|
| Auteur | Message |
---|
Min Yoon Hee pseudo : rupe. ® messages : 14 i'm here since : 28/05/2011 points : 24684 age : 34 my heart is : done of stone. wizard's spellbook :
| Sujet: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 5:39 | |
|
&derrière la sorcière... pseudo rupe ; âge 15y.o ; où as-tu connu le forum ? je sais plus ._. ; double-compte ? nope ; poste vacant ? nope ; présence sur le forum très fréquente dès que j'ai réglé mon soucis d'ordinateur èwé ; un mot de fin ? magnifique forum *o* ; permission d'animagus par kessy ♥ ; exemple rpg bon bah 1889 mots alors.
- Spoiler:
« Pourquoi tu t'es mise minable, comme ça ? »
A la réflexion, Sayuri le savait. Mais le taux d'alcool qui parcourait chaque vaisseaux sanguins qu'elle pouvait posséder la rendait en quelques sortes enfantine, et bouchait les oreilles de la Sayuri, qui ne voulait pas entendre sa conscience la supplier d'arrêter, avant qu'il ne fusse trop tard. Mais si seulement à ce moment-là, Kenzo avait pu lire dans l'esprit de sa meilleure amie comme en un livre grand ouvert, il aurait vu, il aurait compris, et.. peut-être aurait-il réagi différemment. Enfin, il n'aurait sûrement pas accepté de passer la nuit sous les mêmes draps que Sayuri, à moins qu'il ne fut quelques heures avant à la soirée des Kouyous, ce qui n'était pas arrivé. Et Kenzo n'avait pas vraiment pour habitude de boire à en perdre la tête, comme Sayuri faisait chaque fois qu'elle voulait oublier. Parce qu'en fin de compte, c'était uniquement ce qu'elle voulait ; oublier coûte que coûte. Et pour l'instant, c'était chose réussie. Au final, elle ne faisait ça que pour son propre bien. Alors pourquoi Kenzo se refusait-il à refuser, alors qu'il ne souhaitait que le bonheur de sa meilleure amie ? C'était un dilemme qui s'offrait au jeune homme, comme à Sayuri. Pour elle, c'était comme si l'alcool s'était emparé de son esprit, et lui dictait tout ce qu'elle n'osait pas faire. Alors que fallait-il comprendre à cela ? Que le seul homme qu'elle avait toujours voulu, c'était lui ? Elle avait médité un peu plus tôt en cours de théâtre, une citation qui disait que l'homme veut être le premier amour d'une femme, alors que la femme veut être son dernier. Disait-elle vrai, cette citation parmis tant d'autres auxquelles Sayuri n'osait jamais croire ? Ce genre de citation qui pouvait donner de l'espoir à n'importe quelle âme en détresse, histoire de l'anéantir définitivement par la suite ? Sayuri les avait en horreur. Elle n'était pas ce genre de filles fragiles qui lisaient des romans à l'eau de rose histoire de pleurer un bon coup et de s'attrister sur son sort en mangeant toute une réserve de chocolat qu'elles prendraient des mois à éliminer. Certes, elle était fragile, certes elle aimait le chocolat, certes elle aimait pleurer devant des histoires tristes. Mais jamais elle n'osait le faire. Elle était peut-être finalement ce genre de filles. Mais elle ne voulait pas l'être ; là était toute la différence. Et c'est cette volonté qui faisait toute la force de Sayuri. Et c'est sûrement elle qui la sauverait chaque fois à partir de sa première déception amoureuse parmis les nombreuses autres, et ce jusqu'à ce qu'elle eut trouvé celui qui lui faudra.
Sayuri s'affaira sur le dernier bouton de la chemise de Kenzo, qui la regardait toujours de cet air totalement ébahi. Mais c'est ce genre de détails auxquelles Sayuri ne faisait absolument pas attention en état d'évriété. Ses doigts se baladèrent aussi légèrement que le vol d'un papillon sur le torse du jeune homme. Mais alors que l'inhabituelle Sayuri était prête à se jeter sur ce corps qui s'offrait à elle involontairement, elle ressentit en elle comme une pulsion incontrôlable, qui l'ordonnait de cesser. Elle n'avait plus qu'une envie maintenant, d'ignorer inconsciemment ce qui venait d'arriver et de prendre tendrement dans ses bras son meilleur ami en s'excusant, même si au bout du compte elle ne saurait pas à quoi ça la mènerait. Parce qu'une chose était sûre ; au réveil de cette soirée, Sayuri serait convaincue de n'avoir rien fait de mal. Pour elle, il était normal de boire autant, mais uniquement lorsqu'elle avait une bonne raison. Et c'en était une, de bonne raison. Oublier, simplement. Mais Kenzo le comprendrait-il, alors que de toute l'histoire de leur amitié, il n'avait jamais compris les sentiments de la jeune fille ? Et c'est bien de là que partirait très probablement une discorde, le lendemain. Les deux étudiants seraient chacun persuadés d'avoir raison, et ils ne se parleraient plus pendant un bout de temps, comme à chaque fois, jusqu'à ce que l'un deux manque beaucoup trop à l'autre. Et en général, entre la dispute et la réconciliation, il ne s'écoulait jamais plus d'une journée. Seulement là, c'était différent. Sayuri avait franchi les barrières de l'amitié sous l'emprise de l'alcool. Mais cela signifiait-il quelque chose ? Et dans ce cas, Kenzo se poserait-il des questions ? Alors c'était même peut-être la fin de leur amitié, qu'ils briseraient au nom-même de leur amitié, sous prétexte de la préserver, alors qu'en fait, elle serait détruite, et irrécupérable. Mais était-ce vraiment le cas ? En fait, tout dépendrait des efforts que chacun fournirait. Mais si aucun n'avait de volonté, alors c'était inutile. Bien qu'aucun des deux n'avait prémédité ce qui arriverait cette soirée-là, et ce qui en découlerait, et si ça avait été le cas, Sayuri ne serait probablement jamais allée à cette soirée, et Kenzo n'aurait probablement pas ouvert sa porte à sa meilleure amie, les conséquences seraient les conséquences, et personne n'y changerait quoi que ce soit. Car c'était en ça que l'amitié entre Kenzo et Sayuri pouvait être qualifiée de dangereuse ; chacun aimait l'autre peut-être un peu trop. Mais c'était également en ça qu'elle était des plus rares et des plus précieuses.
Enfin capable de réagir, Kenzo attrapa fermement les poignets de sa meilleure amie et vint à nouveau la plaquer contre le lit, alors qu'elle comprit cela uniquement comme une avance, pendant que se déroulait dans son esprit une bataille sans mercis entre sa pure et innocente conscience et son côté obscur de la force, encore plus assombri par la quantité incroyable d'alcool pur qu'elle avait ingurgité un peu plus tôt dans la soirée. C'est là que cette fameuse conscience prenait du terrain. Kenzo était énervé, Kenzo était en colère, Kenzo ne pourrait plus se contrôler si elle continuait dans cette voie. Et qu'allait-il arriver après ? Sa conscience le savait très bien. Et Sayuri le savait également. C'était juste qu'à cet instant, elle ne voulait pas le savoir. Elle fermait à ce moment les yeux sur ses principes et autres résolutions qui retenaient depuis l'époque ses sentiments pour Kenzo et qui s'étaient occupé de les effacer définitivement de son esprit. Et c'était ça le plus grave. Elle devenait mauvaise à boire autant. Mais s'en rendrait-elle compte, une fois décuvée ? Le verrait-elle, le mal qu'elle pouvait faire à son meilleur ami dans cet état-là ? Bien-sûr et évidemment que non. C'était bien les seuls instants de sa vie où Sayuri se montrait totalement égoiste et hermétique aux sentiments des autres. Elle ne pensait qu'à elle-même, qu'à son propre bonheur et à son propre plaisir. Et rien d'autre qu'elle. Ce qui était en soi totalement terrifiant, totalement effrayant, de pouvoir changer une personne de la sorte par l'unique billet d'une fameuse bouteille. Pourrait-elle à nouveau se regarder dans un miroir le jour où elle réaliserait les conséquences de tous ses actes, accumulés depuis qu'elle commença à sortir et à boire ? Ca non, au moins, elle ne touchait pas à l'illicite. Mais en soi, l'alcool pouvait être quelque part bien plus dangereux qu'un rail de coke ou qu'un joint. Parce qu'à l'inverse de l'illégal, l'alcool était donc autorisé. Et même si lui aussi pouvait rendre dépendant, bien que Sayuri ne le fut pas le moins du monde, il permettait d'oublier. Pas de rendre forcément plus ou moins heureux, de planer complétement ou pas ; ça, le consommateur en était unique maître. Mais c'était ça, le principal intérêt que Sayuri avait trouvé dans la boisson ; oublier. Encore et toujours, mais c'était juste ce qui comptait pour elle à ce moment.
« Arrête !! T’entends ça ? Arrête tout ! Putain c’est pas vrai! »
De petites et silencieuses larmes, presque invisibles, montèrent inconsciemment aux yeux de Sayuri, qui, se décuvant petit à petit, découvrait toute l'agressivité qui résidait dans la voix de son meilleur ami. Mais bon, elle était très loin d'être totalement sobre, et d'avoir à affronter la fameuse gueule de bois. Bien qu'à cet instant, ça aurait été mieux pour elle, de tout revoir clairement, de se remettre à penser, à réfléchir avant d'agir. Si loin du compte, qu'elle ne se sentit à peine tirée en avant et entrainée vers ce qu'elle reconnut comme la salle de bain, à la froideur glaciale du carrelage blanc immaculé qui tapissait le sol. Elle resta quelques temps en tailleur, bien sagement à terre, avant de se faire assoir sur ce qu'elle prit à juste titre pour.. la cuvette des toilettes. Elle ouvrit péniblement les yeux pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, alors qu'elle commençait à se sentir nauséeuse. Au moins, il y avait dans un sens un certain progrès. Elle sentit une main brûlante soulever sa frange et se poser doucement sur son front, alors qu'elle réussit à identifier le regard de son meilleur ami planté dans le sien. Si elle savait combien son lendemain serait difficile.. peut-être qu'elle n'aurait jamais relevé le défi d'Hana. Mais c'était son principe, auquel elle ne pouvait simplement pas se refuser. Hana lançait un défi, elle était pratiquement sûre de voir Sayuri le relever. A tous les coups, la naïve Fubukienne ne résistait jamais à la terrible envie de montrer à son amie Sakura ce qu'elle vallait. Et un jour, elle lui montrerait qu'elle est la meilleure, et que les Fubuki, c'est le bien. Mais certainement pas demain. Dans l'état où elle serait, Fubuki aurait plutôt l'air d'un dépot à épaves..
« Bon, maintenant, écoute moi. Fais un effort sinon je pars pour de bon. L’alcool t’empêche pas de comprendre ce que je vais te dire. Ouvre bien les oreilles. Soit, tu me dis ce qui t’arrive. Soit, je te force à sortir tout ce que t’as avalé dans la soirée. Et crois-moi, vaut mieux pas que je le fasse. Mais tu m’y forces, Sayuri. »
Sayuri n'aimait vraiment, vraiment pas ça. Comment avait-il deviné qu'elle comprendrait ce qu'il lui disait ? Ah, le scélérat. Il la tenait. Elle était obligée de répondre maintenant, ou bien d'avoir à subir ce dont elle avait le plus horreur au monde. C'est pourquoi elle fit mine de s'envoler pour un autre monde, ou du moins de s'endormir. Cette ambiance qu'offrait la salle de bain l'effrayait, et elle préférait régler le reste du problème ailleurs, n'importe où sauf ici. Kenzo la souleva à la manière d'une princesse et la déposa doucement à nouveau sur le lit. Encore une fois, de gros progrès s'annonçaient, puisque Sayuri resta immobile, et n'attira pas son meilleur ami sur elle pour aller coller sa poitrine contre son torse. Mais alors qu'elle ne savait absolument pas ce à quoi Kenzo pensait, à la fixer se soulever péniblement du lit, elle fit de petits pas en ouvrant peu à peu de grands yeux, et en recouvrant quelque peu la raison. Alors elle s'avança le plus innocemment du monde vers son meilleur ami, le regarda droit dans les yeux de son regard plus que sincère et légèrement larmoyant, et simplement, elle prit la main du jeune homme dans les siennes, la porta à son visage en fermant les yeux l'espace d'un minsucule instant, puis redirigea ses prunelles reluisantes vers le regard quelque peu perdu de Kenzo.
« Désolée.. je sais pas ce qui m'a pris. Enfin.. je pense savoir. Mais il ne vaut mieux pas que j'y crois. »
Dernière édition par Min Yoon Hee le Ven 3 Juin - 7:03, édité 22 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 5:58 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24757 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 7:27 | |
| |
| | |
Ok Tae Hyun g
pseudo : ash. messages : 55 i'm here since : 18/04/2011 points : 24928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you. wizard's spellbook : uc
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 8:41 | |
| oh, tiens, ma chère cousine. la bienvenue ici, jeune enfant, et très bon jeu. (: |
| | |
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25432 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 8:43 | |
| Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ~ ! |
| | |
Min Yoon Hee pseudo : rupe. ® messages : 14 i'm here since : 28/05/2011 points : 24684 age : 34 my heart is : done of stone. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 28 Mai - 21:21 | |
| whan o_o merci tout le monde. ♥ |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Dim 29 Mai - 2:48 | |
| bienvenue ici. (: tu t'étais inscrite avec meekyung au départ, je crois ? je pourrais savoir pourquoi tu as changé le pseudo, voir le personnage ? parce que jessica est pour le pv de meekyung, donc voilà. et pour ton exemple rpg, si tu n'as pas word, tu n'avais qu'à aller ici. o/ |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Dim 29 Mai - 2:54 | |
| parce que je vois avec Min Guk si c'est possible que je change - si c'est bien lui qui a créé le prédéfini - sinon je change d'avatar, et comme ça j'aurai tout de prêt. |
| | |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Dim 29 Mai - 3:02 | |
| ce n'est pas minguk qui ait fait le pv, et le membre l'ayant fait n'est plus des nôtres. ça fait près d'un an que pour tout le monde, jessica = meekyung, donc je vais devoir te demander de changer d'avatar ou de voir si le pv ne t'intéresse pas, désolée. :/ si tu as besoin d'informations ou d'aide à quelconque niveau, n'hésite pas à demander, ma boite à mp est ouverte. (: |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Dim 29 Mai - 3:09 | |
| rhan c'est dommage (: bon je vais voir qui je vais prendre alors èwé |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Dim 29 Mai - 3:11 | |
| si tu hésites, la partie graphisme est ouverte aux non-validés aussi, tu peux toujours faire un sondage ou quelque chose comme ça. 'o' ♥ fight. èwé |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Jeu 2 Juin - 5:00 | |
| j'ai oublié de vous dire que j'ai fini ma fiche. alors voilà. j'ai fini ma fiche. ♥ |
| | |
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 4 Juin - 4:56 | |
| les questions de 1 à 5 sont un peu short quoi, faudrait peaufiner un peu (voire pas mal). on demande pas des romans mais pas des post-it non plus, uhu. donc ouais, ta fiche sera déplacée dans correction et tu n'as qu'à nous prévenir une fois les modifications faites, merci. |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. Sam 4 Juin - 5:55 | |
| je voyais pas grand chose à rajouter, mais s'il le faut. |
| | |
| Sujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |