akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tanuki Nichido [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25558
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:59


Tanuki Nichido  

poste vacant: non ;      feat: Hwang Ju Won .   



    Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ Inconnu mais probablement de sang mélé.
    ♦ bisexuel
    ♦ une souris blanche nommée Inu NoCha
    ♦ Elle est en bois d'accacia, mesure 27,5 cm et contient un cheveu de vélane,
    ♦ Pas de maison désirée en particulier.
    ♦ On lui a dit que Muneo était remplit d'intello et de premier de la classe.
    ♦ Il n'a pas encore d'idée fixe, il voulait faire du droit pour devenir avocat avant de se savoir sorcier.



l'heure de la répartition...  



1. Je vais réagir en deux temps je crois. D'abord je vais paniquer, vraiment paniqué, a ne plus pouvoir bougerp,paralyser par la peur que m'inspire ce genre de situation. Ne rien faire plutôt que de faire une bétise, quelque chose que je regretterais. La peur me rendrait incapable de réfléchir à une solution. je risque fortement d'appeler à l'aide, de crier de toute les forces de mon petit corps pour que quelqu'un s'interesse au drame qui viendrait de se produire. On est plus fort en groupe non. Avec un peu de chance un prof ou un élève plus agé passera par la et m'aideras à sauver l'être cher.
Et si personne ne vient, qu'est ce que je fais? Voilà la question qui me réveille de ma paralysie post traumatique suite à l'enlèvement de mon compagnon de coeur. Je réagis alors en quelque seconde, comme si j'avais toujours connu la solution mais qu'un videur avait systématiquement refusé de laissait entrer dans son son cerveau parce qu'elle avait une tête qui lui plaisait pas. Mais comme personne de plus potable ne s'était présenté, il avait dénié la laisser passer.
Bref tout ca pour dire que réalisant que je suis seul, et malgré la peur qui me tiraille, car les sirènes ne sont pas les douces créature qu'on imagine, je ne pourrait supporter l'idée de laisser cet ami de coeur dans le pétrin. Que ferais-je alors? J'utiliserais un sortilège d'attraction pour me faire parvenir deux paires de boule quiès, en mettrais une dans mes oreilles et partirais au secours de ma belle (ou mon beau).
Mon but serait d'atteindre discrètement le prissonnier pur lui mettre des boule quiès, le libérant des effets de leur voix, utilisez quelques sort de stupefixion et d'entrave pou neutraliser les ennemies. Mon coeur batterait surement à cent à l'heure, je ne passerais pas une seconde sans avoir peur...mais ce qui m'effrairais le plus serait la possibilité de perdre mon ami(e), sa souffrance, plus encore que le danger en lui même et les risques. Mais je serais abslument terrifié par tous ça.


2. Choix B :Etrangement j'ai refusé d'aller à la soirrée, je ne suis pas doué en botanique, mais il est rare que j'aille à l'encontre de mes amis. Mais je n'ai pas vraiment ma place dans ce genre de soirée. Je ne les aime pas et m'y sent de trop. Alors, ca m'as couté parce que mes amis comptait sur ma présence, mais j'ai refusé.
Aors voilà que mes notes disparaissent! Je prend peur, je suis pas près pour demain. Ah ses deuxième années, il faudrait que j'aille leur parler pour qu'ils arrête de m'embeter ainsi,et si ca ne marche pas, je ferais appel à une autorité supérieur, même si je n'aime pas vraiment avoir recours à ce genre d'extrémité. Mais ce n'ai pas la priorité ce soir, d'abord, il me faut ces notes.
La solution est simple, je monte dans le dortoir, et trouve sur le bureau de mon ami ses notes de botanique, ce sont les mêmes que les miennes, je le sais car c'est moi qui lui avait permis de les copier. Il est parti à la soirée.Je prends donc toutes les pages qui me sont nécessaires et je lui écris un petit mots pour lui dire que je lui est emprunté ses note et que je lui expliquerais tout demain. Je sais quil ne m'en voudras pas, il n'est pas là, ces notes ne lui servent pas, et il m'as tant emprunté les miennes, que l'inverse n'est pas un soucis.Je retourne en bas et recopie tout ça pour moi. C'est beaucoup de travail, mais le travail ne me fait pas peur.


3. Ca ne risque pas d'arriver, je deteste ne pas respecter les règles, il faut vraiment que mes amis me forcent pour qu'un tel évènement arrive. J'aurais plutot tendance à descendre lire un livre, ou boire une tisane pour attendre le sommeil. Mais admettons! Admettons aussi que je sois rester aussi longtemps dehors, terrorisé de peur pour avoir enfreint le réglement, il serait bien étonnant que je supporte sa ballade aussi longtemps. Mais révons un peu et supposons qu'un tel évenement arrive.
Je serais certainement mort 'inquiétude avant que la proffeseur n'arrive devant lui. Je chercherais un moyen de m'enterrer sixpied sous terre, tout en étant incapable de bouger, tremblant de la tête au pied. Elle va m'attrapper et j'aurais une retenue et elle va me passer un sacré savon et s'il vous plait faites que je disparaisse.
Comment ca ca marche pas! Je regarderais pour une porte de sortie, mais impossible. La prof est la, sa tête de chèvre à l'affut du moindre mouvement, du moindre bruit. Mon coeur bat la chamade et je crois vraiment que je vais défaillir. Mon visage doit être très pâle lorsque déjà elle m'interpelle. Je ne la regarde pas, pas dans les yeux et me confond aussitôt en excuse.
Ma voix est faible presqu'innaudible et mon ouïe semble s'évannouir quand elle hausse le ton pour me réprimander. Je comprend je ne sais comment qu'elle m'a donné une retenue et qu'on en parlerait en cours, elle retire 20 point à ma maison et je me sens vraiment pas bien du tout. Ce n'est pas tant la punition qui m'insurge, c'est la la règle du jeu. Je suis fautif, je suis punis, c'est plus que correct. Il faut bien assumer ses responsabilités. C'était la base même de la justice. Bref c'était très bien comme ça, mais honnètement, qu'est ce que je faisais là?
Aucune idée, mais après m'être fait prendre, je rentrais au dortoir sans détour, honteux de cet pitoyable ballade

4.Euh, ce n'est pas très censé comme question ça. Pourquoi le directeur irait donner un document aussi important à un nouvel élève qu'il ne connait pas. Voilà un risque bien supperflu, il ne sait si il peut leur faire confiance. Je doute que le directeur puisse avoir des comportements aussi imprudent. Dans l'utopie ou cela puisse se produire, me donner le document serait certainement un choix judicieux. J'ai un sens du devoir et de la justice suffisement dévellopé pour être digne de confiance...mais comment le directeur pourrais le savoir. Il connait peu ses élèves après tout.
Bref, si ce professeur venait me proposer un marché aussi louche, je refuserait automatiquement sans même me poser la question, je n'hésiterais pas une seule seconde face à ce chantage malhonnête, quand bien même cela devait me couter une année entière de retenue. En plus, n'étant pas ma professeur, je ne la connais pas, je doute fort qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour mes notes qui n'ont besoin d'aucune aide pour être correctes. Je ne me laisserais donc absolument pas dominer par sa position et lui dénierais tout droit de regard. Je voudrais me montrer digne de la confiance accordée par le directeur.
De plus je ne manquerais pas de rapporter l'incident dès que possible au directeur pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires.

5. Ca m'est complètement égal, pour moi ce sont des sorciers comme les autres, ni plus ni moins. Ceux qui disent le contraire sont racistes ou fanatiques. L'hérédité a bien peu d'importance pour moi, qui sait, je fais peut être parti de ses sangs de bourbe.Ca me serait égal,mais j'aimerais bien savoir, connaitre ses parents qui m'ont abandonné, qui ils étaient, ce qu'il font maintenant et surtout pourquoi je n'ai pas grandis avec eux. Comment pourrais je accorder la moindre importantce à la naissance de quelqu'un d'autre tandis que j'ignore même la mienne?

6. Me décrire, je ne suis pas doué pour cela, je ne sais voir que mes défauts, mes troubles, mon sentiment constant d'insécurité, ma tristesse, ma solitude. Je suis peureux, extrêmement peureux et naïf. Je me sens indésiré, toujours, je recherche à être aimer, mais rechigne à m'imposer aux autres. J'ai l'impression que ma présence dérange, aussi j'ai appris à me faire le plus discret possible, à être inexistant. Vous comprendre que je ne m'aime pas beaucoup, et que je suis pas très sur de moi.
Mes amis et mes parent vous diront pourtant que je suis quelqu'un de gentil, parfois drôle, souvent maladroit. Elle m'assure que je suis une personne de confiance, que je suis bon conseiller et que mes premiers jugements sont souvent corrects. J'ignore si elles ont raison, mais je sais qu'elle me sont très importante et que je leur donnerait tout, même ma vie. Alors vous voyez, je suis pas bien extraordinaire pour un sorcier.

Et enfin, derrière le sorcier;   

Comateen1;
21 maintenant;
comment as-tu connu le forum ?partenariat avec le Shin'ya ♥
&un mot de fin ?
Spoiler:



Dernière édition par Tanuki Nichido le Mar 28 Sep - 11:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:08

Bienvenue sur le forum ♥
Oh un copain de Shin'Ya ? *O* /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:11

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25391
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Tanuki Nichido [finished] 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:24

Bienvenue sur le forum comateen1 \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Invité
Invité


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:28

    Han. 'O'
    J'aurais bien dis;
    TAEMIN. ♥♥
    Mais le soucis, c'est que je l'ai déjà en double compte, haha. \o
    Va falloir que tu changes d'avatar. ^^''

    Mais bienvenue quand même & si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar, je suis à ta disposition. ♥
    &. bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25558
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:44

Merci à tous pour votre accueil ;-)
Ca fait plaisir

Kumiko: Han, j'avais pas vu, Je l'ai loupé dans la liste...pas de soucis je vais prendre quelqu'un d'autre ;-)


Dernière édition par Tanuki Nichido le Sam 25 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:46

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche & pour ton changement d'avatar ! é_è
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:50

Bienvenue sur Akiwa *o*
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25558
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:40

Merci à vous deux
Voilà j'ai changé mon vava, et j'ai bien vérifier cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Tanuki Nichido [finished] 2yyrozr


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:07

    Bienvenue ici. ♥
    Bonne chance pour ta fiche. ;)
    puis n'hésite pas à contacter un administrateur si quelque chose te tracasse ou te pose problème... è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25258
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:21

Bienvenue sur le forum. ^^
Je vois que tu n'as plus qu'à mettre un exemple d'une de tes réponses RPG. Donc je n'ai plus à te souhaiter bon courage pour ta fiche. ^^
Très belle fiche, dis en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25558
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:57

Je me répète:
Merci pour votre accueil si chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:59


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tanuki Nichido [finished] _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido [finished]   Tanuki Nichido [finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanuki Nichido [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-