|
| Auteur | Message |
---|
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Ahn Soo Jin Lun 27 Sep - 14:49 | |
| Ahn Soo Jin
Exam # 1 - Sortilèges : 8/10 Exam # 2 - Potions 14/15
Dernière édition par Ahn Soo Jin le Dim 3 Avr - 23:41, édité 3 fois |
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: Ahn Soo Jin Ven 8 Oct - 9:19 | |
| examen de sortilèges n°1; note: 8/1o points remportés: 13 points note du professeur: ensemble très satisfaisant, mais un petit manque de concentration il semble. AHN SOO JIN{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ? Un sortilège non, mais on peut faire des enchantements en mélangeant des ingrédient et ça, on n'a pas besoin de la baguette. - le professeur a écrit:
Faux. Les jeunes sorciers peuvent, malgré eux, lancer des sortilèges sans baguettes, de même que les grands sorciers, qui eux peuvent le faire consciemment. Point refusé. {√}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrôlable Protéiforme ; Redonne la santé à un malade. Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante. <={√}.Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?a) Cracbadaboum - Diffindo. b) Aparecium -Apareo c) Avis - Avis <=d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas. {√}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie. REP : Le patronus se forme selon les traits de caractère de la personne, d'un évènement tragique ou alors important qui lui est arrivé. Il peut aussi être en lien avec l'amour présent ou passé de cette personne. Les traits physiques n'ont aucun rapport avec la forme du patronus. {X}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement. REP : C'est le cas pour Endoloris et império qui est le sortilège de l'impérium. Bien qu'Avada Kedavra est un sortilège qui provoque la mort, il n'est pas directement classé comme "impardonnable" - le professeur a écrit:
Faux. Avada Kedavra est bien un sortilège impardonnable. Mais ce qu'il fallait remarquer, c'est qu'imperio est l'incantation du sortilège de l'impérium, et non son nom. Point refusé. {√}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?REP : Liberacorpus. {√}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?REP : Anapneo signifie "Je respire" traduit en grec. {√}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ? REP : Sectumsempra et Cracbadabum {√}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?Sectumsempra découpe la cible humaine et Cracbadabum ne "découpe" pas mais "déchire" les objets. {√}. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?REP : Euh, je n'ai jamais entendu parlé. Je ne crois pas que ça existe o.o
|
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: Ahn Soo Jin Dim 3 Avr - 17:21 | |
| examen de potions n°1; note: 14/15 points remportés: 20 points. note du professeur: pas étonnant. mais arrêtez donc de vous prendre pour la meilleure alors que vous ne vous contentez que d'étudier la base.. toujours le même genre d'erreurs ! cultivez-vous avant de vanter votre intelligence. AHN SOO JIN{√}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives. La cervelle de crapaud sert plutôt à accroître l'assiduité et l'intelligence de l'individu qui le consomme, lui permettant alors d'avoir une meilleure mémoire et une meilleure concentration ou autre capacité mentale. C'est en 1732 il me semble que son utilisation personnelle fut interdite parce qu'elle était considérée comme un élément de tricherie et non pas pour ses effets nocifs. {√}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.. C) vieille. {√}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre. Il y a le vert lime, le bleu, le rouge, le jaune ensuite, après c'est encore le vert lime comme la première fois, puis un violet, ensuite c'est orange foncé, encore le bleu, et le violet encore. {√}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]C'est pour les rhumes. Mais son inconvénients c'est qu'elle fait fumer les oreilles. {X}.Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?Euhhh il me semble qu'il n'y a pas o.o - le professeur a écrit:
- faux ! le chou mordeur de chine peut y être ajouté. mhmh.
{√}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme Elle agit plutôt comme un somnifère, alors je ne crois pas qu'elle puisse tuer à moins que vous considérez la mort de l'individu dans sa trop grande consommation ? {√}.Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.Corne de bicorne (en poudre), Polygonum, Sisymbre cueilli à la pleine lune, Peau de serpent d’arbre..... vous avez pas des questions plus difficiles u_u ? {√}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?Tel qu'écrit dans mes notes : Cette potion permet de tomber dans un sommeil profond pendant une certaine durée selon la quantité de liquide qu’on ingère. {√}. La potion de ratatinage a pour effet de :C) Faire rapetisser. Et là, je vois déjà les incultes comme mon frère ou mes cousins dire "Faire vieillir u_u" Non mais. {6/6}. AHAH et j'imagine que c'est la question dont la plupart des élèves vont échouer monsieur ? C’est au tour de Soo Jin. Debout dans une pièce avec ses ingrédients et son cerveau pour faire la potion anti-furoncle. Devant elle, tous les ingrédients sont déjà là, puisque c’est elle qui les a amenés pour ce test. Il y a des orties séchées, des crochets de serpents écrasés, des limaces cornues qui sont cuites, des épines de porc-épic et du pus de bubobulbs. Voyant maintenant que le professeur la regardait, guise de signal de départ, Jinnie prend une bonne respiration. C’est qu’elle sait exactement comment la faire, c’est une potion de première année après tout. Mais, le professeur il est si… intimidant >.<. M’enfin, d’abord, elle met dans un chaudron les oeufs de serpenscendre avec rapidité et délicatesse. Parce qu’ils ne doivent pas être dégelés sinon ça va faire BOOM et tout va exploser. Puis quand cela est fait, elle prend le gingembre qu’elle commence à hacher, en attendant que la potion se repose un peu. Ceci fait, Jinnie attendit quelques minutes, puisque la potion se doit d’être de couleur un peu bleutée avant de passer à la prochaine étape. C’est là, qu’elle se mit à ajouter avec délicatesse encore une fois l’essence de belladone. Encore une fois, elle put apercevoir la potion devenir violet, ce qui est tout à fait normal. En même temps, cela indique qu’elle est sur la bonne voie. Toutefois, elle sait aussi qu’il faut attendre que le violet devienne un peu plus claire avant de continuer. Cen’est que lorsque la potion est de couleur désirée qu’elle se mit à la remuer encore une fois jusqu’à ce qu’elle devienne rose. Le tout terminé, elle afficha un sourire au professeur désignant qu'elle avait finit. Il faut préciser que lorsqu’il est venu le temps d’ajouter les épines de porc, celles-ci furent mises seulement lorsque le chaudron n’était plus sur le feu. Sinon, cela fait tout foirer et les effets désirés sont totalement inverses et les gens qui consommeront cette potion se ramasseront plutôt avec des furoncles.
|
| | |
| Sujet: Re: Ahn Soo Jin | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |