akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

RÉSERVATIONS D'AVATARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
i'm here since : 24/09/2010
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...

RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:33

Voila, alors je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais réserver Kang Min Hyeok pour refaire le frère de Ki Suk en poste vacant. :S

Si ce n'est pas possible, tant pis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:28

Mmh... J'aimerais savoir s'il est possible de réserver Yong Jun Hyung et de finalement supprimer Joon Hae. J'aimerais changer quelques petits trucs.
Si c'est pas possible alors je n'ai rien dit et je garde Joonie. Merci. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Nmx7wn

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:38

Cho Hyun Young pour milie please ♥

Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
i'm here since : 16/05/2011
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Acqyxg

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:52

jung min hee pour baek haru sivouplais >A<

edit: ha et je pourrais réserver choi min ho des shinee sivouplais? je souhaiterais garder le pv que j'ai fais ici e.e
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429

Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
i'm here since : 25/09/2010
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:20

pour moi ça sera: bae suzy. ^^
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess

Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
i'm here since : 06/03/2011
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:03

vous avez tous été ajouté seulement :

kisuk : désolé mais nous ne réservons pas de vacants et ce afin de privilégier les membres qui ont toujours la malchance de voir leur célébrité prise par un vacant qui ne les intéresse pas :/. techniquement c'est un "nouveau forum", une suite d'awa certes mais bon. tu pourras toujours le faire plus tard pas de souci ♥

haru ; même chose que kisuk en fait, nous ne réservons aucun vacant (sauf ceux du staff, évidemment), tu pourras toujours le refaire plus tard si minho reste libre ou t'arranger avec la personne qui le prend, mais on veut laisser sa chance à tout le monde. de plus il est quasi sûr et certain que tu devras apporter des modifications sur ton vacant puisque le contexte du futur forum est assez différent.

voilà voilà o/

Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
i'm here since : 16/05/2011
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Acqyxg

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:09

okay, pas de soucis, j'en prends note.
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429

Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
i'm here since : 20/12/2010
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:30

Je voudrai réserver Toda Erika pour Wada Aika, s'il vous plait. Merci d'avance.

ps : désolée d'être pas venu plus tôt, mais j'avais mon bac.

Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 215152cacatoesahuppejaunepain3g

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:53

Park Sooyoung [Lizzy] Pour Kim Shae Lyhn siouplaiiiit :) ♥ Je suis enfin de retour :DD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RÉSERVATIONS D'AVATARS.    RÉSERVATIONS D'AVATARS.  - Page 2 Icon_minitime

RÉSERVATIONS D'AVATARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2