akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

김선애 ★ Kim Sun Ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:45

Kim Sun Ae  

poste vacant: non ;      feat: lee sung jong.   

Carte d'identité
    ♦ dix-sept ans
    ♦ sang pur
    ♦ indécis. attiré par les hommes.
    ♦ Un hamster russe nommé Noah.
    ♦ bois de cèdre, 34,5 cm, contient un ventricule de coeur de dragon.
    ♦ yunikon.
    ♦ ineo et geobuk.
    ♦ n'a aucun projet d'avenir.

l'heure de la répartition...  

1. Mes amies les sirènes... Rha quel boulet ce mec. Je lui avais pourtant bien dit de ne pas s'aventurer par ici. Si c'était un vrai ami, il m'aurait écouté... non ? Que faire. Que faire.... QUE FAIRE ? Appeler du secours serait une bonne chose. Mais plus il y a de gens... plus les sirènes auront à manger... non ? Il faudrait demander aux professeurs, ils seraient sûrement Oui. Je vais appeler un professeur, parce qu'avec mon niveau en magie, je ne pourrais pas faire grand-chose de moi-même. Et s'il n'y a personne... Il y aura forcément quelqu'un. Pourquoi pas, envoyer Jimmy ? Il ne risque rien, ce n'est pas un homme ! Ouais, c'est ça la solution ! Envoyer Jimmy pour aller chercher cet ami maladroit qui ne m'a pas écouté !

2. Choix A. J'aime faire la fête. Alors, oui ;j'irais sûrement avec mes amis, mais je ne suis pas complètement fou et avec l'examen de botanique, demain, il faut quand même un peu de repos. Mais oui, j'aurais dû faire attention à l'heure. User de mes charme sur un octopus... ça ne marchera jamais, je ne suis pas bête quand même. Je pleurerai sûrement jusqu'à ce qu'il me laisse rentrer. Je sais que c'est de ma faute, j'accepterai ma punition, mais en contre-partie, au moins, je me serais bien amusé ! J'espère tout de même que la punition ne sera pas trop dure. Et puis s'il refuse de me faire rentrer... J'essayerais de le convaincre en lui expliquant que dans une vie, c'est important de s'amuser.

3. Oula ! C'est méchant comme question ça. J'ai toujours eu le sommeil profond moi. Mais si jamais je n'arrive pas à dormir et que je fais un tour dans les couloirs. Si cette vieille me chope, je suis bon pour passer toutes mes après-midi en colle jusqu'à la fin de l'année. Je n'ai pas le choix que de me cacher. J'utilise le sort de camouflage, parce que ça doit être l'un des seules que je maîtrise correctement. Et si elle me voit... Je jouerais la comédie ;il paraît que je suis très bon comédien. Je ferais le malade, du genre, je cherchais l'infirmerie, tellement j'ai mal au ventre, je n'arrive pas à dormir. C'est bon ça comme raison ? ... Et si elle ne me croit pas. Je n'aurais qu'à pleurer pour renforcer mon jeu de comédien, quel acteur je fais. Mais on ne m'en voudra pas hein. Je n'ai rien fait de mal, à part essayer de trouver le sommeil. Et puis un petit mensonge comme ça ;ce n'est pas bien grave hein...

4. J'avoue être assez.. froussard. Donc je ne pense pas que je ferais confiance à n'importe qui. Je ne l'ai jamais vu ce type, pourquoi je lui confirais quelque chose qui m'a été confié, à moi. Et puis si le directeur me l'a confié, ce truc confidentiel, c'est qu'il me fait confiance ;je suis privilégié alors ! Si cet homme veut savoir ce qu'est cette information je l'enverrai dans le bureau du directeur, si c'est une personne de confiance, le directeur lui dira alors. Et pour les histoires des colles, si je les aie c'est que je les aie mérité. Mais m'en rajouté serait injuste ! J'irais pleurer partout que cette école est d'une injustice total èé. Non mais oh !

5. Je n'ai pas vraiment d'avis. Je suis de sang pur, mais un moldus ou un sang mêlé, c'est la même chose de mon point de vue. On est tous ici pour la même chose après tout, apprendre la magie.

6. Comment est monsieur ? C'est une petite princesse évidemment. Sun Ae aime qu'on porte attention à lui et d'ailleurs, il aime provoquer les autres. Chauffer. Mais arrivé dans le fait accomplit, il est très rapide pour s'en aller. Oui, malgré le fait qu'il soit provocateur, Sun Ae est très... froussard. Il a rapidement peur en fait. De plus, quand il ne sait pas quoi faire, qu'il est complètement désappointée, la seule chose qu'il fait c'est... pleurer. Il agit souvent comme un enfant, dit ce qui lui passe derrière la tête. Pourtant, c'est un très bon comédien. Même si quand il est désemparé, il pleure, Sun Ae est aussi très doué pour pleurer... « de force ». Faire semblant. Il n'est pas bête, loin de là. Il sait très bien faire la différence entre ce qu'il faut faire ou pas. Il sait aussi, quand c'est le moment de s'arrêter. Sun Ae est sûr de lui, mais quand il se retrouve devant quelqu'un qui lui fait... « peur » ou qui lui plait, il se retrouve totalement déstabilise et toute la confiance qu'il pouvait avoir en lui... disparaît. Et il fini par faire l'enfant et... pleure. Il est aussi très sensible. Sunny devant un film romantique, larmes assurés. Et comme c'est un grand enfant... il est très expressif. Quand il aime quelqu'un, il n'ose pas à lui sauter dessus et crier au monde qu'il l'aime. Et comme c'est un jaloux, il est du genre « Pas touche la mouche, c'est une propriété privée ici e.e »... Mais il reste totalement adorable.

Quelques trucs à savoir;
■ Il est le seul garçon dans sa famille, il a trois soeurs, d'où ses manières très... féminines...
■ Ses parents lui ont donné un prénom de fille avant de savoir son sexe, pensant qu'ils auraient une quatrième fille.

Et enfin, derrière le sorcier;   

Yune. Comebackagain :D;
15 ans;
By YeonHee &Kessy.
&I fly away ~ Loveya ♥
Spoiler:

Dernière édition par Kim Sun Ae le Sam 2 Oct - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:25

Ma Princesse Yumberry, je t'aime autant que l'océan est mouillé~ ♥
    Rebienvenue &&& Fighting pour ta fiche =D

Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
i'm here since : 13/09/2010
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:02

*Lui saute dessus et se sauve avec*
    Muaaaah comme je suis heureux *O*
    J'ai hâte que tu termines cette fiche è.é
    Le RP t'attendra avec impatience ~

Si jamais tu as un problème, nous sommes à ta disposition, mais tu le sais déjà ♥

Invité
Invité

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:08

Ma Myrtille n'a moi e.e Je t'aime aussi fort que le ciel est grand è_é ♥

Yeonniie ♥ ;Ohwi emmène moi *O* Moi aussi je suis heureux *O*
Je vais la terminer vite cette fiche ;ou je ne m'appelle pas Yune e.e DAH ♥
&Ouais le RP m'attends avec impatiente ;iknow e.e ♥
J'hésite pas à venir vous embêter en cas de soucis è___é

Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
김선애 ★ Kim Sun Ae. 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:22

OMG j'ai oublié de te souhaiter de nouveau la bienvenue
/me va se jeter dans un fleuve u.u/
Bienvenue de nouveau parmi nous !!!
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien nous ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish

Invité
Invité

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:48

Haan, Yune *o*
On succombe au DC en même temps... u_u
Allez, bon courage pour finir ta fiche! Sûre tu vas le faire vite!
(Et un futur Yunikon... Je veux un lien è_é)

Invité
Invité

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:36

Phikachu ♥ ;Merci beaucoup *O* ! Je n'ai pas de doute que je m'amuserais e.e
Sooriin; que veux-tu... nous sommes si faible e.e

Ma fiche est terminé ;je laisse Jimmy choisir ma maison huhu *O*

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:28

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

김선애 ★ Kim Sun Ae. _
MessageSujet: Re: 김선애 ★ Kim Sun Ae.   김선애 ★ Kim Sun Ae. Icon_minitime

김선애 ★ Kim Sun Ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1