akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Go Ji Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Go Ji Min _
MessageSujet: Go Ji Min   Go Ji Min Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:37

Go Ji Min  

poste vacant: non ;      feat: Narsha.   

Carte d'identité
    ♦ 20 ans
    ♦ Sang-pur
    ♦ Hétéro
    ♦ Un faucon
    ♦ Bois de hêtre. Elle mesure 26,5 cm et contient une plume de phénix.
    ♦ Ineo
    ♦ Muneo
    ♦ Ne sait pas encore

l'heure de la répartition...  

1. Soupir. Pour être franche, j'ai dû mal à penser que je peux avoir des amis aussi tarés que lui. Si ça avait été quelqu'un que je ne connaissais pas, je l'aurais probablement laissé-là, sans vouloir être méchante. Non mais, tu te fou dans la merde, tu te débrouille pour t'en sortir quoi ! Je n'aurais pas risqué ma vie pour quelqu'un dont je ne connais même pas le nom. Mais lui... faut croire que je ne suis pas aussi sans coeur que ça parce que j'ai sincèrement envie de le sortir de là. Après tout, il n'y en a pas des dizaines des potes comme lui. Alors ce que je ferais... beh, l'Avada Kedavra vous connaissez ? Quoi ? C'est interdit ? Demandez-moi ce que ça me fait. Personne n'est là pour voir que je serais celle qui les aura tué. Et puis, si c'est mon pote de coeur, je ne crois pas qu'il me dénonce.

2. Malheureusement, je refuserais d'aller à la fête et j'étudierais pour l'examen. Enfin, je l'aurais fait si ses gosses ne m'avaient pas chippé mes notes. En tant normal, je ne perdrais pas mon temps à leur courrir après, mais sincèrement... ils en ont quoi à faire de mes notes ? Rien. Et moi, j'ai besoin d'étudier. Alors, j'irais simplement les voir et je les menaçerait un peu pour les forcer à me redonner mon cahier. S'il ne veulent pas, je ne me gênerait pas de mettre mes menaces à exécution. Oh rien de bien méchant, seulement les enfermer quelque part dans le noir total et leur raconter quelque chose qui les terrifierait en rapport avec l'endroit.

3. D'abord, cette situation pourrait m'arriver tous les jours. Parce qu'il n'est pas rare que je fasse des cauchemards et que je sorte de ma chambre pour aller prendre l'air. Alors, si je me retrouvais vraiment dans cette situation, je me ferais probablement passer pour somnanbule, d'abord et avant tout. On dit qu'il ne faut pas les réveiller parce que ça peut être dangereux alors, je suis sûre qu'elle n'oserait pas. Et si jamais je n'ai pas l'air crédible ? Vous croyez vraiment que je n'aurais pas l'air crédible ? Mh, j'e ferais semblant d'être terrorisée par une créature ou alors simplement quelque chose qui n'arrête pas de faire du bruit. Je dirais que, un de mes copains a voulu entré dans un endroit interdit aux élèves et que je l'ai entendu crié, mais que ce que j'entendais de l'autre côté de la porte ne me rassurait pas du tout, d'où le fait que je n'ai pas osé entré pour y voir ce qui s'y passait. Et là, elle me demanderait sûrement d'avoir des preuves où de lui dire dans quelle salle le tout s'est produit. Alors, je l'amènerais dans un quelconque couloir, lui disant que je préfèrerais garder mes distances et ne pas y aller, d'un coup que cette chose sortirait de sa cachette. Puis lorsqu'elle aura le dos tourné, je ferais doucement demi-tour pour retourner à mon dortoir. Alors le lendemain, si je ne me pointe pas, elle comprendra sûrement que j'ai dû passer la nuit sous mon lit.

4. Tu m'as bien regardé ? Est-ce que j'ai l'air d'une fille qui fait confiance au premier venu ? Pas vraiment. Et l'autorité... encore moins. Alors, hors de question que je le lui donne. De toute façon, les retenues ne me font pas peur parce que j'ai appris à accepter les conséquences de mes bêtises. J'admet que je trouve ça vraiment chiant et que c'est une vraie perte de temps, mais s'il y a une personne de l'autorité que je respecte énormément, c'est le directeur. Et puis, en ce qui concerne de me faire passer l'examen... je trouve ça trop facile. Si je passe c'est parce que je l'aurais mérité et non parce que j'aurais trahi la confiance de quelqu'un.

5. Personnellement, je ne comprend pas. Comment de simples moldus peuvent s'intéresser autant à la magie et vouloir faire parti de ce monde qui n'est pas du tout le leur ? Moi je leur dirais de dégager et de laisser leur place à ceux qui sont vraiment issu de parents sorciers.

6. En gros, Ji Min ne se promène jamais le sourire aux lèvres. Elle laisse donc l'impression qu'elle est froide et totalement antisocial. En fait, c'est parce qu'elle n'aime pas se montrer émotive et ses peines elle les enfouie bien au fond d'elle. Elle aime la solitude et elle a tendance à fuir les foules, sauf pour faire la fête et ces trucs-là. Pour qu'elle s'attache à quelqu'un, cela lui prend du temps. Ce n'est pas au bout d'une simple conversation qu'elle qualifiera les gens comme étant ses amis. Toutefois, elle agit souvent comme une tête en l'air; prendre des décisions sur un coup de tête c'est vraiment son genre. Elle n'est pas une fille violente, mais elle aime avoir une certaine autorité sur les gens en leur donnant des ordres ou en les menaçants. Au final, si elle a un problème, elle l'affrontera et usera de n'importe quel moyen, comme la ruse ou le mensonge, pour parvenir à s'en sortir.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Je ne vous le dit pas è.é
âge; entre 10 et 20 =)
comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà (a)
&un mot de fin ? J'aime beaucoup le forum, c'est pour ça que je me créer un _ ème compte =)
Spoiler:

Dernière édition par Go Ji Min le Lun 27 Sep - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Go Ji Min Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

Go Ji Min _
MessageSujet: Re: Go Ji Min   Go Ji Min Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:28

Rebienvenue sur le forum Mlle que je connais mais que je ne dévoilerais pas èé ♥

Invité
Invité

Go Ji Min _
MessageSujet: Re: Go Ji Min   Go Ji Min Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:34

Re-bienvenue sur le forum \o/

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Go Ji Min _
MessageSujet: Re: Go Ji Min   Go Ji Min Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:08

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Go Ji Min _
MessageSujet: Re: Go Ji Min   Go Ji Min Icon_minitime

Go Ji Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1