akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. 2yyrozr


☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:14

Dormir. Dormir. Dormir. C'était bien le seul mot qui lui avait traversé l'esprit toute la journée. Combien d'heures avait-il dormi au courant de la dernière semaine ? Quatre, peut-être cinq, six en étant bien généreux et en comptant les micro-sommeils dont il avait été victime. Certes, éviter cette peste et ne pas dormir avait été le centre de ses pensées et avait été une bonne motivation. Plutôt bonne motivation. Mais en observant son horaire, ce matin-là – et surtout en voyant qu'il n'avait qu'un cours tôt le matin – il savait déjà parfaitement ce qu'il allait faire tout le reste de l'avant-midi et l'après-midi. Dormir. Peu importe finalement, qu'elle vienne lui pourrir la vie pendant son sommeil : au moins, au réveil, il avait trouvé un moyen de la faire taire. Enfin... un minimum, au moins. C'était ça, ou sauter du toit pour mettre fin à toutes ces ignobles souffrances. Maux de tête, courbatures, immondes cernes et sans parler des paupières lourdes. Malheureusement, sauter du toit, ce n'était pas possible, et il allait probablement devoir tenter éternellement avant de réellement obtenir quelconque résultat. Le sommeil était donc l'option la plus facile. « monsieur lee ? » sursaut. Il cligna des yeux, redressant la tête vers la jeune femme à peine âgée de six ans de plus que lui. Quel fardeau, celle-là, quand même. « j'apprécierais fortement que vous utilisiez les heures adéquates pour dormir. et que vous sortiez de ma classe lorsque le cours prend fin, merci. » nouveau clignement d'yeux. Le blond balaya la pièce du regard, seulement pour constater qu'il était effectivement seul dans la pièce. Enfin, seul, avec l'autre harpie, évidemment. Bon sang. Il était tellement concentré sur l'idée de ne pas dormir qu'il rêvait qu'il ne dormait pas. … quel monde parallèle. Il s'excusa d'un hochement de tête, attrapant rapidement son manuel et ses plumes pour quitter la pièce sans un mot. Tant mieux, finalement. Ce n'était qu'un cours de sortilèges, après tout – pas comme s'il avait quelconque rattrapage à faire. Le seul cours ayant pu lui poser quelconque problème était la botanique – et, heureusement, il ne suivait même pas ses cours de botanique. Un long soupir s'était échappé d'entre ses lèvres lorsqu'il avait vu la foule d'élève dans les couloirs, mais il n'avait pris que quelques secondes avant de se faire un chemin au travers de la foule ; plus vite c'était fait, plus vite il retrouvait sa chambre, plus vite il pouvait dormir. Ce n'était plus une envie : c'était un besoin.

Les cachots. Sombres, peu chaleureux, peu éclairés et peu peuplés, comme à l'habitude. Soulagement. Le rouge avait rapidement retrouvé la salle commune des sirènes, n'adressant même pas un regard aux quelques rouges qui traînaient dans le salon, se rendant à sa chambre sans grande cérémonie. De toute évidence, s'il ne s'y rendait pas maintenant, c'était les escaliers qui lui serviraient bientôt de lit. Mieux valait éviter l'humiliation, mh. Ses manuels retrouvèrent le premier lit qu'il rencontra sur son chemin – celui de yeonhee, probablement – et son pantalon, lui, retrouva rapidement le sol. Il réalisa d'ailleurs que tenter de faire un pas vers son lit, pantalons à ses chevilles, fut une idée relativement stupide lorsqu'il tomba. Mais le lit amortit la chute et il ne s'en plaignit pas, le dit pantalon retrouvant le dessous de son lit, tout comme sa chemise et, bientôt, il était sous ses couvertures, ronronnant presque du douillet confort de son matelas. La classe même. Nul besoin de dire qu'il trouva le sommeil rapidement, ses paupières lourdes et ses couvertures chaudes ayant raison de lui.


Pour une fois, il n'avait fait aucun rêve. Ou alors peut-être qu'il avait dormi suffisamment longtemps pour ne pas s'en rappeler ; mais ça, encore, ce n'était pas très étonnant de la part du félin. Dormir était un délice de la vie, après tout, et si certains considéraient ce temps de sommeil comme une perte de temps, lui, il le considérait comme la meilleure façon de passer le temps. Et le sommeil passait même avant les femmes, pour dire à quel point dormir était important. Et, oh, il aurait pu dormir des heures et des heures de temps encore, si seulement il n'y avait pas ce petit bruit dérangeant à la porte. Facile d'ignorer au départ ; il n'avait qu'à fermer les yeux et camoufler sa tête sous l'oreiller pour ne plus l'entendre, et le sommeil lui revenait tout aussi rapidement. Toc, toc, toc. Ou pas. Le blond grogna, se tournant vers la porte pour l'observer deux secondes – mais ses paupières, trop lourdes, ne lui permirent pas de l'observer très longtemps, et plutôt que d'aller ouvrir la porte – il préféra évidemment ignorer. C'était probablement yeonhee qui voulait l'emmerder, tiens. L'aîné savait parfaitement qu'il dormait en ce moment, il en était certain – était également certain de l'avoir vu passer dans la chambre et repartir un peu plus tôt. Et qui diable oserait toquer à cette porte ? Il n'y avait bien que cet idiot pour faire une telle blague. Alors le blond persista, ignorant le bruit, recouvrant simplement sa tête avec la couverture. Mais, visiblement, l'idiot de rouge n'avait pas envie de laisser tomber l'affaire ; et aussitôt qu'il entendit la porte craquer, s'ouvrir, le félin émergea de ses couvertures. « PUTAIN TU FAIS CHIER. » avait-il lancé à la silhouette, ayant à peine le temps d'ouvrir les yeux convenablement pour voir de qui il s’agissait, balançant la première chose qui se trouvait sous sa main : un oreiller. Et de toutes ses forces, d'ailleurs, puisque de toute façon, c'était un oreiller. Puis il avait grogné, pivotant sur lui-même pour se lever et attraper un pantalon. Aucune réponse de la part du rouge. Oh, il devait se marrer, juste là. Se moquer de lui, ou quelque chose dans le genre. De toute façon, il savait depuis bien longtemps qu'il voulait se venger de son comportement. Lui pourrir la vie, sûrement. Il enfila rapidement son pantalon et contourna son lit pour se rendre à la porte, frottant douloureusement ses yeux. « tu peux pas juste me laisser dormir, yeo- … n. » 'euh ?' non, ça, c'était définitivement pas yeonhee. Beaucoup plus petit, beaucoup plus... bleu. Oh, putain, mais qu'est-ce qu'il faisait ici celui-là ? Il cligna d'abord des yeux, surpris, avant d'attraper sa chemise pour l'enfiler, ne quittant pas une seconde le plus jeune du regard. « euh. mark ? » tenta-t-il. Bah, il n'était pas Dieu non plus, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il connaisse le prénom de l'octopus. Il passa une main au travers de ses cheveux, perplexe. « tu t'es trompé de chambre ? » avait-il finalement demandé, haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:41

La lettre chiffonnée entre ses doigts crispés émit un nouveau petit bruit de déchirure et ses yeux dardèrent immédiatement le nouvel accroc qu’il venait de faire dans le papier malmené. Son regard retraça lentement les courbes de chaque lettre, de chaque mot un peu trop neutre, de chaque phrase un peu trop froide. Son intérêt s’écorcha à chaque point, sa concentration s’amenuisant à chaque virgule et son agacement lui faisant déchirer le parchemin salit par des paroles vides d’émotion. Il balança les morceaux de papier sur le sol sans se préoccuper du regard surpris de l’un de ses colocataires. Sa journée avait été agréable, jusqu’à ce qu’il reçoive cette fichue lettre. Ce n’était pas vraiment une surprise. Ses parents tentaient de paraître relativement intéressé par ce qui se passait à l’école, et il tentait de leur répondre le plus sagement possible, mais plus les feuilles remplies de mots hypocrites lui parvenaient, plus il avait envie d’envoyer une beuglante pour leur dire de le lâcher et de ne plus essayer de faire semblant d’être une famille soudée. La petite famille parfaite qu’ils tentaient d’entretenir sur des faussetés lui portait sur les nerfs. S’ils voulaient vraiment leur famille parfaite, qu’ils le déshéritent et baisent pour avoir un nouveau gamin. Il n’était pas le petit garçon studieux et obéissant que sa mère voulait avoir, ni le jeune homme sportif et intelligent dont son père rêvait. Il était juste normal, et ses parents ne le supportaient pas. Alors il ne supportait pas ses parents. Logique, non? Frustré et définitivement énervé malgré sa journée pourtant agréable –ses parents étaient capables de détruire une journée même de loin, c’était invivable! – il n’avait pas envie de rester assit à rien faire. Il était à peine 19h30 et il s’ennuyait avant même de croiser le regard de Kiegan, qu’il n’avait pas vu depuis quelques jours, une lettre au sceau reconnaissable dans le bec. C’était bien la première fois qu’il avait été aussi déçu de voir son corbeau, qu’il adorait pourtant. Mais la vue de ce sceau n’avait jamais apporté de bonnes nouvelles. Ni de véritables mauvaises nouvelles. Tout n’avait jamais été qu’indifférence et platitude dans l’écriture propre et ronde de sa génitrice. Fourrant ses mains dans les poches de son pantalon, il avait marché un long moment, parcourant sans vraiment savoir où aller les nombreux couloirs de l’école, pendant une vingtaine de minutes, mais il commençait déjà à se désintéressé des corridors semblables les uns aux autres et les peintures qui commençaient déjà à somnoler dans leur cadrage, ne lui adressant qu’un vague salut de la tête lorsqu’il passait, et lui jetant un regard agacé lorsqu’il repassait devant eux, le pas énervé et l’air morose. Il n’avait pas croisé d’amis ou de connaissance, ou s’il l’avait fait, il ne s’en souvenait pas, et s’en fichait décidément. Il n’était pas d’humeur à parler, il était plutôt d’humeur à taper ou…ou à boire. Oui, pourquoi pas! À boire. Il aurait dû y penser…certes mais. Il n’avait pas entendu parler d’une fête le soir même, il pouvait tout de suite oublier l’idée de trouver Joshua, parce que si ce n’était pas lui qui venait le voir, il n’avait aucune chance de le croiser de sa propre volonté. Ce gars était plus absent qu’un mort lorsqu’il ne voulait pas être trouvé. Sinon, sinon…il n’avait pas rendez-vous avec Yeon Hee. Mais il savait où le trouver. Enfin, s’il y était… il ne se souvenait plus exactement pourquoi, ni comment il le savait, mais il se rappelait très bien du numéro de chambre de la sirène. Il s’était juré de ne jamais y aller de lui-même, parce qu’il ne voulait pas dépendre de lui, et il n’avait pas envie de s’infiltrer chez les Ineos pour. Pour de l’alcool. Cela faisait un peu trop désespéré à son goût, mais là il avait juste envie de se changer les idées, de noyer la lettre dans une bouteille et de nettoyer ses pensées de ce désagréable évènement.

Il ne passait pas vraiment inaperçu dans le coin des rouges, ayant gardé son uniforme par pure paresse de se changer, une légère dose de nervosité lui tordant le ventre. Il ne s’attendait pas à être arrêté ou insulté, mais il savait que ce n’était certainement pas tous les sirènes qui étaient heureuses de voir un octopus dans leur salle commune. Mais de toute façon, ce n’était pas pour eux qu’il était là. Il se fit quand même le plus petit possible alors qu’il cheminait vers les chambres, repérant vite fait les numéros et hésitant quelques secondes devant la porte « 1 » avant de toquer, pas trop fort pour ne pas attirer l’attention des autres élèves, mais assez pour se faire facilement entendre de l’autre côté de la porte. Évidemment, pour sa chance, il n’obtenu pas de réponse. Il se retenta une seconde fois, pour enchaîner avec un nouvel échec, puis, commençant à être nerveux à cause des regards sur son dos, il poussa la porte qui n’était heureusement pas verrouillée. Pour se faire joyeusement accueillir par un éclat de colère bruyant et plutôt vulgaire, et il eut tout juste le temps de lever les bras pour se protéger de…un oreiller? Il observa quelques secondes le coussin moelleux sur le sol, stupéfait, avant de relever les yeux pour observer le jeune homme à moitié nu et à moitié endormi qui s’habillait devant lui, continuant de déblatérer sans que le Muneo ne comprenne ce qui se passait, puis un nom sonna à son tympan. Yeon. Yeon? Bon, au moins il savait qu’il était à la bonne place, mais ce n’était pas son ami qu’il avait trouvé. Mais…son regard dubitatif se fixa sur le visage de son interlocuteur qui s’était interrompu en figeant son regard sur lui. Il connaissait cette personne. C’était le type-fantôme qui l’avait aidé à faire une potion. Alors…c’était le colocataire de son partenaire de beuverie? Intéressant. Ou pas. Il détourna son regard pour observer silencieusement la chambre, un brin de déception passant sur son visage quand il réalisa que sa soirée alcool était perdue d’avance. «euh. Mark?». Il faillit s’étouffer. Il ne savait pas si c’était de confusion ou de rire, mais il avait bien faillit s’étrangler en entendant l’Ineo. Mark? Okais, il ne savait pas son nom, c’était tout à fait normal, mais…enfin bon. Il ne put empêcher d’esquisser un sourire amusé, son regard revenant sur la sirène alors que le jeune homme le fixait, visiblement aussi surpris que lui de le voir dans la pièce. «Tu t’es trompé de chambre?» Jin dû retenir un petit rire. Il savait bien que Kessy –car oui, lui savait son nom. Il s’était renseigné, quand même…pure curiosité.- ne pouvait pas savoir ce qu’il faisait ici, mais…il parlait à Jin. Un bleu. Un Muneo. Ce n’était pas vraiment le genre d’un octopus de faire une erreur aussi bête, à son avis, mais ce n’était probablement pas habituel de voir un bleu dans la chambre d’un Ineo. «Salut Bobby, moi c’est Jin Jung. Et non je ne me suis pas trompé. T’es juste pas la personne que je cherchais.» Il sourit innocemment et referma la porte, zieutant les lits en essayant de déterminer lequel était celui de son ami, bien décidé à l’attendre s’il le fallait. Il allait bien finir par revenir, non? À moins d’une incroyable malchance. Il s’éloigna un peu de la porte sans pourtant trop s’avancer, conscient qu’il n’était pas sur son propre terrain et que si l’autre voulait le faire sortir, il n’avait plus qu’à prendre la porte en vitesse. «Ce n’est pas très gentil de balancer des trucs à tes compagnons de chambre. D’ailleurs, t’as pas une idée d’où est celui pour qui tu m’as pris?» Il pouvait toujours se renseigner…au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. 2yyrozr


☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:51

Bobby. Bobby. Charmant petit surnom, en effet, mais à l'entente de l’appellation, le rouge n'afficha rien de plus qu'un air blasé. Ah, pour qui il se prenait, l'octopus ? Il reconnaissait son visage, certes. Il l'avait déjà aperçu quelques fois – peut-être un peu plus souvent que quelques fois, assez pour qu'il s'amuse avec lui à distance, du moins. Mais tout ça, ce n'était définitivement pas assez pour qu'il pense aux petites blagues avec lui. Surtout pas au réveil. Bon, d'accord. Et maintenant il se présentait – il s'attendait à ce qu'il se présente lui aussi ? Parce que ça n'arriverait pas, probablement pas – du moins, pas maintenant, pas quand il venait tout juste de le réveiller et que le félin avait toutes les raisons du monde de lui tordre le cou. Il cligna des yeux, chassant l'image de sa tête. Les idées meurtrières au réveil, ça ne devait pas être très sain... on aurait pu dire ; pour commencer la journée, mais dans ce cas-ci, vu l'heure, nous dirons « commencer la nuit. » Il ne fit cependant aucun commentaire, haussant un sourcil, attendant visiblement qu'il lui explique la raison de sa venue ici. S'il ne s'était pas trompé de chambre, alors il y avait forcément une raison pour laquelle il se retrouvait ici. Et s'il n'était pas la personne qu'il cherchait – enfin, forcément qu'il n'était pas la personne qu'il cherchait, à moins que ce soit là une excuse foireuse pour se retrouver en sa présence... mais encore, ça, ça serait flippant. – alors il pouvait dès maintenant lui passer le message, et Kessy se ferait un plaisir – ou pas – de le passer à un autre idiot de ses colocataires. Ce n'était pas plus compliqué que ça, non ? Alors pourquoi le gamin s'aventurait-il dans la chambre ? Non, pire. Pourquoi avait-il fermé la porte en s'aventurant dans la chambre ? Il comptait camper ici ? Le plus vieux n'avait toujours rien dit, l'observant minutieusement comme s'il s'attendait à ce qu'il lui dise 'Surprise ! Regarde la caméra!', mais, toujours, rien. Le gamin s'arrêta, tournant à nouveau la tête vers lui, tandis que lui n'avait toujours pas bougé, toujours pas dit un mot. De mauvais poil au matin ? Très. Ses camarades de chambre avaient d'ailleurs appris à l'éviter au matin, et lorsqu'il se réveillait, sans grand étonnement, la pièce était généralement toujours vide. « ce n’est pas très gentil de balancer des trucs à tes compagnons de chambre. » et blablabla. Il faisait la tournée des chambres des rouges pour jouer au sage gamin, c'est ça ? Ses 'camarades', comme il le disait, n'avaient rien d'une présence amicale. D'abord yeonhee, cette grande taffiole digne du grand méchant loup au QI frôlant le même niveau que celui d'une annélide. Ou encore joonhae, le seul qu'il appréciait un minimum, alcoolique à ses heures perdues. Et le petit dernier – c'était quoi, son nom, déjà ? … bref, on voyait le tableau. Il humecta ses lèvres, croisant les bras, l'air critique, comme si le plus jeune se retrouvait dans un champs de mine et qu'il ne suffisait que d'un faux pas pour que tout éclate. Évidemment, c'était figuré. Kessy n'allait pas éclater, et il n'y avait aucune bombe dans cette chambre. Par contre, il ne se gênerait pas de lui demander poliment de quitter son espace vital avec un joli coup de pied au derrière. « d’ailleurs, t’as pas une idée d’où est celui pour qui tu m’as pris ? » cette fois, c'est un sourire amusé qui dessina les lèvres du blond, alors que son regard se posait vers les pieds du plus jeune ; seulement pour le dévisager des pieds à la tête. Alors c'était le petit ami de monsieur-coincé ? De mieux en mieux, définitivement. En même temps, fallait être taré pour oser s'aventurer dans cette chambre sans en demander – et obtenir – la permission en tout premier lieu.

« tu crois que je tiens un journal complet des déplacements de ahn ? » avaient été les premiers mots à s'échapper des lèvres fermement scellées du rouge. Kessy n'était pas un méchant garçon. Il ne l'avait d'ailleurs jamais été. Si d'apparence il était la typique sirène, froide et méchante, il suffisait de le percer pour voir que sous cette carapace involontaire ne se cachait nul autre qu'un jeune homme profondément maladroit, et profondément... indifférent. Il suffisait de ne pas confondre la méchanceté à l'indifférence. Cela dit, il ne faisait aucun doute que le plus jeune était mal tombé. Si seulement il n'avait pas été la cause d'un réveil plutôt brusque, probablement aurait-il été plus clément. Et par plus clément, on entend dire qu'un 'non' aurait pu suffire, juste là. Il humecta ses lèvres, son sourire amusé se dissipant rapidement alors qu'il baissait la tête, s'affairant à boutonner un à un les boutons de sa chemise, délicat, précis, comme il l'avait toujours été. Et en quelques secondes à peine, il semblait avoir oublié la présence de l'octopus dans sa chambre. D'ailleurs, il contournait déjà le lit, s'affairant cette fois à remettre les couvertures en ordre, ses doigts experts défaisant soigneusement les plis. Il allait partir, maintenant, de toute façon. Enfin, ça semblait plutôt évident dans la tête du blond, du moins... mais les secondes passaient, et il n'entendait toujours pas la porte. Ni les pas du plus jeune vers la porte. Rien. Il était immobile et il attendait, là, c'est ça ? Il patienta encore un moment avant de redresser la tête, appuyant les paumes de ses mains sur son lit pour reposer son regard vers lui. Autant régler tout ça maintenant ; il ne comptait définitivement pas l'avoir dans les jambes toute la journée. Déjà qu'il ne supportait que très mal que ses propres colocataires ne s'approchent de trop près de son lit... « tu as un message à lui faire passer ? » demanda-t-il enfin, sur un ton neutre et posé, comme si, soudainement, il venait de remarquer que le bleu était toujours présent. Ou, tiens, peut-être même qu'il pouvait éviter de parler à yeonhee. « ou t'as besoin de quelque chose, peut-être ? » mh, ouais. Il ne savait pas trop si cette dernière question était une mauvaise idée ou pas – mais il n'avait rien accepté encore, de toute façon. Le but n'était pas spécialement de faire plaisir au garçon ou de lui rendre service de quelconque façon ; mais de se rendre service à lui-même. Plus vite l'autre obtenait ce qu'il voulait, plus vite il obtenait sa paix, lui, après tout. Il se redressa, seulement pour contourner encore une fois son lit et se rapprocher de l'autre garçon, tenant tout de même à garder une certaine distance entre eux deux. Il aurait bien pu lui lancer un subtil et ridicule avertissement du genre 'tu sais, c'est pas très conseillé de rester ici pour les gens comme toi.', mais ç'aurait été dépenser de la salive pour rien. Et Dieu seul savait à quel point Kessy détestait dépenser sa salive pour rien. Il s'était donc contenté d'un simple ; « mh ? » accompagné d'un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:23

Il pouvait presque sentir le fourmillement remonter le long de son corps quand les yeux de l’Ineo le parcoururent comme pour l’examiner. C’était. Désagréable. Il n’avait pas d’autres mots pour décrire la sensation d’être observer comme…comme quoi? Comme un objet? Comme une pièce de viande? Il ne savait pas trop à quoi se comparer, mais ce n’était certainement pas très positif, surtout vu le sourire amusé qui ornait le visage de la sirène. À quoi pouvait-il bien penser? Qu’est-ce que avait provoqué son amusement dans la simple demande qu’il avait fait? Mais cela ne dura pas très longtemps, parce que visiblement peu content de la présence du Muneo dans la chambre, le rouge avait rapidement tassé sa question d’une réponse qui aurait pu le vexer s’il ne savait déjà pas à quoi s’attendre. L’aîné semblait être de très mauvais poil au réveil, et c’était peu dire, mais quoi, il n’allait pas se laisser abattre pour si peu. Il avait déjà vu moins commode encore. Et puis visiblement satisfait de sa réponse et croyant probablement que cela lui suffisait, son interlocuteur retourna vaquer à ses petites occupations, terminant de s’habiller, faisant son lit. Comme s’il n’existait plus. Bon, ce n’était pas spécialement dérangeant, après tout, ce n’était pas lui qu’il était venu voir, mais évidemment cela l’agaçait un peu. C’était pratiquement inévitable, qui aimait être ignoré? Pas lui en tout cas. Mais ce n’était probablement –voir visiblement- pas une bonne idée d’essayer de gagner l’attention de Kessy en lui parlant, puisque le plus vieux n’avait pas l’air très désireux d’aborder la conversation avec lui. Ce qui en soit n’était pas surprenant. Ils n’étaient pas amis, ne se connaissaient que de vue, et il était le seul des deux à savoir le nom de l’autre. Enfin, il s’était bien présenté, mais vu la non-réciprocité de la sa présentation il pouvait dire avec certitude que l’autre s’en fichait comme de son dernier chaudron. Mais bien que son identité le laisse indifférent, sa présence dans la pièce semblait le déranger plus que ce qu’il le démontrait puisqu’il se tourna de nouveau vers lui, le fixant depuis l’autre côté de son lit, l’air blasé. Il pouvait presque sentir l’agacement de l’Ineo dans la chambre, mais non, il n’était pas près de partir. De toute façon, revenir à son dortoir ne lui servirait à rien, et il ne voulait pas passer la soirée à se cogner la tête contre les murs jusqu’au couvre-feu dans l’espoir que la lettre ne quitte ses pensées sous le choc de son crâne contre la pierre. « tu as un message à lui faire passer ? » Un message? Ce n’était pas spécialement une mauvaise idée mais…non. Quoi. Il n’allait tout de même pas sortir un ‘oh j’aimerais que tu lui dises de me rejoindre à untel endroit le plus vite possible’. Non, no way. Cela sonnait comme une gamine qui cherche désespérément à revoir son petit-ami, et ce n’était pas ce qu’il était, et ce n’était pas ce qu’il cherchait. Et puis bon, ils n’avaient pas de lieu de rencontre particulier, et…et il se sentait vraiment trop paresseux pour remonter jusqu’à son propre dortoir sans avoir au moins une bouteille ou deux dans le corps. « ou t’as besoin de quelque chose peut-être? »…tentant. Kessy se proposait pour lui fournir ce qu’il avait besoin ou..? Mais non. Il ne savait même pas si l’autre avait de l’alcool, et tout de même, il n’allait pas demander ce genre de truc à une personne qu’il ne connaissait pas! Il avait bien de l’argent pour le payer, mais il n’était pas venu dans l’intention d’acheter des bouteilles, mais plutôt de les partager avec quelqu’un d’autre pour se changer les idées. Proposer une soirée beuverie à ce type? Il fallait être cinglé, surtout vu son niveau de bonne humeur du moment quoi.

« Mh? » et il insistait en plus. Il voulait vraiment l’avoir hors de sa chambre, mais…sa situation était un peu désespérée. Il pouvait toujours essayer de demander, avec un peu de chance Kessy allait être assez pressé de le faire sortir pour lui donner ce dont il avait envie, mais d’un autre côté, c’était s’exposer aux moqueries possibles sur son âge, ses habitudes et ce genre de trucs. Le risque en valait-il réellement la peine? Oui, probablement que oui. La réponse était assez claire dans sa propre tête, alors pourquoi le nier? Au pire, la réponse était négative et il continuait de faire chier l’autre en restant dans la pièce jusqu’à ce que Yeon Hee ne revienne –ou jusqu’à ce qu’il se fasse mettre à la porte de force-, et dans le meilleur des cas, il avait ce qu’il voulait et pouvait repartir tranquille, même si boire seul lui paraissait toujours assez pitoyable. Mais rendu à ce point, il voulait juste avoir ses putains de- okais, calme, il commençait à devenir vulgaire juste en pensant. Visiblement son impatience commençait à prendre le dessus et cela n’annonçait rien de bon. Autant bien mettre le peu de chance qu’il avait de son côté en tentant une demande, même s’il était plutôt d’avis que la réponse qu’il obtiendrait serait négative. Quoi qu’il en soit, c’était toujours mieux que taper sur les nerfs du plus vieux en restant silencieux à attendre comme un con à côté de la porte alors qu’il n’était même pas certain que celui qu’il voulait voir allait bien revenir…dans la prochaine heure. Parce que non, il ne se croyait pas capable d’attendre plusieurs heures, il ne fallait pas exagérer… « Ça…serait surprenant mais…» l’octopus hésita un léger moment, encore incertain de la qualité de son idée. Oui, ça serait surprenant…ça serait surprenant qu’il ait de l’alcool caché sous son lit ou dans ses tiroirs, et ça serait encore plus surprenant qu’il, même s’il en avait, veuille bien lui en donner. Mais il avait commencé à demander, il fallait qu’il finisse, surtout vu le regard de l’Ineo. Ce dernier ne semblait pas spécialement patient, lui non plus. Passant une main un peu nerveuse sur sa nuque, il appuya son dos contre le mur, essayant de garder un semblant de nonchalance mais sans être arrogant. Après tout, c’était lui qui demandait…il devait tout de même faire preuve d’un minimum de politesse. Ou du moins d’être le moindrement aimable dans sa demande. Il n’était vraiment habitué à devoir demander quelque chose, lui qui généralement recevait avant même de vouloir. Gâté? Probablement. Bien entouré surtout. Sa main quitta sa nuque pour aller passer rapidement dans ses cheveux avant de retomber le long de son corps, un peu embarrassé de devoir se fier à un presque-parfait inconnu pour avoir ce qu’il désirait –de la boisson. Évidemment.- « t’aurais pas de l'alcool? » non, ce n’était pas plus long, ni plus compliqué que ça, mais dans sa tête, c’était presque la catastrophe d’avoir du demander –carrément quémander- quelque chose à un type qui visiblement ne voulait rien savoir de lui. Et qui désirait très clairement se débarrasser de lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. 2yyrozr


☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:12

« ça... serait surprenant mais... » oui ? Mais ? Il retint un nouveau soupir. Définitivement, ce gamin, il n'était pas décidé. Ou plutôt, si, il était décidé : à le faire patienter et l'emmerder, en restant dans la pièce et en n'arrivant pas à formuler sa demande correctement. Eh bien, ça ne serait pas bien long, et Kessy partirait, tout simplement. De toute façon, ses colocataires allaient finir par revenir, et il n'avait pas du tout l'intention de passer sa nuit à fixer le plafond et à écouter les trois autres rouges ronfler. Impossible de dormir avec ces trois porcs-là. Non, il finirait certainement par aller se vautrer sur le toit, comme à son habitude – ou bien, peut-être qu'il irait rendre visite à sa moitié, un peu, qui sait. Et ce fut tout un spectacle que l'autre lui offra ; toute une devinette de langage corporel. Malheureusement pour l'autre, Kessy n'était pas vraiment le meilleur candidat à ce genre de concours de devinette. À la limite, il pouvait reconnaître le comportement de n'importe quel animal. Mais les humains ? Non, cette espèce-là, décidément, il ne la connaissait pas très bien. Ce pourquoi notre félin, exaspéré, baissa les yeux vers les pieds du plus jeune. Puis sa main, qui se posait nerveusement sur sa nuque. Et à nouveau son regard, qui se faisait un peu fuyant. Ben quoi ? Ça semblait tellement compliqué, pour l'autre, d'un coup. Quelle chose étrange, ces humains, tout de même. Il humecta ses lèvres, le soupir qu'il retenait depuis déjà une bonne dizaine de secondes s'échappant enfin de ses lèvres, et cette fois, c'est un grognement qu'il dût retenir face à son exaspération. Qu'il embraye un peu, comme ça, ils en auraient rapidement fini avec ça. Mark était mal à l'aise en sa présence, et le rouge, lui, n'aimait tout simplement pas la présence de tout être vivant possédant le don de la parole (et, oui, sphynx inclus) : il était donc plutôt évident que la réponse était, non, ils n'étaient pas compatibles. Décidément pas. « t'aurais pas de l'alcool ? » Hallelujah, pensa-t-il, en premier lieu, ses bras retombant le long de son corps alors que l'agacement s'envolait enfin. Ben voilà, il était capable d'avoir des couilles. Mais son cerveau enregistra bien rapidement les mots du plus jeune, et cette fois, ce ne fut pas un air exaspéré qui dessina les traits de son visage ; non, plutôt un brin d'humour et d'amusement, pour bien dire ça.

Jun Jing, ou Jin Jung, peu importait l'ordre finalement – jeune muneo, plutôt sage d'apparence mais visiblement sale gamin de toute évidence, lui demandait de l'alcool. Quel âge avait-il ? Il ne devait pas être bien plus vieux que dix-huit ans, si seulement il les faisait. Son regard se posa vers son cou, puis ses épaules. Il ne fallait pas se fier à sa grandeur : d'ailleurs, Kessy préférait se tenir de loin, uniquement pour sauver les apparences un peu. Mais l'autre était visiblement plus jeune que lui, certainement pas majeur vu la demande qu'il lui faisait, et la demande : Dieu ce qu'elle était amusante. Il ne put empêcher un petit rire de traverser ses lèvres, sa tête retombant vers l'avant alors que son corps entier semblait se détendre. La statue froide prenait vie, ébouriffait ses propres cheveux pour les remettre en place et faisait finalement quelques pas vers l'autre. C'était un progrès. Du moins, pour lui, même le petit sourire qu'il esquissait à présent était déjà un bon progrès. Il n'y avait pas beaucoup de choses, qui l'amusaient, mais cette situation-là, définitivement ; elle était amusante. Il s'arrêta à quelques pas de lui, glissant ses mains au fin fond de ses poches alors qu'il redressait la tête pour l'observer. Il laissa passer un court silence, pendant lequel il sembla l'analyser, avant de parler. « alors c'est ça qu'il fait, cet idiot. » murmura-t-il, plissant les yeux, s'approchant encore un peu de l'autre jusqu'à ce que la distance soit des plus moindres. « revendeur d'alcool aux plus jeunes dans ses temps libres, hein ? et t'as quel âge, toi, en fait ? » pause. Il posa sa main sur le mur, tout près de la tête du gamin, penchant légèrement la tête. Mh ? Lui faire peur ? Non, ce n'était pas son intention. Du moins... à la base, ça n'avait pas été son intention, mais vu la tête qu'il faisait à l'instant, ça valait toujours la peine de jouer avec ses nerfs. Les octopus étaient toujours les plus amusants dans ce domaine, de toute façon. Bon, d'accord, ça devenait un peu étrange. Il attrapa la veste déposée sur le crochet, tout près d'où jinjung s'était posé, s'écartant à nouveau de quelques pas pour enfiler sa veste. Nan, il n'avait pas envie de blesser le pauvre petit cœur du petit ami de yeonhee, quand même. N'est-ce pas. « juste parce que t'as eu les couilles de le demander... » ses pieds se glissèrent dans ses chaussures et il redressa le collet de la dite veste de cuir. Il ne le regardait même plus, réfléchissant à ses mots. Il n'était pas réellement certain d'en avoir envie, encore, mais de toute façon, il était sur le point de sortir. Ça lui ferait au moins quelque chose à faire, occuper une petite heure de sa longue soirée – longue nuit, sûrement, d'ailleurs – et il y avait bien quelques trucs qu'il devait se procurer. Ouais, pensa-t-il, alors qu'il prenait la toute dernière cigarette du paquet qu'il traînait dans ses poches de veste. Il la glissa derrière son oreille et attrapa sa baguette, l'enfouissant, elle, dans une des poches de son pantalon, ses mains retrouvant bien rapidement les poches de sa veste.

« si tu veux m'accompagner. j'dois aller chercher des trucs à atlantis. » évidemment, cette phrase ne sous-entendait pas : si tu veux me tenir compagnie et sortir avec moi, mais plutôt : si tu veux ton alcool, suis-moi, parce que je n'en ai pas. Pourquoi Diable Kessy posséderait-il de l'alcool ? Il ne lui suffisait que d'un verre et demi et il ne se rappelait plus de rien. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il n'avait toujours pas pensé de préciser à kyungjee que les bièreaubeurre ne contenait aucun alcool... mh. Sans un mot de plus, il se dirigea vers la porte, sans grande cérémonie, et alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, il s'arrêta en chemin, tournant la tête vers le bleu pour l'observer. Tête, pieds, tête, une fois de plus. Décidément, il aimait bien l'analyser de la tête aux pieds. Sentiment de supériorité ? Pas particulièrement, habitude. C'était bien la première fois qu'il laissait l'autre s'approcher de lui sans disparaître. Et, bientôt, il serait bien déçu de découvrir que Kessy n'était rien de plus qu'un pauvre rat, un vampire asocial. Yeap. « mais me fais pas perdre mon temps, j'veux bien payer, mais tu choisis rapidement. 'pas que ça à faire. » mais quel mensonge. Au fond, il était bien heureux de sortir de son trou – pour autre chose qu'aller se piquer au fin fond d'une boutique délabrée de muddlake. Un peu d'air frais, tiens. Ça ne ferait pas de mal. Il emboîta donc le pas, sans un mot de plus. Réaction ? Quelle réaction ? Ah, non, il ne s'attendait pas à celle-là. Eh bien, juste parce qu'il était amusant, celui-là. Fallait jamais s'attendre à une réaction faite sur mesure, avec lui, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:23

La parole est d'argent et le silence est d'or, dit-on. Mais dans certain moment, il était clair que garder ses lèvres scellées n'étaient certainement pas une bonne idée. Et même si habituellement, le Muneo savait reconnaître ces situations, il n'était pas pour autant dit qu'il pouvait y remédier, n'ayant pas particulièrement le parler facile. Mais face à une personne comme Kessy, il commençait vaguement à comprendre que peu importe s'il voulait parler ou pas, il n'allait certainement pas avoir le choix. L'autre semblait trop irritable et impatient pour qu'il ait le temps de choisir ses mots ou de trouver un moyen d'éviter une question. Être franc? Peut-être était-ce la meilleure solution, oui, mais comment se résoudre à être honnête face à une personne qu'on connaissait à peine et à qui on ne pouvait faire confiance? S'il réussissait à juste être capable de répondre rapidement...cela serait probablement l'idéal. Mentir n'était pas important. Tant qu'il arrivait à ne pas laisser planer de silence inutile entre une question et sa réponse, il pourrait probablement s'en sortir. Et puis il sentait qu'il n'avait plus vraiment le choix. Surtout en voyant l'Ineo approcher, s'approcher de plus en plus, jusqu'à s'arrêter brièvement à quelques pas de lui. Que voulait-il maintenant? Il ne lui avait toujours pas répondu... peut-être qu'il allait simplement se foutre de sa gueule. Il avait clairement l'air amusé. Un peu plus détendu aussi, il devait l'avouer, c'était peut-être un bon signe. Sa demande était-elle si drôle? Un murmure se perdit dans la chambre, à peine capté par son oreille distraite, avant que la distance ne soit réduite de beaucoup – beaucoup trop. Inconfortable? Oh oui, il l'était. Il n'aimait pas la proximité, et c'était d'autant plus dérangeant que celui se trouvant à quelques centimètres à peine de lui avait plutôt l'habitude d'échapper continuellement à son regard, peu importe où et comment. C'était presque. Non pas presque. C'était carrément troublant de le voir d'aussi près, aussi facilement et aussi longtemps. « revendeur d'alcool aux plus jeunes dans ses temps libres, hein ? et t'as quel âge, toi, en fait ? » La question le prit par surprise. Et le commentaire aussi, d'ailleurs. Il parlait encore de Yeon? Pourquoi s'acharnait-il autant sur son cas? Visiblement, l'entente n'était pas terrible entre les deux sirènes. Mais de là à l'accuser de ce genre de truc illégal, il y avait une limite. Mais pour une raison lui étant presque inconnue -il avait quand même une petite idée- il préféra vivement se taire et éviter de défendre son fournisseur, doutant premièrement de l'efficacité de ses réprimandes et deuxièmement de l'effet que cela allait avoir sur l'humeur de l'aîné. Peu envieux de laisser un autre long silence traîner, et pour éviter d'agacer encore une fois le rouge impatient, la réponse à sa question dévala elle-même ses lèvres sans qu'il ne puisse la retenir, et il du s'avouer être surpris de ne pas avoir balbutier tellement les mots étaient sortis d'eux-mêmes rapidement « J'ai 16 ans.» Il ne savait pas du tout si répondre la vérité était une bonne idée. Mais après tout, valait mieux ne pas trop s'attarder à réfléchir, ce n'était pas exactement la meilleure situation pour essayer de retirer le plus possible. C'était surtout une situation à s'écraser et à accepter ce qui passait sans trop se plaindre. Et à se faire tout petit, et surtout à-ne-pas-penser-à-ce-corps-trop-près. Est-ce que l'autre se rendait au moins compte d'à quel point il le mettait mal à l'aise? Probablement...et probablement qu'il n'en avait rien à faire non plus. L'efficace grande gueule de Jin semblait avoir prit la porte au moment où il avait dû plier l'échine pour faire une demande polie à son interlocuteur. À peine sa réponse donnée, l'Ineo attrapa sa veste et l'enfila. Il sortait? Pendant un instant il cru que sa seule chance s'était envolée et qu'il n'avait plus qu'à tourner les talons et rentrer les mains vides à son dortoir, probablement au grand soulagement de ses colocs qui n'apprécieraient sûrement pas de le voir rentrer un peu ivre; plus particulièrement Ki Suk. Mais la voix de la sirène retentit de nouveau, faisant naître une lueur d'espoir dans ses yeux et un brin d'amusement sur ses lèvres, un simple sourire les étirant, mi-soulagé mi-amusé. Les restes des paroles de Kessy passèrent comme une brise, même ses mots un peu trop secs ou son regard scrutateur qui se promenait de nouveau sur lui lui paraissaient insignifiants. Il aurait même pu le considérer comme gentil s'il ne savait pas mieux. Il eut à peine le temps de se décoller du mur en lâchant un bref "merci" que la sirène avait déjà traversé le pas de la porte, le laissant seul dans la chambre.

Quittant la pièce à son tour avec rapidité pour ne pas perdre son fournisseur temporaire des yeux, il ignora les regards surpris se posant sur lui alors qu'il traversait la salle commune en sens inverse, le blond bien en vue à peine deux mètres devant lui. Il ne voulait pas vraiment le rattraper, il sentait que s'ils se retrouvaient côtes à côtes, le silence deviendrait trop pesant pour lui. Et il n'avait pas envie de se forcer à parler, surtout qu'il n'avait pas vraiment de sujet de discussion potable à entretenir avec l'Ineo. Rester en arrière semblait donc être une bonne solution. De toute façon, il aurait tout de même finit par laisser la distance reprendre, parce que le rouge avançait plutôt rapidement, et le muneo devait avouer qu'il avait du mal à garder une distance réduite entre eux-deux. Pas qu'il n'était pas en forme, mais...il ne savait pas trop. Il y arrivait mal et devant parfois faire deux ou trois pas à la course pour rattraper son retard sur l'aîné. Plusieurs fois il dû se retenir de lui grogner de ralentir le rythme, mais il ne fallait pas qu'il pousse sa chance et puis...il était trop fier pour avouer qu'il avait un peu de mal à tenir le pas.

Et de toute façon, ils arrivaient. La ville était en vue, le faisant presser le pas une dernière fois pour cette fois rattraper totalement le rouge, continuant de marcher à ses côtés, évitant de lui jeter un quelconque regard pour s'assurer que le silence embarrassant qu'il craignait ne s'installe. Enfin, c'était plutôt lui qui allait le sentir, il serait surpris si la tête blonde sentait un quelconque malaise, il n'avait pas l'air d'être de ce genre. Et les raisons pour lesquelles il avait accepté de le fournir -et surtout de payer l'alcool qu'il voulait- restaient totalement nébuleuses. Pas que ça l'inquiète particulièrement, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ce type qui avait parut aussi froid et irritable était tout à coup devenu...léger et presque aimable. C'était assez dur à croire, mais qui était-il pour se plaindre? C'était encore une fois probablement juste pour se débarrasser de lui. Mais de là à le traîner jusqu'à Atlantis pour ne plus l'avoir dans les pattes? Ça n'avait pas vraiment de sens à ce niveau. Un élan de générosité sorti de nulle part? Pourquoi pas après tout. Un sourire orna ses lèvres alors qu'il lançait un regard semi-discret sur le plus vieux, presque content de se dire que le blondinet ne devait pas être foncièrement mauvais. Mais évidemment, il ne l'avouerait pas même sous la torture, il n'était pas du genre à complimenter à la légère comme ça...mais il pouvait bien le penser non? Son regard se reporta devant lui et ses yeux se fixèrent sur la boutique vers laquelle ils se dirigeaient. Il l'avait souvent vu, mais il n'avait jamais prit le temps d'y entrer. Pourquoi perdre son temps là alors qu'il ne ferait que subir une tentation qui lui était encore interdite? Mais maintenant, il pouvait en profiter, et c'est avec une excitation à peine contenue -et peut-être un peu trop enfantine pour quelqu'un qui allait s'acheter de l'alcool- qu'il poussa la porte, ses yeux se portant immédiatement sur les bouteilles ornant les murs. Il avait trouvé son nouveau paradis. Exagéré? Peut-être un peu mais. En ce moment, il en avait pratiquement besoin alors oui, pour lui, c'était la réponse idéale à ses espérances. Quoiqu'il se demandait toujours qu'est-ce que l'Ineo pouvait bien vouloir venir à Atlantis pour accepter de faire un détour dans cette boutique particulière...sans avoir passé ailleurs au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. 2yyrozr


☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:18

Pas le temps de s'arrêter. Pas le temps de faire une pause. Et comme si Jin n'était pas là, il poursuivait son chemin, comme s'il ne faisait qu'aller chercher ses cigarettes, routine. C'était moins dérangeant comme ça, moins dérangeant que de se dire qu'au fond, il sortait pour l'autre et pas pour lui. De toute façon, il devait se rendre à Atlantis avant que les boutiques ferment; il savait déjà qu'il allait passer la nuit debout, et pas question de passer la nuit debout sans avoir ses clopes, ça, c'était clair. La seule différence, là, par contre - et ce n'était pas une petite différence - c'était qu'il était... lui-même. Oui, en fait, généralement, lorsqu'il allait vers Atlantis; il s'y rendait sous sa forme féline. Passage plus facile, moins d'élèves pour le déranger, et il passait beaucoup plus facilement entre les boutiques pour se rendre plus rapidement à certains endroits. Presque un an qu'il fréquentait l'académie : il savait se diriger, à présent, et connaissait l'endroit comme le fond de sa poche. Mieux que l'académie en elle-même, finalement, puisqu'il passait la majeure partie de son temps à fuir les quatre murs qui l'enfermaient avec ces trois autres idiots. Ou mieux que ce château, tout court, qui l'enfermait avec quelques milles élèves qu'il ne pouvait supporter. Rare qu'il ne supporte quelconque présence humaine, de toute façon. Il n'avait même pas pris la peine de vérifier si l'autre le suivait ou l'avait abandonné en chemin; de toute façon, c'était lui qui voulait son alcool. S'il ne le suivait pas, il était le seul perdant. Lui, il aurait ses cigarettes, et serait en paix. Et s'il était là, bien, qu'il continue à garder le silence, comme ça, c'était parfait. Le premier but du félin n'avait jamais été de démontrer quelconque sympathie ou de se faire des nouveaux amis, et, au fond, il était bien conscient que ce geste pouvait causer sa perte. Mais rien à craindre; le lendemain, tout redeviendrait comme avant, et Mark n'entendrait plus jamais sa voix, ni même n'entendrait parler de lui. La vie était comme ça, elle reprendrait son cours, et c'était parfait de cette façon. Ils étaient tout près de la boutique lorsqu'il aperçu le bleu du coin de l'oeil, le blond ne prenant même pas la peine de tourner la tête. De toute évidence, il l'avait senti approcher, constatant qu'il le suivait toujours même s'il n'avait pas dit un mot de tout le chemin. Bien, il apprenait plutôt rapidement, ça jouait toujours en sa faveur. Gentil garçon.

Il l'avait laissé pousser la porte en premier, suivant derrière, les mains dans les poches, se faufilant dans la boutique avant que la porte ne se referme derrière lui, humectant ses lèvres alors qu'il l'observait. Un vrai gamin. Seize ans, en même temps; il était jeune, ce n'était donc pas étonnant de voir les yeux du garçon briller face à toutes les bouteilles contenant le liquide qu'il, visiblement, convoitait tant. L'alcool. Il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait être attirant à l'alcool, finalement. Il était bien dans ses seringues et ses joints... ce qui n'était pas franchement mieux, au fond, mais au moins, comme ça, il se rappelait généralement du prénom de la fille avec qui il avait passé la nuit et se réveillait rarement avec l'envie d'être malade ou encore la tête qui menaçait d'éclater tellement elle faisait mal. Définitivement. Il n'arrivait pas à trouver de côté positif à ce liquide - qui n'avait même pas bon goût, au passage. Et non. Ce n'était pas uniquement parce qu'il était passé à deux poils de se faire sa petite cousine au bal de la rentrée - même si, ça, ça pesait un peu beaucoup dans la balance. Il l'observa encore quelques secondes avant d'aller de son côté, se faufilant dans les rangées, tendant une main pour glisser ses doigts sur quelques bouteilles et en observer les étiquettes. Bah, s'il ne regardait pas au moins un peu, ça allait définitivement être louche, et le vendeur ne le laisserait certainement pas passer à sa caisse. Trop facile. Puis; il n'était pas pressé, autant s'occuper un peu. Les cigarettes étaient au fond totalement de la boutique et il avait encore un bon moment devant lui à patienter, s'il en croyait le regard du plus jeune. Il sortirait d'ici soit avec les mains vides parce que l'autre n'arrivait pas à se décider, soit avec trois paniers d'épicerie parce qu'il voulait tout goûter et tout emporter. Et franchement, il s'en fichait : il n'allait pas être celui qui le ramasserait à la fin de la soirée. Ça, Yeonhee s'en occuperait lui-même s'il en avait envie, il n'était pas le père du gamin. Il se faufila encore ici et là avant de se diriger vers le fond de la boutique. Maintenant, c'était à lui de choisir; mais son choix ne fut pas très compliqué, et, habitué, il attrapa le paquet de cigarettes noir et argenté. Non, tiens, deux, comme ça il n'aurait pas à revenir avant la semaine prochaine. Il attrapa deux paquets. Prochaine étape : retrouver l'octopus. Ce qu'il aimait jouer à la maman.

« mark ? » silence. Bon, qu'est-ce qu'il faisait, l'autre ? Il n'allait pas l'attendre trois siècles, non plus. "Il avait tout son temps" - ouais, ça n'avait pas duré très longtemps. Sa patience était des plus moindres, et c'était peu dire. Il humecta ses lèvres, avançant lentement dans les allées de la boutique, plissant les yeux. Il faisait un peu sombre par ici et par là, mais c'était l'avantage du blondinet; il n'avait qu'à plisser un peu les yeux, pencher la tête, et il voyait parfaitement au travers des étagères. Ah, voilà, il le voyait. Un mince sourire dessina le coin de ses lèvres alors qu'il avançait, lentement, ses pas se faisant discrets et silencieux. C'était une habitude, avec lui, fallait croire, pour ne pas changer. Le plus jeune était visiblement très concentré sur une bouteille - il se demandait peut-être s'il avait envie de la prendre ou ne pas la prendre, il n'en savait rien, et pour ne pas changer encore une fois : il n'en avait rien à foutre. Dans tous les cas, il s'approcha, lentement, prudent pour ne pas qu'il le remarque, et il s'arrêta juste derrière lui, redressant la tête pour lire l'étiquette de la bouteille en silence. « huit pourcent. » le sursaut du garçon avait étiré son sourire un peu; mais le sourire en question s'était rapidement dissipé lorsqu'il avait tourné la tête, le plus vieux en faisant de même, lui retirant la bouteille des mains pour la reposer sur l'étagère. « je prendrais pas ça, si j'étais toi, dépense inutile. t'as à peu près la même chose là-bas avec le double de pourcentage. » le rouge baissa la tête, observant les quelques bouteilles que tenait le brun. Bon, il n'avait pas besoin de vingt bouteilles non plus, non ? Il serait seul à boire, à ce qu'il sache. À moins qu'il n'organise une fête bien arrosée dans la salle commune des octopus, mais là encore, il en doutait. Tous des coincés ceux-là. Il attrapa les bouteilles des mains du plus jeune et reprit son chemin, attrapant la bouteille au double du pourcentage dont il parlait au passage et se dirigeant vers le comptoir, y posant les paquets de cigarettes. Il tourna la tête vers le plus jeune, lui lançant un regard, comme pour lui demander si c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. _
MessageSujet: Re: ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.   ☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ it's like sixty six hundred volts, danger in the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: sous-sols :: salle commune des Ineo :: dortoirs masculins :: chambre n°1;-