|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:15 | |
| Choo Hyu Ming poste vacant: non ; feat: Lee Jong Hyeon [C.N.Blue] | Carte d'identité ♦ 18 ans ♦ Sang pur, Métamorphomage si possible ♦ hétéro ♦ un lapin bélier noir très bagarreur ♦ En bois de séquoia. Elle mesure 26,5 cm et contient un poil de licorne. ♦ Yongwang ♦ Ineo ♦ faire le tour du monde sur dos d'Hippogriffe (métier&co) |
l'heure de la répartition... 1. J'aimerai pouvoir dire que je prendrais le temps de bien analyser la situation et que je trouverais un moyen de ne pas me laisser charmer par ces magnifiques sirènes... Bah oui, maintenant que vous le dites, il me semble bien avoir entendu une fois en cours qu'elles étaient assez dangereuses... Mais soyons honnête, il y a déjà de grande chance dès le début que l'idiot fini qui se soit fait prendre dans les filets de la sirène, ce soit moi et que ce soit un de mes amis qui doivent me secourir... Mais admettons que ce soit pour une fois l'inverse, je tenterais certainement de jeter un sors sans vraiment y réfléchir, un peu au feeling en fait. J'aime agir à l'instinct, bien qu'on me fasse souvent la réfection que je devrais un peu plus réfléchir avant d'agir... Mais et si le temps que je réfléchisse il soit déjà trop tard ? Autant ne pas prendre le risque n'est-ce pas ? 2. Choix A : De toute manière, la botanique et moi... J'ai jamais eus la main verte et j'aurais une salle note donc autant s'amuser ! Bon bien évidemment, je n'aurais pas penser à l'histoire de devoir convaincre Jimmy de me laisser rentrer... C'est qu'il est pas facile à convaincre ! Un "je me suis endormi dehors" ne suffira pas (j'ai déjà tenté, je me suis pris une tentacule en pleine figure), alors je tenterai peut-être de me changer en un élève supra-méga-sérieux de l'école et aller le voir en boitant en lui affirmant qu'il y a de drôle de créature qui rodent dans les parages et qu'il devrait appeler du renfort car ça pourrait être dangereux (bien sûr j'aurais préalablement simulé quelques blessures plutôt sérieuses) et si par miracle, jimmy venait à me croire, je profiterais du capharnaüm que ça aurait créé pour me faufiler dans mon lit. Et si ça ne marche pas... Et bien je dormirais quelques part dehors et j'attendrai le matin pour retourner dans l'école. C'est pas comme si j'allais mourir de dormir dehors, enfin... je crois ? 3. Aaah quelle affreuse celle là ! Rien que le bruit de ses talons m'hérisse les poils. Dans ce cas là, il n'y a qu'une solution possible, courir le plus vite possible jusqu'à son dortoir en espérant qu'elle ne vous reconnaisse pas. Car quand on met des talons comme elle, on ne peut pas courir vite ! Le bon plan !! ... Bon ok, ça ne marche qu'une fois sur deux, mais 50% c'est déjà pas mal non ? Si je devais vraiment lui faire fasse, je trouverai une excuse bidon du genre : "mon lapin est encore parti se bagarrer avec les elfes de maison, il a fallu que j'aille le récupérer dans la cuisine. Vous savez, il est pas très grand mais très costauds, c'est un bélier après tout, alors je ne voulais pas compromettre le petit déjeuner de mes camarades demain matin et j'ai donc cru plus sage d'aller le chercher pour qu'il arrête d'embêter ces gentils elfes de maisons." 4. Si le directeur me fait confiance, je le servirais jusqu'à ma mort ! Je ne fais peut-être pas parti des plus intelligent de l'école, mais je suis des plus fiables ! Je n'ai jamais trahi quelqu'un de ma vie. Alors ce n'est pas ce professeur que je ne connais pas qui fera changer ça. Et ce n'est pas les retenues qui me feront peur ! J'ai connu bien pire dans ma vie. Je vous ais déjà parlé du jour où je me suis aventuré dans les sous-sols de l'école et que je suis tombé sur un espèce de créature gluante dégoutante ? 5. J'adore leur gadget ! Je trouve ça vraiment amusant d'observer les moldus et leur technologie ! Ca semble si compliqué alors que la magie est si facile à côté... Enfin, c'est relatif mais passons. Bref, j'ai pas mal d'ami né moldu et je n'ai absolument pas de problème avec ça, dans ma famille non plus d'ailleurs. J'ai même un oncle moldu qui est trop marrant, j'adore aller lui rendre visite ! 6. Ma famille est en grande parti responsable de ce que je suis. Déjà, ma mère est métamorphomage, ce qui a fait que je le suis également. Mon père est un magicien aux inventions les plus délurées les unes que les autres. Un étrange mélange dont je suis le résultat assez incertain. J'ai l'allure posé et calme de ma mère alors qu'au fond je suis le portait craché de mon père. Mes émotions se lisent très facilement sur mon visage quand ce n'est pas carrément mes transformations qui les indique. On me qualifie souvent de personne téméraire et irréfléchis et on me reproche mon manque de sérieux et de recul. Je fonce toujours la tête baissée sans vraiment prendre le temps de réfléchir. J'agis à l'instinct. Sauf qu'il n'est pas toujours très fiable. Ce qui fait que je me retrouve souvent dans des situations assez cocasse. Mais je ne suis pas non plus un idiot complet. Bien que beaucoup de personne semble le penser. Je sais réfléchir quand j'en prend la peine ! Et le fait que je ne sois pas forcement un bon élève ne fait pas non plus que je ne sois pas intelligent. Disons, que je le suis différemment... J'ai également tendance à prendre très peu de chose au sérieux, mais je suis encore jeune alors pourquoi se prendre la tête ? Et enfin, derrière le sorcier; Yunfa; 20 ans (et oui enfin... /OUT/) ; comment as-tu connu le forum ? ♥ Par partenariat à l'origine &un mot de fin ? 'love you ♥ - Spoiler:
Assis à la table des Ineo à l’heure du dîner, je guettais au loin le moment où ma proie quittera sa table pour me jeter dessus tel un guépard sur son repas. Mais ne vous inquiétez pas, je n’avais pas prévu de la dévorer, ni même de la menacer (enfin pas une premier recourt) mais seulement de m’excuser et lui demander gentiment de me rendre ce qui m’appartenait. Elle n’avait pas de raison de refuser, si ? En réalité si mais tant pis, je devais le faire.
Ma proie ? Une sunbae du nom de Lee Jin Kyu, vous la connaissez surement c’est la « tête » de l’école, un genre de mademoiselle je-sais-tout-et-je-respecte-le-règlement-à-la-lettre qui n’a jamais du aller en retenue une seule fois dans sa vie. Je la guettais depuis le début du repas, elle mangeait tout en discutant avec ses amis. Je n’étais pas assez prêt pour entendre de quoi mais pour être honnête ses sujets de conversation c’était bien mon dernier soucis.
Une voix derrière mon épaule me distrait. Dong Jun vient s’assoir de moi. Il commença à me parler d’une idée qu’il avait eut pour tester la rapidité de réaction de Jimmy, c’était plutôt intéressant et carrément à faire mais je ne peux écouter la fin de son idée, un coup du côté de Jin Kyu m’indiqua qu’elle avait quitté sa table. Mince !
« Désolé mec, je dois y aller, tu m’en reparle plus tard hein ! »
Je sors en vitesse de la salle sans prendre la peine de finir mon assiette. Devant la porte du réfectoire, pas de Jin Kyu. Arf, je l’ai perdu de vue. Qu’une seule solution, prendre la direction de sa salle commune, avec un peu de chance elle s’y est rendu. Espérons.
Mais elle est où la salle des Muneo déjà ? Deuxième étage c’est pas ça, c’est les Yunikon… La bibliothèque ! Les Muneo sont au même étage – pas très étonnant vous me direz – donc quatrième ! Hop ni eux, ni deux, je m’y rends à grands pas. Une fois devant je croise un Muneo de mon année que je vois quelque fois avec moi en cours de potion, je lui demande s’il n’a pas vu la jeune femme. Il me regarde d’abord surpris, devant se demander ce que je peux bien lui vouloir, mais il me dit tout de même que je viens de la manquer et il m’indique la direction dans laquelle il l’a vu partir.
J’aperçois quelques mètres plus loin quelques mèches blondes prenant un virage à droite. Jin Kyu ? Elle n’est pas la seule blonde de l’école, la décoloration semble être à la mode ses derniers temps – je vous mets au défi de me trouver une coréenne de pure souche blonde naturellement – mais vu la probabilité élevée que ce soit elle, je la suis.
Je l’entendis prononcer un sors avant de disparaitre dans le mur… Enfin de là où j’étais ça semblait être juste le mur mais en m’approchant je remarquais une porte condamné. Pas vraiment le genre d’endroit où j’aurais imaginé trouver la jeune femme. Je voulu l’appeler mais ayant disparu, je jugeais qu’il valait mieux la suivre, ce n’était pas cette porte un peu abimée qui aller me rebuter.
Me rappelant du sort que Jin Kyu avait jeté juste avant d’entrer dans les lieux, je me dis qu’il valait mieux en faire de même, je sortis ma baguette et murmure un « protego » avant d’entrer. C’était un véritable parcourt du combattant. Des poutres par ci, il fallait tantôt escalader, tantôt se baisser, parfois moi ramper… Et pour finir, enjamber un lavabo… Qu’est-ce que Jin Kyu pouvait bien vouloir faire ici, c’était en ruine… Enfin je pus me relever et me mettre debout. Pas trop tôt, j’avais pratiquement mis une dizaine de minute pour faire quoi, cinq mètres ?
« Noona ? Noonaaa ?! »
Pourquoi Noona ? Et pourquoi pas ? La jeune femme était plus âgé que moi et il m’avait semblé un « noona » plus sympathique qu’un « sunbae »… Je cherchais à me faire pardonner je vous rappelle !
Pas de réponse à mon appel. Pourtant elle devait bien être quelque part, la pièce n’avait qu’une seule entrée, le truc affreux par lequel je venais d’arriver. Je me retournais, regardant les douches d’un œil suspect. Ayant bien vérifié qu’elle n’était pas dans les environs (donc le mètre qui m’entourait), je me lançais à l’assaut du reste de la pièce.
« Noona ? »
J’avais l’impression de chercher ma belette qui ce serait échappée ou une de mes sœurs quand plus jeune elles s’amusaient à se cacher dans la grande maison familiale… Si j’avais pris mon balai avec moi, je m’en serais bien servi tiens ! Cela aurait été d’un jeu d’enfant pour moi de me faufiler entre les ruines de cette salle. Mais bon, allons-y à pied. Vous ais-je dis à quel point je peux être têtu ? Pauvre Jin Kyu, elle ne sait pas à qui elle a affaire !
Instinctivement, je mettais dirigé vers deux douches appuyées l’une sur l’autre, ça tenait presque du miracle qu’elles ne se soient pas encore écroulées l’une sous le poids de l’autre… Du miracle ou de la magie ! Arrivé pratiquement à hauteur des cabines, j’aperçois enfin la jeune femme plongé dans sa lecture. M’a-t-elle vraiment pas entendu ou elle fait tout comme ? La deuxième possibilité est sans aucun doute la plus probable. Je souris amusé, alors comme ça j’avais trouvé l’endroit où la miss venait travailler en toute tranquillité ?
Encore quelques mètres me furent nécessaire pour l’atteindre. Je m’accroupie juste en fasse d’elle maintenant à peine une distance respectable, et souris d’une manière purement innocente.
« Trouvé Noona ! »
Puis sans même y être invité, je m’assis, admirant le travail d’aménagement qu’avait effectué la jeune femme. Un sortilège la protégeait vers le haut. Je n’aurais pas sut dire exactement la nature du sortilège mais j’étais certain que c’était très bien pensé. On devait s’attendre au meilleur quand ça venait de Lee Jin Kyu.
« Dis Noona, tu es sûr que le règlement autorise de venir ici ? »
Dernière édition par Choo Hyu Ming le Dim 26 Sep - 17:39, édité 5 fois |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27610
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:18 | |
| Double compte, n'est-ce pas ? ♥
Rebienvenue, me semble-t-il. & Bon courage. ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:20 | |
| Oui c'est bien ça ^o^ Merci Shin Ah ♥ |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26652 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:22 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:40 | |
| Le DC de Yunfa *o* (Après Geun Seok... Tu le fais exprès? xD) Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! |
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26356 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:43 | |
| Yunfa T-T Vous craquez vous aussi è.é ? (toi & blast) Bienvenue de nouveau en tout cas. Bonne chance pour ta fiche en tout cas et amuses-toi bien parmi nous è.é Si t'es chez les jaunes, je veux un lien avec Miki è.é *sort* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 9:55 | |
| - Citation :
- 20 ans (et oui enfin... /OUT/)
Omg pourée on vieilli u_____u & le pire c'est que j'y passe bientôt x_x .... Lee Jong Hyeon .... Ça t'amuse de me tenter, avoue le ! u_u En tout cas, bon courage pour ta fiche <3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 11:14 | |
| Merci à vous ♥ Et oui c'est la faute à la nouvelle version trop belle *O* /OUT/
Yeon Hee, et oui tu y passeras toi aussi è.é Bon je peux pas encore te dire comment c'est, c'est trop récent même si ça fait un mois que j'essayais de me le mettre en tête /OUT/
Bon je finis ce que j'ai à faire pour demain et je fais ma fiche ou si je suis trop crevée, demain ♥
PS:: vous excuserez mon avatar affreux, j'ai fais ça en trois minutes top chrono xD
EDIT | Fini \o/ Sauf les icons ._. mais je pourrais pas en faire avant demain >.< |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 11:24 | |
| - Citation :
- un lapin bélier noir
Inspi' ma Nana d'amour ? *O* En tout cas, il va être drôle à voir ton ptit Hyu Ming !
Dernière édition par Kim Yoon Hee le Dim 26 Sep - 22:17, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 17:44 | |
| Voui *O* (et je t'ai pas dit !! Plus les deux petits mâles que j'ai à présent chez moi, promotion à l'animalerie, 2 lapins pour le prix d'un ♥ /OUT/)
♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 18:45 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended Dim 26 Sep - 22:36 | |
| - Choo Hyu Ming a écrit:
- Voui *O* (et je t'ai pas dit !! Plus les deux petits mâles que j'ai à présent chez moi, promotion à l'animalerie, 2 lapins pour le prix d'un ♥ /OUT/)
♥ Kyyyyaaa (>v<) *O* Je veux voir *O* *purée ma lapine m'as vraiment rendue accro aux lapins u_u* |
| | |
| Sujet: Re: Hyu Ming ♣ ended | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |