akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [FERMÉ] premier concours~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
[FERMÉ] premier concours~! 2yyrozr


[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:38

    Vous avez bien remarqué que nos smileys sont pour le moment... inexistants. Le dilemme, c'est que nous ne trouvons pas beaucoup de smileys qui puissent s'agencer au fond sombre du forum (avec les bordures blanches, c'est difficile); et nous sommes occupés avec toutes les choses que nous devons faire encore histoire de bien faire rouler Akiwa comme il le vaut. è.é Alors, nous avons pensé à vous, chers membres. Celui qui trouvera les smileys les plus jolis, les plus drôles, les plus mignons et... ceux qui s'agencent le mieux au fond du forum, évidemment ! gagnera 10 points. à vos claviers et souris. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25078
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:01



Dernière édition par No Min Woo le Sam 25 Sep - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25612
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
[FERMÉ] premier concours~! Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:07

    J'ai trouvé toute une série de smileys comme celui-ci :
    [FERMÉ] premier concours~! 88823010

    Par contre je n'ai aucun droit sur eux (:
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25230
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

[FERMÉ] premier concours~! 30vjcde

[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:10

Bon, et bien c'est déjà terminé en fait ! XDDD très long ce concours vous aurez dit; mais bon, ne vous inquiétez pas nous ferons d'autre concours rapidement.

WOOBABE TU GAGNE 10 POINTS. Nous ne prenons pas les brown mais c'est quand même graçe à toi que nous avons trouvez ceux que nous voulions. 10 points pour Yongwang
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25183
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:21

Oh mais ils étaient trognons les marrons. ^^ C'est lesquels alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24943
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:30

Je sais que le concours est fermé mais je viens de trouver des émoticones qui m'ont fais penser à Jimmy XD

http://www.emotasia.com/cute-octopus-emoticons-pink-and-blue/

Je ne participe donc pas en retard mais je propose ce que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[FERMÉ] premier concours~! _
MessageSujet: Re: [FERMÉ] premier concours~!   [FERMÉ] premier concours~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FERMÉ] premier concours~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave :: CONCOURS ♥-