akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Ho Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Kwon Ho Young. 2yyrozr


Kwon Ho Young. _
MessageSujet: Kwon Ho Young.   Kwon Ho Young. Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:24


Kwon Ho Young  

poste vacant: non ;      feat: Horvejkul Nickhun   

    Carte d'identité
    ■ Kwon Ho Young
    ■ 19 ans
    ■ Coréen née à Pusan
    ■ Sang Pur
    ■ Un serpent noir nommée Heaven
    ■ Auror
    ■ Baguette magique en bois d'acajou. Elle mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne.



l'heure de la répartition...  



1. Je n'aime pas être remarqué et j'ai toujours aimé être invisible aux regards d'autrui cepandant je ne suis pas quelqu'un de lache bien au contraire . Ce que peuvent penser autrui de moi mais inintéressant pour vous dire, si jamais comme vous me le proposer mon amie de coeur était victime de ces hybrides au charme fou, je n'hésiterai pas une seule seconde à enfreindre le réglement et à leurs jeter l'un des sortilèges impardonnables tel que l'Avada Kedavra. Courageux peut-être mais cela relève plutôt d'une décision pris sur un coup de tête. J'ai toujours été impulsif que ce soit dans les choix que j'avais à faire ou dans mes relations à autrui, ce qui ne m'a pas été que bénéfique. Ainsi je n'hésiterai pas à voler la vie de ces charmantes sirènes qui je dois l'avouer sont plutôt bien foutues . Oui, même si j'aime ne pas être remarqué cela ne m'empêche pas d'apprécier la compagnie d'une belle créature , qu'elle soit une femme ou un homme alors autant dire que si je ne risquais pas d'être dévorais par ces créatures cela ferait un moment que je me serais amusé avec elles .


2. Choix B: J'ai peut-être un caractére de cochon qui me mène à comettre des actes qui ne devraient pas être, cependant cela ne m'empêche pas d'être un minimum sérieux, du moins pour ce qui est de mes études même si il y a de grandes chances que je m'endorme sur mes notes, j'aurais au moins su m'épargner des heures de colles que j'aurais évidemment séchées . Pour ce qui est de ces petites vermines , il se rendront bien vite compte de la stupidité de leurs actes lorsque plaqués contre le mur une baquette posé contre leur nuque, je les fixerai dans les yeux, un sourire sadique sur les lèvres attendant qu'ils me supplient de les relacher, ce que bien sur je ne ferai pas avant de les avoir humilié .


3. Je n'arrivais pas à dormir et je savais pertinemment que je pourrais sans aucun doute me satisfaire dans les bras de l'un(e) de mes amant(e)s mais il a fallut que cette vieille harpie apparaisse. Heureusement pour elle , je parviens sans problème à me contrôler ce qui lui évitera de se retrouver accrocher au plafond du couloir. Ainsi il me suffit donc d'ordonner à Heaven de se glisser près de la vieille afin qu'elle comprenne pourquoi je suis sortis de mon dortoir . Cela est tellement simple de manipuler les gens en utilisant leurs peurs , je parie d'avance qu'elle va hurler en voyant Heaven et que, honteuse, elle me laissera partir . Cela s'avére tellement simple .


4. Hahaha, décidemment cet homme ni connait rien à la manipulation, le pauvre pourquoi a t-il fallut qu'il tombe sur moi !! Lorsqu'une personne m'accorde sa confiance , elle peut-être sur que je ne la trahirai pas, dans le cas présent ce n'est pas n'importe qui mais le directeur de l'école, que je respecte. Cet homme face à moi me propose de me libérer de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année, mouais il n'est pas trè malin. J'espére qu'il aime le chantage car si il ne va pas se faire mettre de suite c'est de son travail que je vais le libérer et ce, pour le restant de sa vie et non pour une petite année de rien du tout . Deplus un petit mot de cette rencontre avec le directeur pourrait me permettre d'être une nouvelle fois bien vu par celui-ci .


5. Argh mais bordel qu'on arrête de parler d'eux comme si ils étaient des victimes , ils ont de la chance d'être des sorciers alors qu'on arrête de dire que nous sang pur devons avoir pitié d'eux ! Je n'ai rien contre les sorciers issus de parents moldus mais je vis très bien sans eux. Je ne les chercherais pas cependant je hais lorsqu'ils se plaignent sans cesse . A mon avis ils feraient mieux de se comporter comme les sorciers qu'ils sont au lieu de ramener sans cesse le statut de moldus de leurs parents .


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Michiyo
■ Double compte ~ Park Min Rin
■ Vacance ~ 7/7 & Période Scolaire ~ 5/7
■ Parfait ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Kwon Ho Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-