akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek L. Skye
Baek L. Skye

pseudo : Dol-Chu ; Taiga
messages : 2
i'm here since : 06/06/2011
points : 23573
age : 29
mood : Reposé
my heart is : Free oAo

Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. _
MessageSujet: Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.   Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:31

Baek Leo Grey Skye
featuring Song Chan Ho - Ulzzang.


Annyeong ! je me nomme Baek L. Skye, je suis né un quatre juin quatre-vingt quatorze, j'ai dix-sept ans et je suis de nationalité anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 2ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un type sang-pur et je suis homosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un suricate nommé Kayode et ma baguette mesure vingt-six centimètres, en bois d'acajou et qui contient un nerf de coeur de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo ou Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être photographe professionnel. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Eh merde... comment on en est arrivé là ?! Réfléchir... Tout d'abords, ça ne sert à rien d'essayer de le résonner, il ne m'écouteras même pas. De plus, si j'essaie de divertir ou de faire quoi que se soit aux sirènes, c'est moi qui va servir de dîner ce soir et si j'essaie de le taper sur la tête, c'est risqué... S'il y avait quelqu'un de plus âgé et plus expérimenté que moi dans les alentours, j’essaierais d'avoir son attention pour qu'il vienne m'aider, car disons que je n'ai pas tellement d'expérience avec ces créatures dangereuses et puis je suis toujours en train d'apprendre mes sortilèges. Mais puisqu'il n'y a personne dans les environs sauf moi, mon ami et ces créatures qui ont envoûtées mon ami, je n'ai pas d'autres choix que de sortir ma baguette et faire de mon mieux pour le sauver. J'essaierais d'immobiliser du mieux que je peux les sirènes avec un sortilège et si cela ne fonctionne pas, j'essaierais au moins de les rendre muettes pour qu'elles n'envoûte pas plus mon ami. Évidemment si un de ces deux sortilèges fonctionnent (car oui, malgré mes heures d'études, il y a toujours des choses que je ne comprends pas parfaitement), j'entraînerais mon ami au loin pour le mettre en sécurité, le temps de trouver de l'aide.

2. Choix B: Je décline avec gentillesse, leur disant que j'aimerais bien y participer, mais que l'examen est plus important pour moi en ce moment, car je ne veux pas échouer cet examen, en espérant qu'ils comprennent. Une fois que mes amis sont partis faire la fête, moi je vais me recueillir seul dans la salle commune pour bien étudier... Enfin, je croyais que j'étais seul jusqu'à ce que j'entends des bruits. Curieux comme je suis, j'ai voulu voir si ce n'était pas mes amis qui avaient changer d'idée et qui voulaient venir étudier avec moi, mais en revenant à ma table, j'ai constaté que mes notes avaient disparu... Encore un canular des autres élèves de mon année ? Quoi faire ? Cela ne sert à rien de s'énerver, ça ne fera pas apparaître mes notes comme par magie. J'essaie évidemment de faire le tour de la salle pour voir s'ils ne sont toujours pas là et si je ne retrouvent pas les coupables, je vais tout simplement retourner à mon dortoir pour demander les notes à quelqu'un de ma classe ou bien étudier avec lui. Deux têtes valent toujours mieux que une.

3. Mentir ? Mais ça ne sert à rien, la vérité se sait toujours un jour, donc aussi bien dire la vérité... La vérité masqué. Je ne veux tout de même pas non plus avoir un professeur contre moi. Je lui dirais que, oui, je n'arrives pas à dormir et que cela faisait un bon moment que je tournais sur moi-même dans mon lit et que... et que j'avais une envie d'aller aux toilettes... Bon je me sens mal de mentir, même si ce n'est pas mon professeur favoris. Ensuite j'irais vraiment aux toilettes pour démontrer que je ne mentais pas et je retournais rapidement dans ma chambre. Si je dois avoir des heures de colles pour avoir sortie de ma chambre après le couvre-feu, je vais les prendre sans broncher. Je n'aurais qu'à étudier pour passer le temps.

4. Un professeur ? Lui ? Ah bon, bah enchanté. Mais... Mais... C'est quoi ces questions bizarres ? Et ces offres qui sont plus alléchante ? Non ! Secoue toi Skye, c'est pas le moment de désobéir au directeur. Allez ! Tout d'abords, je lui prierais de m'excuser, car je ne peux vraiment pas en parler. Je lui dit que personne sous aucunes exceptions ne peut en entendre parler et je lui demanderais une pièce d'identité pour démontrer qu'il est vraiment professeur ici. Oui, je sais que ça ne se fait pas demander un truc du genre à quelqu'un de plus âgé que nous, mais quand on doute, on doute. Peu importe qu'il soit un vrai enseignant ou non, j'appellerais le directeur pour lui faire part que quelqu'un essaie d'apprendre ce qu'il y avait dans le document secret qu'il m'avait confié.

5. Des moldus ? Pourquoi des gens s'acharnent à les rabaisser ou les insulter ? Ce sont des êtres-humains comme tout le monde. Certes, ils ne sont peut-être pas des sang-pur, mais qu'est-ce que ça change ? Ils peuvent faire autant de belles choses que nous. Ce n'est pas parce que nous sommes des sorciers que nous sommes supérieur à eux. Je suis sûre qu'on peut apprendre pleins de choses d'eux. Oh ! Les étudiants à sang-mêlés ? Désolé je m'emporte un peu quand on rabaisse les gens. Je n'ai rien contre eux, non plus. Je suis sûre qu'il y a des sang-mêlé beaucoup plus intelligent que des sang-pur. Notre descendance n'a aucune influence sur notre intelligence. J'aimerais bien faire la connaissance de personne à sang-mêlé.

6. Je suis le deuxième de ma famille; une famille plutôt banale du monde des sorciers. Peut-être que la plupart d'entre-vous on déjà fait le lien entre moi et Nate. Eh bien, c'est tout à fait normal puisque c'est mon grand-frère. Malgré le fait qu'il est assez protecteur et materne envers moi... Mais je crois bien pourquoi il est comme ça, tout d'abords je suis plus jeune et moins expérimenté que lui. De plus, beaucoup de gens disent que je suis assez innocent. À croire que malgré mes dix-sept ans, les gens me prennent encore pour un gosse de douze ans... Mais hé ! Encore un an et je suis majeur... Je suis mature pour mon âge. Je sais quand est-ce que je dois agir et quand je ne dois pas. Bon d'accord, j'ai quand même mon inconscient du danger, mais quoi, je suis encore jeune hein. J'ai encore beaucoup à apprendre. J'aime beaucoup apprendre, donc n'hésitez pas à me faire part de votre savoir. Je souris assez souvent et j'aime bien m'amuser. Quand c'est vraiment le temps.






&derrière le sorcier...
pseudo Dol-Chu & Taiga ;
âge 18 ans ;
où as-tu connu le forum ? Baek R. Nate ;
double-compte ? Nope ;
poste vacant ? Non ;
présence sur le forum Souvent ? '-' ;
un mot de fin ? Me faite pas de mal ;A;
exemple rpg 989; je peux faire facilement 700 mots et en faire beaucoup plus. Tout dépend de mon inspiration et de ce qu'on m'offre comme RP.
Spoiler:


Dernière édition par Baek L. Skye le Mer 8 Juin - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. 2hwe5ts


Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. _
MessageSujet: Re: Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.   Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Bienvenue sur le forum ♥.
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Si tu es chez les muneos, faudra qu'on se fasse un petit lien *O* *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Baek R. Nate
Baek R. Nate

pseudo : daseul; babo;
messages : 14
i'm here since : 05/06/2011
points : 23603
age : 34
my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche.
wizard's spellbook :
underco.
Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Mlkjhg


Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. _
MessageSujet: Re: Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.   Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:22

    WELCOME HERE BROOO ♥
    fighting pour ta fiiiche ♥

    ps; je t'aaaaaaaaime e.e ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1545-baek-r-nate-say-queen-oh-you-just-need-to-say-ryan-nate#32632 http://a-wa.forumactif.com/t1544-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme http://forever-liar.forumsactifs.com/


Baek L. Skye
Baek L. Skye

pseudo : Dol-Chu ; Taiga
messages : 2
i'm here since : 06/06/2011
points : 23573
age : 29
mood : Reposé
my heart is : Free oAo

Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. _
MessageSujet: Re: Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.   Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:40

@Yano: Merci~ ♥
Bien sûr ^ ^ j'en veux un même si on n'est pas dans la même maison. D'accord ? 8|

@Nate: Thank you big brother ♥
Je t'aime aussi, jeune imbécile. =w=

P.S: Oh ! J'ai terminé enfin =A=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. _
MessageSujet: Re: Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.   Baek L. Skye  ➝  L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek L. Skye ➝ L'amour est un problème de mathématique qu'on ne peut résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-