|
| C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! | |
| Auteur | Message |
---|
Choi Lin Ah pseudo : Piximi messages : 11 i'm here since : 28/05/2011 points : 24655
| Sujet: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 0:26 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Piximi ~ âge Entre 10 et 99 ans ~ où as-tu connu le forum ? Oula... ça fait longtemps, très longtemps, même. Je crois que c'était Nate qui m'en avait parlé. double-compte ? Non. poste vacant ? Non, plus. présence sur le forum Tous les jours, on est geek ou on l'est pas. ;) un mot de fin ? ... J'aime le design. '-' <3 exemple rpg 2510 mots.
- Spoiler:
Pas ce soir avait-il dit. Pas ce soir. Cette simple phrase s'était occupée de figer instantanément Sun Mi. C'est que la pauvre coréenne n'était que peu habituée à entendre ces quelques mots, surtout lorsqu'il se trouve, qu'ils lui sont directement adressés... et sortent de la bouche de son propre petit ami, qui plus est. Ça faisait mal... Et pendant une seconde, la coréenne s'était dit que finalement ce soir elle devrait se contenter de dormir tranquillement. Pendant une minuscule seconde, elle s'était imaginée à laisser Yoo Him filer ainsi. Heureusement, cette option lui avait vite parue bien stupide. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vu après tout, et bien que leurs petites retrouvailles soient arrivées de façon inopinées, ils étaient là à présent, tous les deux, et sans personne pour les déranger. Quelles conditions fallait-il ajoutées à cela ? Rien, tout était parfait. Ou presque, puisqu'il ne manquait plus que l'accord de l'un des principales concernés. Qui compte connaissait un tant soit peu Sunmi avait connaissance de son côté obstiné. Lorsqu'une idée germe dans la tête de la coréenne, il est donc généralement bien difficile du la lui enlever. Chose qui pouvait parfois la rendre terriblement agaçante. C'est ainsi que dans ses années de lycée, la jeune femme s'était retrouvée bien souvent dans une salle de cours après la sonnerie. Honnêtement, pour la coréenne, il n'y a rien de pire que les mathématiques. Passer une heure à essayer de résoudre un exercice... non, un « problème . Déjà pourquoi appeler cela un « problème » ? C'est le genre d'appellation qui rends tout de suite suspicieux parce-que justement les problèmes, dans la vie, on a tendance à les éviter, et les voir arriver les uns après les autres sur une feuille, c'est décourageant... Mais passons, cela, le plus désolant dans l'histoire reste encore de tenter de résoudre ces exercices. Et malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve Sunmi, les mathématiques restaient bel et bien une source complète de mystère pour elle. Ainsi, elle passait souvent bien plus du temps que les autres sur ces exercices jusqu'à trouver une solution plausible. Durant son temps de réflexions, elle restait donc assise, observait l'énoncé de son sujet, le fixait quelques secondes avant de relever la tête, espérant trouver quelques personnes aux regards complètement paumés. Sunmi baissait alors à nouveau la tête, concentrée, voir même absorbée, griffonnant parfois, dans les coins de sa feuille quelques petites annotations avant d'entendre des réflexions de la part de ses amis censées la faire rire comme « Non, mais tu sais, ça sert à rien de faire ton regard qui tue, la réponse n'est pas sur la feuille. » ou encore « Tu trouves pas que j'ai un œil plus grand que l'autre ? » Un joli soutien donc, qui la ramenait à la dure réalité qu'était les math, un langage codé que seul les initiés peuvent comprendre : Calculer la dérivée des fonctions F suivantes définies sur R. Oui, bien sûr. Calculer la dérivée... sans problème. Un gribouillage par ci, un gribouillage par là avant de se poser une question assez utile pour l'exercice : qu'est-ce qu'une dérivée ? L'exercice aurait pu être en chinois, en grec ancien ou en houmpaloumpa, Sunmi l'aurait tout autant comprit. Mais pourquoi tant d'obstination ? Le jour où Sunmi se rendra réellement compte que même avec toute la bonne volonté du monde on obtient pas toujours ce que l'on veut ce sera une grande victoire pour son entourage. Dans ce cas présent, ça aurait été Yoo Him, l'heureux soulagé.
Peu après que Yoo Him ait prononcé cette phrase fatidique « Pas ce soir. », Sunmi lui quémanda de se tourner pendant qu'elle se changea. L'étudiante prit son temps, laissant son petit ami attendre quelques longues minutes avant qu'il puisse enfin se retourner. Là, le musicien pu constater l'absence volontaire de son bas de pyjama. Même ivre, la jeune femme restait lucide sur les atouts qu'elle possédait. Han Sun Mi ne se considérait pas comme moche, ne rechignait jamais à dire qu'elle se trouvait pas mal. Pourtant la coréenne n'en était que peu arrogante dans la vie de tous les jours, lorsqu'elle se trouvait vêtue d'un vieux sweat-shirt les cheveux attachés en palmier sur le haut de son crâne avec une tête encore à moitié endormie, Sun Mi redescendait vite sur terre lorsqu'elle se retrouvait alors devant son miroir. Ah, cruel Dame Nature. Heureusement que son corps globalement restait le même, bien proportionné, en une jolie ligne S, si précieuse en Corée. Seul bémol chez Sun Mi ; sa petite taille. Quelques bons centimètres lui manquaient afin d'arriver à la hauteur des autres modèles professionnels. Un manque qu'elle essayait de combler avec des talons hauts, très hauts même. Mais revenons-en au sujet principal : l'absence du bas de pyjama qu'aurait du porter Sunmi. Peut-être que la coréenne ne sait pas ce qu'est « une dérivée des fonctions F », mais pour résoudre un problème, il faut avoir recourt à plusieurs méthodes. Dans ce cas-ci, trois méthodes étaient à sa disposition pour résoudre le problème suivant : Comment faire en sorte que que Yoo Him craque. Plusieurs données restent à être entrées, la formule, les valeurs interdites et le champs de définition. C'est-à dire, savoir pour quelle raison son petit ami ne veut plus d'elle, les choses à éviter pour ne pas le rebuter, et enfin toutes les méthodes qui sont à sa disposition pour résoudre ce problème. La coréenne ouvrit alors la bouche, partageant sa triste pensée sur l'idée que le musicien ne l'aimait qu'en rousse. Y avait-il une réelle crainte qui se cachait derrière les mots de la jeune femme ? Yoo Him semblait le croire puisqu'il se décida à la prendre dans ses bras. La coréenne ferma quelques instants face à ce contacte réconfortant. C'est que sentir Yoo Him contre elle lui rappelait les projes qu'elle avait prévu pour ce soir. Projets que Yoo Him avait catégoriquement repoussé, au grand malheur de la demoiselle, prétextant que l'odeur d'alcool l'incommodait. La principale concernée par cette remarque fronça les sourcils face à cette moquerie déguisée.
« Je suis un tout petit peu saoule, et alors ? C'est pas comme si tu abusais d'une parfaite inconnue… Tu l'as déjà fais, d'ailleurs ? Tu sais que tu peux tout me dire, je ne dirais rien. C'est juste qu'il faudrait s'assurer qu'il n'y ait jamais de retombée négative. Imagine, si tu te retrouvais papa à cause d'une inconnue, ou même marié comme le font les américains à Las Vegas. Tu t'es jamais marié, hein ? »
Et Sunmi parlait, parlait, déversait un torrent de questions, de suppositions plus surprenantes les unes que les autres. Mais pas une fois, vraiment, pas une seule fois, l'étudiante avait paru plaisanter. Sa mine était sérieuse, inquiète même, ne se rendant pas compte de ses propos. Yoo Him, abuser d'une jeune fille ? Lui qui refusait de coucher avec sa propre petite amie lorsqu'elle était ivre, ça paraissait bien plus que peu probable, impossible. Ou du moins, on l'espère. La deuxième erreur se trouvait dans sa propre analyse d'elle-même. Selon elle, la coréenne n'était qu'un peu ivre. Un petit peu, un tout petit peu saoule. Le lendemain matin suffirait amplement à lui montrer qu'elle avait été bien plus qu'un tout petit peu ivre. Troisième erreur, imaginer un Yoo Him papa. Non, vraiment, si Sunmi avait été dans son état normale cette phrase ne serait jamais venu s'incruster dans ses paroles. Non pas qu'il n'avait pas l'étoffe pour être père, au contraire. Le musicien restait, selon le point de vue de la demoiselle, une personne responsable. Assez responsable pour aider sa petite amie saoule, d'ailleurs. Le problème dans cette option, c'était elle. L'étudiante était à peine sortit de la phase « Les enfants c'est nuls, j'en veux pas. », rien qu'imaginer l'idée d'avoir un enfant à sa charge était un très très très grand pas en avant. Même si bien sûr, pour elle, être maman ça arriverait dans très très très longtemps. Mais en l'occurrence, ici, ça n'aurait pas été elle la même, juste une parfaite inconnue. Une parfaite inconnue, rousse sans doute, puisque Sunmi restait suspicieuse sur l'idée que Yoo Him l'aimait moins en blonde. Quoi qu'il en soit, Sunmi se colla à lui, plus particulièrement au niveau du bassin et de la poitrine. Elle connaissait ses avantages, pourquoi ne pas en jouer ? Elle leva la tête. Ses lèvres frôlèrent volontairement celles de Yoo Him sans les embrasser. Elle lui sourit légèrement répondit du tac-o-tac face à la réflexions du jeune homme sur l'odeur alcoolisé dont Sunmi était imprégnée.
« Tu n'as qu'à enlever mes vêtements... Tout mes vêtements. » insista-t-elle.
L'odeur d'alcool s'imprégnant dans les tissus, étrangement, Sunmi avait pour la première fois eu une once de logique. Une logique qu'elle retournait à son avantage, certes, mais ça restait une remarque tout à fait pertinente et juste. Pour l'haleine, un brossage de dent et un chewing-gum à la menthe réussiraient sans doute à faire l'affaire. De la provocation, encore et toujours, dans cette phrase. Elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait en essayant de faire changer d'avis son petit ami, mais elle en avait tellement envie là… Et puis, c'était terriblement excitant, en faite, aussi bien que frustrant d'ailleurs. Lui, qui refusait ses avances semblait parfois moins réticent à se laisser faire. Si elle n'avait pas été frustrée, agacée, par l'opposition de Yoo Him, Sunmi aurait trouvé tout cela bien amusant. Observer un garçon résister au charme d'une jolie fille, sentir qu'il en aurait aussi eu envie. On pouvait penser qu'Han Sun Mi était une jeune fille sage, certes, généralement elle l'était, mais le lycée avait complètement libéré sa seconde personnalité, celle de la jeune femme qui sait jouer de son corps, provocatrice et sensuelle sans pour autant être vulgaire. Car c'était ça le dilemme, assumer son corps, jouer avec lui, le montrer, l'utiliser afin de charmer mais sans jamais franchir la ligne de la vulgarité. A grand regret, la coréenne du se résoudre à lâcher son petit ami,qui l'entraina alors vers la cuisine. Sous la fraîcheur du sol, la jeune femme eut quelques légers frissons et les cheveux sur sa nuque se dressèrent instantanément. Le soleil avait beau être présent la journée et tapait particulièrement fort l'après-midi, le soir les températures baissaient considérablement. Fait que Sun Mi avait pu constater à l'instant en posant ses pieds nus sur le carrelage de la cuisine. Elle voyait à grand regret la chambre de Yoo Him s'éloigner et lui indiqua alors dans un dernier espoir le fait qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur ses réticences s'il acceptait maintenant de bien vouloir l'aider à combler son désir.
« Tu peux encore changer d'avis, hein, finit-elle par lâcher, Ah moins que tu ne veuilles le faire de la cuisine... c'est ça ? Ajouta-t-elle en souriant d'un air espiègle. »
Finalement, la jeune femme prit place sur l'un des hauts tabourets de la cuisine. Cuisine dans laquelle la jeune femme avait pu prendre ses repères au fil du temps, trouver les couverts, chercher les assiettes ou les pots d'épices ne lui posait plus de problème. Cette pièce lui était tout aussi familière que sa chambre universitaire. La jeune homme, en bon gentleman, lui déposa une tasse de café face à elle. Sunmi resta quelques secondes silencieuses, les yeux rivées vers le liquide noir à l'intérieur du récipient avant de le prendre en main. L'étudiante y déposa ses lèvres et prit une petite gorgée avant de grimacer face à l'amertume du café. Automatiquement, la coréenne se leva du tabouret, titubant beaucoup moins qu'avant, elle ouvrit le placard afin d'y prendre le sucre, sur la pointe des pieds la jeune femme leva le bras, faisant ainsi remonter légèrement son tee-shirt. Étais-ce fait exprès ? Oui, l'étudiante s'amusa à légèrement se trémousser avant de s'emparer de la boite à sucre et y déposa un morceau dans sa tasse. Sunmi leva légèrement les yeux vers le musicien et constata avec surprise qu'il semblait la fixer.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-elle, surprise.
Après quelques minutes de silence, et plusieurs gorgées de café ingurgités, la jeune femme se leva soudainement de son tabouret. Non, il n'y avait pas d'araignée, simplement que les hormones de la miss se réveillaient à nouveau. C'est que l'alcool semblait booster sa libido. Chose qui aurait normalement du réjouir le jeune homme, non ? Yoo Him assit sur le haut tabouret, Sunmi en profita pour se positionner derrière lui. Peut-être que la coréenne n'avait tout simplement pas envie de s'étaler sur les raisons qui l'avaient poussées à boire ? Peut-être que tout ceci était inconsciemment une technique afin d'éviter à trop parler, parce-que se connaissant plutôt bien, Sunmi savait que sous l'emprise de l'alcool la jeune femme laissait échapper un peu trop vite toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit. Ainsi, il y a quelques années elle avait avouer sous l'emprise de l'alcool à l'une de ses amies qu'elle avait eu des vues en début d'année sur son copain. Grosse erreur, puisqu'évidemment, le lendemain et les jours d'après, cette fille ne lui avait plus jamais adressé la parole. Cette anecdote lui rappelait alors qu'il valait mieux qu'elle évite de partir dans une grande discussion. Devinant la question qui trottait dans la tête du musicien, Sunmi s'était décidée à passé à nouveau à l'action, et vint nicher ses lèvres dans le cou du jeune homme. La tenue de la demoiselle rendait cet instant propice à la luxure, il aurait juste fallut enlever quelques bouts de tissus superflus. La jeune vint mordiller doucement la peau du musicien, laissant ses lèvres remonter peu à peu vers son oreille avant de laisser ses mains se glisser sous le tee-shirt du coréen. Il ne restait donc plus qu'à savoir une chose, résoudrait-elle le problème le suivant : Comment faire en sorte que que Yoo Him craque ? Il ne restait donc plus qu'à voir si ce soir, toutes les heures passées sur un problème de math lui servirait au moins une fois dans sa vie. Parce-qu'elle préférait vraiment ne pas dire de bêtises, ce soir, face à Yoo Him. Parce-que la miss Han espérait ne pas avoir à révéler qu'elle n'arrivait pas encore à digérer cette histoire entre sa sœur et lui, parce-qu'elle ne voulait pas mettre en doute la parole du jeune homme lorsqu'il lui disait que c'était elle qu'il aimait. Parce-qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle avait garder sous silence.
Dernière édition par Choi Lin Ah le Dim 29 Mai - 4:59, édité 9 fois |
| | |
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 0:31 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Choi Lin Ah pseudo : Piximi messages : 11 i'm here since : 28/05/2011 points : 24655
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 0:40 | |
| |
| | |
Min Yoon Hee pseudo : rupe. ® messages : 14 i'm here since : 28/05/2011 points : 24684 age : 34 my heart is : done of stone. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 1:25 | |
| NYAAAAAAH MA YURI *o* je suis contente de te voir là. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 1:31 | |
| HAN ! Ma Sayuyu ! *O* Tu sais que j'ai faillis prendre le prédef ? Le lien des Sayuri continu à nous unir. xD Je suis aussi contente de te voir, là. :D Il nous faudra un méga lien proche, hein. ♥
|
| | |
Min Yoon Hee pseudo : rupe. ® messages : 14 i'm here since : 28/05/2011 points : 24684 age : 34 my heart is : done of stone. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 1:38 | |
| c'est sûr, et il partira jamais. ♥ mais mais.. je te veux en meilleure amie, mais t'es trop âgée T^T |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 1:56 | |
| Ouiii, unie, à la vie, à la mort. o/ Quoi, t’insinue que je suis vieille ? On a que deux ans de différence. '-' Mais t'en fais pas, on trouvera un autre lien. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 1:58 | |
| mais pas du tout >.> en fait je vais essayer de pouvoir faire mon propre perso avec Jessica, sinon je trouverai autre chose, mais je te veux èwé et pour pas flooder.. bein bienvenue ._. |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 3:47 | |
| PPPPPPPPPPPPPPPPIIIXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ - ti' prends toujours la même fille xP - Celle qui va m'enseigner l'art de grapher xP
OUAHAHAH COMMENT SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI ♥ je veux un lien de la mort qui tue avec Seven aussi ♥ JETAIMEFORT ♥ HAVE FUN & BIENVENUE ! |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 3:59 | |
| MA SAAAAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ ♥ \o/ T'es partout, comment tu fais ? xD
JE PROTESTE, je prends pas toujours la même fille. (a) Celles que je voulais était déjà prises, c'est tout. xD
Et pour t'enseigner, faut que je te chope sur msn ! =O= MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA. *hug* *O* &EH ! Je réclame un lien de la mort avec tout tes comptes, nanmého. ~
Merci, ma Sachidamour, en tout cas. <3 |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 4:22 | |
| oui je sais, je suis pire que Superman #PAF# mais pas de ma faute TT
Oui Oui Oui ben ça fait la troisième fois que je te vois avec elle quand même mais je te comprends, y a toujours ceux qu'on veut prendre qui sont malheureusement pris xP
mais à chaque fois qu'on y est, on donne une date & finalement on se retrouve pas en même temps sur msn eoe un jour Oui un jour I believe ♥ * câline * t'inquiètes, j'ai même déjà une petite idée pour l'un de mes personnages =)
♥ - je flood pas eoe - |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Dim 29 Mai - 4:57 | |
| Sur BSL, ça compte pas ! C'est le même personnage qu'avant. (a) T'as vu ? C'est une malédiction. xD
Mais le dernier RDV, j'étais là, t'étais pas là. J'y crois aussi. C'est pas grave on y arrivera. o/ Han, super. *.*
Et pour pas dire que c'est du pure flood : j'ai finis ma fiche ! - enfin je crois. '-' - |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! Lun 30 Mai - 7:40 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
| | |
| Sujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! | |
| |
| | | | C h o i L i n A h ♛ You know You can do it ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |