akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Kwon Ho Young _
MessageSujet: Kwon Ho Young   Kwon Ho Young Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:46

Sortilèges ♥
Revenir en haut Aller en bas

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Kwon Ho Young _
MessageSujet: Re: Kwon Ho Young   Kwon Ho Young Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:38

examen de sortilèges n°1;
note: 3/1o          points remportés: 8 points.
note du professeur: c'est presque un miracle que vous ayez obtenu cette note, vu vos réponses affligeantes..

KWON HO YOUNG

{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?
Tout d'abord de quelle baguette parlons nous, car oui soyons sincère la question n'est pas très claire, la baguette magique que tout le monde possède mais spécifique à son propriétaire ou celle que seul les hommes possèdent ? Bon avouons que lorsque l'on parle de magie cela concerne en général la baguette magique, à moins que l'on considère, la montée au septième ciel tel un tour de magie. Bref dans tout les cas, la magie est accessible aux sorciers et ceci sans l'obligation d'utiliser la baguette magique, après tout nous possédons des mains, celles-ci se doivent de nous être utiles afin de pratiquer la magie suivis de quelques murmures et le tour est joué.

le professeur a écrit:
    Faux. Vous ne pouvez pas réfléchir de façon plus classique, non ? Les mages très puissants peuvent apprendre à utiliser la magie sans leur baguette ! de même, les très jeunes sorciers découvre leurs pouvoirs de cette façon, quand ils se manifestent par eux-même, de façon inconsciente. Point refusé.

{}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.

Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrolable
Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.
Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante.

{X}. Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?

a) Cracbadaboum - Diffindo.
b) Aparecium -Apareo
c) Avis - Avis
d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas.

le professeur a écrit:
    Faux. Ce sort existe, et il s'appelle avis. Point refusé.

{}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie.

Si mon patronus représentait mes traits physiques, celui-ci serait nettement plus masculin, sérieux de quoi j'ai l'air avec une licorne pour patronus, il ne manque plus que l'on me surnomme barbie et sa licorne magique. Heureusement peu de personne connaissent mon patronus et encore heureux que personne ne connaisse sa signification. Heureusement pour moi la licorne est un animal splendide tout comme moi.

{}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.

Endoloris qu'est-ce que j'aime ce sortilèges *O* #out# Bon je ne suis peut-être pas très doué mais je sais que l'on ne dit pas Imperio mais Imperium, au moins une chose que j'ai bien retenus !! Qui c'est ça peut être très utile èé

{X}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?
AbaisseCorpus, humm ça me parait bien comme nom de sort, Levicorpus parce qu'on lève le corps et abaissecorpus parce qu'on l'abaisse. des fois je m'étonne tout seul !

le professeur a écrit:
    Faux. Oui, c'est vrai, vous êtes étonnant.. La bonne réponse était liberacorpus. Point refusé.

{X}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?
Pour qu'un mot soit aussi bizarre celui ci ne peut être que français, Ana comme ananas ce qui reviendrai à dire que la personne qui s'étouffent le fait à l'aide d'un morceau d'ananas et pneo, humm ce doit être le bruit que fait la personne en s'étouffant donc je dirais que ça signifie " Sortez moi ce foutus bout d'ananas de la gorge "

le professeur a écrit:
    Faux. Je savais que j'allais être confronté à ce genre de réponses.. Bref, anapneo vient du grec, et signifie souffle. Point refusé.

{X}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?
Sectusempra c'est suffisant non ?

le professeur a écrit:
    Incomplet. Le second se nomme diffindo, ou cracbadaboum. Point refusé.

{X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?

Étant donné que je n'utilise que Sectusempra je ne vois pas l'intérêt de le différencier d'un autre sort d'autant plus qu'ils sont prohiber, j'aurais l'air de quoi si je vous dit que je sais la réponse hein ??

le professeur a écrit:
    Non-répondu... La différence étant que sectumsempra entaille la peau, diffindo les objets. Et ce sortilège est interdit dans l'enceinte de l'école monsieur Kwon ! Point refusé.

{X}. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?

Le sortilèges pedica permet à celui qui l'utilise d'infliger à quiconque l'embête une odeur immonde de pieds qui l'enveloppe entièrement, bon bien sur pour la victime l'odeur ne disparait que seulement après une semaine et pour l'agresseur il est nécessaire de porter un masque afin de ne pas s'évanouir face à cette puanteur !!

le professeur a écrit:
    Faux, mais on ne peut pas dire que vous manquiez d'imagination ! Non, ce sort n'existe pas, ce n'était qu'un petit piège de la direction. Point refusé.

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1