akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

« v.2 ~ back here, min ki. time to play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« v.2 ~ back here, min ki. time to play. » _
MessageSujet: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:26

Kyeon, Min Ki   :

poste vacant:non ;      feat: Yiu Ha Min.   

Carte d'identité
    ♦ 16 ans
    ♦ sang de bourbe
    ♦ indécis
    ♦ phalanger volant (Comunément appelé «sugar glider») ~ Seoltang
    ♦ bois de saule, 30,5 cm et contient une plume de phénix
    ♦ muneo (on va pas changé en cours de route)
    ♦ aucune en particulier
    ♦ … terminer ses études

l'heure de la répartition...  

1. Ami de cœur ? J’en ai un ? Bon, supposons que c’est le cas, bien que cela me surprendrait, la première chose que je ferais, c’est de pas me casser la tête des heures durant pour trouver un plan. Sinon, c’est des moyens pour qu’il se fasse manger avant que j’ai trouvé une quelconque solution. Il faut un plan, rapide, efficace et pas trop long à élaborer. Dans ces temps-là, inutile de réfléchir avant d’agir. Je tourne la tête vers la gauche, puis vers la droite … Des cailloux ? Faute de mieux, aussi bien faire ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Et les attaquer à distance et une excellente idée, ça m’évite de risquer de tomber sous leur charme. Vraiment, ça me dégoute que de telles créatures ait ce genre de pouvoir. Et qu’est-ce qu’elles font ici, en plus ! Akiwa est pas censé être un lieu où on peux être en sécurité ? Si soudainement le directeur décide de nous imposer des défis de la sorte, c’est vraiment plus de la sécurité, là, finir dans le ventre d’un banc de sirènes … Bref. Donc, comme je le disait, faute de mieux, je leur lance les cailloux qui trainaient dans le coin. Ça devrait les déstabiliser un petit moment, nan ? Chaque seconde est importante et si elles pouvaient être assez surprises pour cesser de faire charme à mon copain – ou copine, qui sait – j’aurais suffisamment de temps pour empoigner le bras de ce dit copain et de le tirer loin de ces créatures immondes. De plus, comme elles seront déstabiliser, elle n’auront pas le temps d’effectuer leur charme sur ma pauvre personne, nee ?

2. [ Choix B ] Bon, pas nécessairement parce que je suis quelqu’un de sage, mais je refuse. Je préfère réussir un stupide examen que de faire la fête avec une tonne de gens dont je ne connaîtrais pas la majorité. Mais bon, c’est pas ça la question, nee ? Donc, on me pique mes affaires ? Sympa. Maintenant je vais devoir passer mon temps à les chercher, c’est ça ? C’est fou ce que ça me tente. M’enfin, c’est un peu le prix à payer pour s’être endormi comme ça dans la salle commune. Bon, premièrement, faut savoir où ils les ont foutues, ces notes. Bien sur, je pourrais aller voir un copain de classe et lui demander de me passer les siennes un moment … Nan. Pas question. Bon, ok, je commence par fouiner un peu partout dans la salle commune, en supportant les rires qui fusent dans mon dos. De toute façon, j’ai l’habitude. Je cherche partout, comme un malade, dans chaque recoin. Pas de notes ? Grr. Ok, d’accord, dans les dortoirs, alors ? Faisons ça simple, je pense l’endroit au peigne fin, peu importe le temps que ça me prendra, juste pour ne pas aller devant ces deuxièmes années pour réclamer qu’il me les rende, ni pour demander à quelqu’un de m’aider. Je trouverais bien un jour et, une fois que je les aurais en main, j’étudierais le reste de la nuit s’il le faut, parce que je me connais ; puisque je suis pas sociable, je passe mon temps entre les balades solitaires et les études. Et je veux avoir des bonnes notes.

3. Sur le coup … Je panique un peu. Ouais, je sais, c’est idiot et ça sert à rien, mais je ne peux pas m’en empêcher, je me mets à faire une crise. Les idées tournent à une vitesse folle dans mon crâne et je cherche, je cherche quoi faire, où me cacher, quoi sortir comme mensonge. Après trois secondes, je me calme. Ça sert à rien de s’énerver comme ça. Oh, je sais ! Je prends un air inquiet, digne du meilleur acteur de sa monde, et je me met à farfouiller partout comme un débile en appelant « Seol ! Seoltang, où t’es ? ». Il me suit partout d’habitude, et, pour une fois, il dort dans mon lit sans m’avoir entendu me lever. Normal que je m’inquiète d’avoir « perdu » mon petit animal chéri, mon seul confident. Je continue de chercher, même si j’entends les pas de cette femme qui s’approchent et que mon cœur bat la chamade parce que, oui, j’ai quand même peur de me faire prendre et qu’elle ne me prenne pas au sérieux. Mes professeurs sont généralement au courant, Seol est toujours avec moi, peu importe où je vais. Un nouvel appel alarmé, et la dame s’approche de moi en me demandant ce que je fais à quatre pattes au sol à appeler du … sucre. Ouais, bon, j’avoue, Seoltang = Sucre. Pour le nom anglais de sa race, Sugar Glider. Oui, j’ai un côté mignon, moi aussi ! Et alors ?
Donc je me redresse, gardant un air légèrement paniquer et explique la situation avec un air totalement sincère à cette chère prof, mettant le point sur le fait que Seol est si minuscule qu’il pourrait se faire bouffer par un chat

4. RÉPHAHA ! La bonne blague ! Non, mais, sérieusement, si c’était secret, comment il a pu être au courant ? Chelou, le mec. Pas question de lui montrer. M’en fiche d’être en retenu pendant trois mois, ça me fera des sorties pour les soirs à venir au lieu de rester enfermer dans la salle commune, étendu sur mon lit à lire des tonnes de bouquins. Désoler, bonhomme, mais je suis fidèle, moi, et quand je fais une promesse, je la tiens ! Je te connais même pas en plus, qu’est-ce qui me prouve que t’es un de mes professeurs ? T’as une licence ?
Bon, bien sur, je ne lui demanderais pas ça. En fait, je me contenterais de le fixer longuement avant d’hausser les épaules et de me casser. Les retenues, je m’en fiche, ça me dérange pas. Et si le directeur a cru bon de me confier ce document classé confidentiel, c’est qu’il me voue une grande confiance et j’en suis vraiment honoré. On me fait confiance, d’habitude. De toute façon, j’ai personne pour me faire confiance, mais bref. Je respecte ma parole, il est totalement hors de question de trahir mes dires et de laisser quiconque mettre la main sur ce truc … Sauf moi-même. Maah, quoi ? Je suis trop curieux ! Et si c’est confidentiel, c’est que ça doit être important, nee ? Peut-être qu’il y a une chance que j’apporte mon aide à cette affaire. Je me prends pas pour superman, mais je dois avouer que résoudre des énigmes et être dans le feu de l’action me plaît … Même si personne peut vraiment savoir.

5. Je trouve totalement débile que des enfants n’ayant aucune hérédité magique soient des sorciers. À quoi bon ? La magie est-elle une chose si capricieuse qu’elle s’amuse à voleter d’un humain à un autre juste par plaisir ? À ce que je sache, les moldus n’ont jamais demandé à devenir des sorciers ! Alors pourquoi certains enfants le sont ? Pourquoi d’autres non ? Qu’on me comprenne, je ne pense pas que parce qu’on est issu d’une famille moldu, on ne mérite pas d’avoir des pouvoirs. Mais, comment c’est possible tout de même ? Je considère ces gens … Ou plutôt, je nous considère, aillant moi-même des géniteurs moldus, comme des curiosités. Des sorcier, pas extraordinaire, mais pas … dans la norme. Sans nécessairement, non plus, les classifier en tant que bien ou mauvais. Juste comme une bizarrerie, une fantaisie de ce monde, un simple caprice d’on ne sait qui. Ils sont étranges. Je suis étrange. Mais qui a dit qu’il fallait tous être semblables ?

6. Ah ? Que voulez-vous que je dise ? Je suis un élève des plus normal, j’étudie pour avoir des bonnes notes, je suis responsable, je travail dur … Autre que les études ? Je suis quelqu’un d’assez … solitaire. J’aime pas être entouré, ça m’énerve. Je trouve ça compliqué, moi, suivre la conversation d’une bande et je me tiens loin des amas d’élèves, préférant la bibliothèque à ma salle commune. Pas sociable ? Si vous voulez. Je m’en fiche de ce que vous pensez de toute façon. Je suis comme ça et c’est tout, que vous aimez ou non.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Neiroh / Misao
âge; 16 ans
comment as-tu connu le forum ? J’étais sur l’ancienne version
&un mot de fin ? … Yiiooooohh =D Maintenant que j,ai pu concilier école/temps libre, je devrais actif là XDD
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
i'm here since : 24/09/2010
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

Je le savais déjà, mais... NEIROOOOH, YU HA MIIIIN ewe ♥♥
    Bref, rebienvenue et fight ;P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:13

Rebienvenue sur le forum ♥

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:31

Rebienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:42

Welcome back ♥

Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
« v.2 ~ back here, min ki. time to play. » 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

Rebienvenue sur le forum !!!!!!!
Amuses-toi bien parmi nous \o/
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

Re bienvenue donc. ♥
    & pas bon courage puisque tu as terminé me semble-t-il. o.o ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:48

Rebienvenue :p
Comme Kumiko, pas bon courage xD donc heu... *cherche quoi dire* Fighting pour être actif pour la suite ^O^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:07

Min Ki! :D
Allez, rebienvenue à toi et, comme a dit Jin Kyu, bon courage pour être actif ici ;)

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:22

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « v.2 ~ back here, min ki. time to play. »   « v.2 ~ back here, min ki. time to play. » Icon_minitime

« v.2 ~ back here, min ki. time to play. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1