akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Seol Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
i'm here since : 24/09/2010
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!

-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.

Seol Min Ah _
MessageSujet: Seol Min Ah   Seol Min Ah Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:08

Seol Min Ah 2lo4yfa
Revenir en haut Aller en bas

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Seol Min Ah _
MessageSujet: Re: Seol Min Ah   Seol Min Ah Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:15

examen de sortilèges n°1;
note: 4/1o          points remportés: 9 points.
note du professeur: Insuffisant. Mais pour une yongwang, nous n'allons pas jouer les difficiles..

SEOL MIN AH

{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?
Bien sûr que non! J'ai déjà essayé avec un bâton de réglisse mais je n'ai réussis à générer aucun sortilège!

le professeur a écrit:
    Marrant ! Mais faux. Les jeunes sorciers peuvent, malgré eux, lancer des sortilèges sans baguettes, de même que les grands sorciers, qui eux peuvent le faire consciemment. Point refusé.

{}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.

Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrolable
Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.
Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante.

{X}.Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?

a) Cracbadaboum - Diffindo.
b) Aparecium -Apareo
c) Avis - Avis
d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas. Dommage...

le professeur a écrit:
    Faux. Ce sort existe bien ! Et c'est la réponse c, puisqu'il s'appelle avis. Point refusé.

{}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physiques ou un animal représentant l'amour de sa vie.

{X}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ?
C'est totalement juste!

le professeur a écrit:
    Faux. L'erreur se situait au niveau d'imperio, le nom du sortilège étant imperium. Imperio n'est que l'incantation. Point refusé.

{}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?
Je parierais ma bourse entière de chocogrenouille que c'est Liberacorpus....J'ai gagné?

{X}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?
Alors là, je ne sais pas! Et c'est aucunement parce-que je n'ai aucune envie de me mouiller! Je sèche, c'est tout.

le professeur a écrit:
    Non répondu. Anapneo vient du grec ancien et signifie respirer, ou souffle. Point refusé.

{}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?
Cracrabadabum et Sectumsempra

{X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?
Cracrabadabum permet de couper des petits objets ainsi que la peau et Sectumsempra permet d'amputer un membre. Celui-ci tombe alors de suite.

le professeur a écrit:
    Faux. Cracbadaboum (diffindo) est utilisé pour les tissus et les objets surtout. Sectumsempra entaille et lacère la peau, quant à lui. Point refusé.

{X}. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?
Drôle de nom...Les pieds enflent?

le professeur a écrit:
    Faux. C'était un piège astucieux, n'est-ce pas ? Ce sortilège n'existe pas, nous cherchions juste à vous tester.. Point refusé.
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1