akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

She hate the playboy...or not ▬ Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

She hate the playboy...or not ▬ Finit. _
MessageSujet: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:39

Kang Ha Na  

poste vacant: non ;      feat: Lee Hyori.   

Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ Sang Pur
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Cobra egyptien nommé Iron
    ♦ Baguette en bois de cerisier, mesurant près de 34cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
    ♦ Ineo
    ♦ Muneo
    ♦ Ne demander pas à une riche héritière de travailler. Pour elle sa ne sert strictement à rien, sa fortune est déjà un 'travail' pour elle, car l'argent ne se gaspille pas tout seul pas vrai ?...

l'heure de la répartition...  

1. L'aider, hmm...Oui, je pourrais l'aider, mais je ne le ferais pas, par principe ! Non mais comprenez moi, si il est habile de sa baguette, il n'aura pas de mal à se sortir de ce problème tout seul. Et puis, de plus j'offre mon aide à personne, sur tout que mes amis me servent plus de passe, vous voyais, je suis le genre de personne qui utilise les gens donc bon... Bref pour en revenir au problème, ami ou pas, si il veut mon aide, il devra me supplier.

2. Choix A
Non mais sérieusement ! J'ai une tête a respecté les règles au pied de la lettre ?! Déjà, je déteste les cours, quand j'y vais c'est seulement pour y foutre le bordel, à part si le cours m'intéresse, se qui est vraiment rare, et puis en suite, j'ai toujours participé aux fêtes, même celle qui était déconseillé, donc je vois pas pourquoi sa changerait. Mais bon pour cette fois, je veux bien faire un effort, je pourrais peut être faire un pacte avec le chef non ? Bon sa serait exceptionnel, genre, je lui promet de bien travailler pendant la semaine qui arrive si il me laisse passer... Dans le cas contraire, c'est pas un soucis, je n'ai pas peur de dormir dehors. Les nuits au clair de lune, sa fait pas de mal hein, tant que j'ai passer une bonne soirée à la fête, sa me va !...

3. La vieille bic ! Pourquoi paniqué ? Sa ne servirait à rien, et puis je suis loin d'être le genre de fille à paniqué quand un problème se met face à moi. Pour ma part,j'ai toujours pratiquer la manipulation avec succès, donc c'était le moment de montré mes talents... Et hop, je me décoiffe un peu, je fais le visage d'une fille à moitié endormi puis je marche lentement, comme une personne possédé, puis la vieille m'intercepte et me demande pourquoi je me balade dans les couloirs à une heure aussi tardive, ma réponse étant : "Oh...Excusez-moi, il m'arrive d'être somnambule parfois...". J'aurais très bien pu lui jeté un sors ou autre, mais non, j'aime m'amuser avec les professeur et me foutre de leur figure à longueur de temps.

4. Franchement, j'ai beau faire confiance à personne, et bien je dois dire que ce pseudo professeur fait une belle proposition. Après une telle proposition, je pourrais même lui donner le dossier directement, non mais franchement, qui refuserait une telle offre ?! Pas moi en tout cas, ça je peux vous l'assuré. Sauf que cette fois-ci, c'est différent, le dossier à l'air vraiment important alors il restera en ma possession, par contre, Ha Na n'est pas dupe, et comprend très bien que l'inconnu a voulu la roulé, se que d'ailleurs, elle déteste énormément. Il faut savoir qu'essayer de se foutre de la figure de Ha Na c'est comme jouer avec le feu... Au final, on se brûle toujours. L'inconnu aura certainement droit à un sort très très méchant venant de la belle...

5. "Sang-de-Bourbe !"... Non je n'agresse personne voyons... Bon d'accord, j'avoue que je n'aime pas trop les moldus, à vrai dire je les détestes. Je ne vois pas se qu'un moldu viendrait faire dans une école de magie si il n'a pas de pouvoir depuis depuis sa naissance...Pour moi, ça n'a pas de sens.

6. Dans un sens, on peut très bien connaitre la gentille Ha Na, du moin, au premier abord...Ha Na n'est pas du tout une gentille fille, bien au contraire, elle cherchera toujours un moyen de faire quelque chose d'interdit, mais discrètement et avec finesse. Étant bonne manipulatrice, il n'est pas faute d'avouer qu'elle ne laisse personne indifférent, mais malheureusement, si elle s'intéresse à vous, faudrait prendre garde à ne pas trop tomber au pied de la demoiselle car ça pourrait devenir l'enfer pour vous mais le paradis pour elle. Ha Na est une grande compétitrice, elle adore relevé toute sorte de défis et les chances qu'elle perde sont extrêmement basse. Ha Na est une très bonne élève, du moin sur tout se qui concerne les sors interdit et toute chose défendu par le règlement... Et bien oui, faut croire que son physique ne correspond pas à sa personnalité, mais la demoiselle assume d'être ainsi, elle en est même fière. Elle peut être sociable, comme pas du tout, faut voir les jours, mais bon un conseil, si vous la voyait s'en prendre à un moldu, n'essayer même pas de lui parler ou même la calmer, vous n'aurais droit qu'à un sort très douloureux...Et oui, Ha Na se fiche éperdument de faire du mal au autre, à vrai dire, elle est une vrai peste mais au fond c'est simplement à cause de la douleur du fait qu'elle n'ai pas eu droit à l'amour de ces derniers comme la majorité des moldus. Elle n'a rien contre eux, mais les voir tous joyeux sans arrêt lui donne la fâcheuse envie de tous les attaqués jusqu'au sang. Le seul bon coter chez elle, c'est qu'elle serait prête à foncé tête baisser sans pour autant avoir peur des conséquences, bref, si vous êtes ami avec la jolie brune, faite attention à vos paroles...

Et enfin, derrière le sorcier;   

NAM';
15 ans;
Faut croire que la pub via msn sa marche :o
Moi ? J'ai rien à dire èé...Bon d'accord; le design est super jolie ♥.
Spoiler:

Dernière édition par Kang Ha Na le Mer 29 Sep - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
She hate the playboy...or not ▬ Finit. 2yyrozr

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:50

Hoho, bienvenue. ♥
    Bonne chance pour ta fiche. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:55

Oh *-*, merci bien pour l'accueil.
    Je finirais surement dans l'après midi ^^'.

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
She hate the playboy...or not ▬ Finit. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:08

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:12

Oh; a fait bizarre de voir une Hyori en pas michiyo ...
    ( oui, bon, phrase pas française; chut. èé )

Bienvenue & bon courage pour la fiche. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:32

Merci pour l'accueil ♥.
    *file continué sa fiche*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

Welcome here \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:29

Merci ♥.
Je pense que j'ai terminer.

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
She hate the playboy...or not ▬ Finit. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
She hate the playboy...or not ▬ Finit. 2hwe5ts

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:52

Bienvenu sur le forum !!!
Amuses-toi bien parmi nous :)
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:58

Hyori is back! *o*
(Mais Yumiko a raison, en pas Michiyo, ça fait bizarre xD)
Enfin bon... NAM' quoi!
Moshi moshi, Eun Mi's here! :D
Je me tais... Mais avant... Bienvenue à toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:04

Kim Hyun Joong here *-*
Merci pour l'accueil

*saute partout* Eun Mi ! ♥
Arf ! T'es toujours avec une soshi XD.
Merci pour ton accueil ♥.

Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
i'm here since : 13/09/2010
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

She hate the playboy...or not ▬ Finit. 30vjcde

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:43

Bon, je t’invite à aller lire une close qui se trouve dans la fiche modèle de répartition. Elle est importante puisque nombreux d’entre vous nous ont sortis la même façon de procédé. Et qu’il faut comprendre pourquoi ta réponse à la question deux ne fonctionne pas. La question révèle plus à chercher faire ressortir votre débrouillardise, et non pas vous faire répondre à chaque question que vous êtes de bon manipulateurs et que tous n’y voient que du feu. On s’entend que les professeurs, Jimmy et le directeur sont assez vieux et expérimenter dans leurs travails au près des jeunes pour ne plus se laisser berner. S’ils vous laissent passer, c’est par pure gentillesse et non parce qu’ils ont tombé dans le panneau.

Avise moi lorsque tu aura fais tes modifications ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:04

Dites chefs ?... It's okay maintenant ou pas éè ♥ ?

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:07

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She hate the playboy...or not ▬ Finit.   She hate the playboy...or not ▬ Finit. Icon_minitime

She hate the playboy...or not ▬ Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1