akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Kyong Hee
Kim Kyong Hee

pseudo : UC
messages : 1
i'm here since : 24/05/2011
points : 23640
age : 34

Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:30

Kim Kyong Hee
featuring Aya Ueto.


Annyeong ! je me nomme Kim Kyong Hee, je suis né un 18 octobre 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en quatrième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis Hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un furet et ma baguette mesure 24 cm, elle est en bois d'orme et contient du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être Athlète professionnelle. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Ces sirènes ? Magnifiques ? Bon j'avoue c'est vrai. Cependant, on n'est pas fou pour autant. Même sans connaitre les conséquences d'une approche, on n'essaye pas quoi. La beauté est signe de trahison. Et oui ! Autrement dit ne pas se fié aux apparences ! Et dans ce cas-là il vaudrait mieux pour tout le monde de l'appliquer à la lettre.

De plus je n'ai aucun ami ! Ces personnes sans intérêt ne valent pas la peine d'être sauvés. Avoir des amis est peut-être une bonne chose, cependant le jour où tu te retrouves dans la panade, rien ne dit qu'il te viendra en aide, alors dans le doute je ne l'aiderai pas non plus.

En faite, je pense que s'il s'est retrouvé là c'est qu'il l'avait surement cherché. Bah oui ! Elles me passent toujours à côté ces sirènes et je n'ai jamais eu de problème. Donc je le laisse se débrouiller. Vous ne croyez quand même pas que je vais lui venir en aide et que je finisse en plat de résistance comme lui ? Ça va pas ! Il s'est mis dans le pétrin tout seul alors qu'il s'en sorte tout seul... Quand on fait des erreurs il faut apprendre à les assumer tout seul. Bon après si c'est quelqu'un proche de moi comme mon frère... J'y réfléchirais à deux fois avant de le laisser se débrouiller tout seul, mais bon ... Cette personne n'est pas mon frère.

Ah ! Et en prime je le regarde se libérer tout seul, et j'en profite pour me moquer de lui ><

2. Deux personnes entrent dans la salle commune pour me proposer de participer à la fête pour la victoire de notre équipe de Quidditch. Seulement ... L'examen est le lendemain et je n'ai aucune envie de le louper à cause de la fatigue. La fatigue entraine la non-concentration et résultat tu loupes bêtement ton exam alors que tu pourrais être un brillant élève, surtout quand c'est un exam important. Je les regarde donc et leur fait un sourire et rajoute « Non merci ce sera pour une prochaine fois ». Mais avec leur regard je comprends bien vite qu'elle ne me fond pas vraiment confiance, faut dire que je décline pratiquement tout le temps leurs invitations. Je rajoute donc « Promis ». Une fois parti je m'installe près du feu un livre à la main et commence à le lire. Seulement je ne suis tellement pas habituée à qu'il y est le silence que la fatigue prend bien vite le dessus. Le canapé n'est pas très confortable mais ça fera bien l'affaire si c'est juste pour une nuit.

Deux petits rires quelques minutes plus tard se font entendre dans la salle et me force à ouvrir les yeux. Je râle un peu, pour une fois que je pouvais dormir tranquillement il faut que des personnes viennent faire les pitres dans le coin. Je m'apprête à leur dire de la fermer lorsque je remarque qu'il me manque les notes que j'avais écrites pour mon examen... Alors là ils sont allés trop loin. Ma baguette dans les mains je commence à m'avancer dans les couloirs de l'école. J'espère vraiment pour eux qu'ils ont lâché mes feuilles dans un coin, car sinon ils vont morfler... Je suis petit à petit les rires de ces chenapans et me rapproche. Je resserre de plus en plus ma baguette prête à lancer un sort si jamais ils ne m'obéissent pas. « Ne bouger plus... » Deux garçons au milieu du couloir, mes feuilles à la main, venaient de s'arrêter de marcher et me regardait. « Vous ne voulez peut-être pas réussir votre vie, mais moi j'y tiens alors vous allez poser ces feuilles bien sagement au sol et reculer de trente pas... ». Seulement pas de réaction... Faisant bouger ma baguette discrètement, je fais apparaitre deux serpents derrière eux, très long. Ces serpents n'ont pas mis très longtemps à les ligoter et à les serrer de plus en plus.

Maintenant plus de crainte, ils sont bien tenus. Avec un pas assuré, je m'approche et lui arrache les feuilles de sa main. « Ne recommencer plus jamais. Plus jamais ! Morveux ! J'ai été sympa mais ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois... ». En prime en repartant un petit geste de baguette pour faire en sorte de les attacher au plafond afin qu'ils ne bougent plus de la nuit et que je puisse dormir en paix.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

5. Et dites-moi, jeune sorcier... quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

6. Voici la dernière ! Maintenant, il serait temps que tu me parles un peu de toi histoire que je puisse décider si la maison que j'ai déjà en tête te convient réellement... {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}






&derrière le sorcier...
pseudoAucun;
âge 18 ans;
où as-tu connu le forum ? Top site;
double-compte ? Nop;
poste vacant ? Nop;
présence sur le forum 4/7j;
un mot de fin ? &here;
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Kim Kyong Hee le Mer 25 Mai - 5:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24267
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:41

la bienvenue ici, jeune fille & courage pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:57

la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (:
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25316
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:20

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *pan*
J'aime trop cette fille *w*.
Dis moi, je pourrais te réclamer des liens sous mes 3 comptes *w* ? *pan*
En tout cas bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25486
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:32

Bienvenue sur Akiwa ♥
Je viendrais réclamer un lien avec l'un de mes comptes car j'adore cette fille *O*
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23725
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:42

    Bienvenue parmi nous; & bon courage pour la suite de ta fiche, chère sanspseudofixe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Contenu sponsorisé


Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto _
MessageSujet: Re: Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto   Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kyong Hee ft. Aya Ueto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-