akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:23

UNDERCO
use the joker; joonie's links 2qscaaf
use the joker; joonie's links Lwi35
use the joker; joonie's links 24fbml5


Dernière édition par Yang Joon Hae le Jeu 27 Jan - 4:37, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

Ahn Yeon Hee
C'est vrai, j'étais cette fois-là une piscine d'alcool à moi tout seul, j'avais beaucoup trop bu. C'est vrai aussi qu'apparemment, je l'aurais provoqué... Mais ça n'excuse pas le fait qu'il ait profité de moi ! Il était sobre, lui ! On s'est retrouvé dans... le même... lit. Je ne me souviens que très peu de la scène mais il a pris un malin plaisir à me dire que j'ai apprécié. D'après... Enfin, vous voyez quoi. Encore une personne qui va me le payer ! Moi ? Avec un autre homme ? C'est totalement inconcevable et pourtant c'est arrivé par sa faute ! Je le tuerai bien pour avoir fait de moi un gay d'un soir mais j'ai d'autres chats à fouetter. Si j'arrive à oublier cette soirée, alors j'oublierais ma haine envers lui. Il me semble que je l'ai déjà menacé, le lendemain matin, quand je me suis réveillé, en fait. Yeon Hee, ne m'approche plus jamais.

Baek Eun Jo
Under Co'

Oh Seung Lim
Je ne peux m'empêcher de lui lancer des regards amusés quand je le croise ! Surtout sachant que ça l'énerve. Mais pourquoi je fais ça ? Juste parce que l'année dernière, je me suis teint les cheveux en blond et il n'a pas cessé de se moquer de moi. Sauf que j'en avais rien à faire, je suis sublime en blond ! J'ai décidé de le lui faire payer quand même et de lui montrer qu'on ne se moque pas de God Yang. Alors je lui ai lancé un premier sort qui a teinté ses cheveux en rose, orange et jaune fluo puis un deuxième qui l'a obligé à courir partout dans Akiwa avec cette coiffure. J'ai savouré de loin, c'était marrant.

Ok Chun
Under Co'

Tanuki Nichido
Under Co'

Yoon Ki Suk
Under Co'


Dernière édition par Yang Joon Hae le Mer 17 Nov - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

,
Ahn Soo Jin
Under Co'

Choi Min Ae
Under Co'

Kang Chae Rin

Lee Ha Na
Elle est mignonne, cette Hana ! Elle s'est mis en tête de me rendre heureux, car selon elle je suis triste au fond de moi. Certes, elle n'a pas tort, mais ce n'est pas à elle de s'occuper de ces choses-là. Surtout que personne ne sait ce qu'il s'est passé dans mon enfance. Je fais comme si de rien était mais je suis sûr qu'elle mène sa petite enquête. Elle ne trouvera rien, je ne m'en fais pas. A part ça, oui, je l'aime bien, vraiment. Elle est gentille. Chose étrange : je n'ai même pas envie de la victimiser. Je crois que je ne pourrais même pas saisir une occasion si elle se présentait. Je n'aime pas tellement ce changement qui s'opère en moi quand je suis avec elle, mais je fais avec. C'est relativement mignon. Moi ? Trouver quelqu'un "mignon" ? Je vais me coucher, je suis peut-être malade. Entre nous, je suis sûr que je lui plait un peu.

Lee In Young
Mmh. Comment on appelle ça ? Un souffre-douleur ? Ah oui, c'est bien ça ! Hé bien, In Young est mon défouloir personnel. Quand je suis un peu trop énervé, il faut que j'aille la voir. Non non, rassurez-vous, je ne lui fais aucun mal. Aucun mal physique, du moins. Il est évident que je lui fais atrocement peur et ça me soulage en un sens. Une petite Muneo sans défense, c'est... délectable ? Encore une fille qui est loin d'être désagréable pour les yeux, alors vous imaginez que je ne vais pas aller me défouler sur une autre. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle ne réagit pas. Elle prépare un plan diabolique pour me faire sombrer dans l'alcool et profiter de moi ? Ou juste me faire souffrir ? J'attends de voir ça ! En attendant - si du moins, il y a quelque chose à attendre - je vais continuer d'aller tranquillement la voir et de me défouler sur elle.

Lim Jee Seong
Cette fille, j'aurai beau lui montrer à quel point je peux être un monstre, combien je peux être sadique et méchant, elle m'aimera toujours autant. Je ne sais pas vraiment comment elle en est arrivée là mais le fait est qu'elle est folle de moi. Je trouve ça normal, au final, mais avec elle il y a quelque chose de différent. Dans la mesure où je ne peux pas me permettre d'avoir des écarts de conduite, je suis froid et distant avec elle. Mais c'est qu'elle est tenace Jee... Je l'aime bien, mais juste bien, alors je suis pas trop méchant non plus. Finalement, les femmes me changent toutes un peu. Enfin bon, le plus important dans tout ça est qu'elle m'aime et que ça se comprend.

Matsuo Sachiko
J'étais peut-être prédestiné à la rencontrer pour qu'elle me parle de son ami décédé. Étant donné les circonstances, je ne vois que ça. Pour vous expliquer, je cherchais un coin tranquille au lac. Coin que j'ai fini par trouver : un large tronc creux assez éloigné. J'allais m'y installer mais c'était sans compter la présence de Sachiko qui pleurait la disparition de son ami devant des bonbons éparpillés au sol. Ne sachant pas le pourquoi du comment, j'ai juste pris un bonbon pour le manger en m'asseyant à côté d'elle. Elle m'a giflé. C'était osé, mais c'est pleurs redoublèrent. Je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait. C'est alors qu'elle m'a expliqué. J'en ai profité pour la consoler, elle était si charmante... Mais maintenant, ce n'est plus pour ça que je vais la voir. C'est juste parce que je me suis attaché à elle. Qui plus est, elle vient me voir quand elle a besoin de parler d'Hitsuru, son ami. Je l'écoute d'une oreille attentive et la console car je sais ce que c'est que de perdre un être cher.

Min Sun Hee
Under Co'

Nam Ji Ae
Under Co'

Park Min Rin
Under Co'

Shin Soo Mee
Under Co'

Tanaka Tsuki
La guerre ! Elle la voulait, elle l'a eu ! Cette fille a le don de me mettre en pétard. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne la déteste pas, c'est un autre sentiment. Ou alors c'est juste un besoin de vengeance. J'avais entendu mon père parler avec un de ses amis mages noirs et ils ont mentionné le nom de Tsuki. D'accord, ça me dit quelque chose, je vérifie qui elle est à Akiwa et là, j'ai tout de suite su qu'elle était une alliée de taille pour les rangs des mages noirs d'Akiwa. Je suis le cerveau de cette "association" alors je me suis permis d'aller lui demander de rejoindre notre parti. Elle a refusé, cette traitresse. Elle est impardonnable, son père peut avoir honte. Commence alors une vraie guerre cérébrale entre elle est moi. Notre intelligence à développer des plans minutieux est au-delà des lois du concevable. On cherche à taper plus fort que le coup précédent. Ce manège se finira bien un jour et je gagnerai. A préciser qu'on n'agit qu'avec le cerveau et non avec les mains. Et je dois dire, que ça fait plus mal encore.

Zhang Li Wei
Under Co'


Dernière édition par Yang Joon Hae le Mar 11 Jan - 23:41, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

Post-it:
Lee Kessy
Lim Ji Sook


Dernière édition par Yang Joon Hae le Mar 11 Jan - 23:45, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25498
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:54

Citation :
Sauf que ce qui domine le plus chez moi est cette envie incontrôlable de faire du mal.

Copain u.u
ça serait amusant de se trouver un lien, enfin si tu veux bien de moi, mais si tu ne veux pas, je respecte aussi.
Pour l'instant j'ai pas de proposition mais je vais lire ta fiche pour trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:17

Bien sûr que je veux d'un lien avec toi ♥
Alors j'ai fait quelques prédef mais je vais voir ta fiche aussi :)

Sinon, comme ça, au feeling je dirais:
Les deux amis pourraient s'être rencontrés en victimisant une cible commune et ils se seraient rendu compte que le sort de l'autre gênait le sort de l'un. De là, Joon a repéré Tsuki et l'a fait léviter pour l'arrêter. Sauf que là, il l'a trouvé très jolie alors il s'est rapproché de son corps flottant (xD) avec un air charmeur en disant un truc du genre: "Associé ?" Et depuis ils aiment se trouver une victime à embêter. Sache quand même que Joon bat des records en sadisme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25498
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:23

Il faudrait vraiment que à cette période je sois vraiment dans ma période noire et que ce pauvre élève soit tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais ça peut le faire. Parce que en tant normal, elle tue les gens dans son esprit et dans son livre et après elle s'en veut à mort ><
Sauf que dans ces conditions, elle aurait accepté d'être ton associé dans l'unique espoir de te faire payé le fait de m'avoir fait léviter et donc elle serait vachement hypocrite avec toi, mais tellement bien caché que tu ne le saurais même pas et comme tu ne sembles pas indifférent à son charme, elle s'amuserait à te carmer de façon naturelle et petit à petit. Par contre je l'imagine bien contrecarrer tes sorts en lança le contre sort avec sa baguette sans que tu le vois en se moquant de toi. Bien sur elle serait fine et tellement à fond avec toi, qu'elle s'amuserait à te montrer ce que c'est que la vraie puissance du sort *sort*
Mais bon je suis pas sure qu'on puisse être attiré par ce genre de lien si tordus *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:28

J'aime bien le lien en lui-même, mais le concept du personnage est qu'il ne se laisse avoir par personne. Le fait qu'il soit manipulé, en quelque sorte, est donc exclu. Ce lien n'est donc pas pour moi. Cela dit, on peut arranger ça et dire que j'ai une longueur d'avance et que tu es persuadée que je ne sais rien, sauf que si. Je sais, j'ai tout compris. Alors je te laisse être hypocrite et j'attends le bon moment pour me venger 8D
Oui bon ok, c'est tordu aussi. Mais ce perso a été conçu pour ça: LE TORDU xD
On va bien s'entendre. ;)

Ou sinon, ou oublie tout et on part sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26655
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:29

    Tu m'as dis de regarder tes prédefs ... mais les deux me conviennent & je les aime. eOe
    lequel préférerais-tu avoir avec moi ? èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25498
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:31

Le problème c'est qu'elle est fine dans ce genre de chose et très observatrice, elle comprendrait que tu es au courant, donc oui le lien n'est pas fait pour nous aussi. Tsuki est très intelligente, très observatrice et très fine dans sa façon de se comporter donc oui je pense que le mieux à faire c'est de trouver une autre base, sinon ça risque de mal tourner le notre *sort xD*
(J'irai lire ta fiche pour tenter de trouver une illumination xd*)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:34

── SHINie ── Je te vois bien dans ce rôle:
Citation :
Je suis charmant avec toi ! Sans te coller, je fais en sorte d'être présent dans ta vie. Tu t'habitues déjà à ma présence, je le vois. Tu viens me voir quand tu n'as rien à faire. C'est à moi que tu penses en premier. Hé oui, c'est moi Joonie ! Sauf qu'un jour, je vais te plaquer contre un mur et t'embrasser parce que t'es horriblement belle. Attention, tout de même, à ne pas me froisser si tu me rejettes. Je peux faire mal.
Tu as quelque chose à rajouter ? :) Qu'on approfondisse un peu plus. ♥

── Tsuki ── Je vais faire de même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26655
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:48

    évidement que je veux approfondir. ♥
    & la sadique en moi - envers mes persos - a envie d'un rp où tu pourrais faire justement ce que tu as dis. èé #OUT#
    Déjà, faut voir comment l'on a pu se rencontrer. Enfin. Quoi que ça peut se régler facilement; Shin Ah est du genre hyper sociable. Elle aurait pu le voir une fois tout seul & elle serait venue lui parler parce qu'il aurait été tout seul. Elle aurait pu le faire à plusieurs reprises à chaque fois qu'il se retrouvait tout seul - hasard à chaque fois, je suppose. ^^ - & donc, il aurait pu s'attacher à elle à force. & ça aurait évolué à ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:54

Oui, ça peut être ça ! Surtout qu'il n'aime pas vraiment la solitude mais en a besoin en même temps (ce perso me tuera u_u)
Donc oui, faut pas forcément des rencontres bizarres xD Bien, si c'est bon, je t'ajoute ♥
Ah et aussi, à force il s'est attaché à Shin Ah de ce fait il va être un peu manipulateur comme avec tout le monde et faire en sorte que cela devienne réciproque. A voir ce qui suivra le baiser, si elle ne le repousse pas :O

Jun sera tout à toi dans ce RP, si tu le veux vraiment èé♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:52

    Moi Moi Moiii~!
    Enfin, Hyoni surtout x'3
    Mais les deux quand même! J'ai pas trop d'idée uOu
    Mais bon~
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:55

Mmh... J'avais écrit celui là pour Hyo Ni ♥
Citation :
Je ne peux rien te faire à toi. Oui, t'es surement la seule qui puisse si bien m'apaiser. C'est d'ailleurs pour ça que je te protège. Hé oui, ça m'arrive d'être humain. Qu'on te fasse du mal, je ne supporte pas. J'aime te faire des câlins et passer du temps avec toi. Mais tout cela est purement amical.
Qu'en pense-tu ? :)

Ou alors tu veux du négatif ? De l'amoureux ? Du plus poussé ? Du violent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:03

    Han juste pour moiii~ ♥
    J'aime bien ^o^ sauf le truc du purement amical e.e
    J'aurais bien aimé une relation de Love/Hate x'3
    Sa serait franchement amusant et puis Junhyuuung *Q*
    Mais c'est comme tu veux hein =p
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:12

Mmh... Du genre, j'ai l'impression de t'aimer mais je déteste cette idée alors je te victimise (mais toi je te victimise gentiment). Mais de ce fait, on se rapproche de plus en plus alors je lutte contre cette attirance et toi... ben je sais pas, à toi de voir ce que tu veux ressentir pour moi xD

Ou sinon, je déteste tout ce que tu fais, j'ai envie de te victimiser mais je ressens quelque chose de plus profond pour toi alors je lutte contre ça. (L'inverse donc u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:16

    EN TANT QU'UMMA D'ALICE, JE ME DOIS D'INTERVENIR >O<
    J'ai pas encore fait ma fiche de lien, mais osef, ma vie sociale ne peut pas attendre plus longtemps 8D #MUR# Donc, je ne laisserai pas ma petite alice dans les bras d'une vipère des Ineo, oh que non èoé Bref, en gros, c'est une façon comme une autre de venir demander un lien, voilà tout e.e
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26221
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
use the joker; joonie's links 2hwe5ts


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:17

Pour Tsuki :

J'aurai peut être une idée mais elle est encore assez fouillie dans ma tête donc on peut modifier pleins, pleins de choses XD.
Citation :
En gros j'ai vu que tu avais l'intention de monter un clan de mages noire (dans ta fiche), on peut alors supposer que tu as eu vent de l'information comme quoi je suis la fille d'un mage noire et ça t'aurais intrigué au point que tu serais curieux vis à vis d'elle. Publiquement Tsuki est la gentille noona, toujours le sourire mais orgueilleuse et qui peut se montrer vraiment cruelle et méchante dans ses actes (mais vraiment avec ses pires ennemi(e)s. Mais chose que tu ne comprends pas c'est que personne semble savoir son secret et me prend pour une élève comme les autres.
(on peut supposer que ton père peut être est un mage noir et était un ami de mon père et qu'il a eu vent de cette affaire et t'en a parlé ?)
On pourrait donc supposer qu'un jour tu serais venue à elle et tu aurais voulu la sonder pour savoir si c'est bien elle et une réaction de ma part (genre tu aurais fais mention du nom de mon père et je me serai raidie) t'aurait donné raison et depuis...On peut supposer que tu sais qu'elle est douée et tu souhaites l'avoir dans tes rangs et pour ça tu serais prêt à lui faire du chantage ?
Bien entendu on peut changer plein de chose, ça risque d'être un lien qui risquerait de vraiment lui faire peter un plomb selon ton comportement et tout...Sinon on cherche autre chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:23

    Moi je préfère le premier, même si je suis tellement conne que je suis pas certaine d'avoir vraiment cerner la différence xDD.
    De son côté, Hyoni elle est pas dans son assiette ces temps-ci à cause d'Ahn Yeon Hee... Faut dire que ses rêves lui ont éclatés en pleine face, du coup, elle est facilement énervée ou au contraire, elle ne réagit plus à rien. Elle a comme vécu le plus gros choc de sa vie et elle est un peu zombie xD. Mais au fond, elle doit bien l'aimer un peu parce que sinon, elle l'aurait déjà envoyer chier xD
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:35

── Suh Ji Won ── Quelle manière de demander XD J'aime ♥ Donc, tu as une idée ? :) (Tu étais qui sur le boat ? Ton pseudo me dit quelque chose u_u)

── Wada Yano ── Oooh, j'adore cette idée *o*
On peut donc dire que dans l'optique de rassembler des mages noirs pour le ministère, il commence à Akiwa ! Et ça, ça m'ouvre des liens, merci Mary XD
Donc le chantage, très peu pour moi ! Mais on peut dire que je te fais la misère jusqu'à ce que tu acceptes... Et on peut prévoir que, justement, tu acceptes et de là ça va être carrément démentiel 'o'

── Hwang Alice ── J'ai pas tout tout compris, assez bizarre. xD Oh ! Et puis on peut dire que je te réconforte comme tu ne vas pas bien ? J'ai beau être méchant, je suis gentil avec les personnes qui sont proches de moi 'o' Et doux avec les femmes. Donc tu m'aimes un peu, c'est ça ? Mais tu n'en a pas conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:42

    En gros c'est ça. Elle t'aime bien mais en même temps, elle n'en a pas la moindre idée vu qu'elle ne s'est pas encore débarrassée des sentiments qu'elle avait pour Yeonnie. Elle vient tout juste de se faire jeter alors ça lui prendra un peu de temps pour se rendre compte de ce qu'elle pense ressentir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25498
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:45

Contente que j'ai pu t'inspirer une ouverture de lien.
Donc ça me convient, sauf que tu n'arriveras pas à la faire rentrer dans ton camp, elle risque d'avoir des périodes d'incertitudes mais sera prête à se lancer elle même le sort de la mort que de devenir une mage noire >.<. Elle veut pas être un monstre, traumatisé par son enfance.
Après le lien va évoluer en fonction de l'évolution de la miss et ce qui va se passer dans sa vie. Mais ça risque d'être amusant de jouer avec la conscience de Tsuki et son envie de faire du mal à quiconque se met à travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26246
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:52

── Hwang Alice ── Très bien, je t'ajoute sous Hyo Ni alors :)

── Tsuki ── Oooh, je vois trop Joon qui la fait douter en lui disant des trucs calmement et tout. Un jour il va l'attraper et lui claquer tout ce qu'il pourrait lui apporter (je m'appelle pas Voldemort, non non xD) Et dans ce cas, Tsuki peut-elle craindre un minimum Joon ? Je demande car apparemment, c'est pas trop possible :/ Parce que Joon, dans ces cas-là, a vraiment quelque chose d'effrayant, de déstabilisant. Tu vois ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25568
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:56

Je veux un lien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


use the joker; joonie's links _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-