akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANG JIN HO;; encours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Jin Ho
Kang Jin Ho

pseudo : puunch
messages : 1
i'm here since : 08/06/2011
points : 23565
age : 30

KANG JIN HO;; encours _
MessageSujet: KANG JIN HO;; encours   KANG JIN HO;; encours Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:34

kang jin ho
featuring kim sang beom.


Annyeong ! je me nomme Kang Jin Ho, je suis né un 13 juillet 1991, j'ai dix neuf ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4eme années; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un chat nommé tigrou et ma baguette mesure mesure 29 cm en bois d'ébène, et contient une plume de phénix.;. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être au ministère à la place de mon père. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.