Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26645
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Kim Jong Hae. Ven 17 Sep - 7:18 | |
| Kim Jong Hae poste vacant: non ; feat: Lee Ki Kwang/AJ (BEAST) | Carte d'identité ♦ kim jong hae ♦ 19 ans ♦ Coréen, né à Séoul ♦ Sang-pur ♦ Un faucon pérégrin. ♦ Il voudrait devenir joueur professionnel de Quidditch. ♦ Baguette magique en bois d'ébène. Elle mesure 30 cm et contient une plume de phénix. |
l'heure de la répartition... 1. Mmmmh, comment sauver un de mes amis ? A vrai dire je foncerai l'aider sans réfléchir. C'est vrai, je ne vis que pour mes amis donc que se soit des Sirène ou autres qui s'en emparent et veulent en faire leur repas je fonce sans hésiter. J'utiliserai des sorts quitte même à me blaisser ou me tuer. La vie sans amis ne serait rien alors je crois que j'aurai le devoir de l'aider coute coute coute, même si je dois prendre sa place. Après je ne me demanderai jamais si lui ou elle l'aurait fait pour moi, mais j'en ai que faire mes amis c'est ma vie et je ferai tout pour eux. 2. Bien sur que j'y vais à cette fête. Rien à faire des examens, enfin si quand même. Mais mince on est jeune, on a toute la vie devant nous pour travailler. Puis après c'est le Quidditch … Ma vie. Je ferai tout pour le Quidditch et peut-être même que cette fête pourrait être pour l'équipe où je suis. Enfin peut-être qu'un jour. Mais sans hésiter une seconde je fonce. Certes le lendemain lors de l'examen je regretterai mais CARPE DIEM. Vivre au jour le jour sans se soucier du Lendemain, juste s'amuser avec les gens qu'on aime, avec lesquels notre Loyauté n'est plus à prouver. Puis pour ce qui est de Jimmy, à vrai dire je ne sais pas comment je pourrai le convaincre. J'improviserai en lui disant que par exemple lui aussi a été jeune ... mouai ca se sera dur mais je trouverai bien une raison pacifique … 3. Comment faire face à une telle situation si ce n'est … Assumer. Elle se pointe devant moi je lui dis tout simplement que c'est comme ça, ou alors je lui mentirai peut-être mais pour ne pas faire enlever des points ou faire punir des gens qui m'entourent ou autre. Les toilettes ne marchent pas forcément donc je suis allez à ceux des couloirs ? Ou alors faire le somnambule me parait aussi une bonne solution … ou pas. La meilleure est d'assumer, madame je n'arrivai pas à dormir peut-être que vous aussi sinon vous ne serrez pas là … Oui, je crois bien que j'assumerai totalement mon acte. 4. Qu'il me colle. Franchement je préfère écouter cent fois un directeur surtout de Akiwa, qu'un professeur, qu'il ne me semble pas professeur qui plus est. Alors monsieur collez moi franchement puis si vous voulez enlevez moi tout examens que j'ai réussi, faites ce que vous voulez. Les absents ont toujours torts il n'était pas là lorsque le directeur m'a donné la ''mission'' donc je ferait ce que le Directeur m'a dit et rien d'autre. Ça parait être du léchage de bottes ça mais je l'assume et je ne lâche jamais ce qu'on m'a dit de faire. Il n'y a pas de ''on m'a dit que vous pouviez me le donner'' je le garde jusqu'à ce que la personne qui m'a dit de faire me dise de donner ou d'arrêter. 5. Les enfants nés moldus ? A vrai dire je m'en contre fiche, ils ne m'embêtent pas je ne les embête pas. Si ils sont ici c'est qu'à un moment ils ont des pouvoirs et le méritent donc non ? C'est vrai qu'être sang pur donne plus de ''classe'', tandis qu'être né moldus amène un peu le racisme de certaine personne. Mais moi je ne suis pas comme ça, je suis gentil avec ceux qui m'entourent, on ne juge pas un livre à sa couverture. Donc quelqu'un qui est moldus, du moins né moldus, peut très bien être mon ami je ne vois pas ce que je peux en penser d'autre. Comme dit avant, si ils sont avec nous c'est qu'ils sont comme nous et pas comme leur parents. Et enfin, derrière le sorcier; ■ Jacob ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Par Hasard ; Farfouillage ■ 7j/7 ■ commentaires&critiques ? NADA - Spoiler:
Je joues, ici, Sam Uley et nous poursuivons, ma meute et moi-même, Laurent avant de le tuer Je le sentais, et lui aussi. Nous nous devions de la défendre c'est notre rôle, puis pour Jacob aussi. Nous sortions tous de chez nous pour se rejoindre à l'entrée de la foret sans s'attendre. On se transforma et courut vers la champs où ils se tenaient. On courrait frôlant les arbres, nous étions dispersés à cause de notre imposante envergure. Et nous courrions nous courrions, esquivant les arbres, sautant par dessus des souches ou racines qui ne gênaient. Le vent me rentrait dans les narines et tendait mes oreilles en arrière en même temps que mes poils. J'étais en tête et nous communiquions par télépathie bien sur. Mais personne ne pensais vraiment. On allait tuer notre premier vampire tous ensemble. On s'arrêta un peu avant et marchions discrètement en direction du vampire. Il parlait à l'humaine et voulait bel et bien la tuer.
J'allais m'avancer en premier, nous tenions dans un buisson et je grognais pour signaler ma présence. Son odeur était horrible pour nous tous. Il baissa le bras qui menaçait l'humaine et regarda dans ma direction. Je le voyais très bien de là ou j'étais avec ses yeux Rouges, sa peau d'ébène et ses Dread Locks. J'avançais la patte et sortais des buissons. Je le fixait dans les yeux et haussais la tête pour montrer que je n'avais pas peur de lui et tout en faisant ça c'est comme si mes frères savaient quoi faire sans même que je leur signale. Ils s'avancèrent. Je me baissais d'un coup et grognai en direction du Vampire pour ensuite fondre déçu. Lui courut mais s'arrêta pour m'envoyer un revers. Je m'envolai pour atterrir devant l'humaine, elle m'avait tout de même fait mal la sangsue. Je me relevai rapidement et courut vers la cible qui avait, cette fois-ci, continué sa course dans la foret. J'étais suivis de Paul, Jared et Embry. Jacob tara un peu mais il nous suivit aussi.
Enfoncé dans le foret son odeur qu'on ne pouvait perdre nus guidé. On allait a une vitesse folle s'égratignant et se frottant aux arbres. On était concentré. On faisait ça plus pour aider les humains que pour Jake. C'est notre rôle, on se doit de protéger n'importe lequel d'entre eux. C'est quand nous étions bien enfoncé dans la foret que le Vampire s'arrêta pour de bon, le combat allait vraiment commencer.
Jacob avait prit la tête et lui sauta déçu en premier. Le Traqueur luttait plutôt bien mais on ne peut vaincre des loups. On se battait encore et encore mais le combat a due durer une dizaine de minutes, pas plus. Paul, Jared, Embry et moi même tenions le Vampire au sol, il ne pouvait plus bouger. On lui infligeait des coups de griffes et dents quand Jacob arriva et lui arracha la tête avec ses dents.
Le Vampire était mort, nous avions fait notre travail et nous repartîmes vers La Push toujours avec moi à la tête du groupe.
|
|