akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Wada Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Wada Yano 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Wada Yano 2hwe5ts

Wada Yano _
MessageSujet: Wada Yano   Wada Yano Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:49

Wada Yano

dossier scolaire...
▌Sortilèges : 8/10 - très bien ! mais respectez la mise en forme de l'examen la prochaine fois.

Dernière édition par Wada Yano le Ven 8 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

mr. YSH
mr. YSH

mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Wada Yano _
MessageSujet: Re: Wada Yano   Wada Yano Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:36

examen de sortilèges n°1;
note: 8/1o          points remportés: 13 points.
note du professeur: très bien ! mais respectez la mise en forme de l'examen la prochaine fois.

WADA YANO

{}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?

Il est possible à tout magicien d'utiliser la magie sans baguette, d'ailleurs dès leur enfance les enfants ayant des pouvoirs magiques peuvent se servir de leur pouvoir et ce sans baguette puisque celui ci l'obtient lorsqu'il intègre une école de sorcellerie. Les effets du sort peuvent par contre échapper du contrôle du sorcier si celui ci n'utilise pas une baguette. En effet le sorcier possède une grande force magique et il a besoin d'une baguette pour canaliser son flux de magie. Cependant les sorciers avisés peuvent facilement maitriser des sorts sans baguette mais ils sont rares.

{}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.

Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrôlable
Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.
Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante.

Pour être plus précis, le sort Sectumsempra vient de "sectus" qui est le participe passé de "seco" qui veut dire couper et "sempra" qui signifie toujours. Ce sort à donc pour but de découper la cible qui est visée. Mal utilisé ce sort peut se révéler être très dangereux pour ne pas dire qu'il pourrait tuer la cible en question. Un sort à utiliser avec précaution est surtout pas sur un être humain, ni une créature vivante. Il est donc évidant que ce sort ne fait point rire de façon incontrôlable...ça serait même le contraire...
Protéiforme vient de "prétéi" qui peut prendre plusieurs formes, de Proteus, dieu marin de la mythologie grecque qui pouvait changer de forme rapidement. Il s'agit d'un sortilège complexe qui permet de modifier la forme à quelque chose et non un sort qui permet de redonner la santé à un malade.
Lashlabask quant à lui envoie des petites étincelles et sous l'eau fait jaillir un jet d'eau bouillante.

{}. Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?

a) Cracbadaboum - Diffindo.
b) Aparecium -Apareo
c) Avis - Avis
d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas.

Cracbadabum [Diffindo] est un sortilège qui brise ou déchire un objet.
Aparecium quant à lui est un sort qui permet de rendre visible l'encre invisible.
Avis est quant à le sortilège qui fait apparaitre une volée petit oiseaux gazouillants.

{X}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie.

Un patronus réprésente la personnalité d'un individu, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie. Ce patronus puisse sa force de protection dans un évènement marquant dans la vie de celui ci et ne le représente en aucun cas.

le professeur a écrit:
Faux. Le patronus puise sa présence dans un moment heureux et non pas marquant. Le plus beau souvenir de l'individu, donc. Il ne représente en aucun cas les traits physiques de son sorcier, comme il représente son essence, son âme.

{}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.

Les trois sorts impardonnables sont :
- Imperio (ou imperium sous son autre appellation) qui met la victime du sort sous le contrôle total de l'auteur qui peut faire de lui ce qu'il souhaite.
- Endoloris (ou sortilège Doloris) quant à lui inflige à la victime une douleur presque intolérable. Certaines victimes qui ont subis ce sortilèges trop longtemps peuvent en devenir fous.
- Avada Kedavra (ou sortilège de la mort), le plus impardonnable des trois. Il provoque la mort instantanée de la victime dans un éclair de lumière verte. Ce sort est réputé imparable et sans contre sort. Il s'agit du sort le plus horrible qui existe.
Il n'y a donc aucune erreur dans la liste donné.

{}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?

Le sortilège qui permet de contrer les effets de "Levicorpus" est "Liberacorpus" qui vient de "liber" qui signifie libérer et "corpus" qui veut dire corps.

{}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?
"Anapneo" signifie "souffle" en grec.

{}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?
Les deux sorts de découpe sont :
- Sectumsempra & le sortilège de découpe
.

{}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?
Le sortilège de découpe est un sort qu'on peut lancer sur un objet ou quelque chose tel qu'un vêtement alors que le sortilège 'Sectumsempra" se lance sur une personne et cela entraine des cicatrices irréparables sur la victime du sort.

{X} Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?
"Pedica" signifiant liens aux pieds, lacet et piège en latin. Le sort en question consiste donc à prendre au piège la victime en lui liant le corps grâce à des cordes magiques.

le professeur a écrit:
Pedica n'existe pas, c'était un piège. Point refusé.

mr. YSH
mr. YSH

mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Wada Yano _
MessageSujet: Re: Wada Yano   Wada Yano Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:14

examen de potions n°1;
note: 13/15          points remportés: 18 points.
note du professeur: bien, bien.. attention aux erreurs d'inattention !

WADA YANO

{}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives.
La cervelle de crapaud sert à accroitre l'assiduité et l'intelligence de l'individu la consommant. Ainsi, elle permet à l'individu qui la consomme d'avoir une meilleure mémoire et une meilleure concentration, ou toute autre capacité mentale.
Elle fut interdite en 1732 pour usage personnel, dans les établissements scolaires car elle fut considérée un élément de triche et l'est d'ailleurs toujours à ce jour..

{X}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur..
Réponse b.

{}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.

Tout d'abord, elle devient vert lime, puis bleue, rouge, jaune, de nouveau vert lime, ensuite violette, orange foncée, bleue de nouveau et enfin violette.

{}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]
Cette potion est un remède contre la grippe et les rhumes. Son majeur inconvénient est de faire fumer les oreilles de la personne la consommant pendant quelques heures.

{X}.Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?

La réponse a.

le professeur a écrit:
faux ! le chou mordeur de chine peut y être ajouté. mhmh.

{}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme
Faux. Elle peut être dangereuse si elle est prise en grande quantité.

{}.Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.
- chrysopes (cuites pendant 21 jours)
- sangsues
- corne de bicorne (en poudre)
- polygonum
- sisymbre cueilli à la pleine lune
- peau de serpent d’arbre
- un morceau de celui dont on veut prendre l’apparence (ongle, cheveux..)

{}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?
Cette potion permet de tomber dans un sommeil profond pendant une certaine durée selon la quantité de liquide qu’on ingère.

{}. La potion de ratatinage a pour effet de :

Réponse c.

{6/6}. Choix : potion d'amnésie.

Il venait tout juste de finir les questions du sujet. Rien de bien différent aux questions usuelles, auxquelles il avait prit l’habitude de répondre au cours des cinq dernières années. Après tout on l’avait éduqué pour être un élève plus que modèle et il se plaisait bien dans cette image que les professeurs avaient de lui, ainsi il était sur qu’on ne remettrait jamais sa parole en doute si jamais il venait à enfreindre par mégarde certaines règles. Quitte à prendre une potion dans la liste, autant être digne d’un véritable muneo en prendre celle qui semble être la plus complexe. C’est ainsi qu’il porta son choix sur la potion d’amnésie qui était à ses yeux bien plus intéressante à produire que les deux autres et c’est ainsi qu’après avoir donné sa copie à son professeur et donné le nom de la dite potion, il se dirigea dans la pièce d’à côté pour la pratique.

Sous le regard avisé et observateur de son professeur, il se dirigea donc vers l’armoire à ingrédients et y sélectionna ceux nécessaires à sa potion : 25ml de venin d’acromentule qu’il versa dans une petite fiole, un dard de billywig qu’il prit soin de déposer dans un bol à l’aide d’un sort de lévitation, 3 chenilles, une queue de rat et une peau de serpend d’arbre séchée et égrainée, un couteau et une cuillère en bois pour remuer sa mixture avant de retourner devant son poste de travail : le chaudron.

Après avoir soigneusement installé le tout sur son plan de travail, en enlevant donc le dard du bol à l’aide du même sort de lévitation du bol et allumer un feu sous son chaudron, il s’attaqua à découper en fines rondelles la queue de rat. Lorsqu’il eut fini, il versa dans un bol, les 25 ml de venin d’acromentule et incorporant en même temps les rondelles, qu’il remua ensuite quelques instant avant de laisser reposer pour poursuivre la procédure. A l’aide du côté plat de son couteau, il s’appliqua à réduire en pourdre le dard de billywig qu’il plaça dans le chaudron qui se trouvait à sa droite, toujours en prenant bien soin de ne pas rentrer en contact avec l’ingrédient. Une fois cette chose-ci faite, il prit les trois chenilles qu’il trancha en deux de tout leurs longs, les pela de façon qu’elles soient totalement dénudées de poils, avant de les incorporer à la poudre du dard de billywig. Une fois le mélange remué pendant cinq minutes et après avoir obtenue une teinte jaune foncée de celui ci, il laissa la potion se reposer pour s’intéresser à la suite de la préparation.

Voyant que la queue de rat s’était enfin dissoute dans le venin, il incorpora à cette mixture la peau de serpent séchée et égrainée et remua celle-ci jusqu’à obtenir une mélange homogène. Un mélange qu’il versa au reste de la potion dans le chaudron. La potion prenant ainsi une couleur brunâtre comme le disait le livre dans ses souvenirs, un faible sourire de satisfaction apparut sur son visage et c’est ainsi qu’il s’appliqua à remuer pendant quelques minutes celle-ci, jusqu’à obtenir une teinte rouge vive qui lui indiqua donc que la potion était réussie. A la vision de ce signe, il se contenta alors seulement d’éteindre le feu sous le chaudron et informât son professeur qu’il avait fini après avoir prit soin d’avoir nettoyé son plan de travail.

Contenu sponsorisé

Wada Yano _
MessageSujet: Re: Wada Yano   Wada Yano Icon_minitime

Wada Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1