|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 16 Oct - 9:31 | |
| Glee - My life would suck without me |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 16 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 16 Oct - 9:34 | |
| - Park Noa a écrit:
Une de mes préférées ♥____♥ Glee - Loser |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 16 Oct - 9:47 | |
| de même ! eOe Les chansons de cet épisode sont parmi les meilleures de toute façon. D'ailleurs... glee cast; hello, i love you. ♥♥♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 17 Oct - 3:08 | |
| |
|
| |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26098
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 17 Oct - 5:52 | |
| |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 18 Oct - 9:47 | |
| El Canto Del Loco ▬ Peter Pan |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 18 Oct - 9:54 | |
| |
|
| |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 18 Oct - 10:15 | |
| El Canto Del Loco ▬ Eres Tonto |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 18 Oct - 18:40 | |
| tsubasa masuwaka ▬ magic to love. |
|
| |
Yoon Ki Suk p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 18 Oct - 20:17 | |
| - Yoon Ki Suk a écrit:
El Canto Del Loco ▬ Eres Tonto |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 5:10 | |
| |
|
| |
Yoon Ki Suk p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 6:15 | |
| El Canto Del Loco ▬ Zapatillas |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 6:21 | |
| Shakira feat. Alejandro Sanz ▬ La Tortura ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 6:39 | |
| the script; this is love. ♥ |
|
| |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 11:07 | |
| big bang; lollipop ver.2 ♥ |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26069
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 14:59 | |
| SHINee ▬ 잠꼬대 (Please, Don't Go) Parce que .. je tente de l'apprendre. ♥
|
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 18:38 | |
| Rihanna ▬ Russian Roulette |
|
| |
Yoon Ki Suk p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 19 Oct - 21:03 | |
| - Yoon Ki Suk a écrit:
El Canto Del Loco ▬ Zapatillas |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 20 Oct - 6:15 | |
| - Kim Hwa Jin a écrit:
Shakira feat. Alejandro Sanz ▬ La Tortura ♥ |
|
| |
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26091
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 20 Oct - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 20 Oct - 11:04 | |
| glee cast; hello, i love you. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ jukebox; | |
| |
|