akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] _
MessageSujet: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:32

Yokota Kimiaki  

poste vacant: oui ;      feat: Miura Haruma.   

Carte d'identité
    ♦ 18 ans
    ♦ Sang-mêlé
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Kimchi, son chien et celui de son frère
    ♦ Baguette de 28.5cm, en bois de gui ; contient une plume d'hippogriffe
    ♦ Muneo ou Geobuk
    ♦ Yongwang! Ah non merci!
    ♦ Ne sait pas très bien... Il se voit bien travailler comme juge ou avocat.

l'heure de la répartition...  

1. Moi, avoir une amie de coeur? Mouais... Le jour où il pleuvra des grenouilles, sûrement! Enfin bref! Si j'ai une amie de ce genre un jour, je ne la laisse pas se faire manger par des sirènes. Je ne vais quand même pas tenter le risque de participer à leur joyeux repas - pas en invité, en guise de plat principal! Ouh, un petit élève d'Akiwa bien juteux... - mais je vais quand même tenter une diversion. J'attends quelques minutes, faisant comme si j'étais désespéré par la mort future de mon amie et je prépare un sort qui pourrait leur montrer que non, on ne bouffe pas les élèves aussi facilement! Au moment où je m'approche d'elle, les sirènes sont trop occupées pour faire attention à moi. Tant mieux, je n'aurais pas à subir leurs charmes. A ce qu'il parait, je pourrais aller sous l'eau les visiter de moi-même tellement elles font de l'effet à leurs victimes. Un peu comme les sirènes qui tentent de charmer Ulysse, même si Homère s'est vautré royalement dans la description de ces trucs. Donc, je leur lance un sort bien visé, et mon amie pourrait se libérer d'elle-même après que je l'ai libéré de ses liens grâce à un sort de découpe. Je ferai tout cela le plus loin possible des succubes... Sauver mon amie, okay. Risquer ma peau et mourir à sa place, non merci!

2. Choix B.
Le quidditch, c'est bien, c'est le sport des sorciers, ça nous rend solidaires... Mais bon, de là à faire une fête digne d'une orgie romaine en dehors d'AKIWA, mouais... Mais sans moi! Déjà que je tiens pas bien l'alcool, mais si en plus on se met à danser sur de la musique de bourrins avec des Yongwang surexcités et au summum de leurs crétinerie, non merci! Donc, je reste dans ma salle commune à travailler. Même si je suis seul - comme un con? - au moins c'est mieux pour que je puisse faire mes devoirs. Et si des deuxième années me pique mes cours, ils vont pas comprendre ce qui va leur tomber dessus... Ils se sont enfuis? Pas trop compliqué de les retrouver, suffit de suivre leurs éclats de rire. Donc là, ils se recevront une belle correction. Pas à cours de sortilèges ridicules ou d'insultes, mais je vais bien leur faire comprendre que ce sont de sales mioches inutiles qui feraient mieux de bosser au lieu d'empêcher les autres de le faire. D'ailleurs, je partirais en leur laissant mes manuels et en ajoutant que si ça leur plait tant, la métamorphose, autant qu'ils apprennent le bouquin de quatrième année par coeur, pour avoir de l'avance! Et là, dégoûtés de moi, ils me le rendront. Je suis méchant? Non, juste honnête. Mais comme ça, je peux travailler en paix!

3. Ça, c'est bien ma veine! D'habitude, je dors très facilement, quitte à m'endormir sur mes livres, mais cette nuit-là, pas moyen! Donc, je sors un peu pour me vider la tête et me calmer. Si à ce moment, je tombe sur cette vieille bique... Je ne vais pas me cacher, non. Je ne vais pas non plus jouer les somnambules. Ca ne sert à rien de jouer la comédie, elle va vite me démasquer. Donc, je fais simple. Je la croise et, si elle me demande ce que je fais là, je lui dis la vérité. Que le stress de mon prochain devoir ajouté à une forte envie d'aller aux toilettes m'a réveillé et m'a emmené hors de ma chambre. Je prendrai peut-être un air coupable, mais c'est tout. Etre honnête n'est jamais une mauvaise chose, mais elle peut le prendre de deux façons. Soit me laisser tranquille et me dire d'aller vite me recoucher avant qu'elle ne me revoie et regrette son action - ce dont je lui serais reconnaissant - soit de ne pas me croire, de jouer les mégères butées et de m'envoyer en colle. Dans ce cas, je la haïrai de tout mon coeur pendant longtemps, mais je ne ferai plus rien qui pourrait entacher mon image d'élève parfait devant elle, juste pour lui montrer qu'elle avait tort.

4. Un homme qui vient me voir avec pour seule intention d'obtenir un dossier? Mouais, ça sent le traquenard ça... Et puis m'enlever mes retenues, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse. J'en ai presque jamais - si ça arrive, c'est parce que j'ai fait pleurer une fille en lui parlant un peu trop franchement. Enfin bref. Le dossier, je ne vais pas constamment le trimbaler avec moi donc, je vais lui donner un rendez-vous quelques minutes plus tard à l'extérieur. Evidemment, je ne viendrai jamais, et lui attendra comme un con dehors jusqu'à ce qu'il se fasse choper par Jimmy, qui se rendra compte que le monsieur en question n'est pas franchement un élève. Et puis s'il est un professeur, il n'aura rien, non?

5. Pourquoi devrais-je avoir quelque chose à reprocher aux enfants issus de familles moldus? Je dois rappeler que mon père en est un, donc pourquoi les haïr, trouver leur place ici injustifiée? Leur sang, il est rouge et pareil au mien, non? Donc, comme vous l'avez sans doute compris, ils ne me dérangent pas. Je trouve même qu'ils ont un certain courage, pour faire face à un monde qui leur était alors totalement inconnu et d'en sortir la tête haute. Ces enfants doivent prouver que leur place est réellement ici, et doivent se battre et travailler encore plus que les autres. Ce n'est pas l'ascendance qui fait le sorcier, c'est son mérite.

6. Ce qu'on remarque en premier chez Kimiaki, c'est son apparence froide et les mots méchants qu'il peut vous envoyer lorsqu'il ne vous connait pas. Mais en réalité, ce petit bonhomme - de 1.80m quand même! - n'a juste pas envie d'être amical avec vous. Pourquoi faire? Après tout, on ne passe que dix ans de sa vie ici et ensuite, on ne revoit plus personne... Il peut vous apprécier ou vous respecter, mais pas autant que son frère ou sa soeur. Ce qui compte le plus pour lui, c'est le travail. Il passe ses journées dans les livres, à la bibliothèque, pour pouvoir progresser plus vite que tous ses camarades. Comme ça, il aura une mention avec son diplôme et il fera ce qu'il désire, car il pense à lui en premier plan, rarement aux autres - exception faite des membres de sa famille. Il ne peut pas supporter les élèves trop impulsifs; les Yongwang sont automatiquement bannis de son cercle d'amis très restreint. En bref, Yokota Kimiaki aime qu'on le laisse tranquille, regarder les matches de Quidditch mais ne pas y jouer... Ne pas se faire remarquer des autres, en somme.

Et enfin, derrière le sorcier;   

Héhéhé, bonne question!
La majorité dans 7 mois! èwé
Il y a des temps immémoriaux (à l'ouverture d'Akiwa, en fait), Min Rin ou Ho Young ou Bae Wan a posté une annoncé sur un fo'... Et j'ai été happé dans ce tourbillon infernal! è_é
Je pars m'inscrire chez les Akiniens Anonymes... Je suis trop influençable!
Ah, et à bientôt pour mon TC! 8D

Exemple RPG:
Spoiler:

Dernière édition par Yokota Kimiaki le Mar 5 Oct - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:32

SOOMARINE! Démasquée =D
    Je connais pas tes autres surnoms par contre, mais j'peux avoir les m&m ? e.e
    Rebienvenue && Bonne chance ^o^
    Miura *Q*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:34

C'est Kimi-chan qui va être content de voir son frère **O* !
N'oublie pas que tu me dois un lien, ne ?
(Parce qu'en tant qu'ami d'enfance et meilleur ami (?) de ton frère, je dois te connaitre è.é)
En tout ca bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:12

yeah. vive les faibles. e.e ♥

rebienvenue & courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:20

Soo RIn ♥
Rebienvenue sur le forum \o/
J'espère qu'on pourra avoir un lien *O*
Bon courage pour la fin de ta fiche !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:30

Tu as donc finalement cédé. \o/
    Et non pas pour une... mais pour DEUX comptes supplémentaires ? o-o
    Et bien, quand on ne fait pas les choses à moitié, hein...
    reBienvenue. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:33

Aaaaaaah! Sooooooo! Je t'aiiiiiiiime! ♥ ♥ ♥
Je n'ai pas d'autres mots en bouche.Les deux questions auxquelles tu as répondu sont parfaites. Tu as totalement cerné le personnage apparemment. ^^ J'ai hâte de lire la suite. Raaaah, je suis trop conteeeeent! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:40

Omoooo *_*. Le frère de Kimi ne peut qu'être mon ami =3
Welcoooome =D

" Après tout, on ne passe que dix ans de sa vie ici " Va savoir pourquoi j'ai ris en lisant ça ... Nous n'avons en effet pas la même conception des grandeurs XDDD.

Sinon, bon courage pour ta fichouille x3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:11

Hyonini: Grillée dès le premier com... u_u
Bon, alors, tu auras le droit au paquet de M&M's :D (Mon surnom, c'est Seo-Rin, tu t'en souviendras comme ça ;)
*Kimiaki s'incline devant Hyonini, et lui file le paquet avec une petite moue*

PapaHika: Merci *o*
Oh oui, oui! Un lien!

Yoona: Eh ouais, on est tous faibles ici, dur...
Merci ;)

Kyungie: Grillée aussi...
Beh évidemment qu'un lien est de rigueur! Sûre même qu'il t'admirera sans que tu le saches! è_é

Noa: Ah, mais le troisième compte sera pour dans un mois ou deux, je ne suis pas aussi pressée! La preuve, j'ai mis 4 mois à me faire un DC...
Merci ♥

Kimi mon grand frère: Mais moi aussi je t'aime! :D
Merci d'avoir fait de Miura un personnage aussi différent de Soo Rin, surtout!
Merci du compliment aussi, surtout que je les ai faites à 3h du mat'...
Tu vois l'effet que ça fait de voir un PV pris? Je l'ai ressenti la semaine dernière :D

Yutsuki: My God, un lien amical avec Yamapi, owi *o*
Ben quoi, on vit 90 ans, donc 10 ans, c'est pas énorme... Mais ouais, c'est Kimiaki quoi :D

Je finirai ma fiche sûrement mardi ou mercredi, et pour le vava', beh... On va voir :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:48

Oh oui je vois l'effet de voir un PV pris. Voir la fiche ça donne envie d'hurler un "Kyaaaaa" de plaisir. ^^
C'est que du bonheur. ^^

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:35

Naa, rebienvenue à toi!!
Fight pour ta fiche...et y nous faudras un lien n'obligé!!

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:14

UNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥

Rebienvenue ! Avec nos nouveaux perso, on va trop se marrer à deux, je le sens ;) ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:29

(La flemme de changer de compte --')

Pas de soucis Nichido, et Dongsaeng non plus!
'Toute façon, c'était obligé! :D
Mouahaha, on va bien rire, on va faire des RP de sadiques Flo'...

Kimi, tu vas voir ce que ça fait, de te dire qu'il est définitivement pris... Tu vas sauter au plafond sans t'en rendre compte! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:36

Très chers admins que j'aime, je vous préviens que ma fiche est terminée!

(C'est Kimi' qui va sauter de sa chaise en voyant ça! xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:56

Bon sang, dès que j'ai vu ça, j'ai changé de compte directement! ^^
Je sautille sur mon siège à la lecture du reste de ta fiche. ^^

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:31

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]   Tonight, leave me alone... ♫ [Finished] Icon_minitime

Tonight, leave me alone... ♫ [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1