|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26265 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:46 | |
| Jee Viens Me Faire [du] Bien mahahaha
JMDMC |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:48 | |
| ewwe
J'en Meurs D'envie Mon Coeur.
ahduhavouequet'asfaitexprès.
JTTSB. '-' |
|
| |
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26265 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:51 | |
| absolument ee
Je T'attendrai Toujours Sexy Beast.
PAVMA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:52 | |
| e___e *baffe*
Pour Apprendre Vos Manières, Archie. XD
JTBTR. ewe |
|
| |
Acheter une laisse;
Remercier Gukki;
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:56 | |
| Jee Ta Bière T'attend Ratton ? eOe merci choux
FEMMB |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:57 | |
| ê__e *re-baffe*
Faire Entièrement Mariner Mon Bébé. O_____O
BMPPJ. o/ |
|
| |
Acheter une laisse;
Remercier Gukki;
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 19:59 | |
| Bonne Mère Pour Papa Jee e.e
QJRPT |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:02 | |
| Quoi, je rentre pas tard. o_O
NMFLP. eoe |
|
| |
Acheter une laisse;
Remercier Gukki;
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:04 | |
| Non Mais Flemard Laisse Passer e.e O-o
NAMOD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:06 | |
| Nourris Albert Mon Odieux Dinosaure. ô_o
TCTPM. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:10 | |
| Tu Cuisines Trop Pathétiquement Mal e.ê XD
RTQCA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:11 | |
| Range Ta Queue C'est Atroce. XDDDDDDDDD
MJVTU. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:16 | |
| Mais J'ai Vu Trop (d')Urinoirs ! u.u..
GIJAR |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 10 Déc - 20:37 | |
| George Ira Jouer Au Racolage
RATIS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Lun 13 Déc - 13:15 | |
| Rigoler Avec Toi Inonde Strasbourg °°
SNCFR |
|
| |
Kang Jee Yie m
pseudo : KingJee / Mie messages : 127 i'm here since : 17/09/2010 points : 26050 mood : Curious. 'O' my heart is : Frozen wizard's spellbook :
Undercoooo
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 15 Déc - 16:08 | |
| Si Non Comment Faire Rougir o-o ?
OAMPS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 15 Déc - 21:48 | |
| Oh, Armand, Mon Petit Sac. 'o'
GBLOD |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26640
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Jeu 16 Déc - 1:14 | |
| Grande Blonde Livre Oranges (à) Domicile o-o XD
THIAP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Jeu 16 Déc - 1:56 | |
| Ton Hibou Il Aboit, Papy ! °° DTCUL |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Mer 5 Jan - 9:09 | |
| dites moi que j'suis pas seul à lire "dans ton cul" u_u
Dans Ton Camion Ultra Laid. e.e
AETSN. |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 28 Jan - 4:36 | |
| je te rassure, tu n'es pas le seul ee
Avoir Envie Trop Souvent (de) Nouilles e.e hm.
HUFKL. |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 28 Jan - 4:39 | |
| Hector (et) Ursula (sont de) Frêles Kangourous Lunatiques. ôo
LFJER |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 28 Jan - 4:42 | |
| Le Frais Jour En Rouge o_o
SUHEE. *décède* |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 28 Jan - 4:44 | |
| XDDD
Super Ursula Habite En Éthiopie. o.o
JAPON. e.e |
|
| |
Nahm Su Hee Y
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; Ven 28 Jan - 4:48 | |
| mdrr. XD
J'Apporterai Parfois (un) Ognion Neutre.
JOONY e.e |
|
| |
| Sujet: Re: J.D.P.T.C; | |
| |
|
| |
|