akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek R. Nate
Baek R. Nate

pseudo : daseul; babo;
messages : 14
i'm here since : 05/06/2011
points : 23603
age : 34
my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche.
wizard's spellbook :
underco.
❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Mlkjhg


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:33



baek ryan knight nate;
featuring yang yo seob - beast ♥


Annyeong ! je me nomme baek r. nate, je suis né un cinq janvier quatre-vingt-dix, j'ai 21 ans et je suis de nationalité anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis bisexuel, d'après quelqu'un. Mon animal de compagnie, c'est un ouistiti pygmé et ma baguette mesure 28 centimètres, en bois de saule et qui contient une larme d'hippogriffe;. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang ou ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ou yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être reprendre la place de son père au ministère. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. quel con celui là. il a été se fourrer dans des emmerdes pas possible... et bien sûr, c'est votre magnifique dieu tout puissant - moi - qui doit se lever pour aller aider cet imbécile. heureux en plus. bon, après m'être finalement décidé, oui parce que je vais pas risquer ma vie inutilement, c'est bien trop demandé. je me serais levé, parce que quand même, j'aurais pu le laisser se faire bouffer ce gros débile... mais comme j'suis, bien naturellement, pas quelqu'un d'horrible et que - oui, je l'avoue - j'ai un cœur, même tout petit. j'aurais utilisé un peu de ma fabuleuse intelligence pour le sortir de là ; un sort quoi. j'pense maîtriser assez mes sortilèges pour quelque chose d'aussi.. pathétique. hm.

2. choix a; je suis jeune. oh ! j'ai toujours des bonnes notes et ce sans même réviser une fois dans ma vie. c'est ce qu'on appelle les cerveaux développé, dans le commun des mortels. enfin. bref. j'aurais pas besoin de me tracasser avec ce jimmy si il refusait de me laisser passer hm. soit. je lui raconterais une histoire écœurante jusqu'à ce qu'il finisse par s'en lasser - qui sait à quel point je peux être chiant quand j'suis fatigué, j'assume mon mauvais sommeil, hm. ou alors, je dormirais là, hm ? qu'est-ce qu'il pourrait me faire ce vieux poulpe hein ? rien de bien méchant, il est pas pédophile à ce que je sache. enfin, j'espère...

3. et si je me transformais en spider cochon ? non, c'est vrai que ça peut être marrant. de toute façon, si cette vicieuse me déniche de ma cachette, ce qui m'étonnerais fortement, je ne pourrais m'empêcher de sourire bêtement. il n'y a rien de plus énervant que ça, quitte à me prendre des heures de colles, autant que ce soit fait avec propreté, hm ? j'imagine qu'on ne voit pas les choses de la même manière, dans ce cas.

4. moi. je lui donne si il me sort le dernier gundam qui vient de sortir ! j'm'en fou, si le dossier étais pas important, il fallait pas me le filer, roh. après, il en fait ce qu'il veut, le monde peut bien s'écrouler, qu'est-ce que j'en ai à faire ? tantquej'aimesdgundams. ah. aussi. si il ne m'en donne pas, alors là il peut courir. j'aime le chantage, et il pourra courir longtemps et loin pour y mettre les mains dessus. c'est donnant-donnant. pas autrement. ~~ oui, je suis méchant. c'est ça. et si il en valait de votre vie, hein ? bah, si j'ai un gundam collector... CHAMPIGNOOON.

5. j'irais pas dire que je les aime à la folie, mais. j'apprécie leurs monde. surtout les nés moldus. ils peuvent me rapporter des gundams à chaque fois, alors c'est parfait ! le reste, c'est pas important pour moi. tant qu'on ne me cherche pas, je suis un gentil petit nate tout tendre. mais dès que je montre les crocs, il vaut mieux se barrer, c'est valable pour tous. ~

6. je suis né dans une grande famille banale du monde des sorciers. juste que mon père est anglais et ma mère est coréenne. hm. oui. donc j'ai toujours été pris comme le petit modèle et même si parfois je montre un côté de ma personnalité qui peut paraître enfantin, sournois et surtout de gosse pourri gâté, c'est loin d'être le cas. j'suis très mature malgré les apparences, je sais manipuler, paraître l'idéal pour quelqu'un. une qualité pour certains, un défaut pour moi. je me mens constamment, et intérieurement j'en souffre. je joue les gros durs qui sourient tout le temps, mais derrière le masque parfait, derrière ma fausse vie, il y a un petit garçon fragile qui se cache constamment, effrayé par ce monde de tarés. enfin... quelque chose que personne ne verra jamais sur mon visage ; des larmes. je ferais toujours mon possible pour que mes faiblesses restent secrètes, je ne suis cependant pas insensible. je me retiens, tout au fond, prenant tout sur moi. j'suis susceptible, rancunier, impulsif, manipulateur, narcissique par moment, mauvais joueur et provocateur dans l'âme. enfin, pour finir, j'ai quand même quelques qualité telles que ma générosité, je suis à l'écoute des gens, je suis blagueur, attentionné et complètement crazy par moment. je ne demande pas à ce qu'on m'aime ou qu'on me déteste; juste qu'on m'accepte comme je suis.






&derrière le sorcier...
pseudo daseul; babo.
âge ça n'a pas changé.
où as-tu connu le forum ? ah. la blague.
double-compte ? oui. hwang bonnie.
poste vacant ? non. ;o;
présence sur le forum souvent.
un mot de fin ? je vous aime.
exemple rpg ça dépend. de 500 à 1200 ces temps-ci.
Spoiler:


Dernière édition par Baek R. Nate le Dim 5 Juin - 12:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1545-baek-r-nate-say-queen-oh-you-just-need-to-say-ryan-nate#32632 http://a-wa.forumactif.com/t1544-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme http://forever-liar.forumsactifs.com/


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23892
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. 110418032213259458

u.c

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

wouelcoum baby ♥.
tu me réserve un lien de la muerte hein e.e ♥.
So, fighting pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25049
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

bébébabod'amouuur ♥
bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
&hâtons-nous de trouvez ce lien qui tuera tout sur son passage 'o'

si jamais t'as un quelconque problème, tu n'as qu'à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek R. Nate
Baek R. Nate

pseudo : daseul; babo;
messages : 14
i'm here since : 05/06/2011
points : 23603
age : 34
my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche.
wizard's spellbook :
underco.
❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Mlkjhg


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

Merci mes bébééééééés ♥
Je pense avoir terminé ma fiche~

Ruby; t'es ma petite maman, obligé ~~
ze te neeeeeem ♥

Yeonhee; forcément ! un lien de sérials killers !
parce qu'on le vaut bien *PAF*
je t'aime, nyah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1545-baek-r-nate-say-queen-oh-you-just-need-to-say-ryan-nate#32632 http://a-wa.forumactif.com/t1544-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme http://forever-liar.forumsactifs.com/


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25404
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:13









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. _
MessageSujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.   ❥  j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-