|
| Auteur | Message |
---|
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 11:20 | |
| Choi Min Ae poste vacant: oui ; feat: leechaerin (CL) | Carte d'identité ♦ vingt ans. ♦ animagus;sang-pur. ♦ hétérosexuelle. ♦ une multitude de cafard, un nombre incalculable pour tout vous dire. ♦ baguette en bois d'érable, 31 cm, ventricule de coeur de dragon. ♦ ineo. ♦ aucune. ♦ incertaine sur le sujet. |
l'heure de la répartition... 1. Pourquoi moi? Le plus facile dans cette histoire aurait été de laisser mourir cet ami. D'une parce que je n'aurais pas eu la simple ambition d'y aller : J'ai une vie, des choses à faire, vous ne me croyez pas? Et de deux, personne ne l'aurait fait pour moi, alors à quoi bon? Mais (oui le fameux "mais") tout le monde sait que j'ai un grand cœur et que j'aime aider, pas vrai? (ironie). Remédier à la situation? Faire diversion. Avec un tout simple tour de magie, le fait que mesdemoiselles les sirènes se voit toujours à l'instant présent avec leur jolie proie sans ce douter que je me suis introduit dans leur logis, je me serrais emparé de cet ami sans trop tarder, prenant le chemin du retour avec celui ci. Le sort ne dure pas très longtemps donc bon... N'es-ce pas une bonne idée? 2. Une autre question idiote? Si je sors le soir, je suis bien sur et certaine que je ne remettrais pas les pieds dans le bâtiment avant l'aube. On fait la fête jusqu'au bout ou bien on ne la fait pas du tout. Mais bon, vous avez l'air de vouloir une réponse alors je ne me ferais pas prier. Je me serais transformé en petite chatte et j'aurais fait les murs? Pensez-vous vraiment qu'il ce serait fait dupé? Pourquoi pas après tout. Et si le plan foiré, en ce qui me concerne je pourrais bien dormir sous ma forme animale, dans les rues, sous un arbre ou bien sur l'une des branches...Rien ne me dérange. On ne vit qu'une fois, n'es-ce pas? 3. Une autre question? C'est quand que ça ce finit? Disons que je ne suis pas du genre à traîner dans les couloirs de l'établissement, même si je ne fais rien, j'aime rester dans mon coin, dans la salle commune des Ineo à lire un bon bouquin, histoire de me détendre. Mais bon, disons encore une fois que j'ai changé d'avis, humf ? J'aurais envoyé mes cafards faire diversion afin de l'occuper, je pense que je n'aurais pas pu retenir mon rire. Les cafards sont toujours une pleine source d'embêtement, surtout si on est pas sur de ne pas les avoir tous tués. Tranquillement j'aurais repris ma route, après une expérience pareille, j'aurais gentiment regagné mon lit, bouquinant pour ne pas changer. Pas la peine de s'en faire pour les cafards...Si vous les croyez bêtes, vous vous trompez. 4. Oh la bonne blague. Ma confiance je ne la donne à personne, dommage. Et puis l'offre n'est pas si alléchante que ça. Je ne suis pas du genre à me prendre des heures de retenues, non pas que je suis sage, loin de là, mais mes bêtises je les fais discrètement. Et si ça avait été le cas contraire, une année seulement? Quel radin! Me faire passer l'examen? J'ai beaucoup trop de fierté pour me rabaisser à ça. Où a-t-il apprit à négocier? Dans tous les cas, il n'aurait même pas osé poser son regard sur le document. Il réfléchira à deux fois avant de m'aborder. Sale négociateur. Manque de respect. 5. C'est bientôt la fin là, hein? Je ne le cache pas, je suis pressée de finir ce questionnaire. Personnellement, ils ne me dérangent pas, alors pourquoi les détester? Du moment qu'ils restent tranquille tout va bien. A mon arrivée j'en ai rencontré une bonne part et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si différent de nous. Il y a des bons et des mauvais, tout comme chez les sang-pur ou autres. 6. Oh mon Dieu, la dernière. Et bien allons y. Je ne suis pas si difficile que ça. Je suis franche et je ne m'en plaint pas mieux vaut l'être que ne pas l'être du tout. Manipulatrice, et parfois un peu brusque envers les autres mais juste un peu, rien de très grave. Indépendante et parfois très solitaire. Mon plus gros plus est celui d'être analyste pour un tout et un rien. Je vous l'ai dis, je ne suis pas si difficile que ça. (tu parles) Et enfin, derrière le sorcier; pseudo; code âge; 18 ans comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà été inscrite suite à un gros problème j'ai dû prendre une pause, maintenant tout va bien. &un mot de fin ? Alléluia. - Spoiler:
Lui faire plaisir, c'était tout ce que je voulais lui faire enfaite. Je l'aime et bien il faut que je lui prouve non? Je ne suis pas égoiste non du tout, vous voyez? Je suis raide dingue de lui, alors j'ai finalement arrêtais de me prendre la tête, de me dire que j'avais peur, juste lever le voile une seule fois. Et puis il avait l'air si déçu, je suis un "peureux" mais pas à ce point non plus, hein? Je lui fis alors un signe de tête, va-y alors, prend-moi. De toute façon, que je sois en toi ou que tu sois en moi ça me fait plaisir, ça me fera plaisir, jen suis sur, je dois lui faire cette fleur. Oui, c'est oui Min Ho, je le veux. J'eus le droit à un doux je t'aime, moi aussi je t'aime, tellement que je ne peux pas te dire non en vrai, je ne peux rien te refuser, parce que tu es mon prince et je sais que je peux avoir confiance en toi, même si l'action et beaucoup trop dangeureuse, j'en suis sur et certain comme ne pas céder face à sa tête de beau gamin. Il est gâté, je suis obligé de le faire. Il me poussa doucement en arrière, ce retrouvant par la même occasion sur moi. Je soupira fortement, on ne peut pas dissimuler notre peur quand on sait qu'elle est là ou bien qu'elle arrive. Ces lèvres ce collèrent aux miennes, encore un baiser. Pour m'encourager, me dire que ça ne dura que quelques secondes voir des minutes? Ses doigts vinrent carressaient mon visage, je ferma doucement les yeux sous ces caresses, ça fait du bien, c'est comme si d'un coup mon corps avait arrêtait de trembler, comme si mon coeur allait beaucoup mieux, il sait comment me guérir, me dire que tout va bien. Mes le paradis je ne l'aperçus que d'un seul oeil, Min Ho pénétra un doigt en moi, me faisant subitement ouvrir les yeux, laissant presque un cri de douleur qui ne s'entendit dans un éttoufement, les lèvres de Min Ho étaient toujours collés aux miennes. Je souffla un bon coup, baissant doucement les yeux, il faut juste que je me calme, sa main sur ma joue ne me rassura que de très peu, je ne me sentais pas bien mais je ne voulais tout de même pas lui dire d'arrêter tout de suite, rien que moi, rien que pour ma poire. Stop, pas d'égoïsme Yong Sun! J'attrappa alors son épaule le ramennant contre moi, cognant tout doucement ma tête contre celle ci, il n'avait rien encore débuté et j'étais en pleine crise, c'est ridicule. A ces murmures mes yeux ce plissèrent légérement, oui c'est surement ça, je pense trop, je me dis inpertinement que j'ai mal sans y prendre plaisir en vrai. Je suis idiot ou quoi? Je souris tout doucement à son baiser sur ma joue, sentant son doigt bouger en moi, tout doucement, ça faisait bizarrement du bien, un tout petit de bien, jusqu'à que ça ne devienne beaucoup plus, je soupirais, je ne le lâchais pas du regard, ça me faisait du bien. A l'entrée de son deuxième doigt, je gémis ouvretement de plaisir, écartant davantage les jambes sous les sourires irrésistibles de Min Ho. Ces mouvements s'accélérèrent, mes gémissements étaient beaucoup plus excentriques voir incontrôlables, ces baisers sur ma peau me faisait trembler de plaisir. A la retiration de ces doigts, je soupira une dernière fois, m'attendant au pire, c'est bon Yong Sun, c'est le moment et tu ne peux pas reculer, en vrai tu n'en a pas le droit c'est simple. Dis-toi que ça va passer, hein? Un autre baiser, le dernier? Avant qu'il ne ce redressa et écarte doucement mes jambes pour qu'il puisse tout de même y passer. Le contact de ces doigts sur mes cuisses me fit doucement frisonner, il revint un peu plus près, ces deux mains de chaque côté de ma tête, mon regard n'était pas paniqué, même si je ne pensais qu'au mal que j'aurais, il était neutre, un regard avec beaucoup de confiance en lui.
Nous y étions alors arrivé, Min Ho entra en moi tout doucement, je gémis brusquement de douleur sa faisait beaucoup plus mal que prévu, c'était une douleur que je n'avais pas connu. Je me mordis fortement la lèvre inférieur, pour ne pas dire de connerie, posant agrippant mes mains à ma nuque le plus fortement. Je soupirais de douleur , ça ne pouvait pas aller, enfin pas tout de suite alors. Je pouvais entendre Min Ho soupirer de plaisir, ça lui faisait du bien. Au fil du temps, mes soupirs ce transformaient en des soupirs d'aise, de plaisir, ils étaient aigues, nos regards ne ce lâchaient pas, c'est étrange mais finalement plaisant. Je ferma les yeux à ces petits baisers sur mes lèvres humides par nos salives, il gémissait tout près de mes lèvres et je pouvais sentir son souffle contre le mien, il est heureux. Je suis finalement content d'avoir fait ce sacrifice pour lui, s'il est heureux c'est ce qui m'importe. L'une de mes mains passa dans ces longs cheveux mouillés qui lui collaient à la peau essayant de les dégager devant son beau regard. Je me mordais la lèvre inférieure lui avouant que c'était bon, c'était parfait, que j'en voulais encore toujours plus...Il fallait peut-être qu'il s'accélère, oui peut-être...le lui demanda alors, posant un baiser sur son épaule. Il ne s'exécuta pas tout de suite, je souffla un peu plus, j'essayais surement de retrouver mon rythme cardiaque. Il ce redressa enfin me laissant sourire grand.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 11:23 | |
| CL <3 Bienvenue parmi nous !! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 11:25 | |
| Bienvenue sur le forum \o/ |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 11:36 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 19:44 | |
| |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26336 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 22:19 | |
| Rebienvenue parmi nous !!!! Amuses-toi bien avec nous ;) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 22:24 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche. ♥ |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Sam 25 Sep - 22:26 | |
| Rebienvenue sur le forum =D |
| | |
Invité
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Dim 26 Sep - 0:02 | |
| Une revenante? Rebienvenue à toi sur ce nouveau fo', en espérant que tu n'auras plus ces problèmes... :) |
| | |
Choi Min Ae i
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Dim 26 Sep - 0:17 | |
| Merci encore une fois, j'espère aussi ne plus avoir ce genre de problèmes xD |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess Dim 26 Sep - 4:28 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: m.a.choi;firstprocess | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |