akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

I'm a barbie girl, in the barbie world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm a barbie girl, in the barbie world ~  _
MessageSujet: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:46

Suh&JiWon  

poste vacant: non ;      feat: song victoria [f(x)].   

Carte d'identité
    ♦ 18 ans
    ♦ Sang-Mêlée. C'est ma défunte mère qui était une sorcière. Enfin, faut dire que j'en savais pas grand chose moi hein...
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Un petit chat tout blanc, du nom d'Icecream.
    ♦ Baguette en bois de marronier. Elle mesure 36 cm et contient un poil de licorne.
    ♦ Je dirais que j'ai ma place chez les Yongwang. Enfin, après, c'est pas moi qui décide hein...
    ♦ Les Ineo ! Il y a beaucoup trop de serpents là-bas, au sens propre et au sens figuré. Les élèves sont de véritables vipères, et leurs animaux de compagnie ne sont pas mieux !
    ♦ Je me vois bien en ministre de la magie ! J'ai le cerveau, l'allure, tout ~ Hein que c'est vrai ?

l'heure de la répartition...  

1. Je pense que mon cher ami de coeur aura parfaitement conscience que s'il échappe aux sirènes, il devra me faire face à moi. Et d'après certains, lorsque je me mets en colère, je peux être plus effrayante qu'une sirène affamée. Sauf que moi je ne bouffe pas les gens, je les rends sourds ! Et je peux leur casser le nez, au passage. J'ai peut-être pas beaucoup de force, mais je sais utiliser les objets qui m'entourent ! Et les réveils peuvent vraiment être très efficaces ! Hum, bref. Donc, j'ai peut-être tendance à me jeter dans la gueule du loup, mais, c'est tout de même de deux vies humaines dont on parle. Alors oui, je pense que pour une fois, j'essayerai de garder mon calme et de trouver un plan pour faire un sorte qu'aucun de nous deux ne subisse trop de... Dégâts, on va dire.

2. Le couvre-feu... Un truc vraiment stupide. Pourquoi est-ce que ça existe au juste ?! Et Jimmy... Fuw, quand même, ils auraient pu trouver autre chose comme gardien pour le château qu'un poulpe géant ! On a plus envie de le griller et de le manger qu'autre chose... E-Enfin, j'ai rien dit hein ! Qui sait, ça pourrait encore plus altérer notre relation, ce qui ne serait pas du tout bon pour moi ! Et pour dossier scolaire aussi d'ailleurs. Enfin, pour le convaincre de me laisser entrer... Rien n'est plus efficace que la simple et pure vérité ! Le menacer d'en faire barbecue ne risquerait pas de lui faire peur, alors autant lui expliquer clairement ma situation et le supplier, en lui promettant que son geste si généreux ne sera pas vain puisque le lendemain je promets de lui apporter la meilleure note de tout l'examen de botanique ! Bah, faut dire que la botanique, c'est pas très difficile hein, c'est juste du jardinage, mais avec des arbustes plutôt spéciaux...

3. Bien des professeurs dans cette école pensent que je suis somnambule, alors que ce n'est pas le cas. Bah, j'aime bien me promener dans les couloirs, la nuit, dans le noir, quand il n'y a plus personne... Et comme je suis plutôt malchanceuse, une fois sur deux un professeur ou un membre de l'équipe enseignante du moins se met sur mon chemin. Alors, pour ne pas m'attirer trop de problèmes, je me contente de continuer d'avancer même s'il me demande de m'arrêter, jusqu'au moment où il essaye de me couper la route et qu'il finit donc par découvrir que je suis "somnambule". Ingénieux, hein ?

4. Hors de question de le laisser voir le document ! Namého, c'est quand même le directeur qui me l'a confié ! Donc, en petite coréenne modèle, jamais je ne trahirai sa confiance ! Et puis, la consigne était très claire. Je ne devais pas le laisser aux mains de qui que ce soit, même à un supérieur. Puis, sérieusement, un directeur a tout de même plus de pouvoir qu'un professeur. La chose la plus simple et pratique à faire est d'aller lui en parler, que ce soit des menace de retenues dont j'avais été la victime ou du professeur louche qui essayait de m'acheter avec un simple examen !

5. Bon, juste pour vous le rappelez si vous êtes atteint d'Alzheimer hein. Mon père est un "moldu" comme vous dîtes. Et donc, par conséquent, je suis moi-même à moitié moldue. Alors je pense que les moldus sont des gens comme les autres, même plus normaux que les autres. Faut dire que j'arrive toujours pas à m'y habituer, de pouvoir utiliser la magie et d'être une "sorcière". Puis ici, c'est pas les maths qu'on étudie, c'est des trucs tous bizarres !

6. On dit souvent que j'ai tendance à me jeter dans la gueule du loup. Il faut l'avouer, je ne réfléchie pas toujours avant d'agir, je suis du genre impulsive et je suis mon intuition, voilà tout. Mais, il m'arrive, de temps en temps, lorsque la situation est critique, de prendre le temps de réfléchir un peu. Enfin, faut dire que cela arrive seulement quand une vie est en jeu... Bah oui, parce qu'il s'agit quand même de rester en vie ou de crever, c'est pas rien ! Donc, sinon, je suis plutôt caractérielle, et très féministe. Pour faire simple, j'ai vraiment du mal à supporter les machos, et celui qui osera dire devant moi que les femmes ne sont bonnes qu'à faire le ménage et la cuisine, je lui fous un pain ! Ou du moins, quelque chose qui y ressemble. Parce que déjà... C'est pas vrai, on fait pleins d'autres trucs ! Puis aussi, parce que je suis pas douée pour faire la cuisine... Enfin, sinon, en général, je suis quelqu'un de très sympathique, eh oui ~

Et enfin, derrière le sorcier;   

Tsuu & Tsuunami & Tiramisu;
14 ans;
Il m'a suffi de cliquer sur un certain lien sur une certaine PA ~
& Le règne de Byullie s'est terminée, mais celui de Ji Won va tout juste commencer èoé
Spoiler:

Dernière édition par Suh Ji Won le Dim 3 Oct - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:50

L'amour de ma vie *o* *PAN*

Bienvenue & Good luck pour la fichouille !
    Ze te neeeeem ! Yeodongsaeng adorée ! :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:51

Keupiiiiiiiiiiiiiiine ♥
Je veux un lien, pas moyen (a)
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:53

Bienvenue sur le forum !! \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:57

Hann, ma babochériequezenemfort ♥
    Merchii merchiii ♥ Tu mérites bien un câlin pour avoir été aussi rapide (: * bisoute et câline fort èoé * && HANN ! MAKEUPINECHERIE ! Encore une fois, nous nous retrouvons, tel roméo et juliette *o* Bien sûr que t'auras un lien, namého >.< ♥ Merchiii beaucoupp, son altesse Ji Won te récompensera de tes chaleureux encouragements \o/
    && Hyu Ming ;; Mercii beaucoup très cher camarade ♥ Toi aussi, tu mérites les faveurs de la reine 8D (L)

No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
i'm here since : 24/09/2010
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:34

Tsuuuuuu :D
    re-bienvenue ♥
    j'ai gardé tes bonbons dans un coin sombre 8DDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:35

Re-bienvenue ici \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:47

Re-welcome et Fighto pour ta ficheuh ♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

Minwooon ♥ Meurchiii (:
    Hannnn ! Z'vais venir les chercher en main propre n'alors (a)
    && Merchii beaucoup MeeKyungsshii ♥ Merciii n'à toi aussi Yurichouuu ♥ :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:20

TIRAMISUUU~ ♥
    je t'ayme, t'es ma tasse de café le matin, je sais que sa veut rien dire x'D
    Bref, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:07

Alice ... oô xD
    Welcome here barbie; & bon courage pour ta fiche; \o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:20

Bienvenue parmi nous ° ^O^ °

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
I'm a barbie girl, in the barbie world ~  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
I'm a barbie girl, in the barbie world ~  2hwe5ts

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:54

Rebienvenue parmi nous è.é
Oui je sais que tu es une ancienne de l'autre Akiwa è.é
Je balance *sort*
Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:13

Rebienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:16

omona! o.o
    tu ma même pas dit que tu t'inscrivais avec cette ulzzang en plus ;_____;
    tsuubinou tu vas mourir è.é
    hm; pour l'instant termine ta fiche et garde moi un lien (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:53

Alice ;; HANN ! Et toi t'es le soleil qui éclaire mes nuits *o* #SBAFF# Hum, la lune, la lune ewe Bref bref, ze te nem fort fort fort moi n'aussi, et merchii chérriw >w< ♥
    && Kumiko ;; Ne sois pas choquée voyant, on s'exprime juste notre amour mutuel uwu T'as vu tout l'amour qui émane de cette fiche *o* ? #SBAFF# Humhum, merchiii miss ! ♥
    && Merchii beaucoup jolies Jin Kyu ♥ <3
    && Hann, Yanoo, balanceuh ToT Ze suis démasquée maintenant éoè
    Mais, vu que je t'aime bien et que je fais du favoritisme #MUR# je ne vais pas t'en vouloir, huhu ewe Merchii pour l'accueil nee ♥
    && Merchii n'à toi aussi Minrinsshi <3 :3
    && Hicechérie, j'ai finalement changé d'avatar, ze penche pour Victoria èoé Maiis, me tue pas éè Pas d'ma faute si t'étais pas connectée avant T.T Enfinenfin, merchiii ♥ Et promis je te garde un lien è_é <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:04

haaaan. obligé. victoria ... tsuu ...
    ici nathaniel. èOé #out#
    voilà, ce n'était qu'un aparté, pardonnez moi pour le flood. e.e

tu vaincras la fiche; \o ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:28

Hannn, mon prêtreuh ♥ *o*
    Ze t'avais pas reconnue, honte à moi >o<
    Merchii merchii, z'vais faire de mon mieux pour la terminer le plus rapidement possible éoé <33 ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:58

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a barbie girl, in the barbie world ~    I'm a barbie girl, in the barbie world ~  Icon_minitime

I'm a barbie girl, in the barbie world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1