Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28263 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Nikaido Yuri. Ven 17 Sep - 2:20 | |
| Nikaido Yuri poste vacant: non ; feat: Hirano Aya. | Carte d'identité ■ Yuri Nikaido ■ Dix-huit ans ■ Netherland||Japanese. Born In Tokyo ■ Sang Pur, en cours d’apprentissage pour devenir Animagus. ■ Un petit chaton du Bengale ■ Auror ■ 35,5 cm en bois de rose, contenant un poil de licorne. |
l'heure de la répartition... Incohérence et incompréhension sont deux mots qui représentent parfaitement Yuri. Elle est rarement avec nous dans le vrai monde, car elle préfère être dans le sien. Elle parle souvent avant de penser, ce qui blesse souvent ceux a qui elle parle. Elle réagit souvent sous l'impulsion du moment et ne pense qu'aux conséquences qu'après. Tant de personnes ont tenté en vain de déchiffrer ce que toutes ses paroles peuvent signifier. Si le silence s'installe, elle s’empresse de le rompre, incapable de rester assise a ne rien faire… Elle est très intelligente, adore apprendre et donner des informations aux autres. C’est une jeune femme mesquine, aux airs angéliques qui cachent une vraie attitude diabolique. Yuri n'est pas réellement méchante. Elle est juste légèrement directe et très spontanée. Elle dit ce qu'elle pense car elle n'est pas timide du tout et elle n'a pas peur de communiquer avec les autres. Elle déteste les gens qui sont toujours trop joyeux, car pour elle dans la vie, rien n'est toujours rose. Si vous fixez une feuille rose durant trop longtemps, vous y découvrirez bientôt une tache noire. Elle a beaucoup d'orgueil, et elle ne laisse personne marcher dessus. C'est la même chose pour elle; elle a beaucoup de difficulté à pardonner à ceux qui lui ont fait du mal dans le passe. Malgré cette attitude étrange, c'est une jeune femme au grand cœur qui sait l'ouvrir aux bonnes personnes. Mais ne tombez pas trop sur les nerfs; elle ne se calme qu'après avoir foutu une raclée au fauteur. C’est une bonne élève, qui est attentive et qui prends ses notes. Elle fait toujours ses devoirs, est très sage en classe, mais n’hésite pas a chahuter un peu de temps en temps. La jeune sorcière ne s’attarde jamais sur la race d’une personne, elle ne fait pas de discrimination. Même si dans son cas, elle est plutôt du genre a penser "L'habit fait le moine." et a juger au premier regard, elle ne sera jamais méchante pour aucune raison valable. Elle donne sa confiance facilement, mais juge rapidement si la personne en est digne. Yuri est du moins chanceuse qu’elle ne soit pas naïve, sinon ca ferait longtemps qu’elle se serait fait manipuler… Yuri est aussi une bonne confidente; on peut lui révéler n'importe quoi, et elle l'emmène avec elle dans sa tombe. Elle sait garder ce qu'on lui dit pour elle, et elle peut être une amie extraordinaire. Elle est attentionnée, patiente et passionnée des autres qui l'intéresse. C'est une charmeuse, une jeune femme qui adore s'amuser, qui adore flirter avec les gars. Elle a une aura de fierté, car c'est une fille très sure d'elle même qui n'a pas peur du ridicule. Et enfin, derrière le sorcier; ■ Akumi ■ Grace a Kirijo Ryuji <3 ■ Au moins 4 jours sur 7 ■ J’adore le contexte, j’adore le design et les membres ont vraiment tous l’air vraiment sympathiques ! - Spoiler:
Un soupir, puis un regard à travers la fenêtre. Yuri reposait sa tête entre ses mains en pensant à ce qu’elle pourrait bien faire de sa peau, en cette soirée plutôt ennuyante. Assise sur une chaise dans un coin, elle écoutait les différentes conversations qui prenaient lieu dans le salon des communes. Ce n’était pas ennuyant, mais un peu décourageant car ca lui faisait remarquer qu’elle n’était pas vraiment appréciée ou tout simplement intrigante parce que personne ne venait la voir. La jeune blonde sorti de son sac parchemin et plume pour commencer à écrire ses pensées, ses ennuis et tout ce qui se passait dans l’académie, histoire de donner un peu de nouvelles a sa mère, a qui elle n’avait pas écrit depuis quelques semaines. Sa mère commencerait à s’inquiéter, et lui enverrait une beuglante… Qui risquerait d’exploser car Yuri ne prendrait même pas la peine de l’ouvrir, puisqu’elle connaitrait les paroles par cœur.
« Pourquoi tu ne m’écris pas ? As-tu honte ? Ton père se fait du souci, tu devrais le rassurer. J’espère que Belphégor est encore en vie, nourris-le. Etc. »
A cette pensée, un grand sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Ses parents étaient sur-protectifs, et Yuri les adorait. Mais parfois, ils lui tombaient sur les nerfs. C’est alors qu’elle senti un poids monter sur ses cuisses ; c’était son chaton qui venait de venir la retrouver. Elle lui gratta les oreilles en regardant ses grands yeux ambrés. Le chaton miaula comme s’il lui disait : « Allez, courage ! » et elle eut un petit gloussement.
« Je sais bien, Belphégor… Je serai une fille forte, et toi tu seras mon petit chaton fidèle. » Dit-elle a son chaton qui se roula en boule.
Le félin venait d’avoir 6 mois. C’était son cadeau d’anniversaire qu’elle avait eut avant la rentrée, puisque sa chouette s’était fait attaquer par une créature durant l’un de ses voyages. Elle était morte chez ses parents. Un chat vivait plus longtemps, donc… Elle prit Belphégor dans ses mains et le déposa sur son épaule. Il miaula à nouveau, avant de se glisser sous ses cheveux et s’étendit de son long de bord en bord de son cou. Le petit chaton formait un foulard blanc, noir et orangé. Sa queue chatouillait la joue de la jeune femme, qui rit et joua avec le bout orange. Elle continua sa lettre, et lorsqu’elle l’eut fini, la roula et l’attacha avec un bout de ruban blanc qu’elle gardait continuellement dans son sac. La journée avait été longue, mais elle avait apprit beaucoup de choses. Yuri regarda aux alentours et vit que plusieurs personnes étaient parties. Dans un coin opposé au sien, deux adolescents jouaient aux échecs, et une autre lisait un manuel de Potions.
Yuri ignorait pourquoi, mais elle commençait un peu à s’ennuyer. Maintenant que Belphégor dormait, elle ne pouvait pas jouer avec lui. Elle prit un morceau de parchemin et commença à griffonner. Mais quelques minutes plus tard, elle fut tannée, et du se rendre a l’évidence qu’elle devait se trouver quelque chose à faire. Elle décida d’aller à la bibliothèque. C’était rare qu’elle y aille, mais c’était toujours amusant. Yuri adorait feuilleter les différents bouquins qui s’y retrouvaient. Cachant Belphégor avec ses cheveux, elle mit son sac sur son épaule et gravit les escaliers jusqu'à quatrième étage. Elle entra dans la bibliothèque qui contenait deux élèves au maximum, et commença à se promener parmi les allées.
La jeune femme entendit un faible miaulement, et dut murmurer à son chaton.
« Shh… Si on se fait prendre, tu ne pourras plus me suivre partout, Bel. »
De sa queue, il tapota sa joue droite et elle remit ses cheveux en place pour ne pas révéler sa présence. En espérant que Jimmy aime les chats…
|
|