L'ennui, oui ce devait être cela dont j'étais atteinte. Ces derniers temps je passais mon temps à tourner et virer dans mon appartement n'appréciant même plus mes après midi jacuzzi . Toute période de pause provoquait en moi ennui et solitude, les seules moments que j'étais venus à apprécier était les cours car je pouvais voir des personnes et avec un peu de chance leurs parler car depuis que j'avais été cité dans le blog de GG certaines personnes me fuyaient comme la peste. Vous vous rendez compte ce que pourrez dire GG si elle vous voyait en compagnie de la rejeté des Queens . Bref, je passais désormais mes journées à jouer de la guitare et à surfer sur le net ; l'absence de Jung était de plus en plus dur à supporter, quand reviendrait-il ? Toutefois je connaissais quelqu'un qui pourrai me changer les idées, oui, Lizzie était une bonne amie avec qui je ne pouvais que m'amuser. Ce que j'aimais chez elle c'est qu'elle ne cherchait pas à en savoir plus sur moi que ce que je désirais lui dire ainsi il m'était plus facile de délirer et de me moquer des autres car si elle me connaissait réellement c'est elle qui se moquerait de moi.
Tout en m'allongeant sur mon lit , je saisis mon portable et réfléchis minutieusement au texto que je pourrais envoyer à Lizzie. Je savais très bien que tout comme moi elle adorait le shopping et que nous nous amuserions clairement si nous y allions ce pourquoi je rédige avec rapidité le texto que je lui envoie :
Citation:
Hey Hey Lizzie :3 !
Comment vas-tu ?
Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas passé une journée ensemble !! Que dirais-tu d'une virée shopping dans le centre commercial de Sogong ? A ce qu'il parait il y a des soldes et j'ai envie de changer ma garde robe :D
Bisous ~
Han Eul =)
Bien sur ma garde robe me suffisait amplement mais j'étais lasse de porter des vêtements passés de mode, j'avais besoin de nouveaux et je comptais bien me faire plaisir après tout c'était Shun qui payait . Me roulant dans mes couettes je ferme les yeux et chantonne , chanter et jouer de la guitare était vraiment les choses que j'aimais le plus au monde même si personne ne le savait tout simplement parce que je ne voulais pas qu'on le sache, cela était trop important pour moi et la seule critique d'une personne sur ma façon de jouer ou de chanter saurait me faire fondre en larme . Oui j'avais découvert récemment que mon père biologique était musicien et que c'était pendant une tournée qu'il avait eu une relation d'une nuit avec ma " procréatrice " néanmoins d'après Shun il n'avait jamais était au courant de mon existence, ma mère refusant de lui révéler qu'elle avait mis au monde une chose si honteuse.
Le vibrement de mon portable me fit sursauter, à vrai dire étant partis dans mes songes, je m'étais quelques peu assoupis. Saisissant mon portable je remarque que seulement cinq minutes ce sont écoulés et que donc de la même manière Lizzie a répondu extrêmement vite .
Citation:
Han Eul !
C’est super que tu me propose ça, parce qu’en ce moment, entre les devoirs et les révisions, je sature ! J’ai trop besoin de détente
Le centre commercial, ça me va parfaitement. Disons, demain, et on se retrouve là-bas vers treize heures ? Je sens qu’on va bien s’amuser. Et avec ces soldes, je risque de tout dévaliser !
A demain !
Lisbeth.
C'était parfait, connaissant Lizzie je savais déjà que nous y passerions l'après midi entier jusqu'à la fermeture des commerce. Éteignant les lumières de ma chambre, je me réinstalle confortablement dans mon lit, Lizzie savait très bien que cela m'irait et que ça ne servait à rien que je lui réponde ce pourquoi je ne le fis pas. Puis quelques minutes plus tard je sentis la fatigue tomber et c'est excité à l'idée de retrouver Lizzie demain que je m'endormis.
Ma nuit me parut courte lorsque je fus réveillé par le vibrement de mon portable. Je n'avais pourtant pas mis le réveil ... C'est lorsque je le saisis que je fus prise de panique ; en effet celui-ci affichait 12:55 et le message que je venais de recevoir avait pour auteur Lizzie. Et merde j'étais en retard, ne prenant même pas la peine de le lire je cours dans la salle de bain afin de me laver rapidement puis après avoir pris une douche je me rue vers l'armoire sans même prendre la peine d'enfiler un peignoir et y attrape les premiers vêtements que j'y vois. L'horloge de ma chambre affiche 13:10, ce qui procure en moi une vague de panique; j'avais toujours détesté être en retard ce pourquoi après mettre mis un rapide coup de crayon noir sous les yeux , je saisis mon sac tout en vérifiant si j'ai bien pris ma carte bancaire et mon carnet de chèques .
10 minutes plus tard me voici dans le centre commercial, d'après le message que m'a envoyé Lizzie celle-ci doit se trouver au niveau du marchand de glace c'est à dire juste en face de moi toutefois je ne l'a vois pas . Serait-elle partis lasse de m'attendre ? Après tout j'avais plus de vingt minutes de retard. M'approchant un peu plus près du stand de glace, je l'aperçois assise sur un banc regardant fixement l'écran de son portable, celle-ci fait une bouille d'enfant qui attend ses parents sans comprendre pourquoi il ne sont toujours pas là , ce qui me fait sourire. Ainsi tout en me dirigeant vers elle , je prend soin qu'elle ne me vois pas puis me glisse derrière elle avant de mettre mes mains sur ses yeux et de lui murmurer :
< Devines qui c'est ? >