Baek R. Nate pseudo : daseul; babo; messages : 14 i'm here since : 05/06/2011 points : 24623 age : 34 my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche. wizard's spellbook : underco.
| Sujet: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Dim 5 Juin - 11:33 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo daseul; babo. âge ça n'a pas changé. où as-tu connu le forum ? ah. la blague. double-compte ? oui. hwang bonnie. poste vacant ? non. ;o; présence sur le forum souvent. un mot de fin ? je vous aime. exemple rpg ça dépend. de 500 à 1200 ces temps-ci.
- Spoiler:
Ce garçon avait quelque chose en plus, ça Jaden le savait, mais quoi ? Cela relevait de l’exploit pour lui de l’expliquer. C’était comme ça, c’est tout, il n’y avait pas à chercher midi à quatorze heures. Il tira une petite tête un peu agacée, sans réellement l’être pour autant . « Jaewon. C’est pas le problème… C’est juste que si tu viens, tu te faxe ici sans sonner et t’as même le droit de me regarder dormir. Je dors pas beaucoup, tu le sais bien, ne ~ ? Alors quand je dors, faut pas faire de bruits ou me réveiller parce qu’après, j’peux plus me rendormir… » Il se grattait alors l’arrière de la tête, baillait un instant et souriait avant de lui ébouriffer doucement les cheveux puis de les remettre en place. « Eh, mais tu t’es fais beau ou je rêve ? » dit-il alors en riant et en touchant le bout de son nez. On aurait dit un vieux couple, ou peut-être un père et son fils, ça dépend vraiment de la façon dont on voit les choses mais, il est vrai que Jaden n’a jamais put se résoudre à le repousser. Alors que d’habitude il avait un véritable méchant réveil et qu’il était vraiment grincheux comme un papa ours affamé – notez mon excellente comparaison.
Il s’installèrent donc un instant dans le salon et il lui donnait sa petit boisson préférée. Il n’avait jamais vu quelqu’un boire quelque chose aussi vite, mais à chaque fois ça le faisait sourire et ça lui donnait l’impression d’avoir rendu sa petite tête rousse favorite bien heureuse. Même pour une toute petite minute. Puis il se rendit à la fenêtre, le voyant bien à son visage qu’il lui mentait un peu. C’était pas bien méchant, mais Jaden n’appréciait pas énormément cela même si il savait consciencieusement que ce n’était pas toujours facile pour tout le monde : il en est la preuve par lui-même. « Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander.. Même si c’est de l’argent, je ne dit pas ça par pitié, mais si ça peut vous aider… Surtout ta maman… » dit-il en reportant son visage vers l’horizon en refermant un peu la fenêtre. « …J’aimerais te voir passer une journée avec elle, même si ce n’est pas grand-chose… T’aimerais bien, hein ? Avoir ta maman rien que pour une journée… Profiter d’elle et de la chaleur de ses bras… » soufflait-il en fixant l’horizon lucidement, avec mélancolie.
Il s’approcha ensuite de lui et l’enlaça. Il en avait besoin. Un peu plus que les autres, parce que oui, je ne dit pas qu’il est le plus à plaindre mais il n’a pas eut une vie toujours très facile, il se bat chaque jours pour tenter d’oublier les blessures… Physiquement tout comme mentalement, il ne pourra jamais se défaire de ses nombreuses cicatrices, qu’il le veuille ou non, il devra faire et vivre avec ça. Qu’il se considère comme un fardeau, comme une inutilité, ce n’était pas grave, il pensait avoir un peu plus d’importance aux yeux du petit rouquin et il faisait son possible pour ne pas le décevoir et être toujours à la hauteur de ses sentiments, sentiments que le jeune coréen avait surement commencé à éprouver durant leurs enfance. Il souriait, il avait toujours eut les mots pour l’apaiser, le soulager, l’encourager, le soutenir et, malheureusement pour se trahir dans ses sentiments. Il savait bien qu’il avait envie de poursuivre et sur ce fait, il resserra un peu son étreinte et déposa un baiser sur sa joue puis un second sur le front. « Ça va bien mieux maintenant. Tu trouve toujours les mots magiques pour que j’aille mieux. En plus mon cœur fait toujours un petit bond de surprise. Et j’aime beaucoup ça. » dit-il sérieusement en caressant ses cheveux. Il le laissait alors faire. C’est vrai que Jaden n’était pas vraiment tactile, alors parce que c’était lui, il le laissait toujours faire.
Il sourit un peu face à son pincement de joue. C’est vrai que tout les deux ils avaient toujours eut cette façon de se charrier, de se toucher avec innocence et … Un peu comme des frères, en fait ? Pourtant, ils ne se sont jamais considérés comme tels quels et pourtant, une personne extérieure ne pourrait pas en penser autrement. Il toucha encore une fois son petit nez avant de lui fermer les yeux avec la paume de sa main. « Il est un peu tôt pour sortir, mais cette après-midi si tu veux. Ah, je vais aller voir le courrier, tu veux bien aller me chercher un gilet dans la chambre ? » disait-il en se frottant un peu le haut de ses bras en refermant la fenêtre. « Je reviens, tu connais la route non ? Ah, prend celui qui te plait le plus, j’en ai des nouveaux. » souriait-il alors en prenant les clefs du loft en se décidant ensuite à sortir. Il se retournait alors un instant, la porte ouverte et les chaussures enfilées vers le corps frêle et du petit rouquin qui se dirigeait alors vers le fond de la pièce rectangulaire pour aller dans la chambre. « Ah, et sache que je suis beau tout le temps. Même quand je pleure. » dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de disparaître un moment. Qu’avait-il comme courrier aujourd’hui ? Encore des publicités et une facture surement, c’était la période ces derniers temps. Il ne mit pas trop longtemps à remonter, faisant un signe au petit garçon du voisin du dessous à qui il avait souvent prêté son ballon de foot. Jaden, un amateur de football ? Non, c’est juste que des fois, ça changeait vraiment les idées au jeune américano-coréen.
Il était revenu assez rapidement, posant doucement les clefs sur les publicités sur le meuble de l’entrée, déchaussant de nouveau ses chaussures qu’il avait alors enfilées il y a quelques petites minutes. Il jeta un coup d’œil à la salle à manger, au salon et à la cuisine, pas de Jaewon. Il haussa alors les épaules, il devait être indécis sur le chandail qu’il devait lui choisir, comme à ses habitudes. En effet, le petit coréen était toujours très soucieux pour le plus vieux et il en valait d’ailleurs de même pour celui-ci. Il se faufila alors vers la chambre, d’un pas normal, tout ça avant de se stopper net devant une image. Le petit roux était de dos à la porte et il n’avait pas l’air de l’avoir entendu. Il tenait ses deux peluches dans les bras et, apparemment il lisait quelque chose. Il devait pleurer, ou il était sous le choc, il allait entrer pour lui demander ce qu’il lisait quand il se tapa un droite gauche – celui ou celle qui pense à gad elmaleh dans un restaurant, je le frappe – du lit et du tiroir, ouvert depuis la veille. Il avait complètement oublié de la recacher au fond de son tiroir de bois. Puis son regard revint se poser sur le dos de son petit Jaewon. Il percuta alors, il lisait la fameuse lettre de sa mère. Il n’en était pas au courant.
Sur une impulsion, le plus âgé s’approcha rapidement, il retourna le plus jeune en l’agrippant par son épaule, assez fermement et il attrapa ses peluches et cette lettre avec froideur, comme jamais il ne l’avait été, le chandail qu’il tenait dans l’autre bras tombant alors au sol. « J’en ai marre que tu fouilles dans mon passé ! Il est pas assez douloureux comme ça, il faut que t’y fourre ton nez ? Si encore t’avais eut le courage de m’avouer tes sentiments, j’aurais compris ! » dit-il véritablement froidement. Ce n’était pas son genre, il rangea la lettre au fond du tiroir et le referma durement, d’un revers de main plutôt violent, faisant claquer le bois, lui lançant un regard comme furieux. Ce n’était pas qu’il l’avait mal pris. C’est qu’il ne voulait pas qu’il sache pour tout ça, il en savait déjà trop…
Mais à peine avait-il posé les peluches sur le lit qu’il avait déjà des remords, il se retourna et le fixa encore froidement un moment, levant la main comme si il allait le frapper, pas pour une histoire de lui faire peur ou de le menacer, mais plus pour qu’il ne s’attende pas à ce qui allait suivre. Profitant de son moment d’inattention, le plus vieux se baissa à sa hauteur, attrapa son visage entre ses deux mains et doucement, posa ses lèvres sur les siennes, longuement. Pour le plus grand, ce n’était pas un baiser qui voulait signifier qu’il l’aimait comme lui, ou du moins si c’était le cas, c’était toujours dans le sens de l’inconnu, il ne savait pas, il ne savait pas non plus aimer ou comment le savoir, comment le montrer. Tout ça, ça n’avait jamais été son truc, donc si c’était le cas, c’était encore un sale coup de l’inconscience. Il rompit le baiser après de longues minutes, se redressant comme si de rien était pour refaire son lit… Il appréhendait un peu la réaction du plus jeune.
« … Pardon. J’me suis emporté. » soufflait-il en se redressant sans le regarder. « J’me suis emporté et… Je voulais pas que tu sache pour cette lettre…Ca te rend déjà triste de savoir tout ce que tu sais. » Il finit par soupirer encore une fois en se tournant vers lui. « … Je sais aussi pour tout tes sentiments… Et pardonnes-moi de ne pas te l’avoir dit avant, mais je voulais que tu sois fort et que tu me l’avoue. De toute façon, tu ne pourrais pas m’écœurer, si c’est ça que tu penses. » … et là, il se mordit la lèvre. Il venait de se trahir, inconsciemment. Il avait en fait lu un jour par hasard le petit journal de Jaewon et c’était là qu’il avait vraiment prit conscience de ses sentiments. Il s’en doutait déjà avant, mais là, tout était confirmé… Si le plus jeune s’en rendait compte, il était vraiment mal… Il fit mine de rien et posa sa main sur sa tête. « Je t’aime beaucoup. Et tu m’es très précieux… » Il s'accroupit alors devant le lit, posant sa tête contre le matelas en se tenant la tête dans les mains ; perdu, complètement perdu.
Dernière édition par Baek R. Nate le Dim 5 Juin - 12:45, édité 7 fois |
|
Baek Ruby y
pseudo : Bloody. or Pikachu prod. messages : 39 i'm here since : 15/04/2011 points : 24912 mood : no comment. my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement. wizard's spellbook :
u.c
| Sujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Dim 5 Juin - 11:53 | |
| wouelcoum baby ♥. tu me réserve un lien de la muerte hein e.e ♥. So, fighting pour ta fiche ♥. |
|
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26069
| Sujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Dim 5 Juin - 12:29 | |
| bébébabod'amouuur ♥ bonne chance pour le reste de ta fiche ♥ &hâtons-nous de trouvez ce lien qui tuera tout sur son passage 'o'
si jamais t'as un quelconque problème, tu n'as qu'à demander ♥ |
|
Baek R. Nate pseudo : daseul; babo; messages : 14 i'm here since : 05/06/2011 points : 24623 age : 34 my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche. wizard's spellbook : underco.
| Sujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Dim 5 Juin - 12:47 | |
| Merci mes bébééééééés ♥ Je pense avoir terminé ma fiche~
Ruby; t'es ma petite maman, obligé ~~ ze te neeeeeem ♥
Yeonhee; forcément ! un lien de sérials killers ! parce qu'on le vaut bien *PAF* je t'aime, nyah ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: ❥ j'ai cru entendre je t'aime. j'ai pensé c'est son problème. Lun 6 Juin - 3:13 | |
| Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler... |
|