akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce que vous allez me manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24924
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

parce que vous allez me manquer _
MessageSujet: parce que vous allez me manquer   parce que vous allez me manquer Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:50

Je sais que c'est pas essentiel vu la durée de mon absence mais, je previens que moi, Tanuki Nichido et Min Sun Hee seront absent ce week end, donc dès demain jusqu'à lundi.
Voilà, vous me manquerez ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24786
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

parce que vous allez me manquer _
MessageSujet: Re: parce que vous allez me manquer   parce que vous allez me manquer Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:22

Nom d'un troll. Chang mon gueux, chère femme, je t'interdis de m'oublier durant ton absence, bien que courte soit-elle. Quant à moi, je compterai les hippogriffes pour dormir jusqu'à ton retour puisque je ne pourrai plus trouver refuge auprès de tes bras. Sur ce, je vais de ce pas profiter de toi, avant ton départ. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

parce que vous allez me manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration :: absences-