Écouter, c'est tout ce qu'était capable de faire Jin Hyuk à cet instant. « Haa.. tu as surement raison, mais quand j'ai une obsession, elle est difficile à guérir.. ». Certes, Jin Hyuk lui avait parlé d'une autre obsession, mais même avec Aileen, lui, il avait été incapable d'oublier Yeon Gi. C'était incroyable, mais véridique. À se demander à quoi ça sert l'amour. Surtout que récemment, Jin Hyuk c'était épris de la fille qu'il considérait, jusque là, comme une sœur. Il y avait décidément trop de femmes dans la vie du Geobuk. Il fallait vraiment qu'il sache comment changer ça. Aimer une seule personne la fois, c'était si dur que ça ? Bref, toujours est-il que Min Guk était là, avec sa moue boudeuse, blasée, frustrée et énervée à la fois. C'était assez mignon comme résultat. Qui a dit qu'il n'était pas tellement mignon ? Et si c'était une fille ? Peut-être que l'Ineo ne l'aurait pas tant frustré; peut-être que ce serait une des demoiselles que Jin Hyuk aimait. Parce que oui, ce n'était qu'amical, mais Jin Hyuk aimait énormément le Yongwang, alors autant vous dire, que le voir triste comme ça, ça ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Frustré de ne pouvoir, rien faire d'autre que de l'écouter, il se dit qu'il pourrait l'aider à s'occuper, mais lui dire ça comme ça... cela sonnerait louche. Mais déjà il fallait qu'il arrête de boire et du coup Jin Hyuk fit l'erreur qu'il regrettera sûrement plus tard, il lui prit la bouteille des mains pour la poser sur la table d'à côté. Il fallait qu'il arrête de boire, il semblait déjà dans un sale état, alors s'il continuait, Jin Hyuk n'en donnait pas cher de sa peau. Il allait finir la soirée en compagnie de la cuvette des toilettes s'il continuait dans cette voie. Soupira un peu plus, Jin Hyuk lui remit ses cheveux correctement, vu qu'ils cachaient son visage. Déjà qu'à cause de sa mèche on ne voyait pas bien ses deux yeux. Jin Hyuk soupirait, étrangement il faisait chaud dans cette pièce.
Il était perdu dans ses pensées un instant, il ne vit pas le Yongwang bouger. Il cherchait un moyen de le divertir autrement qu'avec de l'alcool, mais pour ce soir... Il était presque vingt-deux heures trente et il ne restait plus qu'une demie heure avant le couvre-feu, il devait regagner sa chambre avant. Déjà qu'à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, après il n'y avait que les gardes qui rodent dans les couloirs pour justement trouver un élève qui a décidé de ne pas obéir au règlement. Oui, parce que les professeurs et gardes savent bien que les élèves comme les Yongwang, aiment bien enfreindre les règles. Forcément, ce n'était pas rare qu'ils arrivent à attraper quelqu'un, surtout si les personnes n'arrivent pas à utiliser un sort, attend, pour se camoufler. Bref, pour dire que Jin Hyun était complètement perdu dans ses pensées, ce n'était pas faux. Il ne vit pas alors Min Guk essayer de reprendre sa bouteille et fut tiré de ses pensées alors que Min Guk était sur lui, dans une position assez... explicite. Jin Hyuk écarquilla les yeux en entendant le bruit de la bouteille au sol. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tout ce qu'il voyait, c'était Min Guk, assis sur ses genoux, les cuisses assez écartées et sa moue boudeuse. Il semblait vraiment désolé pour sa bouteille; Jin Hyuk avait le cœur qui battait à cent à l'heure, il était contre Min Guk dans une situation, il faut le dire, excitante.
« Hyuk ? Tu. Tu te sens bien ? ». Une position...excitante, disais-je... Oui et bien ce n'est pas la virilité de Jin Hyuk qui allait le dire, tendu comme elle l'était dans son boxer. Disons les choses comme elles sont. Min Guk est tout simplement, excitant. Et cette position n'avait fait que réveiller les envies de Jin Hyuk. Il avait beau être calme et patient il reste un homme. Et un homme, ça s'excite vite. Perdu, il regardait sur le côté, gêné que Min Guk ait remarqué cette bosses qui touchait bien l'intérieur de sa cuisse. Un faible homme, voilà comment se considérait Hyukki, lui-même. Il ne savait plus quoi faire et était complètement gêné. Attirant. Oui, c'était le mot pour décrire Min Guk. Tout ce qu'il semblait faire était attirant. Encore plus dans cette position. Min Guk, tu as gagné le jack-pot on dirait. Jin Hyuk se mordilla la lèvre inférieure, gêné, les joues légèrement rosées. « Ce.. ce n'est pas ce que tu penses... » Bah si justement. Jin Hyuk ne se mettait qu'encore plus dans l'embarras. Si c'était bien ce que pensait Min Guk. Il se sentait maintenant observé, mais Hyukki n'osait pas lever les yeux vers Gukki, de peur de presque... lui sauter dessus, ou de rencontrer son regard qui le ferait fondre. Être d'une attirance pareille, ce n'était pas croyable, Jin Hyuk se mordait toujours la lèvre, gêné, il s'en fit légèrement saigné d'ailleurs. Il essayait de calmer son envie, mais il avait les yeux posé sur l'entre-jambe de Min Guk, qui ne restait pas insensible non plus. C'est un homme... ça faisait peur à Jin Hyuk d'avoir de telles pensées... perverse pour un homme.
Jin Hyuk osa un regard vers les lèvres de Min Guk. Dieu, qu'est-ce qu'elles étaient attirantes. Si, c'était bien ce que croyait Min Guk, Hyukki avait envie de lui. Jamais il n'avait eu envie d'un homme et autant vous dire que ça lui faisait étrange, mais... Là, à la rigueur, il s'en foutait complètement que ce soit un homme. Il se détendait, à quoi bon stressé, le mal était fait et puis Min Guk descendrait de là et petit Hyukki retrouvera une taille « normale ». Tout ce calmerais. Tout aurait pu se calmer s'il n'avait pas fait ce geste. Ses mains avaient fébrilement gagné les cuisses du plus jeune, peu sûr de lui, il les agrippa pour l'attirer un peu plus vers lui. Hyukki avait son nez dans le cou de Min Guk, alors qu'il se passait la langue sur ses lèvres. Il sentait le parfum désirable de son opposé. Il desserra ses lèvres et son souffle venait caresser la peau si pâle du Yongwang. Il déposa un léger baiser dans son cou, alors que ses mains se resserraient sur les cuisses du plus jeune. Il suppliait, au fond de lui-même, Min Guk de l'arrêter, mais il savait que le noir-or n'allait pas le faire, qu'il n'allait pas arrêter le Geobuk. Dieu comme sa peau était douce. Jin Hyuk ouvrit lentement la bouche pour venir faire une marque rouge sur le cou du Yongwang; avant d'embrasser cette marque, puis il remonta ses baisers, embrassant sa mâchoire, puis hésitant, il arriva à ses lèvres, où il les pressa contre les siennes.
Hésitant, il n'allait pas plus loin qu'un simple baiser; il avait peur. Peur de lui-même. Peur du désire que Min Guk avait déclenché qu'en se mettant dans cette position. Peur... Parce que ce sont deux hommes. Pourtant, ses mains se resserraient sur les cuisses du Yongwang, alors qu'il eut un petit mouvement de bassin involontaire qui le fit pousser un soupire. Gêné comme jamais il ne l'avait été avant, il se mordilla une nouvelle fois la lèvre. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il avait envie de l'embrasser plus passionnément, ses lèvres étant si désirables. Mais il devait se contrôler, il ne pouvait pas simplement s'abandonner comme ça, au plaisir charnel avec un homme. Un homme, certes plus que désirable, mais ça restait un homme. Et Jin Hyuk n'avait jamais désiré un homme. Mais si on regardait bien, Min Guk avait des allures de fille. Il a la peau pâle et douce, des cuisses si... envoutante ? Il n'y a juste pas de mot pour décrire combien Jin Hyuk se sentait attiré par ce type. Oui il essayait de se rassurer en se disant qu'il ressemblait beaucoup à une fille, mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait quelque chose qui faisait de lui... un homme.