akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

박진혁 - Park Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

박진혁 - Park Jin Hyuk _
MessageSujet: 박진혁 - Park Jin Hyuk    박진혁 - Park Jin Hyuk Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:46

park jin huk
featuring kim jun su {2PM}.

Annyeong ! je me nomme Park Jin Hyuk, je suis né un 24 janvier 1988, j'ai 22 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un Un chat tigré roux &blanc nommé Shippo. et ma baguette mesure 25,5 cm, est en bois d'ébène et contient une plume de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierai d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être photographe. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Réfléchissons avant d'agir. C'est vrai quoi...; les sirènes sont si attirantes et en plus de ça, impossible de leur parler ou d'essayer tout dialogues, elles finiront par manger deux personnes, au lieu d'une. Mais laisser un ami mourir, sans rien faire serait lâche et je ne supporte pas la lâcheté. Même si, mon ami aurait dû réfléchir à deux fois avant de s'aventurer dans la gueule du loup. Connaissant un panoplie de sort, j'essayerai de faire diversion, tout en essayant de ne pas tomber au piège moi-même. Pendant le temps que je ferais diversion, mon ami pourra partir. Et si ça ne marche pas, j'irais chercher de l'aide auprès de mes aîné plus expérimenté. Je ferais tout ce que je peux pour récupérer mon ami, quoi qu'il arrive.

2. Choix B. Faire la fête, d'accord, mais s'il y a un examen important, je préfère vraiment réviser. Je ne suis pas aussi doué que certains, alors je me dois de travailler pour y arriver. Malheureusement, si je m'endors et que l'on me prend mes notes, ça revient comme si j'étais parti faire la fête. Pas question de rester là sans rien faire. J'irais donc à la recherche de ces deuxièmes années, sans me vanter, j'ai plus d'expérience qu'eux, donc je pourrais les repérer facilement avec un sort. J'irais calmement récupérer mes notes, s'ils refusent de me les donner, je serais dans l'obligation d'utiliser un sort d'immobilisation et leur jouer un mauvais tour pour leur faire payer ce qu'ils m'ont fait. Ce que j'entends par mauvais tour ? Oh, juste les ridiculiser en les mettant en caleçon devant tout le monde, ou autre humiliation. Je suis de nature calme, mais je n'aime pas vraiment ce genre de choses. Je suis pour le respect des autres. ( a )

3. Honnêtement, je respecte les règles, donc bon, cette situation aurait du mal à se produire, cependant, si cela arrivait, je préfère utilisé un sort, même si on on ne doit pas les utiliser hors des cours, pour me camoufler que de mentir. Une fois passé, je regagnerais sagement ma chambre, essayant de trouver un autre moyen de dormir.

4. Je suis en huitième année, je suis donc ici depuis huit ans, n'est-ce pas. Je ne suis pas aussi naïf qu'un élève de première année. Je ne l'ai jamais vu ce type-là. Et puis même si je l'avais déjà vu, le directeur m'a demandé de garder un document confidentiel, que même moi je n'ai pas lu. Et bien, qu'il me mette les heures de colle pendant les trois prochains mois. J'irais voir le directeur lui expliquant la situation, parce qu'il avait bien précisé « pas même à un supérieur », c'est que ce document est vraiment important. Et puis, cela peut -aussi- être un teste justement... On ne sait jamais. Je préfère demander au directeur plutôt que de me faire avoir; de toute façon, je ne suis pas si dupe que ça, on ne peut ni faire sauter des heures de colles, ni en mette comme ça. Surtout que ce sois-disant professeur, je ne l'ai jamais vu ici.

5. Je suis de sang mêlé, mon père est un moldu et ça ne m'empêche pas de l'adorer et de l'admirer. Pour moi, le sang importe peu, à Akiwa, on fait tous de la magie, non ? C'est ce qui compte.

&derrière le sorcier...
pseudo yune;
âge 15 ans;
où as-tu connu le forum ? Par Mee&Stephe;
double-compte ? Lee Jae Hyun;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum Le week-end &mercredi, sinon pendant les vacances tous les jours eOe;
un mot de fin ? I love awaa !! ♥ ;
exemple rpg 1340.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

박진혁 - Park Jin Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1