|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26265 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Give it another life. ♥ Jeu 30 Sep - 17:07 | |
| Bon e.e alors passons directement aux règles. T'façon, vous semblez pas comprendre que je veux des billets VIP pour Big Bang eOe *boite a MP vide.*
Alors donc, c'est facile. Je donne une phrase, qui au préalable doit contenir un mot souligné. Ce mot souligné, doit être prit par la prochaine personne qui doit faire une phrase qui contient ce mot, tout en soulignant à son tour, un autre mot qui sera pris par le prochain ... et ainsi de suite.
exemple ;
Personne 1 : Mon petit copain me trompe surement Jimmy : Tu te trompe, il ne m'en a pas parler hier lors de notre rencontre. *out* Personne 3 : Hier, mon chat s'est enfuis Jimmy : Je n'aime pas les chat poilus
è_é compris ?
Donc je lance.
Mon enfant a frapper un ballon. |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28258 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 30 Sep - 17:10 | |
| Chocolat (motcensuré), ils nous en sort des jeux compliqués KingJee. eOOOe Alors. J'vais essayer quand même hein.. XDDD
Je préfère faire frapper que de frapper, ça fait moins de sang. e.e
(dieu. XD) |
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26265 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 30 Sep - 17:18 | |
| eOOe c'toi qui a demander des nouveaux jeux, je ne fais qu'obéir à ta volonté.
Il y a du sang dans le gymnase, c'est un meurtre ? |
|
| |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 1:56 | |
| Un meurtre est généralement résolu grâce à une enquête.
J'aurais pu souligner enquête...... mais non. |
|
| |
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26106
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 2:21 | |
| J'ai résolu le problème avant que n'apparaissent des complications |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 2:25 | |
| J'ai eu des complications durant mon accouchement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 2:27 | |
| Cet accouchement a sûrement dû être long et périlleux.
Dernière édition par Oh Chang Lim le Ven 1 Oct - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 8:45 | |
| Le saut en parachute et à l'élastique sont assez périlleux :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 9:13 | |
| Mon parachute ne s'est pas ouvert, je me suis donc écrasé comme une crêpe dans un pré. 'O' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Ven 1 Oct - 9:43 | |
| Les crêpes, c'est bon xD (Soo Rin, ou comment être une feignasse et fière de l'être!) |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 2:55 | |
| J'en ai marre de mon frère mais Bon je l'aime quand même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 4:23 | |
| Mon frère me tape sur le système. |
|
| |
Kang Jee Yie m
pseudo : KingJee / Mie messages : 127 i'm here since : 17/09/2010 points : 26050 mood : Curious. 'O' my heart is : Frozen wizard's spellbook :
Undercoooo
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 4:58 | |
| |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 6:17 | |
| le lancer de nain est mon jeu favori! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 9:52 | |
| J'adore balancer les petits enfants... Non, je dis pas le reste, c'est sadique! xD |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26518
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 9:58 | |
| Roh la bande d'ingrats, il m'ont piqué mon Yop! (Okay, je sors...) |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26942 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Sam 2 Oct - 20:55 | |
| è____________è
Une guêpe m'a piqué sur le front. Elle sait pas viser |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Dim 3 Oct - 1:28 | |
| Je suis bête, je sais... è__é Quand je fais du basket, je n'arrive jamais à viser le panier, mais la tête du mec à l'opposé du terrain! (Véridique xD)
|
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Mer 6 Oct - 22:02 | |
| Mon opposé est sans doute ma voisine du dessus (sur AkiwaLand :D) |
|
| |
Zaburô Maya i
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Mer 6 Oct - 22:15 | |
| Saphir vole au dessus de moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 7 Oct - 1:33 | |
| Je vole toujours une pomme en sortant de chez moi. |
|
| |
Zaburô Maya i
♪ Aider la sang-pure.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 7 Oct - 3:05 | |
| Moi aussi j'ai eu une calculatrice au collège. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 7 Oct - 5:56 | |
| Au collège, pour certains, on se croirait perdu dans le monde des Minimoys! Vous ne trouvez pas? |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ Jeu 7 Oct - 7:40 | |
| Au lycée, c'est la même chose, il y a tout autant de minimoy; & je suis la première à pouvoir témoigner. |
|
| |
| Sujet: Re: Give it another life. ♥ | |
| |
|
| |
|