akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hello,that's Me Hwang So Hee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hello,that's Me Hwang So Hee ! _
MessageSujet: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:16

Hwang So Hee  

poste vacant: non ;      feat: Park Bom.   

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ sang pur
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Lémurien
    ♦ baguette en bois de frêne,25,5cm contenant un poil de licorne
    ♦ Yunikon
    ♦ aucune
    ♦ i don't know

l'heure de la répartition...  

1. Que faire? Hum...je n'a jamais été douée pour prendre des décisions,et c'est encore pire quand il faut les prendre en à peine deux secondes,mais je tente de faire marcher ses méninges...Je suis d'ailleurs surprise que ce ne soit pas moi qui soit piégée à la place de ma meilleure amie. .Après avoir examinée toutes les possibilités,même les plus grotesques,j'en conclu avec grande déception que je devais agir seule.Je plonga donc à la rencontre de l'horible créature,qui retenait prisonière mon amie,qui se débattait.La sirène ne m'avait pas encore vue,j'étais restée à distance,je décida de la contourner pour la prendre par surprise.Bizarement la créture était seule,une chance.Je me lança.En une éclair,j'attrapa les cheveux de la sirène,qui,surprise,lacha sa prise.Immédiatement je saisis les deux bras de la chimère,et les retenus derrière son dos.J'ordonna a mon amie de partir le plus vite possible,qui s'exécuta,encore sous le choc.
Je décida d'attacher les bras de la créature avec l'élastique que j'avais dans les cheveux.Cela ne la retiendra pas bien longtemps,mais le temps qu'elle essaye de le détacher,je gagnaits quelques minutes pour me sauver.Cette fois je n'ai pas le droit à l'erreur,si j'échoue,je me retrouverai moi même capturée et n'aurai peut- être pas la chance qu'a eue mon amie,le monstre étant énervé.Je m'exécuta,convaincue qu'il ne fallait pas réfléchir d'avantage.Tout ce passa comme prévu.Je nagea aussi vite,que je n'avais jamais nagée et regagna la rive.

2. Choix B. J'ai toujours été raisonable! Ou alors,les soirées c'est pas fait pour moi!.
Je m'installe donc dans la salle commune,et commence à réviser.Et comme toute So Hee qui se respecte,au bout d'un quart d'heure,je m'écroulle sur mon livre de botanique,que n'es pas,comme la plupart des matières enseignées,une matière qui me passionne.Je dors comme ça,d'une manière non élégante,d'un sommeil profond,la joue droite ecrasée sur mon livre.
Je me réveille enfin.Je réalise que je me suis carrément assoupie,tombée comme une pierre et hésite a regarder ma montre.22h40.Je m'imaginais pire,il étais encore tant de reprendre ses révisions.Mais surprise,mes livres et mes notes ne sont plus là!C'est sur,on me les à volé! Est ce une façon,de récompenser une élève qui travaille dur?A contre coeur,je fis le tour de la salle commune,pour chercher mes livres ce qui me pris une bonne vingtaines de minutes ..A ce moment la,j'entendis des bruits au fond du couloir.Quand je me dirigea vers ce bruit,j'entendis des gens courrir en rigolant.C'était des filles. Je courrus donc pour les ratrapper.J'entendis un bruit "Boum" et le bruit indiqua que les filles s'étaient enfuies et dispersées a différents endroits.Je m'arrêta et constata,que ce qui avait failli me faire tomber n'étaient autres que mes livres et mes notes.Les filles avaient finis par les abandonner et s'étaient sauvées.Avec effort ke me remis au travail.

3. Vite!Vite! Je suis censée dormir,comment faire pour qu'on ne me reproche rien?Réflechis! Dormir?Je n'ai qu'a faire semblant de dormir?Au milieu du couloir?Oui,comme une somnambule! Sans réfléchir,je ferme les yeux et marche quelques pas prudement devant moi.J'entends les pas du professeur se raprocher de moi.Je fais de mon mieu pour être la plus convaincante possible,Les pas du professeur se rapprochent de plus en plus.J'essaye de tendre un maximum l'oreille pour deviner quand le professeur sera en face de moi pour ne pas la heurter.Le professeur m'a cru car il m'a réveillée ordonner de retourner dans ma chambre,cette fois ci ma porte fermée a clé!

4. Une première chose,si ce professeur était vraimment professeur d'Akiwa,il respecterai l'avis du directeur et n'essayerai pas de connaitre des réponses qui lui sont interdites.Je suis donc plus de l'avis que c'est un faux professeur,mais comme je n'en suis pas tout à fait sure,je fait mine de le croire,et lui explique gentillement ce point de vue.Si il s'obstine,je lui dit plus sèchement que si c'étais un vrai professeur,il obéit aux ordres du directeur,qui n'a apparement pas envie de dévoiller ses informations,même aux professeur,donc il n'y a pas a discuter.En gros,si Monsieur me donne une retenue,c'est une preuve que ce n'es pas un enseignant! et toc !

5. Hé bien je pense que les sorciers issus de parents moldus,sont tous simplement au même niveau que les "sang-purs",car je pense qu'un sorcier,comme je l'entend,ne nais pas sorcier,il le devient grâce à son travail,sa maîtrise.Alors peux importe qu'il soit né de parents sorciers ou moldus !

6. Mon caractère? Je vais essyer de faire court,je me considère vraimment comme gentille,comme je l'entend.Je déteste les conflits,détestent les gens qui cherches des problèmes pour rien.Je suis plutôt introvertie,et préfère être en commité réduit,qu'une grande salle pleine de bruit et de personnes,ça sa me met mal à l'aise.Des fois,je manque de cofiance en moi et c'est au contact de pesonnes plus extraverties que le deviens a mon tour.En gros,j'ai tendence a faire la folle en compagnie de fous,d'être sérieuse en compagnie de gens sérieux.Sinon j'adore m'amuser mais je suis plutôt du genre feignante,rien ne vaut une grasse matinée!

J'espère que mes réponses seront acceptées et acceptables ^^

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Misato YoonJi
âge;18
comment as-tu connu le forum ? ♥ Grace a Ok Chun ^^
&un mot de fin ? Pamplemouse
Spoiler:

Dernière édition par Hwang So Hee le Mer 13 Oct - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:35

Bienvenue parmi nous^^
J'adore ton avatar *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:37

Pamplemousse à toi aussi, mon ami ! ♥

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:43

Merci beaucoup ^^ j'espère ne pas trop me perdre,c'est mon premier forum rpg (c'est comme que ça s'apelle?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:55

C'est bien ça, un forum rpg^^
Si jamais t'as des soucis, on t'aidera!

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:59

hahahaha! Prends soin de toi (enfin de ce perso) soit une bonne fille & bonne chance pour ta fiche yoonji ♥ good luck!
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Hello,that's Me Hwang So Hee ! 2yyrozr

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:14

Bommie. ♥

Tout d'abord, bienvenue ici. C'est ton premier RPG si je comprends bien, alors je te souhaite la bienvenue dans ce magnifique monde (de geeks, sshht) - tu vas voir, ça devient rapidement une drogue cette chose. e.e Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter les admins, ils sont gentils, ils mordent pas
    mais ils ont des tendances canniba - naaan je blague. c'est juste moi ça. XD et ils adorent se faire harceler. \o/

Donc bonne chance pour ta fiche. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

Bienvenue, Fighto pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous <3 !

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Hello,that's Me Hwang So Hee ! Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Tu vas voir ce forum va vite devenir une drogue èé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:25

Bienvenue sur le forum ♥

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Hello,that's Me Hwang So Hee ! 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Hello,that's Me Hwang So Hee ! 2hwe5ts

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:02

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et bien sur amuses-toi bien parmi nous !!
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:52

Ouh, première fois sur un fo' RPG?
Héhéhé, moi aussi c'était mon premier... Et dire que je suis en train de définir mon DC!
Tu vas voir, tu ne vas plus t'en passer très vite! (On t'emmènera dans nos réunions des Akiniens Anonymes! xD)
Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! Les codes, c'est l'horreur au début... u_u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:53

Merci encore ^^ merci a Chun pour m'avoir fait un bel avatar !
Sa tombe bien,j'avais pas encore de drogue lol je ne demande qu'a etre accro et a développer mon imagination,c'est toujours mieux que de jouer a des jeux en lignes avec des persos idiots !
Oui c'est vrais que les codes,c'est difficile,j'ai eu du mal a inserer les petites icones O_O

Questions 3/6 J'espère ne pas avoir trop écris ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:17

J'ai terminé!!

Ok Chun
Ok Chun
yy

mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:10

No no no no! Tu n'as pas encore terminé girl, tu as oublié l'exemple rp ^^
    note; évite les double post babe, edit ton post la prochaine fois =D
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:17

Okay^^ mais il faut mettre quoi dans l'exemple Hello,that's Me Hwang So Hee ! 682536

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:30

Ben un exemple RP =O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:13

je sais même pas qu'est ce qu'un rp...??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:15

Welcome &Have fun beautiful girl ~ ♥

Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:33

Bonjour So Hee =)
    Tout d'abord, Bienvenue ♥

Je ne sais pas si quelqu'un a prit la peine de te l'expliquer, mais je préfère le refaire pour que ce soit clair ^^ Un RP, c'est .. une réponse à un sujet, si je peux dire ça ainsi. Comme j'ai cru voir que c'était ton premier RP, je te demanderais d'écrire sur un moment de la vie de So Hee. Que ce soit sa répartition, son arrivée à Akiwa ou un passage de son enfance / adolescence. C'est comme tu veux. Si tu as une idée autre que celles citées un peu plus haut, tu peux l'exploiter autant que tu le souhaites.

Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes à ta disposition (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:18

Premier Rpg ça se fête ! Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:39

Là c'est enfin fini ^^

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Hello,that's Me Hwang So Hee ! 2yyrozr

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:50

Bonjouur (ou bonsoir :p) !
    Alors, bienvenue ici (je ne me rapelle pas t'avoir souhaité la bienvenue '-')
    Ta fiche est parfaite, mais il manque un petit détail tout bête (c'est le cas de le dire :p) ! Tu n'as pas noté ton animal de compagnie. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:50

ah oui,ok c'est bon maintenant ^_^

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:46

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello,that's Me Hwang So Hee !   Hello,that's Me Hwang So Hee ! Icon_minitime

Hello,that's Me Hwang So Hee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1