Dong Ji Seung pseudo : Emy messages : 1 i'm here since : 02/06/2011 points : 24615
| Sujet: ▬ Jiseung Jeu 2 Juin - 4:09 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo &here; âge &here; où as-tu connu le forum ? &here; double-compte ? &here; poste vacant ? &here; présence sur le forum &here; un mot de fin ? &here; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Dong Ji Seung le Jeu 2 Juin - 4:32, édité 3 fois |
|
Kim Hyun Min pseudo : Mary messages : 473 i'm here since : 24/09/2010 points : 26433 age : 41 mood : good my heart is : captured but one way matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année wizard's spellbook :
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.
| Sujet: Re: ▬ Jiseung Jeu 2 Juin - 4:19 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥ |
|
Oh Hye Bin pseudo : Nunes. messages : 35 i'm here since : 31/05/2011 points : 24678 age : 30 mood : MODE SPY ON my heart is : lonely.So what are you waiting for ? wizard's spellbook :
| Sujet: Re: ▬ Jiseung Jeu 2 Juin - 5:46 | |
| MIYAVIIIII *fan girl mode ON* Soit le bienvenu ♥
|
|
Min Yoon Hee pseudo : rupe. ® messages : 14 i'm here since : 28/05/2011 points : 24684 age : 34 my heart is : done of stone. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: ▬ Jiseung Jeu 2 Juin - 6:17 | |
| bienvenue à toi, jeune padawan, et bon courage pour ta fiche (: |
|