|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27485
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 19 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26749 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 20 Fév - 5:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 21 Fév - 9:16 | |
| Too Perfect ▬ Super Junior M |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26054 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 21 Fév - 13:30 | |
| - Kwon Na Yung a écrit:
- Too Perfect ▬ Super Junior M
ooooh just goood.♥
|
|
| |
Han Hyun Su y
pseudo : Sunee messages : 70 i'm here since : 13/10/2010 points : 25754
age : 34 mood : (o^_^o) my heart is : Always Open for you ! wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes
Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?
■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...
■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...
■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...
■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence
Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 21 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26749 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 22 Fév - 6:15 | |
| Britney Spears ▬ If U Seek Amy. |
|
| |
Han Hyun Su y
pseudo : Sunee messages : 70 i'm here since : 13/10/2010 points : 25754
age : 34 mood : (o^_^o) my heart is : Always Open for you ! wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes
Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?
■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...
■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...
■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...
■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence
Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 22 Fév - 10:35 | |
| Ben L'oncle Soul - Soulman |
|
| |
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26054 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 22 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 22 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 25920 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 24 Fév - 5:31 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 24 Fév - 8:01 | |
| Kahi ▬ Come Back You Bad Person |
|
| |
No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 25993
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Sam 26 Fév - 6:09 | |
| |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Dim 27 Fév - 23:34 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 28 Fév - 6:40 | |
| Namie Amuro feat. After School ▬ Make it happen. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Lun 28 Fév - 23:57 | |
| After School ;Ah
Iroke duuriiii~ aaah ~ ♥ *O* |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mar 1 Mar - 23:44 | |
| she is the sunlight ▬ trading yesterday. |
|
| |
Kwon Han Byul g
pseudo : Ivy messages : 234 i'm here since : 12/12/2010 points : 25631
age : 33 mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire. my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 2 Mar - 0:52 | |
| ma mère qui me hurle dessus et en même temps. L'assasymphonie ▬ Florent Mothe. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 2 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Mer 2 Mar - 23:26 | |
| Super Junior ;Reset . ♪♥ Que j'écoute depuis hier en boucle, n'est-ce pas. .__. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 1:49 | |
| - Park Jin Hyuk a écrit:
- Super Junior ;Reset . ♪♥
Que j'écoute depuis hier en boucle, n'est-ce pas. .__. &ça veut pas changer. eOe xD |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 3:47 | |
| |
|
| |
Kwon Ae Mi m
pseudo : mee. messages : 66 i'm here since : 09/02/2011 points : 25168
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 4:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 5:28 | |
| - Kwon Ae Mi a écrit:
abracadabra; jessie j. Ma préférée. ikimonogakari; sakura. |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: ♫ jukebox; Jeu 3 Mar - 6:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♫ jukebox; | |
| |
|
| |
|