chose particulièrement dure et sportive.
Aujourd’hui, joli réveil la tête dans les choux, il était onze heures et Haru avait abandonnée toute motivation pour aller montrer sa personne en cours. De plus la mademoiselle passait plus inaperçue que ce qu’on pourrait croire, assise au fond c’est à se demander si les enseignants se doutaient de l’existence de cette bombe humaine. Le regard vague et les idées embrumées, Haru s’était levée d’un air nonchalant de son lit. Min Hee ayant déserté la chambre, notre jolie métisse c’était permit toutes les aises possibles, préférant passer son après-midi à regarder en boucle Requiem For a Dream. Rien que le fait de partager une aussi grande chambre avec une trouillarde comme Min Hee, c’était plutôt plaisant. Surtout dans le sens ou la jeune colocataire partait tous les vendredi soir rendre visite aux moldus, Haru avait alors cette magnifique chambre grandissime pour elle seule, certes c’est bel et bien le seul point positif que trouve Haru dans cette école de fous.
Du jour au lendemain il y a 6 ans, Haru c’était retrouvée en première année dans cet asile de fous jouant avec leurs bâtons en bois. Sérieusement, la magie amuse beaucoup Haru -surtout les cours de botanique qui lui permettent d’acquérir certaines connaissance pour ses plantations de cannabis- mais c’est sans plus, même après quelques bons points. Voir des tarés en clans s’acharner les uns sur les autres est beaucoup moins amusant que de sortir en cachette pour faire la fête.
Revenons-en à notre jolie Haru qui se prélassait dans le canapé au centre de leur chambre, il était maintenant 21h05 et Haru commençait à s’ennuyer, elle se rappelait d’un énorme sac de gâteaux dans le placard, elle le sortit discrètement -malgré sa solitude- et elle se mise à les trier et les mettre dans des bols fluos. Comme si la magie du destin opérait, elle sortie automatiquement sa baguette de sa poche pour préparer un papier ensorcelé. Elle avait besoin de quelqu’un ce soir, d’une personne à qui elle pourrait déblatérer toutes les inutilités de la vie sans qu’il ne s’en lasse -etvoirplusiaffinitésornot. Elle se leva en dictant le message à sa baguette, qui exécutait sans broncher, pour sortir de leur cachette deux bouteilles de vodka, deux de whisky et un pacque de bière.
- Citation :
-
Chu~chu ''bouge tes fesses mon chéri \o'' CHU-CHU! Je sais que tu na rien à faire un Vendredi soir comme celui-ci et que tu meure d’envie de venir me voir >.> La porte est ouverte. \o/
Ruru. Haru rangea sa baguette puis elle s'étira longuement avant de souffler bruyamment. La soirée allait être bénéfique pour notre pauvre Haru qui pensait avoir perdue son âme.
Dernière édition par Baek Haru le Jeu 26 Mai - 22:40, édité 2 fois |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Mer 25 Mai - 3:09 | |
| Il passa une main dans ses cheveux attachés en palmier. Une coiffure qui revenait souvent. Il lâcha un soupir harassé avant de ne renifler pour compléter le tout. Malade. Voilà dans quel état ce retrouvait le jeune sang-mêlé. D'après les bonnes nouvelles d'akiwa, Jung Shin Ah était de retour. Une grande surprise pour le jeune gamin aux cheveux d'or. Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer sa sœur de lui sauter dessus, de lui dire à quel point elle avait pu lui manquer. Il ce souvient encore de ces jours sombres passaient sans elle. Le jour où il a pu entendre de la part de son cher cousin que sa chère sœur s'en était allé. « Tu mens. » il ne pouvait pas y croire. C'était si soudain. Non, elle ne serait jamais partit sans plus avoir dit au revoir et surtout lui avoir exposé la raison de tout ça. Et lui qui avait longuement ressentit des sentiments amoureux pour elle. Lui qui avait tant culpabilisé à cause de toute cette mascarade et ainsi de suite. Il avait longuement réfléchit pendant son absence, mais finalement il avait abandonné. Jamais de la vie, il ne pourrait demander la main de sa propre sœur. Devenait-il fou? Sa mère le tuerait. Son père l'enterrerait avec plaisir et son cher cousin ce moquerait de lui. Il y a ensuite eu la disparition soudaine de Jung Hye Ri, la jumelle de Shin Ah, sa seconde sœur. Le choque fut le même, après tout ils partageaient tous le même sang, pas vrai? E puis pour finir, celui qu'il avait pensé aimait: Jeena. Il serra le morceau de copie qu'il avait entre les mains, mastiquant de manière licencieux son chewing-gum à la menthe. Il attendait l'ascenseur depuis pas mal de temps et la seule chose qu'il trouvait à faire, était de repenser à ses derniers événements. Tout allait bizarrement bien à l'heure d'aujourd'hui. Il n'aimait pas cette sensation étrange. Pour retirer toute joie de vivre, il préférait repenser à la peine qu'il avait pu ressentir. Il renifla une nouvelle fois, frissonnant au contact amoureux que vint lui offrir sa tarentule. Elle ce trouvait sur sa nuque. Il rit doucement, gigotant comme un petit enfant. Un petit enfant. Oui, c'était bien ce qu'il était après tout. Un gosse aux manières dévergondaient. Une morale de con. Des pensées parfois trop partageaient et surtout indécises. Des sentiments qui s'accrochent parfois trop vite aussi. Son visage bien-heureux ce figea un moment. Oui, il était bien facile à convaincre, même s'il ce disait le contraire. Vingt-deux heures et des poussières - du moins c'est ce que tu penses, on avance d'une heure crétin - . L'horloge de l'établissement venait tout juste de l'annoncer et ceux avec une agréable sonnerie - bien évidement je suis ironique - il comptait aller régler quelque chose avant de ne retourner dans sa chambre respective. Quelque chose? Des affaires de gosse encore une fois? Bien évidement, il avait par mal chance perdu un jouet qui lui était cher. Un lego qui l'aiderait à terminer sa pyramide. Un gamin? Et pourtant lorsqu'on a l'occasion de parler vraiment avec lui. On ne s'en doute pas. Je ne parle pas de sa folie schizophrène, non, mais du vrai Chun Elle. Il sera sympa sans trop l'être, il parlera parfois de philosophie et ajoutera cette pointe d'humour, il est très...comment dire...tout ce qu'on ne pense pas qu'il est.
Au bout de quelques minutes le pauvre gamin opta pour retourner dans son trou - sa chambre plus précisément - c'était comme si l'attente lui était insupportable. Il fallait qu'il fasse autre chose, qu'il marche, qu'il boit, ou évacue tous ces souvenirs qu'il avait en tête. Lorsqu'il repensait à ce membre de sa famille: son cousin. C'était comme si son cœur ce fendait en deux, il avait la sacré envie de mourir et malgré ses petits airs amusaient, ces derniers temps n'avaient pas étés des plus glorieux, c'était comme s'il avait décidé de faire la tête à akiwa tout entier. Oui, on ne peut pas lui en vouloir, ce genre de chose lui arrive souvent. Bouder le monde pour un rien. Dire non à tout ce qui l'entoure, oui, il aime s'isoler quand c'est ainsi. Voilà deux mois qu'il n'était plus d'activité, il allait en cours de force, écoutait les professeurs de force et s'endormaient comme un pauvre crétin sur ses milliers de cahier de magie. Ces derniers temps, rien avait été rose. Il en avait apprit des mauvaises et des sales, il avait trté ès mal vécus certaines choses. Il n'arrivait plus à vivre correctement et malgré lui, on l'avait guidé dans la mauvaise direction. Son meilleur colocataire n'était pas celui qui l'avait fait coulé non. C'était lui qui avait décidé de dériver de vivre autrement. Après l'épisode de "je me perce les oreille" et du tatouage derrière l'oreille gauche, il avait décidé de ce mettre à fumer pour noyer sa peine étant donné que l'alcool n'était pas ce qu'il préférait. La cigarette ne le plaisait pas non plus, elle avait de ce goût âcre et amer.
La mort de son cher et tendre cousin l'avait comme tué de l'intérieur. La vie s'échappait un peu plus du corps du jeune homme qui restait souvent pessimiste envers elle. Ils avaient vécus tellement de chose ensemble, il était quelqu'un sur qui on pouvait compter, à qui on prenait plaisir à parler parce qu'il était toujours intéressant d'avoir son opinion. C'était tellement dur. Il était assit au beau milieu de sa chambre, à ce balancer de gauche à droite, d'avant et arrière, les yeux fermaient. Aujourd'hui disons que tout allait un peu mieux, il dirigeait mieux le fait qu'il soit mort, on pouvait le lui répéter une multitude fois il excepterait parfaitement et ceux sans partir et pleurer dans ses draps - il l'avait tellement fait - il voulait avancer, ne pas regarder en arrière. De toute manière ça ne servait à grand chose de ce morfondre toute sa vie, quitte à ce suicider. Il s'arrêta de ce balancer, ouvrant faiblement les yeux. rho, quelle heure était-il? Il haussa les épaules pour lui même, prenant le temps de ce lever correctement, il retomba brusquement à cause de tout l'alcool qu'il avait pu ingurgiter depuis le début de la soirée. Il tenta une nouvelle fois de ce lever mais ce fut le même résultat. Il décida alors de ce traîner jusqu'au lieu où ce trouvait son portable. Il tendit la main, lu attentivement le message qu'il venait de recevoir avant de n'exploser de rire, était-elle folle? Mais en même temps, elle n'avait pas tord...Il ne prit pas le temps d'y répondre. Il ce leva, cette fois-ci plus lentement ce tenant à tous les murs de l'immense chambre. Il oublierait peut-être tout. Haru était peut-être sa petite lumière.
Il ne tarda pas à arriver devant la porte de la jeune yongwang, entrant comme s'il rentrait dans son moulin, dans sa chambre horriblement mal rangée ou si vous préférez son foutoir. Il croisa rapidement le regard de la belle Haru et s'affala sur le premier lit qu'il désignait être le plus proche. Celui de la jeune fille. Il sortit une barre de tabac déjà amoureusement roulé et la porta jusqu'à sa bouche. Il mima l'objet le plus important, un briquet comme pour qu'elle lui vienne en aide. C'était ce qu'il avait oublié. Il savait qu'il avait oublié la chose la plus importante. Sa tarentule remonta le long de sa gorge, laissant le gamin frissonner. « On s'embrassent. Histoire de ce dire bonjour. » dit-il en laissant un rire cristallin s'échapper de ses belles lèvres. Bien évidement ça n'était pas une question, mais plutôt une affirmation, il ce pencha lourdement, posant délicatement ses lèvres sur celle de la jeune fille, un baiser qui dura une bonne petite minute avant qu'il ne ce décide de ce retirer. Comme pour qu'elle ne ce débatte pas, il l'avait retenu par les poignets qu'il relâcha avec autant de délicatesse. Ben bien sur et tu ne voudrais pas qu'elle ce foute à poil, juste histoire de vous saluer? T'aurais pas craqué toi? Il saisit l'une des bouteilles d'alcool la regardant attentivement avant de ne regarder celle qu'il nommait la plus belle. « Okei, ça sort d'où? Tu les planques? Tu vas mal tourner ma pauvre. » il la reposa sur le sol, ne lâchant pas du regard la jeune fille. Aujourd'hui elle était particulièrement attirante. Elle l'était constamment de toute façon et comme Chun n'était qu'un sans honte, il ce permettait de lui faire la remarque à chaque fois qu'il pouvait la voir. Lui avait plutôt opté pour une tenue totalement banal. Un immense pull malgré la chaleur dans lequel il flottait et un jean gris délavé, puis les mêmes tennis qu'elle, à croire qu'il ce trouvait être à la mode. Il ne prit pas le temps de ce déchausser, il s'allongea comme un mort, demandant désemparement du feu à l'aide de ses dons de mimes. |
| | |
Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24757 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Jeu 26 Mai - 23:21 | |
| Haru était plongée dans une grande réflexion sur la disposition de son lit lorsque la porte de la chambre s’ouvrit sur le visage enfantin du blondinet. Elle eu une légère absence lorsqu’elle fixa le palmier sur la tête de son ami, ce mec était -en toute évidence- affreusement sexy et stupide. Deux points qu’appréciait fortement Haru. D’un certain point de vue, dire cela de Chun aurait pu être péjoratif, mais non c’était une forme de pensée affective venant de la jeune femme qui sortie de ses pensées lorsque Chun s’écroula sur son lit en sortant une barre de tabac pré-roulée. Haru eu un léger sourire puis elle se dirigea auprès de son ami, en s’échouant tel une naufragée sur celui-ci. La jeune femme caressa de son indexe la tarentule de Chun. « Hello Miss T. » dit-elle d’une voix douce. L’animal n’ayant pas de nom, Haru c’était permit -ou c’était imposée à sa propre conscience- ce petit surnom affectif. Cette petite bête velue était une fascination pour notre jolie demoiselle fan de bestioles en tout genre.
La voix de Chun vint retentir et faire effondrer l’admiration d’Haru pour Miss T. « On s'embrassent. Histoire de ce dire bonjour. » Haru eu une seconde légère absence le temps de sentir les lèvres de Chun sur les siennes. La jeune femme ne broncha pas puis elle rendit son baiser à Chun dans un haussement d’épaules, ce garçon était bel et bien un petit rebel effarouché et cinglé, énième chose qui plaisait beaucoup à Haru. La jeune fille se laissait tenir par Chun qui la relâcha une bonne longue minute après cette échange presque baveux et glauque. « Lorsque notre relation évoluera tu ne voudrais pas aussi que je te fasse un Elle Junior ? » dit-elle d’un air taquin - tendant son biquet à Chun- sachant très bien qu’Elle était le second prénom de son ami, chose compliquée à assumer lorsqu’on est un homme qui porte le nom d’une blonde américaine, fille d’avocat en bikini rose. Sur ces mots la jeune femme se redressa sur son lit, croisant ses jambes en tailleur, elle fit de même que Chun et s’empara d’une bouteille de vodka qu’elle dé-bouchonna avec aisance. « Okei, ça sort d'où? Tu les planques? Tu vas mal tourner ma pauvre. » dit Chun en reposant la bouteille tout en plantant son regard dans les yeux sombres d’Haru. La jeune femme émit un rire félin « Moi? Mal tourner? Si c’est pas déjà le cas ..hum.. » s’exclama-t-elle avec une grimace comique en balançant la tête en arrière pour porter la bouteille à ses lèvres. Le liquide lui brûla l’œsophage et Haru ferma les yeux un instant, laissant apparaitre un sourire en coin, signe de satisfaction.
L’alcool pure semblait maintenant engager une troisième guerre mondiale dans son sang, qui ne fit qu’un tour lorsqu’elle reposa la bouteille à terre. Haru se positionna face à Chun, elle venait de prendre un paquet de bonbons ultra-colorés et venant du monde des moldus -Haru avait encore un peu de mal avec les bonbons magiques qui la rendent folle. Elle ouvrit ledit paquet puis s’emparant d’une bille rouge elle la fourra dans la bouche de Chun avec un sourire quelque peut vicieux. « Comment va la vie mon petit chu-chu? » dit-elle d’une voix mélancolique en poursuivant « Pour ma pars, elle est toujours aussi merdique, ma vie. » , à vrai dire, cette question était des plus banale et répétitive qu’on eu entendue en l’espace de plusieurs siècles. Haru tendis un bras vers le palmier de Chun, elle s’amusa avec l’espace d’un instant avant de ne se re-pencher pour prendre la bouteille d’alcool qu’elle fourra dans la bouche de Chun. « Mieux vos boire que s’émouvoir mon chéri! » dit-elle d’une voix cristalline et lourde de sous-entendus. Certes, elle aurait pu avoir tous les ennuis du monde, Haru n’en serait pas pour autant perdue, une bouteille ou deux d’alcool ce n’est rien comparé à une formule mortelle.
Haru ramena la bouteille à ses lèvres, elle but longuement le liquide puis peut après elle fourra quelques bonbons dans la bouteille dont le liquide prit une teinte bleuâtre. Elle sortit son paquet de tabac pour en rouler une cigarette. En deux mouvements de professionnel, elle y ajouta de la ganja puis elle referma le tout avec délicatesse. Elle sortit une seconde fois son briquet qui fit jaillir une flamme romanesque, ce qui vint brûler le bout du joint. Comment ça, Haru est une mauvaise fille? Et alors? Que sera, sera. |
| | |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26159 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Ven 27 Mai - 8:37 | |
| Disons que ça le choquait un peu. Haru ne le repoussait pas du tout, elle prenait même un malin plaisir à lui rendre son baiser. Hallucination. C'était peut-être l'alcool qui lui montait à la tête de cette façon. Impossible! Au bout de deux verres ou quatre il était encore sobre, la bonne blague ça ne pouvait pas être ça. Et voilà qu'il en venait à ce parler à lui même. On l'enfermerait pour ça. Mais ça n'est pas comme si ça ne lui plaisait pas. Il avait même cette envie d'aller un peu plus loin, de lui caresser les bras, de la plaquer contre le lit et de lui faire sentir à quel point elle pouvait lui plaire. Hm, sans mentir. Il n'est qu'un homme, il ne peut pas contrôler ce genre de pulsions - ouais c'est une bonne excuse -. Il mit doucement fin au baiser, croisant le regard profond de la jeune fille avant de ne tomber comme un mort sur le matelas. Peut-être qu'elle avait appréciait? Il pencha la tête sur sa droite regardant de ses magnifiques pupilles grises le plafond, toujours sa roulée à la bouche. « Lorsque notre relation évoluera tu ne voudrais pas aussi que je te fasse un Elle Junior ? » il haussa un sourcil. Comment l'avait-elle appeler? Elle? Ouch, c'était comme s'il venait de recevoir une gifle en pleine figure. Ce qu'il pouvait haïr ce prénom. Il passa une main dans ses cheveux or essayant de ne pas s'emporter pour si peu. Elle aimerait? Lui n'aimait pas trop les enfants, alors bon, l'aider à une telle chose serait incompréhensible, amis si cela pouvait l'emmener jusqu'à l'acte...Il sourit, haussant à son tour des épaules ne lâchant pas du regard le plafond à la couleur unie. Il la remercia d'un petit son pour le briquet allumant le plus rapidement sa nicotine. Il le lui rendit, aspirant une première fois, laissant un nuage de fumée s'élever dans la chambre de la jeune fille. Avait-il le droit de fumer dans les dortoirs? Il ce le demandait bien. Pourquoi n'étaient-ils pas descendus dans les sous-terrains d'akiwa eu moins en bas, ils n'auraient pas eu à craindre les foudre des professeurs ou d'autres élèves - il ne vise personne - l'odeur de nicotine ce faisait de plus en plus sentir dans la pièce, la tête du jeune homme ne cessait de tourner, c'était comme s'il sentait sa tête ce retourner de plus belle. Comme pour changer de sujet et pour ne pas stagner sur son stupide prénom qui s'avère être: Elle, il saisit une bouteille d'alcool, lui avouant qu'elle finirait par mal tourner dans ce monde de fou. Où les trouvait-elle? Lui aussi avait besoin de boire par moment. « Moi? Mal tourner? Si c’est pas déjà le cas ..hum.. » elle n'avait pas tords, cette fille est déjà finit, il ce demandait bien comment elle faisait pour le vivre, pour ce l'avouer et être heureuse malgré tout ça. Il la regarda boire souriant stupidement. Tant mieux pour elle de toute façon, c'était son problème.
Il fixa le paquet de bonbon, puis les mains de la jeune fille qui plongeait dans l'immense sachet. Il connaissait ce genre de bonbon, sa mère lui en achetait plus jeune lorsqu'il ce trouvait être un mauvais garçon et les lui faisait mangé de force. Mère cruelle. Elle n'avait aucune pitié pour le jeune yongwang, mais il l'a cherchait bien il fallait dire. Insolent, tellement sur de lui et ne jugeant que par lui même, c'était comme ça que ce trouvait être Chun avec sa mère, même si depuis le temps, les tensions ce sont doucement adoucies. Il a bien grandi physiquement et même si dans sa tête il reste un stupide gamin effronté, sa mère ce dit qu'il peut toujours changer et apprendre. C'est peut-être cette maladie qui le rends si stupide, si peu sociable.
Il était comme un pantin, il retira automatiquement la barre de tabac qu'il coinça entre ses doigts fins, mastiquant le bonbon qu'elle avait mit sans trop de difficulté dans sa bouche « Dégueulasse. » C'était dit. Il avait toujours le même goût et le goût ne faisait que ce dégrader avec le goût de tabac qu'il avait dans la bouche. Eurk. Il ce tint la tête comme pour faire évacuer ce goût horrible, laissant ses mains glissaient le long de son visage. Ses pupilles grises s'ouvrirent davantage lorsque la jeune fille vint lui poser une question. Comment allait la vie? Sa vie? Misérable si elle voulait savoir. Des tonnes de désirs ce bousculaient dans sa tête, des tonnes de regrets et il en passait. Comme celui de vivre par exemple. « Pour ma pars, elle est toujours aussi merdique, ma vie. » elle avait l'air assez pessimiste, triste. Qu'es qui n'allait pas? Il pencha la tête soupirant fortement. Comme ça, ils étaient deux. « Merdique tu dis. Tu voudrais peut-être que je t'embrasse une nouvelle fois, ça passera surement mieux. » coassa t-il en lui offrant un clin d'œil des plus discret en tirant faiblement la langue. Il ce redressa lentement histoire de ne pas ce brusquer et ceux en même temps que la nippone, il fut surpris lorsque la bouteille frôla ses lèvres pulpeuses. Il but s'en trop ce poser de question, de toutes manières, ils étaient bien là pour boire, fumer et ce foutre de ce qu'il n'allait pas et pourquoi pas ce tripoter hein? A cette pensée, il laissa ses yeux ce baladaient sur le corps de la jeune fille. En y repensant, elle ce trouvait être plus âgé que le dénommé Chun. Donc majoritairement plus travaillait que les filles plus jeunes qu'il fréquentait bien avant, non? Oh, en ce qui concerne la belle Haru elle l'était. Il sépara ses lèvres de la bouteille, passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Il tira une nouvelle fois sur la chose qui crachait de la fumée, laissant cette action ce poursuivre d'une lourde toux. Une mauvaise fille. Plus il la regardait, plus il avait l'impression de faire face à ce qu'il disait être une mauvaise fille. Bon, ça ne lui déplaisait pas tant que ça. « Dis moi clairement ce qui ne va pas. » la belle tarentule vint ce poser sur la main gauche de celle ci, le laissant bouder, jaloux qu'elle puisse apprécier quelqu'un d'autre que lui. Il haussa un sourcil, ce grattant doucement la tête. « Je pourrais peut-être t'aider qui sait, les potes c'est fait pour ça, nope?» termina t-il en ce redressant sur le lit, il ne cessait de regarder la tarentule qui montait le long du bras d'Haru.
|
| | |
Baek Haru y
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Sam 28 Mai - 4:01 | |
| « Merdique tu dis. Tu voudrais peut-être que je t'embrasse une nouvelle fois, ça passera surement mieux. » Haru leva les yeux au ciel, regardant le petit manège de Chun. C’est vrai qu’il était quand même mignon ce petit blondinet. Avec son palmier. Je pense sincèrement qu’Haru ne s’en remettra pas. De ce palmier. Haru regarda Chun « Oh, fais attention je risque de tomber sous son charme. » dit-elle dans un rire félin avant de ne porter la bouteille à ses lèvres, laissant la fumée illicite envahir la pièce entre l’odeur du tabac et de l’alcool. La jeune femme se passa une main dans les cheveux d’un air perplexe. La soirée ne faisait que commencer, et elle paraissait déjà bien longue mais très intéressante.
Haru n’a pas un organisme bien solide et l’effet de la ganja et de l’alcool se faisait entendre, son cœur battait légèrement plus vite que la moyenne. « Dis moi clairement ce qui ne va pas. » dit Chun. Haru plongea son regard nostalgique dans celui de son ami. Elle souleva la bouteille au-dessus de sa tête, et de son regard sombre elle analysa son contenu. Elle se mordilla la lèvre inférieure, retenant un petit rire. Miss T s’aventurait dangereusement sur le bras porcelaine de la jeune femme. Celle-ci reposa la bouteille et prit la tarentule dans sa main. Elle la caressa longuement, puis décidant de rompre le silence, elle s’exclama « Ce qui ne va pas? » elle marqua une légère pause « De un, cette école est un véritable asile de tarés jouant avec un bout de bois. ».
Haru s’allongea sur son lit en pausant Miss T sur son ventre découvert. La jeune fille retenait constamment un rire, car l’animal lui chatouillait le nombril, elle tourna la tête vers Chun « De deux, je n’arrive pas à me poser et à rester sobre ne serait-ce qu’une journée ou deux. » poursuivit-elle d’une voix cristalline. Elle expira longuement, plongeant sa main dans le sac de bonbons. Elle n’avait pas de nouvelles de sa famille depuis déjà bien longtemps, mais ça ne la préoccupait pas plus que ça, c’est juste qu’Haru est connue pour son indifférence face à la vie. Elle n’est pourtant pas une rebelle mais sa vision de la vie reste très sombre. Disons que pour Haru, la vie n’est pas assez longue car nous n’avons pas le temps d’y faire toutes les conneries possibles.
La jeune femme regardait la tarentule qui maintenant montait sur sa poitrine. Tel maitre telle tarentule n’est-ce pas? « Je pourrais peut-être t'aider qui sait, les potes c'est fait pour ça, nope? » la voix de Chun sorti Haru de ses pensées. La jeune femme replongea son regard dans celui du jeune homme. « M’aider? Hum… » Haru marqua une énième pause en reprenant « Tu veux bien t’enfuir de ce monde de fous avec moi? » finit-elle par dire en lançant un regard curieux à Chun.
Ca ne coute rien de rêver riche n’est-ce pas? Haru s’empara de la tarentule en se redressant, elle reposa la bête sur l’épaule de Chun et elle remit son tee-shirt en place tout en prenant la bouteille d’alcool qui attendait sagement au pied du lit. Le liquide coloré sentait le bonbon à l’alcool ce qui ne déplaisait pas à Haru contrairement à Chun qui, apparemment, n’appréciait pas ses bonbons. « Dis chu-chu… » Haru se remise sur le dos et fixa son regard sur le plafond, bouteille en main « J’ai comme l’impression que rien n’est rose dans t’as vie, je me trompe? » dit-elle d’une voix douce en secouant doucement la bouteille, le bras en l’air. Son regard vint se poser sur Chun. Et son palmier. |
| | |
Ok Chun y
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Mer 1 Juin - 4:54 | |
| « Oh, fais attention je risque de tomber sous son charme. » si ça n'était pas déjà fait. Le petit homme aux magnifiques cheveux blonds pencha la tête à gauche puis à droite essayant de voir si elle mentait ou si ce qu'elle disait été bel et bien réel. Ironie direz-vous par logique. Mais Ok Chun Elle ne connait que très rarement ce mot ou que lorsque ça l'arrange. Il sourit doucement portant une nouvelle fois sa nicotine à sa bouche, il toussa encore une fois, ce tenant au niveau du thorax comme si la douleur s'apaiserait. Si vous voulez avoir une nouvelle fois ce qu'il pensait de la jeune fille, il ne ce gênerait pas pour le dire haut et très fort. Elle était sublime, disons même qu'elle rentrait totalement dans son type de femme. Il fixait la jeune fille, sa tarentule et sa vue jouait à tour de rôle avant de ne plus quitter sa tarentule. Magnifique tableau. Il ce demandait pourquoi sa belle ne cessait d'apprécier la yongwang, qu'es qu'elle avait de plus que les autres filles ou les autres personnes en général. Elle était loin d'être douce, parfois il avait l'impression de discutailler avec un mec voir même son cousin. Alors qu'avait-elle de plus? Il soupira fortement, lui demandant ce qui n'allait pas. Il pourrait peut-être l'aider qui sait, à l'habitude, il n'était pas de nature très courtoise avec les personnes qui lui servait d'amis ou de famille. Beaucoup trop égoïste pour écouter les problèmes d'autrui, lui aussi avait beaucoup de problème, c'était la seule chose qu'il avait à dire. Le silence brisa enfin, laissant Chun hausser un sourcil. « De un, cette école est un véritable asile de tarés jouant avec un bout de bois. ». elle n'y croyait pas, hein? Lui qui avait une part de moldus avait vraiment eu du mal avec le fait qu'il soit sorcier et qu'il doit ce déplacer dans une école sous-marine. De la pure folie. Il la regarda faire, écrasant d'un coup de baguette magique sa le petit morceau de tabac. « De deux, je n’arrive pas à me poser et à rester sobre ne serait-ce qu’une journée ou deux. » sans blague. Et bien qu'elle lutte! Qu'elle change, qu'elle arrête de ce faire autant de mal! C'était de sa faute tout simplement! L'aider? En vrai il n'y avait qu'elle qui pouvait s'aider. Il ne pouvait pas la forcer à arrêter toutes ces bêtises.
Il ce laissa sourire, posant chacune de ses mains de chaque côté de sa tête. Il approcha sa bouche, faisant tout de même attention à la tarentule qui ce trouvait sous lui. C'était à elle qu'il ne voulait pas faire de mal. Oui, je pourrais t'aider voulait-il lui dire, mais il ce contenta d'écouter, en explosant de rire à sa proposition. S'enfuir avec elle? C'était sérieux? Pour aller où? Pour retourner chez soi? Jamais sa mère ne le laisserait passer la porte de la maison et son père encore moins. Il avala difficilement sa salive, resserrant le drap. « Si tu ne me laisses pas seul, pourquoi pas. » un énorme sourire ce dessina sur ses lèvres pulpeuses, il était heureux, c'était le plus beau qu'on pouvait lui offrir à l'heure d'aujourd'hui, de la compagnie. Il avait l'impression de tous les faire fuir sans mentir, il avait la mauvaise impression de faire chier le monde et c'est pour ça qu'il lui arrivait de fuir les cours ou les personnes qui pouvaient s'intéresser à lui. Lassitude, peur. « Si tu le faisais, tu rentrerais chez toi, n'es-ce pas? » il saisit le poignet de la jeune fille, laissant sa bouche rejoindre la sienne pour un baiser des plus torrides. Elle ne disait rien, elle n'était jamais du genre à le massacrer après un tel acte, alors autant en profiter. Aimait-elle ça? Il ce sépara après de longues secondes de celle ci, s'asseyant sur le lit sans dire un mot. Il était comme ailleurs, elle revint à la charge en posant sa tête sur son épaule. « Tu devrais arrêter de boire. Tu serais beaucoup plus jolie sans. » il explosa de rire à ses paroles. Sous l'effet de l'alcool? Oh, il ne sait plus trop, mais c'était affreusement drôle. Un type romantique. Mes fesses. « Dis chu-chu… » il piocha dans le paquet de bonbon mastiquant avec dégoût la sucrerie. « han? » répondit-il en gonflant des joues. « J’ai comme l’impression que rien n’est rose dans t’as vie, je me trompe? » il hocha la tête positivement, en regardant la bouteille mis en l'air. « Faut pas être le plus intello' d'akiwa pour sans rendre compte. Mais bon...» il la pinça, posant un baiser sur sa joue. Une belle amitié. Oui, c'était une belle amitié qu'il partageait avec la jeune fille. Il l'aimait tellement et il espérait ne jamais la blesser ou la délaisser, elle était tellement spéciale, tout ce qu'il aime pratiquement chez une fille. « Je suis malade, voilà la raison de cette tête. » il mentait bien évidement. Mais il n'aimait pas s'étaler sur sa vie privée. C'était plus intéressant d'écouter la jeune fille. « On dit qu'il est mauvais de boire ou fumer lorsque l'on est malade, c'est vrai. » bouda t-il comme un enfant. |
| | |
Baek Haru y
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Sam 11 Juin - 21:12 | |
| « Si tu ne me laisses pas seul, pourquoi pas. » Haru laissa couler son regard sur son ami, qui lui offrait l’un de ses plus beaux sourires -selon dame Haru. La jeune femme eu soudainement envie de le serrer dans ses bras et de lui murmurer une chanson, mais son imagination étant trop grande et peut adaptée à la situation, Haru se retint en buvant une longue gorgée d’alcool qui se faisait sentir de plus en plus lorsqu’on observait les mouvements enflammés d’Haru, légèrement ivre. « Si j’ai dans l’optique de m’enfuir avec toi, ce n’est pas pour t’abandonner après mon chéri. » dit-elle doucement en reposant la bouteille aux pieds du lit. « Je te garderais bien pour moi, ne t’inquiète pas. » termina-t-elle. « Si tu le faisais, tu rentrerais chez toi, n'es-ce pas? » Haru se stoppa dans son élan. Rentrer chez elle? Et bien, en voilà une bonne question. Le visage si pâle de la jeune femme s’assombrit à l’idée de rentrer ‘chez elle’. Tous les amis proches d’Haru la surnomme Squat-Haru, en l’honneur de sa fichue habitude qui consiste à squatter chez les autres. Il y a peut-être une raison à cela, probablement d’ailleurs. Mais on ne choisi pas sa famille et Haru le sait bien.
Elle sortie de ses pensées lorsqu’une main chaude vint lui tirer le poignet, des lèvres pulpeuses vinrent se poser sur les siennes. Haru en avait le souffle coupé, d’un certain point de vue ce n’était pas déplaisant, mais tout de même assez glauque. Ils ne sortaient pas ensembles. Pas même amants, rien de tout cela, juste… amis. Si tel est leur destin, Haru s’en mordra les doigts, car il ne faut pas croire que seuls les hommes ont des pulsions, ahem. Légèrement déçue de la courte durée de ce baisé torride, Haru recula doucement, accueillant la tête de son ami sur son épaule. Que dire, dans ce genre de situation? « Tu devrais arrêter de boire. Tu serais beaucoup plus jolie sans. » dit-Chun. Haru posa son regard sur sa chevelure dorée qui tremblait sous le rire cristallin et ivre de son ami. « Ne ment pas, je suis aussi très jolie avec. » répliqua-t-elle d’un ton taquin.
Haru observa Chun piocher dans le paquet de bonbons, se préparant à répondre à la question existentielle qu‘elle lui avait posée. La jeune femme reprit la bouteille qu’elle remit au-dessus de sa tête pour pouvoir y apprécier les couleurs chimiques. « Faut pas être le plus intello' d'akiwa pour sans rendre compte. Mais bon...» dit-il. Haru hocha la tête avec désarroi, fronçant les sourcils en sentant le pincement sur son bras. Un sourire éclatant illumina son visage lorsque Chun vint lui déposer un baiser sur sa joue. Elle fit de même, mais sa bouche resta collée à la joue de Chun. Les yeux écarquillés, son sang n’avait fait qu’un tour à l’entente de la réplique de son ami. « Je suis malade, voilà la raison de cette tête » avait-il dit. Haru qui habituellement n’est pas une jeune femme très expressive et qui n’extériorise que très rarement son ressentit, venait de se prendre l'équivalant d’un coup de masse d’une tonne. Ses lèvres n’ayant pas bougées, Haru colla son visage contre celui de Chun puis elle l’enlaça chaleureusement, l’obligeant à se coucher sur le lit. Elle but une longue gorgée, écoutant attentivement les paroles de son ami. « On dit qu'il est mauvais de boire ou fumer lorsque l'on est malade, c'est vrai. » Bouteille dans une main tandis que l’autre caressait le visage de son ami, Haru s’exclama d’une voix perverse. « Ce n’est pas bien de mentir, mon petit Chun » puis elle pinça un des tétons de son ami. Haru savait pertinemment que Chun n’aimait pas parler de lui et qu’il était bien plus intéressant d’écouter la vie d’une débauchée alcoolique.
La jeune femme se mise à cheval sur Chun, puis se penchant légèrement, elle déposa un baisé alcoolisé sur les lèvres du garçon. « On dit aussi que c’est mauvais de coucher avant le mariage. » finit-elle par dire. Elle rebut une énième gorgée en poursuivant « On dit aussi que c’est mal de… » Haru se pencha un peu plus « … mentir… ». |
| | |
Ok Chun y
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Dim 19 Juin - 10:00 | |
| Il l'écoutait attentivement. Il la regardait – ou plutôt la reluquer – comme jamais. Lorsqu'il l'embrassait ça lui faisait un bien fou, il n'avait pas d'arrière pensée...enfin en ce qui ce concerne ses sentiments envers elle, tout ceci restait de l'amitié, il en était sur. Mais ça ne l'empêchait pas de la vouloir. Il reste un homme, que voulez-vous ? Et même s'il ce donne parfois des limites, elles ne sont pas suffisantes. Il aimerait la sentir plus près, l'embrassait, la caresser, ce débarrasser de ses pulsions. Elles le bouffe, vous ne savez pas à quel point. Il fut content d'apprendre qu'elle ne le laisserait pas seul s'ils finissaient par partir ensemble. Il la prit brusquement par la main, la serrant par la même occasion. « Alors, allons-y ! Partons, je ne veux plus attendre. » dit-il en affichant le beau des sourires. Un sourire enfantin, divin, tellement sincère, mais une partie de lui savait très bien que ça serait impossible. Fuir aujourd'hui ? Était-ce possible ? Si cette nouvelle venait à ce savoir dans son entourage, sa mère le tuerait. Son père, lui s'en ficherait, il pense même qu'il ce dira que ça lui ressemble. Que Chun est un simple crétin et qu'il est destiné à causé des tonnes de problème. S'enfuir par exemple. Il posa sa tête sur l'épaule de la plus âgée, fermant les yeux. Il ce demandait bien pourquoi son père ne l'aimait pas, pourtant il n'a jamais rien fait pour le décevoir, il a toujours voulu bien faire. Peut-être que ça n'était pas assez, peut-être que ça n'était pas ce qu'il voulait. Il soupira fortement, bougeant légèrement la tête de gauche à droite pour que son petit palmier puisse s'amuser à son tour. Le blondinet, la taquina gentiment. Oui, elle serait peut-être plus belle si elle arrêtait de boire. Il aimerait tellement la voir sobre et ceux pendant une soirée entière, il était sur qu'elle serait beaucoup mieux. Il posa un baiser dans son cou riant à sa réplique. Ce qu'elle pouvait être modeste, en même temps il avait beau souhaiter la voir sobre, il l'a trouvait tout autant jolie de cette façon. Elle était horriblement sexy et il la mangerait toute crue s'il en avait la possibilité.
Et vint le moment où elle le démasqua. C'est vrai qu'il ne sentait pas très bien en ce moment. La solitude, l'échec amoureux et ceux dans tous les sens du terme. Il n'était pas fait pour ce sentiment. Il suffisait qu'il s'attache à n'importe qui pour que celle ci le laisse enfin seul. Pourquoi es-ce que c'est si facile d'aimer en ce qui le concerne ? Et puis sa santé aussi et un autre problème, être schizophrène n'est pas souvent facile à vivre, disons qu'il a épuisé son stock « je-m’en-foutiste de la vie » que maintenant certaines choses le touche, comme d'autres non plus aucun effet. La puberté ? Notre petit Chun serait-il entrain de grandir et ceux d'un coup, comme ça !? Il aura fallu tellement de temps, il a grandi comme un arbre pousse, aussi lentement, le pauvre. Il ce mordit la lèvre inférieur, laissant la bouche de la belle brune s'écraser sur sa joue. Ce simple touché eut le don de l'envahir d'un coup. Ce qu'elle pouvait être attentionnée. Il l'adorait. Sa noona. Ça changeait de toutes les discutions qu'il pouvait avoir avec ses deux sœurs. L'autre était trop protectrice et maintenant qu'elle connaissait les démons de Chun, ne cessait de lui courir après pour lui porter de l'attention et puis il y a l'autre folle qu'il ne voit pas souvent et pourtant qu'il apprécie beaucoup. Il ne voulait pas ce dévoiler, dire ce qui n'allait pas pour que la conversation ce retrouve être tourner sur lui, non, cette pensée ne lui plaît pas. Il dit alors être tout simplement malade. Juste malade. Et comme il pouvait s'y attendre, Haru ne marcha pas dans ses mots. « Ce n’est pas bien de mentir, mon petit Chun » il dégagea la main de la jeune fille de son visage, l'air plus boudeur que précédemment. Qu'es que ça pouvait lui foutre la haine de ne pas savoir mentir. Qu'es qu'il faisait de mal, mais dites moi tout. Il ce redressa ce rongeant nerveusement les ongles, qu'es que ça pouvait le bouffer. Il ce ce lit à rire, tapant sur la main de la jeune fille. Comment avait-elle osé le pincer à cet endroit là ! Voulait-elle mourir ? Toujours allongé, il fixa le plafond avant de ne plus rien voir du tout. Elle c'était invité sur ses hanches. Un faible sourire vint ce glisser sur ses lèvres. Elle le provoquait ? Savait-elle qu'il avait un besoin atroce de tendresse ?
Il ferma les yeux en sentant les lèvres de la belle brune sur les siennes, elle avait comme éveillé en lui une chose nouvelle, un centième sens. « On dit aussi que c’est mauvais de coucher avant le mariage. » il ne put s'empêcher de rire, posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. « Qui est le con qui a dit une chose pareille ? Je n'y crois pas. Tu y crois toi ? Si c'est le cas, serait-il possible que je dois te demander ta main pour pouvoir avoir la chance de t'avoir dans mon lit ? Qui a dit que je voulais attendre tout ce temps? » il haussa un sourcil, lui caressant les hanches. Des paroles qui voulaient dire beaucoup de choses. Mais vraiment. Il esquissa un sourire pervers passant une main dans ses cheveux blonds, il n'avait pas envie de faire semblant et puis ça allait éclater à un moment ou un autre. Il regarda pour la énième fois ses lèvres pulpeuses répéter une nouvelle fois les même paroles. « Tu parles trop. » accentua t-il, en approchant de peu les lèvres. Elles viennent rejoindre les siennes en un baiser plus sérieux, plus sensuel que les autres qu'ils avaient pu échangés. Sa langue partie caresser la sienne, lorsqu'elles avaient l'occasion de ce séparer il s'amuser à lui pincer les lèvres avant de ne reprendre. Il ne pouvait s'arrêter. C'était ainsi. Juste comme ça. |
| | |
Baek Haru y
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun Mer 22 Juin - 11:00 | |
| « Qui est le con qui a dit une chose pareille ? Je n'y crois pas. Tu y crois toi ? Si c'est le cas, serait-il possible que je dois te demander ta main pour pouvoir avoir la chance de t'avoir dans mon lit ? Qui a dit que je voulais attendre tout ce temps? » Haru fit une petite grimace de désapprobation. Evidement, elle refusait le mariage et ce depuis déjà bien longtemps. Etant la fille d’une femme remariée cinq fois, notre jeune étrangère ne ressentait que de la mauvaise fois envers cette forme d’union. Il est vrai que ce n’est pas facile d’être la belle-fille de cinq papas différents, mais soit, telle est sa mère et il fallait bel et bien qu’Haru accepte ce fait: sa mère est une barjo doublée d’une nymphomane alcoolique. Passons ces fais bels et bien réels pour en revenir à la situation actuelle. Notre jolie dame Baek était belle et bien ivre à un tel point de se répéter dans la conversation, qui fut coupée de peu par les baisés sucrées de Chun qui vint à la charge, s’emparer des lèvres roses de la jeune femme.
Comment est-ce qu’un être tel que Chun pouvait procurer autant de plaisir à Haru, lors d’une soirée alcoolisée en duo. Pour Haru, ce garçon restait un mythe, un mythe qu’elle n’oublierait jamais. Aussi spécial soit-il, notre dame Baek est définitivement attachée à ce garçon blond. Ayant un palmier sur le crâne. Palmier qui, vous l’aurez comprit, attire énormément l’œil d’Haru. Haru qui relâcha leur baisé sensuel, en s’allongeant sur Chun de son poids de plume. Elle glissa ses mains sous le tee-shirt de son ami tout en le dévorant des yeux. « Je ne sais pas qui est ce con. Mais une chose est sûre, autant pour toi que moi, je n’attendrais pas longtemps! » dit-elle d’une voix sucrée et féline. Son regard plongea dans celui de Chun. Laissant une vague de désire s’échouer sur eux, la jeune étrangère se redressa lentement, toujours à cheval sur Chun, elle se pencha légèrement sur le côté pour attraper la bouteille de vodka aux liquide bleu, causé par les bonbons. Elle but une longue gorgée avant de ne s’exclamer. « Mais il faut croire que nous devons respecter les traditions. » conclut-elle en sortant d’un paquet, un petit bonbon bleu en forme de bague. Rejetant la tête en arrière, Haru reposa la bouteille puis d’un geste très doux et attentionné elle s’empara de la main de Chun.
« Monsieur Ok Chun Elle. » commença-t-elle d’une voix joyeusement ivre « Je vous ordonne de m’épouser, moi, Baek Haru Elizabeth Lynn. » prononçant rarement tous ses prénoms, Haru enfila la bague en bonbon à l’auriculaire de son ami. Sur ces gestes, la jeune femme explosa de rire, s’écroulant, totalement ivre, sur Chun. Elle posa ses lèvres dans le cou de son ami, sans pour autant s’arrêter de rire. Ses joues étaient tellement roses qu’on aurait cru, un instant, faire face à une poupée de cire. La jeune femme se redressa, tenant toujours la main de Chun dans la sienne. Elle savait qu’il manquait quelque chose à cette demande en mariage… sucrée si je ne puis dire.
Haru se retourna vers le paquets aux bonbons bizarres, pour s’emparer d’un bonbon-bague, rose cette fois-ci. D’une voix cristalline elle s’écria (oui, s’écria) « Mademoiselle Baek Haru Elizabeth Lynn!! » elle marqua une courte pause en se retournant, comme si l’on venait de l’appeler. Reprenant son souffle, tout en se penchant vers Chun, elle continua « Je m’ordonne de vous épouser, vous, Monsieur Ok Chun Elle!! » puis sur ces mots, elle s’auto passa la bague au doigt, tout en suffoquant de rire. Son regard rieur semblait dévorer celui de Chun. La bizarrerie de mademoiselle Baek en étonnait plus d’un, mais avec le temps on pouvait s’y habituer assez facilement. Encore faut-il être assez ouvert d’esprit pour la comprendre. Ce n’est pas comme si être Haru c’est un ’art’ mais on pourrait peut-être considérer cela comme un challenge.
La jeune femme entrelaça ses doigts dans ceux de Chun, puis d’une voix joyeuse elle s’exclama « Nous voilà mari et femme mon cher monsieur, ce qui signifie que… » elle ne termina pas sa phrase, un sourire éblouissant illumina son visage. On aurait pu croire voir une véritable jeune mariée qui sortait de l’église. Le sourire d’Haru semblait illuminer la pièce tandis qu’elle se laissa tomber doucement sur le torse de Chun, posant soigneusement sa tête sur le tee-shirt de celui-ci. Elle ferma les yeux un instant, sentant le parfum de son ami.
|
| | |
| Sujet: Re: ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun | |
| |
| | | | ❝ i wanna be coca-cola ❝ Ft. Ok Chun | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |