akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ jukebox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:31

    Tinie Tempah ft. Eric Turner - Written In The Stars
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:40

e.via → Hey!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:32

    shake ▬ e.via.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:23

    Ohh Ahh. - Grits
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:54

BEAST → Special
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:24

allstar weekend; not your birthday. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:27

Sun of a gun ▬ Oh Land.
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24128
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:44

coldrain; confession. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:54

I Made It ▬ Kevin Rudolf feat. Birdman, Lil Wayne & Jay Sean.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:50

Soul Connection (CSP, Still PM, Maslo, Jepp Blackman) → Hey Ma ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:59

Catch And Release ▬ Silversun Pickups.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:03

Soul Connection (Maslo &Jepp Blackman) → Black Out ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:04

Dou Niu Yao Bu Yao. ▬ Tank.
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24084
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

♫ jukebox; - Page 28 Sansre8copie

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:58

alice nine.; hana ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:25

ne-yo → beautiful monster
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:53

We All Shine On / Instant Karma ▬ John Lennon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:57

simon curtis; delusional.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24144
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : ♫ jukebox; - Page 28 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:00

    kesha; - your love is my drug.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:20

Like a Knife - Secondhand Serenade
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24084
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

♫ jukebox; - Page 28 Sansre8copie

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:30

the organ; brother
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25070
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : ♫ jukebox; - Page 28 Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:13

verbal;dope boy fresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25899
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:02

    Eve ▬ Got What You Need.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24781
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:08

Platonic ▬ Eun Ji Won
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24084
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

♫ jukebox; - Page 28 Sansre8copie

♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:39

the GazettE; vermin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24694
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:45

block b; don't move !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♫ jukebox; - Page 28 _
MessageSujet: Re: ♫ jukebox;   ♫ jukebox; - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ jukebox;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-