akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Donnez-moi un " A " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Donnez-moi un " A " ♥ 30vjcde

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:22

    È_É Non mais oh. Vous pensez sérieusement que je vais me lancer dans le débat interminable pour savoir qui a vraiment cliqué en premier? e_e et puis je ne distribue pas les points aussi facilement. Il me faut beaucoup plus d'effort de votre part pour me faire flancher. Han quoi ? Un dvd de big bang et des billets v.i.p ? Mmm ... e_e ♥
    Quoi qu'il en soit, le but de ce topic n'est pas de savoir si je suis achetable .... - pour ceux qui veulent savoir, les trucs sont inscrit quelque part dans ce post. Je n'en dis pas plus -

    Bon, alors le principe est simple. Chaque personne doit suivre le model si joint et me donner

    → Une ville/pays
    → Un prénom masculin
    → un prénom féminin
    → un objet
    → un fruit/légume
    → le prénom ou le nom d'une star ( Pas de groupe è-é )
    → un animal

    Seulement, il faut absolument que chaque réponse débute par une lettre précise. Normalement nous la donnons au hasard, mais comme ça peut être mélangeant de savoir qui a déjà dit tel lettre, nous allons donc y aller par ordre alphabétique.

    Je vais commencer avec " A "


    → Alaska o-o
    → Antony
    → Abby
    → Armure O___O
    → Ananas e.e
    → Alice in videoland e_e * vieux *
    → Autruche .O.


    Donc voilà en fait e.e ... le prochain poste le " B " et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Donnez-moi un " A " ♥ 2yyrozr


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:49

    → Belgique~
    → Brian ? XD
    → Bbbb.... euh. Brigitte. e.e
    → Bouteille. ê.e
    → Banane 'O'
    → Brian Joo (pour rester dans le même genre. e.e)
    → Baudroie, dieu. vous savez ce que c'est qu'une baudroie ? c'est immonde. c'est [..] bon cherchez. e.e

    C; è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Donnez-moi un " A " ♥ 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:41

→ Clermont-Ferrand
→ Charles
→ Charline
→ Chaise
→ Courgette
→ Charlotte Gainsbourg
→ Chat

D !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25697
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Donnez-moi un " A " ♥ Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:23

→ Danemark
→ Damien
→ Danielle
→ Un drap
→ Datte
→ Doy Hiroki
→ Dromadaire

E !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:54

→ Espagne
→ Édouard
→ Élisa
→ Enveloppe
→ Endive
→ Erika (Toda)
→ Éléphant

D =D
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25268
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:54

*mode Maya ON*
C'est F, trésor, F. Réapprend ton alphabet, tu en as besoin.
*mode Maya OFF*

→ Finlande
→ Frédéric
→ Fanny
→ Fauteuil
→ Figue
→ Fujisawa Naoki
→ Faisan

G!


Dernière édition par Zaburô Maya le Mer 29 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:12

    → Guatemala
    → Gaetan xD
    → Georgette
    → Guêpière xDDDD
    → Grenade! et oui c'est un fruit e.e. D'ailleurs sa goute bon x'3
    → Go Soo Young =)
    → Grizzliii~ hooouu ça fait peur xD

    H
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:29

→ Hongrie
→ Hugo
→ Hélène
→ Hutte e_e
→ Haricots
→ Hyori (Lee)
→ Hibou

I~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Donnez-moi un " A " ♥ 2yyrozr


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:50

    → Italie ewe
    → Ioan.
    → Irène ô.o ?
    → Igloo x.x
    → ... igname ailée (j'ai été voir wikipédia j'avoue. XDDDDD)
    → In Young. ♥
    → Iguane ewe

    J~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25992
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Donnez-moi un " A " ♥ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Donnez-moi un " A " ♥ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:17

→ Japon
→ Jarod
→ Julia
→ Jarre
→ Jujube
→ Jay Park
→ Jaguar

K
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:25

→ Kenya
→ Kevin
→ Kelly
→ Kayak
→ Kiwi
→ Kazuya Kamenashi ♥
→ Koala

L !
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25156
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:29

→ Laval
→ Luke
→ Louise
→ Lacet
→ Lentilles
→ Luke Pritchard
→ Loutre

M !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:00

    → Mérignac
    → Melvin
    → Megan
    Menottes Malle
    → Mangue
    → Madden Joel
    → Mygale Oo

    N !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25134
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:21


    → Norvège oô
    → Nouka
    → Nicole
    → Niche
    → nectarine
    → Nicole de KARA xD
    → Le narval ♥

    alors O ~
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:30

    → Orléans
    → Olivier
    → Ophélie
    → O- .. heu, un.. os ? XD
    → Orange
    → Ok Taecyeon
    → Ouistiti ‘o’ xD

    Noa va adorer ma série de O. 8) ceuxquilaconnaissecomprendront. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:33

    → Pologne
    → Pierrick
    → Paulette
    → Pelle
    → Poire
    → Park Tae Jun
    → Poisson e.e

    Q
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:44

    - Quatar
    - Quentin
    - Queen
    - Quille
    - Quetsche
    - Quasimodo èwé
    - Quoala x) *onmepardonne*

    R èwé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:49

    → québec
    → quentin
    → queen
    → quille
    → quetsche
    → q-ri (èwé oui ça compte)
    → quoll

    edit : et je laisse parce que ce que je faisais c'était bien èé
    → royaume-uni
    → ramon
    → rita
    → radar
    → raisin
    → rupert grint
    → renard

    S
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:22

Singapour
Simon
Séverine xD
Un saladier :o
Une salade...(Pour continuer dans la logique u_u)
Soo Young (SNSD) xD
Une sole (Je sais pas si ça compte...)

Ouh, les S ça m'inspire!
T! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:41

Tokyo
Timon
Taryn (prononciation anglaise s'il vous plait /OUT/)
Télécommande
Tomate
Tae Yeon (SNSD) XD
Tortue ♥

U !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Donnez-moi un " A " ♥ 2yyrozr


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:49

    → Ukraine. ewe
    → Ulric;
    → Unity x.x
    → Udromètre. Sérieux, j'ai du chercher là. e.e
    → Udo u_U
    → UEE ♥
    → Unicorne. e.e"""

    V è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:57

    → Vietnam
    → Vincent
    → Violette
    → Verre o.ô
    → Vitelotte c'est une patate, j'ai le droit eoe
    → Victoria Song ♥
    → Vache

    Au final, le V est pas si dur. xD

    Allez; Y~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Donnez-moi un " A " ♥ 2yyrozr


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:01

    → Yémen (c'est le seul non ? XD)
    → Yannick;
    → Yvette ewe
    → .................... YACHT! Oui, voilà, yacht. e.e
    → Yuzu et oui j'ai du chercher encore. T^T
    → YANG HYUN SUK ~ XD
    → Yéti ça compte ? XD.. bon; Yack. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Donnez-moi un " A " ♥ 30vjcde

Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:17

eOe. bon beh je vais me coller le w et x eOe parce que GUK CONNAIT PAS SON ALPHABET.

→ westler
→ waren
→ wendy
→ webcam o-o
→ wasabi ;-;?
→ wale e.e
→ WOMBAT

→ xixabangma èoé
→ xander
→ xorana é_è
→ xilophone eOe
→ 'tin e.e Xing qui est un abricot chinois ............................
→ Xibit e.e
→ Xérus



Bon donc Z maintenant è-é
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Donnez-moi un " A " ♥ 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:58

→ Zimbabwe
→ Zack
→ Zoe
→ Zibeline
→ Ziziphus
→ Zac efron
→ Zèbre

Un A !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Contenu sponsorisé


Donnez-moi un " A " ♥ _
MessageSujet: Re: Donnez-moi un " A " ♥   Donnez-moi un " A " ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez-moi un " A " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave :: games~ !-