akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] _
MessageSujet: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:25

Oh Seung Lim  

poste vacant: oui     feat: Hee Chul   

Carte d'identité
    • 22 ans
    • Sang-pur
    • Hétéro à 200%
    • un hibou, Grigou.
    • Baguette en bois de séquoia, 34cm, contient un poil de licorne ;
    • Yongwang
    • Toutes les autres e.e
    • Monter une boutique de farces et attrapes avec mon jumeau

l'heure de la répartition...  

1. QUOOOI ? Mon ami, que fais-tu là ? Je cours, que dis-je, je vole à ton secours ! Oh, mais c’est qu’elles sont belles, ces sirènes… et si je les invitais à prendre un verre ? Non, c’est pas le moment de penser à ça, mon ami est en danger entre leurs griffes. Je ne vais pas les laisser le dévorer, non mais oh. Avec mon jumeau, il aurait été sauvé en un rien de temps, il a tendance à réfléchir plus que moi pour ce genre de choses, tandis que moi, j'agis d'abord, je pense ensuite. Pourtant, c'est moi qui suis censé être le cerveau entre nous... enfin bref. Hum, je suppose qu’un bon sortilège pourrait le sauver, mais j’aimerai bien tester ma dernière invention, les fleurs-pollen-à-gratter. Elles ne résistent pas aux cadeaux les jolies. Les distraire et enlever tout leur charme, voilà la solution ! Maintenant qu'elles se grattent comme des chiens couverts de puces, c'est plus facile de tirer mon ami de là... en tout cas pas question de l'abandonner, même si je dois y laisser la viiie !

2. Choix A : King Seung Lim se doit d’être de toutes les fêtes. Une fête sans les frères Oh, c’est une soirée club de lecture ! Tant pis pour l’examen de botanique, de toute façon j’ai ma plume personnelle, et bizarrement, elle est souvent plus douée que moi pour trouver les réponses… mais si la fête devient ennuyeuse, il va falloir qu'on rentre. Ah mais, ce poulpe de Jimmy ne veut pas nous laisser rentrer. Il nous recale trop souvent quand on revient tard, il faut vraiment qu’il perde cette mauvaise habitude. Je l'aime bien, mais bizarrement, je crois que ce n'est pas réciproque... Et s'il se prenait des pétards farceurs dans les tentacules ? C’est pas trop désagréable les furoncles couverts de pus ? Eheheheh… 3 heures de colle ? Ah bah zut. Et avec tout ça, on est même pas rentrés… retournons faire la fête alors. e_e

3. si je suis tout seul et que je me fais avoir par cette mégère, je me fais passer pour mon frère, et lui fais croire que je fais des cauchemars qui m'obligent à sortir de mon lit en pleurant, et que je suis obligé d'aller dans les couloirs pour ne pas me faire voir par mes camarades, parce que j'ai honte. Je suis un très bon baratineur, elle me croira sûrement, et prendra mon frère en pitié à chaque fois qu'elle le verra eheh... oh il ne m'en voudra pas, il le fait aussi. Et si je suis avec lui, et bien... nous ferons les statues. Elle est tellement bigleuse, ça marchera peut-être.

4. Une retenue ? Qu'il essaie donc, ce vieux rabougri, on va lui montrer avec mon jumeau ce que c'est de mettre un Oh en retenue ! En tout cas il n’aura pas mon paquet ; je peux être farceur, mais j’ai quand même mon honneur à défendre, et je me flatte d’être digne de confiance. Et puis il a l'air louche, ce professeur; qui sait s'il ne va pas m'embarquer dans un coin sombre pour me violer après m'avoir pris mon document. S'il a un problème, qu'il aille voir le directeur directement, moi, je garde ce qu'on m'a confié.

5. En général ils sont plutôt amusants ceux-là, parce qu’ils ne connaissent pas les tours de farce et attrapes, et font des cibles très marrantes, mais trop faciles. C’est plus drôle d’embêter un bon Ineo qui va s’énerver tout de suite plutôt qu’un petit qui n’y connaît rien… ah bon, c'était pas la question ?

6. Seung Lim est bien le frère de son frère. Son passe-temps favori ? Faire des blagues aux autres. Il a toujours un tour dans sa poche, et est toujours prêt à rire à une bonne farce. Il est aussi très fidèle en amitié, prêt à se jeter tête baissée au secours d’un ami, réfléchissant souvent au dernier moment, après avoir commencé à agir. Pourtant, c'est quelqu'un d'intelligent ; si son frère a les muscles, lui a le cerveau, et il l'utilise plus souvent pour inventer de nouveaux tours que pour briller en cours. Comme son frère, il a le goût de l'interdit ; donnez-lui un ordre, il fera en général le contraire de ce qu'on lui a demandé. C’est également un grand séducteur ; son cœur d’artichaut bat pour toutes les (jolies) filles de la planète, et il est prêt à séduire n’importe quelle créature féminine. Dans ces cas-là il se révèle être un galant homme, charmeur et agréable. Mais il a souvent tendance à exagérer les choses, ce qui ne le rend pas très crédible.
Son principal défaut, en plus d'un sacré manque de patience, est d'être particulièrement rancunier. Il adore faire des blagues, mais n'aime pas qu'on le tourne en ridicule. Et il est très protecteur envers les personnes qui l'aiment; quand on touche à elles, on le touche lui aussi, et il s'arrange alors pour (se) venger de façon spectaculaire, afin d'humilier son ennemi le plus possible.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Darcy
âge; 18 ans
comment as-tu connu le forum ? Je sais plus ôo
&un mot de fin ? Je changerai les avatars plus tard, parce qu'il faut que je change d'ordi u_u *pasflemmardedutout*
Spoiler:

Dernière édition par Oh Seung Lim le Ven 1 Oct - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:29

Le second Oh *O* Enfin depuis le temps qu'on attend de le voir =DDD
Bienvenue ou Rebienvenue ♥

Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:36

Mon ancien moooooi \o/
    (oui je rappelle qu'il fut un temps où je jouais ce bonhomme e.e ♥♥)

Bienvenue et fight :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:08

Oh deubeul Oh.
    faudra que je te contacte sous shinah. eOe

bienvenuuuue. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:32

Je suis obligé ???!!! Je suis obligé ???!
Ouais je suis obligé èwé
Rebienvenue.
Dearest Twin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:51

Oh my God.
Déjà qu'on était pas dans la merde avec Chang Lim, si son jumeau débarque, ça va être pire!
M'enfin bon, tu es pas gay, c'est déjà ça... :)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :D
(Heechul hétéro, ça mérite un lien)

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] 2hwe5ts

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:54

Bienvenue ou du moins rebienvenue parmi nous \O/
Amuses-toi bien parmi nous et je te contacterais sous Hika pour te parler de leur lien è.é
(Ah oui même âge que Tsuki, tu devras avoir un lien avec elle et pas de non è.é)
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:20

Bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:43

Oh, merci à tous !

Frérot tu m'aurais pas souhaité la bienvenue, je t'aurais terminé à coup de pétards farceurs èwé

Pas de soucis Kumiko, je crois savoir pourquoi. :)

Un lien avec la jolie Soo Rin, c'est avec plaisir *-*

Yano, un lien avec tous tes tois, ça ne se refuse pas voyons ewe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:00

Y en avait pas assez d'un, t'sais. è-é
    rebienvenue parmi nouus. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:11

Beh Noa, tu ne veux pas de moi ? ;___;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:23

Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] 77274 muh, si.
    Je veux de tout le monde, bien sûr. Allez petit Oh, fais moi ces icon qu'on en parle plus. èé ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:25

Ooooh je suis touché !
Meuh je pourrais pas les faire avant demain, y a pas de logiciel de graphisme décent sur cet ordi ewe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Rebienvenue sur le forum \o/
Il nous faudra un lien *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:44

Oh Hyu Ming, avec plaisiiir \o/

J'annonce avec fierté que ma fiche est terminée eheheh.

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Pardon du retard, on ne t'avais visiblement pas vu, mauvais admins que nous sommes. Je te donne le droit à des cookies et du lait. T^T ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]   Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI] Icon_minitime

Oh Seung Lim, the second Oh. 8D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1