|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Sam 23 Oct - 8:51 | |
| Grand Frère On T'aime.
&tu as oublié une lettre mais passons eOe
LPBCK. o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Sam 23 Oct - 9:06 | |
| Le Petit Bélier Casse (un) Koala. '-'
BOPCZ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Sam 23 Oct - 9:07 | |
| Boire Obligatoirement Par Ces Zèbres
ATURR |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 24 Oct - 6:02 | |
| A Tourné Ursule (en) Rentrant Rudement... Il manque une lettre pour finir la phrase xD -> Dedans (Ouh, c'est trash è_é)
JLTHR
|
|
| |
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 24 Oct - 6:10 | |
| Jacques Le Troll Habite Rome.
Uhm oui... XD
ANGES. (oh tiens j'ai fais un mot en tapant au hasard. *out*) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Lun 25 Oct - 23:38 | |
| Aimer Naturellement (se) Généralise En Sautant Oo
HYUNG u_u |
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26193 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 26 Oct - 22:13 | |
| j'adore ta phrase, Changlim oô
Hiver Yverdonnois Unifié Ne Givre (pas) o__o yverdonnois est un adjectif relié à une ville suisse #se meurt#
GJAOD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 27 Oct - 2:05 | |
| (La) Grande Jinette A Oublié (ses) dents o.O
EGBTH |
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26193 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 27 Oct - 4:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Jeu 28 Oct - 8:40 | |
| Des Jeux Originaux Sur Demandes. .. ê.e
APSRN. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Jeu 28 Oct - 21:25 | |
| Apeuré, Papy Se Rend (en) Nouvelle-zeland O.O Mouais. êe
→ GMNEO |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Sam 6 Nov - 23:01 | |
| Gare Ma Navette Est Obligatoire. eoe
ABETS. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 7 Nov - 1:59 | |
| Ah Bah Emma, Tu Sais... *creve*
CANNE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 7 Nov - 22:13 | |
| Cet Avocat Nous Nuit Énormément à vous de voir si ça vous évoque le fruit ou le métier.. xD
TREAS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Dim 7 Nov - 22:18 | |
| Tu Ris En Ayant Soif
HTERI |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 9 Nov - 8:56 | |
| Hanter Ton Énième Rituel Indigène. o_o"
ARBRE. benquoi 8D |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 9 Nov - 9:02 | |
| A Reculons, Baisons Roger Ensemble o.o
TVOPL |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mar 9 Nov - 9:18 | |
| Tu Viens Originalement Pour Lui. ê.e
PERTN. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 1:48 | |
| Petit Eléphant Rose Tue-Nous! eê"...
OLANY |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 1:50 | |
| Oublions Les Arrosoirs New-Yorkais e.ê.. okay.
HRATB
|
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 3:33 | |
| Henry Rote Avec Trop (de) Bruit ~ HEURK, désolée ! éè
JDZIF |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 5:05 | |
| J'aime Définitivement Zigzager Infiniment (avec) Folie.
eOe.. ouais.
GERIM. |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 7:28 | |
| Gens, En Rentrant (il) Faut Méditer o.o
DFOOP |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 17 Nov - 7:48 | |
| Demande (une) Fraise Orange Ou (une) Prune e.e
JDFJE |
|