|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 2:45 | |
| Kim Sun Ae poste vacant: non ; feat: lee sung jong. | Carte d'identité ♦ dix-sept ans ♦ sang pur ♦ indécis. attiré par les hommes. ♦ Un hamster russe nommé Noah. ♦ bois de cèdre, 34,5 cm, contient un ventricule de coeur de dragon. ♦ yunikon. ♦ ineo et geobuk. ♦ n'a aucun projet d'avenir. |
l'heure de la répartition... 1. Mes amies les sirènes... Rha quel boulet ce mec. Je lui avais pourtant bien dit de ne pas s'aventurer par ici. Si c'était un vrai ami, il m'aurait écouté... non ? Que faire. Que faire.... QUE FAIRE ? Appeler du secours serait une bonne chose. Mais plus il y a de gens... plus les sirènes auront à manger... non ? Il faudrait demander aux professeurs, ils seraient sûrement Oui. Je vais appeler un professeur, parce qu'avec mon niveau en magie, je ne pourrais pas faire grand-chose de moi-même. Et s'il n'y a personne... Il y aura forcément quelqu'un. Pourquoi pas, envoyer Jimmy ? Il ne risque rien, ce n'est pas un homme ! Ouais, c'est ça la solution ! Envoyer Jimmy pour aller chercher cet ami maladroit qui ne m'a pas écouté ! 2. Choix A. J'aime faire la fête. Alors, oui ;j'irais sûrement avec mes amis, mais je ne suis pas complètement fou et avec l'examen de botanique, demain, il faut quand même un peu de repos. Mais oui, j'aurais dû faire attention à l'heure. User de mes charme sur un octopus... ça ne marchera jamais, je ne suis pas bête quand même. Je pleurerai sûrement jusqu'à ce qu'il me laisse rentrer. Je sais que c'est de ma faute, j'accepterai ma punition, mais en contre-partie, au moins, je me serais bien amusé ! J'espère tout de même que la punition ne sera pas trop dure. Et puis s'il refuse de me faire rentrer... J'essayerais de le convaincre en lui expliquant que dans une vie, c'est important de s'amuser. 3. Oula ! C'est méchant comme question ça. J'ai toujours eu le sommeil profond moi. Mais si jamais je n'arrive pas à dormir et que je fais un tour dans les couloirs. Si cette vieille me chope, je suis bon pour passer toutes mes après-midi en colle jusqu'à la fin de l'année. Je n'ai pas le choix que de me cacher. J'utilise le sort de camouflage, parce que ça doit être l'un des seules que je maîtrise correctement. Et si elle me voit... Je jouerais la comédie ;il paraît que je suis très bon comédien. Je ferais le malade, du genre, je cherchais l'infirmerie, tellement j'ai mal au ventre, je n'arrive pas à dormir. C'est bon ça comme raison ? ... Et si elle ne me croit pas. Je n'aurais qu'à pleurer pour renforcer mon jeu de comédien, quel acteur je fais. Mais on ne m'en voudra pas hein. Je n'ai rien fait de mal, à part essayer de trouver le sommeil. Et puis un petit mensonge comme ça ;ce n'est pas bien grave hein... 4. J'avoue être assez.. froussard. Donc je ne pense pas que je ferais confiance à n'importe qui. Je ne l'ai jamais vu ce type, pourquoi je lui confirais quelque chose qui m'a été confié, à moi. Et puis si le directeur me l'a confié, ce truc confidentiel, c'est qu'il me fait confiance ;je suis privilégié alors ! Si cet homme veut savoir ce qu'est cette information je l'enverrai dans le bureau du directeur, si c'est une personne de confiance, le directeur lui dira alors. Et pour les histoires des colles, si je les aie c'est que je les aie mérité. Mais m'en rajouté serait injuste ! J'irais pleurer partout que cette école est d'une injustice total èé. Non mais oh ! 5. Je n'ai pas vraiment d'avis. Je suis de sang pur, mais un moldus ou un sang mêlé, c'est la même chose de mon point de vue. On est tous ici pour la même chose après tout, apprendre la magie. 6. Comment est monsieur ? C'est une petite princesse évidemment. Sun Ae aime qu'on porte attention à lui et d'ailleurs, il aime provoquer les autres. Chauffer. Mais arrivé dans le fait accomplit, il est très rapide pour s'en aller. Oui, malgré le fait qu'il soit provocateur, Sun Ae est très... froussard. Il a rapidement peur en fait. De plus, quand il ne sait pas quoi faire, qu'il est complètement désappointée, la seule chose qu'il fait c'est... pleurer. Il agit souvent comme un enfant, dit ce qui lui passe derrière la tête. Pourtant, c'est un très bon comédien. Même si quand il est désemparé, il pleure, Sun Ae est aussi très doué pour pleurer... « de force ». Faire semblant. Il n'est pas bête, loin de là. Il sait très bien faire la différence entre ce qu'il faut faire ou pas. Il sait aussi, quand c'est le moment de s'arrêter. Sun Ae est sûr de lui, mais quand il se retrouve devant quelqu'un qui lui fait... « peur » ou qui lui plait, il se retrouve totalement déstabilise et toute la confiance qu'il pouvait avoir en lui... disparaît. Et il fini par faire l'enfant et... pleure. Il est aussi très sensible. Sunny devant un film romantique, larmes assurés. Et comme c'est un grand enfant... il est très expressif. Quand il aime quelqu'un, il n'ose pas à lui sauter dessus et crier au monde qu'il l'aime. Et comme c'est un jaloux, il est du genre « Pas touche la mouche, c'est une propriété privée ici e.e »... Mais il reste totalement adorable. Quelques trucs à savoir; ■ Il est le seul garçon dans sa famille, il a trois soeurs, d'où ses manières très... féminines... ■ Ses parents lui ont donné un prénom de fille avant de savoir son sexe, pensant qu'ils auraient une quatrième fille. Et enfin, derrière le sorcier; Yune. Comebackagain :D; 15 ans; By YeonHee &Kessy. &I fly awa y ~ Loveya ♥ - Spoiler:
Écouter, c'est tout ce qu'était capable de faire Jin Hyuk à cet instant. « Haa.. tu as surement raison, mais quand j'ai une obsession, elle est difficile à guérir.. ». Certes, Jin Hyuk lui avait parlé d'une autre obsession, mais même avec Aileen, lui, il avait été incapable d'oublier Yeon Gi. C'était incroyable, mais véridique. À se demander à quoi ça sert l'amour. Surtout que récemment, Jin Hyuk c'était épris de la fille qu'il considérait, jusque là, comme une sœur. Il y avait décidément trop de femmes dans la vie du Geobuk. Il fallait vraiment qu'il sache comment changer ça. Aimer une seule personne la fois, c'était si dur que ça ? Bref, toujours est-il que Min Guk était là, avec sa moue boudeuse, blasée, frustrée et énervée à la fois. C'était assez mignon comme résultat. Qui a dit qu'il n'était pas tellement mignon ? Et si c'était une fille ? Peut-être que l'Ineo ne l'aurait pas tant frustré; peut-être que ce serait une des demoiselles que Jin Hyuk aimait. Parce que oui, ce n'était qu'amical, mais Jin Hyuk aimait énormément le Yongwang, alors autant vous dire, que le voir triste comme ça, ça ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Frustré de ne pouvoir, rien faire d'autre que de l'écouter, il se dit qu'il pourrait l'aider à s'occuper, mais lui dire ça comme ça... cela sonnerait louche. Mais déjà il fallait qu'il arrête de boire et du coup Jin Hyuk fit l'erreur qu'il regrettera sûrement plus tard, il lui prit la bouteille des mains pour la poser sur la table d'à côté. Il fallait qu'il arrête de boire, il semblait déjà dans un sale état, alors s'il continuait, Jin Hyuk n'en donnait pas cher de sa peau. Il allait finir la soirée en compagnie de la cuvette des toilettes s'il continuait dans cette voie. Soupira un peu plus, Jin Hyuk lui remit ses cheveux correctement, vu qu'ils cachaient son visage. Déjà qu'à cause de sa mèche on ne voyait pas bien ses deux yeux. Jin Hyuk soupirait, étrangement il faisait chaud dans cette pièce.
Il était perdu dans ses pensées un instant, il ne vit pas le Yongwang bouger. Il cherchait un moyen de le divertir autrement qu'avec de l'alcool, mais pour ce soir... Il était presque vingt-deux heures trente et il ne restait plus qu'une demie heure avant le couvre-feu, il devait regagner sa chambre avant. Déjà qu'à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, après il n'y avait que les gardes qui rodent dans les couloirs pour justement trouver un élève qui a décidé de ne pas obéir au règlement. Oui, parce que les professeurs et gardes savent bien que les élèves comme les Yongwang, aiment bien enfreindre les règles. Forcément, ce n'était pas rare qu'ils arrivent à attraper quelqu'un, surtout si les personnes n'arrivent pas à utiliser un sort, attend, pour se camoufler. Bref, pour dire que Jin Hyun était complètement perdu dans ses pensées, ce n'était pas faux. Il ne vit pas alors Min Guk essayer de reprendre sa bouteille et fut tiré de ses pensées alors que Min Guk était sur lui, dans une position assez... explicite. Jin Hyuk écarquilla les yeux en entendant le bruit de la bouteille au sol. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tout ce qu'il voyait, c'était Min Guk, assis sur ses genoux, les cuisses assez écartées et sa moue boudeuse. Il semblait vraiment désolé pour sa bouteille; Jin Hyuk avait le cœur qui battait à cent à l'heure, il était contre Min Guk dans une situation, il faut le dire, excitante.
« Hyuk ? Tu. Tu te sens bien ? ». Une position...excitante, disais-je... Oui et bien ce n'est pas la virilité de Jin Hyuk qui allait le dire, tendu comme elle l'était dans son boxer. Disons les choses comme elles sont. Min Guk est tout simplement, excitant. Et cette position n'avait fait que réveiller les envies de Jin Hyuk. Il avait beau être calme et patient il reste un homme. Et un homme, ça s'excite vite. Perdu, il regardait sur le côté, gêné que Min Guk ait remarqué cette bosses qui touchait bien l'intérieur de sa cuisse. Un faible homme, voilà comment se considérait Hyukki, lui-même. Il ne savait plus quoi faire et était complètement gêné. Attirant. Oui, c'était le mot pour décrire Min Guk. Tout ce qu'il semblait faire était attirant. Encore plus dans cette position. Min Guk, tu as gagné le jack-pot on dirait. Jin Hyuk se mordilla la lèvre inférieure, gêné, les joues légèrement rosées. « Ce.. ce n'est pas ce que tu penses... » Bah si justement. Jin Hyuk ne se mettait qu'encore plus dans l'embarras. Si c'était bien ce que pensait Min Guk. Il se sentait maintenant observé, mais Hyukki n'osait pas lever les yeux vers Gukki, de peur de presque... lui sauter dessus, ou de rencontrer son regard qui le ferait fondre. Être d'une attirance pareille, ce n'était pas croyable, Jin Hyuk se mordait toujours la lèvre, gêné, il s'en fit légèrement saigné d'ailleurs. Il essayait de calmer son envie, mais il avait les yeux posé sur l'entre-jambe de Min Guk, qui ne restait pas insensible non plus. C'est un homme... ça faisait peur à Jin Hyuk d'avoir de telles pensées... perverse pour un homme.
Jin Hyuk osa un regard vers les lèvres de Min Guk. Dieu, qu'est-ce qu'elles étaient attirantes. Si, c'était bien ce que croyait Min Guk, Hyukki avait envie de lui. Jamais il n'avait eu envie d'un homme et autant vous dire que ça lui faisait étrange, mais... Là, à la rigueur, il s'en foutait complètement que ce soit un homme. Il se détendait, à quoi bon stressé, le mal était fait et puis Min Guk descendrait de là et petit Hyukki retrouvera une taille « normale ». Tout ce calmerais. Tout aurait pu se calmer s'il n'avait pas fait ce geste. Ses mains avaient fébrilement gagné les cuisses du plus jeune, peu sûr de lui, il les agrippa pour l'attirer un peu plus vers lui. Hyukki avait son nez dans le cou de Min Guk, alors qu'il se passait la langue sur ses lèvres. Il sentait le parfum désirable de son opposé. Il desserra ses lèvres et son souffle venait caresser la peau si pâle du Yongwang. Il déposa un léger baiser dans son cou, alors que ses mains se resserraient sur les cuisses du plus jeune. Il suppliait, au fond de lui-même, Min Guk de l'arrêter, mais il savait que le noir-or n'allait pas le faire, qu'il n'allait pas arrêter le Geobuk. Dieu comme sa peau était douce. Jin Hyuk ouvrit lentement la bouche pour venir faire une marque rouge sur le cou du Yongwang; avant d'embrasser cette marque, puis il remonta ses baisers, embrassant sa mâchoire, puis hésitant, il arriva à ses lèvres, où il les pressa contre les siennes.
Hésitant, il n'allait pas plus loin qu'un simple baiser; il avait peur. Peur de lui-même. Peur du désire que Min Guk avait déclenché qu'en se mettant dans cette position. Peur... Parce que ce sont deux hommes. Pourtant, ses mains se resserraient sur les cuisses du Yongwang, alors qu'il eut un petit mouvement de bassin involontaire qui le fit pousser un soupire. Gêné comme jamais il ne l'avait été avant, il se mordilla une nouvelle fois la lèvre. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il avait envie de l'embrasser plus passionnément, ses lèvres étant si désirables. Mais il devait se contrôler, il ne pouvait pas simplement s'abandonner comme ça, au plaisir charnel avec un homme. Un homme, certes plus que désirable, mais ça restait un homme. Et Jin Hyuk n'avait jamais désiré un homme. Mais si on regardait bien, Min Guk avait des allures de fille. Il a la peau pâle et douce, des cuisses si... envoutante ? Il n'y a juste pas de mot pour décrire combien Jin Hyuk se sentait attiré par ce type. Oui il essayait de se rassurer en se disant qu'il ressemblait beaucoup à une fille, mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait quelque chose qui faisait de lui... un homme.
Dernière édition par Kim Sun Ae le Sam 2 Oct - 22:34, édité 8 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 3:25 | |
| Ma Princesse Yumberry, je t'aime autant que l'océan est mouillé~ ♥ Rebienvenue &&& Fighting pour ta fiche =D |
| | |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26089
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 9:02 | |
| *Lui saute dessus et se sauve avec* Muaaaah comme je suis heureux *O* J'ai hâte que tu termines cette fiche è.é Le RP t'attendra avec impatience ~
Si jamais tu as un problème, nous sommes à ta disposition, mais tu le sais déjà ♥
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 9:08 | |
| Ma Myrtille n'a moi e.e Je t'aime aussi fort que le ciel est grand è_é ♥
Yeonniie ♥ ;Ohwi emmène moi *O* Moi aussi je suis heureux *O* Je vais la terminer vite cette fiche ;ou je ne m'appelle pas Yune e.e DAH ♥ &Ouais le RP m'attends avec impatiente ;iknow e.e ♥ J'hésite pas à venir vous embêter en cas de soucis è___é
|
| | |
Yamada Ren p
pseudo : Mary messages : 397 i'm here since : 24/09/2010 points : 26356 age : 32 mood : excécrable my heart is : empty wizard's spellbook :
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 9:22 | |
| OMG j'ai oublié de te souhaiter de nouveau la bienvenue /me va se jeter dans un fleuve u.u/ Bienvenue de nouveau parmi nous !!! Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien nous ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 9:48 | |
| Haan, Yune *o* On succombe au DC en même temps... u_u Allez, bon courage pour finir ta fiche! Sûre tu vas le faire vite! (Et un futur Yunikon... Je veux un lien è_é) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 22:36 | |
| Phikachu ♥ ;Merci beaucoup *O* ! Je n'ai pas de doute que je m'amuserais e.e Sooriin; que veux-tu... nous sommes si faible e.e
Ma fiche est terminé ;je laisse Jimmy choisir ma maison huhu *O*
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26444
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. Sam 2 Oct - 23:28 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |