akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Shikibu Seran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Shikibu Seran _
MessageSujet: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:52

Shikibu Seran   

poste vacant: non ;      feat: Olivia Lufkin.   

Carte d'identité
    ♦ 17 ans
    ♦ Sang mêlé
    ♦ Hétéro
    ♦ Chatte tigrée grise appelée Calissa
    ♦ Baguette en bois de frêne, 34 cm, contenant un cheveu de vélane
    ♦ N’importe !
    ♦ Ineo
    ♦ Pas encore trop réfléchis à tout ça… Si on regarde les matières qui me plaisent et où j’ai de bonnes notes, alors aurore ou guérisseuse^^

l'heure de la répartition...  

1. Que faire si une personne que j’aime est emprisonnée par les sirènes ? Peut-être commencer par leur parler et voir s’il y existe une façon de s’arranger. Mais il y a peu de chance que cette façon marche, c’est ça ? Et je ne suis pas vraiment diplomatique dans des situations aussi stressantes. Je risquerai d’envenimer la situation… La seule chose que je pourrais proposer serait un échange entre la personne et moi, sauf si elles désirent quelque chose en particulier mais c’est peu probable… Alors peut-être la manière forte ? Mais si je dois affronter tout un village, ça va être dur… Et si l’on prend en compte leurs pouvoirs, je risque de perdre… Je peux toujours tenter les sortilèges de mutismes et d’immobilisations mais ça dépend du nombre d’adversaires… Le plus simple serait de ne pas y aller seule mais si je n’ai pas le choix, il faudra bien faire quelque chose. Mon tempérament me dirait de foncer tête baissée et d’improviser sur place. Il y a mieux comme plan mais tant que j’ai une chance de réussir, je le fais quand même !

2. Choix A ! La victoire de son équipe, ça se fête ! Et puis, ça ne sert à rien de réviser la veille d’un examen. Je l’aurais déjà fait avant alors une petite fête avec tout le monde ne serait pas de refus^^ Mais, je suis vraiment obligée de rentrer avant tout le monde ? Une nuit blanche de temps en temps, ça ne tue pas ! Et comme j’ai dit, je ne révise jamais la veille d’un exam, alors le matin même, c’est stupide… Mais admettons que je doive rentrer pour une raison x ou y et que je me retrouve devant Jimmy. Hum… Il est loin d‘être débile… Je vais avoir du mal à le convaincre de me laisser passer… J’ai déjà dit que je n’étais pas diplomate ? Je pourrais toujours lui dire la vérité vu que je n’aime pas mentir. Pas sûre qu’il me laisse passer pour autant. Bon, bah, j’ai plus qu’à retourner faire la fête avec les autres ! J’ai bien dit que je ne voulais pas rentrer >.<

3.Pour une fois que ses affreux talons seront utiles ! Bon, je vais me faire prendre d’une minute à l’autre et je doute que partir en courant sera une bonne idée. J’irai peut-être plus vite qu’elle, quoi que certaines femmes soient impressionnantes en talons hauts, mais je ferai plus de bruit et je finirai par me faire pincer avec délit de fuite… Je pourrai dire que je cherche mon chat mais vu qu’elle répond bien quand je l’appelle, ça sera un peu trop gros… Je pense que je simulerai un malaise ! Autant qu’elle me trouve évanouie dans le couloir plutôt que debout ! Mes capacités de comédienne ? Très bonnes quand il faut ! Bon, après c’est à l’infirmerie que ça va se corser mais on verra sur place^^

4. Encore des ennuis T_T Vous arrêtez jamais avec ça ? Bon, si je ne dois pas donner le document à qui que ce soit, je ne le donne pas. Je suis une tête de mule et je m’en fiche d’être collée ! En plus, je ne suis plus à ça près… Qu’il me colle ! Bon, si ce n’est pas un vrai prof, ça risque de devenir dur après vu qu’il tentera forcément d’avoir accès au document. J’improviserai à ce moment-là mais sûrement pas de façon pacifique… Si c’est un vrai prof, j’irai voir le directeur et je lui raconterai tout ! Je suis sûre qu’il me fera sauter mais heures de retenues^^ Après tout, je n’aurai rien fait de mal !

5. Mon père est un moldu donc je connais bien les moldus. Je vis parmi des moldus ! Ma mère, une sorcière, est morte quand j’étais en primaire. Mon père s’est remarié deux ans après avec une moldue et ses deux enfants moldus. Si je n’avais pas eu ma grand-mère maternelle, je n’aurais plus eu de contact avec la sorcellerie avant mon entré à Akiwa ! Donc, vous l’aurez compris, je suis à moitié issue de moldus. Je n’ai donc rien contre les autres sorciers comme moi !

6. Mon caractère ne se voit pas sur ma tête ! Quand mon regarde comme ça, j’ai l’air douce, calme, gentille et studieuse. Bon, ce n’est pas faux à cent pour cent non plus ! Je suis quelqu’un de gentille et qui déteste l’injustice. Je suis capable d’à peu près tout pour les personnes que j’aime. Mes notes ne sont pas mauvaises mais pas parfaites non plus. Je ne travaille que ce que j’aime, le reste, je m’en moque (d’où des résultats très différents d’une matière à l’autre) ! Je ne suis pas plus idiote que la moyenne. J’adore les animaux et si ça ne tenait qu’à moi j’aurais bien plus qu’un chat à mes cotés ! J’aime m’amuser et je suis une droguée du café. J’adore lire, écouter de la musique, je suis d’ailleurs ouverte à toute proposition dans ces deux domaines, et je collectionne les peluches. Je suis aussi très sociable^^ Bref, je ne suis pas méchante, vous voyez !
Mais j’ai aussi des défauts… Je suis franche. Ça peut être une qualité mais dans mon cas, c’est vraiment un défaut ! Je suis vraiment trop franche ! Et pas forcément diplomate… Je ne parle pas mal, sauf quand je suis énervée, mais disons que je n’y vais pas par trente-six chemins… Non, vraiment, ne me faites rien faire qui nécessite un minimum de diplomatie… De l’action, oui ! Je suis plutôt douée au combat à main nue des moldus ! J’en ai fait pas mal avant mon entrée ici ! Mais pas de diplomatie ou vous le regretterez ! On a aussi tendance à dire que je fonce tête baissée dans l’action. La vérité est que j’y ai recours quand je ne vois pas d’autre issue or je vous ai parlé de ma diplomatie. Je fais plus souvent envenimer les choses que je ne les règle… Mais ne me voyez pas comme une brute épaisse, ce n’est pas le cas ! Je peux juste devenir violente dans mes propos, pas forcément physiquement ! Essayez juste de ne pas m’énerver^^ En même temps, mes mauvais cotés de ressortent pas tout le temps ! En général, je suis calme et gentille^^
Ah ! Et je m’excuse d’avance pour mes futurs chéris (si j’en ai) : j’ai dû mal à accepter de m’attacher aux gens… Ça me fait vraiment peur ! Ce n’est pas tout à fait conscient mais les relations vraiment sérieuses me font peur et pourtant j’en veux u.u Je ferai des efforts, promis !

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Kouraï
âge; secret ♥ (née un 17 novembre)
comment as-tu connu le forum ? ♥ En cherchant s’il existait un forum sur l’univers de HP mais se déroulant au Japon. Je suis tombée sur un forum avec une pub (je ne sais plus lequel) et me voilà !
&un mot de fin ? Merci d’avoir créé ce forum ♥o♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:55

Hello; ♥
    welcome parmi nous. èOé
    & J'ai pas lu ta fiche, mais j'espère que tu seras chez les muneos parce que les muneos c'est le bieeeen.

Invité
Invité

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:57

Merci !

XD Je ne pense pas que je pourrai être chez eux... Je ne suis pas douée dans toutes les matiéres u.u

Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Shikibu Seran Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:30

ça veut rien dire xD.
En tout cas bienvenue sur le forum :)
Amuses-toi bien parmi nous ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:47

Les muneo ne sont pas forcément des premiers de classes (bon, souvent, mais) - c'est surtout des élèves qui on soif d'apprendre et qui vise l'excellence, même s'ils n'y sont pas tous e.e xD
    mais jtiens a dire que pour toi, non, tu seras effectivement pas a muneo. XDD

&pour finir; BIENVENUEEEE ♥

http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Shikibu Seran Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:08

Bienvenue sur le forum ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:09

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Invité
Invité

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:34

Haaaan, Olivia Lufkin *o*
(J'adore juste cette fille! Et j'ai raté ta répartition... u_u)
Enfin bon, bienvenue à toi, et j'espère que tu te plairas dans ce fo' ;)

Invité
Invité

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:40

Merci tout le monde ♥

Contenu sponsorisé

Shikibu Seran _
MessageSujet: Re: Shikibu Seran   Shikibu Seran Icon_minitime

Shikibu Seran