1. Tout d’abord, je dois dire que je suis une fille sans attaches particulières. Bien sûr, je m’entends bien avec les gens, mais cela ne veut pas dire que je les considère comme proches, ou bien comme des amis. Mais admettons que je me sois laissée attendrir par l’un d’entre eux. D’accord, les sirènes sont envoutantes, mais quand on le sait, il ne faut pas avoir beaucoup d’esprit pour se laisser avoir.
Dans ces cas la, je ne supporte pas que l’on touche à ceux que j’aime, rancunière, la vengeance est un mot qui fait partie de mon vocabulaire. Faire souffrir l’autre pour tout ce qu’il nous a fait subir. Je suis une grande adepte du conseil. Je n’ai peut être pas le physique pour être prise au sérieux, mais c’est à mon avantage.
Je ne vois pas l’intérêt de discuter avec un poisson qui n’a que pour but de se servir de mon ami pour le déjeuner. L’attaque est la meilleure défense comme on dit.
Mission de sauvetage donc. Premièrement faire taire ses chanteuses amatrices. Le sort de mutisme me paraît le plus enclin à marcher.
Ensuite le plus simple seraient les sorts interdits. Mais tout est dans le nom, ils sont interdits. Je ne compte pas m’attarder. Je tiens à ma peau. J’opte pour les sorts défensifs, mais il ne faut pas se laisser dépasser. Si elles sont nombreuses, le plus important est de partir vite. Je ne pense pas pouvoir retenir très longtemps un banc de poissons femmes. Mon ami sous le bras, façon de parler, je l’emmène le plus loin possible.
2. CHOIX B :
Je tiens à ma réputation de bonne élève, qui me permet d’être un peu moins surveillé. Et puis le Quidditch, ce n’est pas ma passion, au contraire. Je n’en vois pas l’intérêt. Autant réviser et faire quelque chose d’utile. Ne vous fourvoyez pas, j’aime faire la fête, mais pas la veille d’un examen important. Il faut savoir être raisonnable, parfois. J’aime aussi la salle commune sans bruit, rien de plus agréable que d’être au calme. Un seul petit problème, trop de silence endort. Ce n’est pas très malin de s’endormir avec ses notes à côté, mais je ne pensais pas qu’on me les emprunterait sans permission, qui plus est, juste pour s’amuser. Ce sont sûrement les deuxièmes années, ils ne savent pas à qui ils s’attaquent ces petits morveux.
Etape numéro 1, trouver un deuxième année à l’air malicieux. Etape numéro 2 utiliser le sort Levicorpus. Le laisser suspendu en le menaçant jusqu’à ce qu’il parle, qu’il donne les noms de ses affreux camarades et où se trouve mes fameuses notes. Leur faire peur semble plutôt efficace et de mon côté c’est assez, comme dirais-je, amusant ?
3. La vieille peau. Il fallait que ce soit elle. Pas quelqu’un d’autre, non, bien sûr que non, mais ELLE ! Mais quelle idée moi aussi de me promener à cette heure de la nuit. Seule je ne suis pas non plus très rassurée, mais c’est intéressant de découvrir les couloirs de l’école en pleine nuit On dirait un autre monde. Je n’ai que quelques secondes pour élaborer un plan. Je veux bien être réactive, je ne suis pas non plus une machine. Dans le monde ou j’habitais avant, j’ai souvent regardé des films d’espions, pourquoi ne pas tenter le coup. D’accord, ce n’étaient que des films mais bon. Je me collerai bien au mur, mais évidemment, ça ne donne pas le même résultat. Plan B. Il faut toujours avoir un plan B. Lui jeter un sort serait sûrement la pire des idées.
Bon, il fallait les jouer les petites filles innocentes, comme je sais si bien le faire. J’ai aussi apprit qu’il fallait prendre une mine apeurée, être un peu essoufflée et surtout courir vers elle. Le but étant de la croiser en courant pour lui faire croire que quelqu’un s’était introduit dans ma chambre et que je l’ai suivit pour découvrir qui tentait de me faire peur. Un garçon peut être. Les larmes aux yeux, mélanger mes mots pour donner l’impression que je suis trop choqué pour parler. Des choses simples, mais élémentaires pour avoir au moins une chance de s’en sortir.
4. Je n’aime pas que l’on se moque de moi, le mensonge. Confidentiel, ça veut dire que ça veut dire. Que personne ne doit le voir. Je ne suis pas forcément loyale, une offre alléchante ne se refuse pas. Mais il faut couvrir ses arrières et je ne suis pas certaine que ce soit sûr cette fois ci. En plus, je ne supporte pas la menace.
Bien, qu’il me place en retenue pour trois mois, ce sera l’occasion de réviser ou de travailler un peu. Je ferai tout pour ne pas lui donner ce qu’il veut. On ne menace une Hwang, ou c’est moi qui le menace. Je peux très bien révéler à d’autres professeurs sa proposition, et je sais jouer la comédie, je deviens une experte avec le temps. Sa parole contre la mienne ? Une élève contre un professeur. Je n’ai pas peur, en poussant un peu plus loin, je suis sûre que je pourrais avoir les autres professeurs dans ma poche. Je ne laisse personne me traîter de menteuse, même si quelques fois, ou même souvent je le suis. Pas menteuse, juste manipulatrice. Pas de quoi être fière n’est ce pas ? Mais le plus important pour moi c’est que cela me sort de certaines situations.
5. Née d’une mère moldue et d’un père sorcier, je déclare la guerre à ceux qui me traite avec mépris car je suis une sang mêlé, et à ceux qui prennent de haut les sorciers issus de parents moldus. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais certains n’osent pas répliquer. Ma vie dans le monde des moldus étant enfant était tout aussi intéressante que celle que je vis à présent. Ils n’ont rien à envier aux sorciers. Je suis douée dans ce que je fais, la preuve que ma mère ne m’as pas souillé en étant normale. Je n’ai pas plus de difficulté que les autres et c’est aussi ce qui me pousse à me surpasser. Pour que les sangs purs ne puissent pas me rabaisser. Je suis à leur niveau.
6. Je pense être quelqu’un de calme et assez douce avec les gens que j’apprécie. Je ne m’attache pas pour autant. J’ai apprit que s’attacher n’était pas bon. La mort de ma mère m’a bien fait comprendre à quel point la perte d’un être cher pouvait être douloureux. J’ai promis de ne plus jamais ressentir cette souffrance.
Pourtant je dois vous dire qu’il ne faut pas ase fier aux apparences. J’ai parfois l’attitude d’une vraie peste. J’ai aussi un goût immodéré pour les rumeurs non fondés. Il ne faut tout simplement pas s’attaquer à moi. A vos risques et périls. Petite manipulatrice et grosse capricieuse, j’obtiens en général tout ce que je veux.
Je me donne à fond, pour ne pas avoir de regrets, et pour montrer aux autres de quoi je suis capable.
J’avoue aussi avoir le mal des transports, et peur des araignées. Pas très crédible pour une sorcière. Je ne vous explique même pas mon état durant les cours de vols, j’ai l’impression de mourir. Mais j’essaye de le garder secret.
Et enfin, derrière le sorcier;
pseudo; Booh
âge; 19 ans
comment as-tu connu le forum ? Top site =D
&un mot de fin ? Kyaaaaaaah ! xD
- Spoiler:
L’heure de liberté ! La fin des cours. Fini les sourires forcés et tout cette gentillesse à en vomir. Natsuki allait enfin pouvoir redevenir elle-même. A l’université, elle faisait son possible pour paraître agréable ainsi, elle ne laissait pas échapper les avantages.
Il fallait toujours être au dessus des autres, avoir le contrôle. Mais qu’est ce que c’était fatigant de faire semblant !
Maintenant, elle pouvait rentrer chez elle, prendre une bonne douche, torturer un peu son petit frère et enfin aller prendre son service au bar.
Elle n’avait ni besoin d’argent, ni besoin de travailler, mais ce petit boulot lui plaisait assez. Elle pouvait observer les gens, choisir ceux dont elle pourrait ce servir un peu plus tard. Elle pouvait hausser le ton si certains avaient des gestes déplacés.
Elle se hâta sur le chemin pour éviter d’avoir à rencontrer des camarades de classe qui se mettraient en tête de faire la route ensemble. Natsuki avait déjà assez souffert en cette très longue journée.
La jeune fille bouscula quelques personnes sur son passage sans prendre la peine de s’excuser, comme toujours. Après tout, les autres n’avaient qu’à se pousser.
Une fois à la maison, en remarquant que son frère n’était pas rentré, elle se décida à aller prendre sa douche.
Ensuite il fallait choisir une tenue approprié pour aller travailler. Sûrement une jupe arrivant au dessus du genou, mais pas plus courte ainsi qu’un simple chemisier aux quelques boutons laissés ouverts.
Bien qu’elle soit assez épuisée, Natsuki décida de partir un peu en avance. Elle commençait à mourir d’ennuie, toute seule à la maison. Elle avait bien comprit que son petit frère avait voulu l’éviter aujourd’hui et elle lui ferait regretter le lendemain.
La jeune femme avait toujours beaucoup de classe et ne passait pas vraiment inaperçu, pourtant l’assurance qu’elle avait en elle, en dissuadait beaucoup de l’approcher.
Natsuki avait toujours été franche avec ceux qui ne pourraient rien lui apporter. Elle n’hésitait pas à leur balancer leurs quatre vérités en face, sans avoir aucun remord par la suite.
Elle n’hésitait pas non plus à briser ceux qui osaient lui tenir tête. Il ne fallait jamais contrarier Katagiri Natsuki, souvent qualifié de garce. Elle avait fini par apprécier ce surnom, il reflétait assez bien la réalité.
La jeune femme poussa la porte du bar pour y entrer. Il semblait déjà y avoir beaucoup de monde. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres jusqu’à ce qu’elle LE remarque. Pourquoi cet idiot était-il ici ? Il n’avait quand même pas découvert qu’elle travaillait ici.
C’était bien son jour. Elle n’avait aucune envie de le voir. Bien sûr qu’elle avait le choix, elle pouvait l’ignorer, faire comme si elle ne l’avait pas du tout remarqué. Mais c’était impossible. Natsuki se sentait toujours obligée d’aller se chamailler avec lui, de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne pouvait pas voir leur relation autrement.
Encore en compagnie d’une fille celui la ! Il ne changerait sûrement jamais. Autant aller les déranger un peu. C’était bien trop tentant.
D’un pas de loup, Nat’s s’approcha du pseudo couple et bouscula la charmante voisine de Jun. Elle posa sa main devant sa bouche pour se donner un air désolé, alors qu’au fond, elle était assez fière d’elle, surtout quand le verre s’était renversé.
{Natsuki} Je suis vraiment désolée ! Je n’ai vraiment pas fais attention.
Elle haussa les épaules et pencha légèrement la tête pour se donner un air de petite fille innocente. Tout ce qu’elle n’était pas.
Finalement, cette soirée commençait plutôt bien. Mais ce n’était qu’un début. Natsuki n’avait pas encore fini de s’amuser.
Elle s’approcha de Jun et passa son bras autour des épaules de celui-ci en prenant une petite moue.
{Natsuki} Alors comme ça tu drague, alors que tu as déjà une petite amie ?
Mademoiselle, ne tournez pas autour de lui, ou je vous le ferai regretter.
Elle attendit que l’inconnue sans aille avant de prendre la place de celle-ci. Natsuki laissa échapper un rire. Comme c’était bon.
Il allait sûrement se venger, mais ce n’était pas grave, elle avait l’habitude à présent.
Nat’s ne pouvait pas imaginer bien s’entendre avec lui.
{Natsuki} Alors Dom Juan ? Tu fais fuir les filles ?